Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 anfield miniature

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 19:28

C'est vrai c'est un peu fou ce que je pense mais impossible n'est pas français.
Actuellement en chantier de fabrication d'un stade,je me suis demandé si vous aviez une maquette d'anfield au Rush bar.

Si non il serait peut etre possible que je fabrique Anfield en miniature (45cmx45cm).Le projet ne serait pas prêt avant 2010 mais avec un peu de patience.

ca ne serait pas mon premier stade.les stades sont faits a base de papier et de carton (et baton de mikado quand c'était nécessaire),après je peux faire un socle en bois,moi le menuisier.Je poste quelque photos pour vous montrer de quoi je suis capable et vous donnez votre avis,si vous etes pour ou contre mon projet.

anfield miniature Millen10

anfield miniature Millen11

anfield miniature Anfiel10
Anfield que j'ai pas tout a fait fini.celui là il est petit (22x18)

anfield miniature Beauj10
en cours de fabrication
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 19:35

Dis donc mais c'est vachement bien fait ! :clap :clap

On va creuser la question !
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 19:38

Très belles tes maquettes! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 20:10

On manque de projets de nouveau stade... Tu ne voudrais pas concocter une nouvelle mouture pour Stanley Park? rire (un stade avec un toit amovible pour réceptionner les soucoupes volantes du Texas)

Bravo en tout cas. C'est du bon boulot. Et en plus tu commences par nous passer des photos d'une maquette d'Anfield South. love
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 20:14

Si j'étais toi, je ferai pas mal de maquettes de stade haut de gamme et j'essayerais ensuite d'en faire une exposition, avec vernissage et tout (un petit mot de la French Branch pour introduire le bonhomme...) Ca mettrait en valeur ton travail.
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 20:30

C'est magnifique pourquoi être contre c'est une très bonne initiative Benoit:cheers: LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 20:32

Désolé comme vous avez le même avatar je croyaisque c'était Benoit mais ceci dit l'idée reste la même:cheers:
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 20:36

llaniliverpudlian wrote:
C'est vrai c'est un peu fou ce que je pense mais impossible n'est pas français.
Actuellement en chantier de fabrication d'un stade,je me suis demandé si vous aviez une maquette d'anfield au Rush bar.

Si non il serait peut etre possible que je fabrique Anfield en miniature (45cmx45cm).Le projet ne serait pas prêt avant 2010 mais avec un peu de patience.

ca ne serait pas mon premier stade.les stades sont faits a base de papier et de carton (et baton de mikado quand c'était nécessaire),après je peux faire un socle en bois,moi le menuisier.Je poste quelque photos pour vous montrer de quoi je suis capable et vous donnez votre avis,si vous etes pour ou contre mon projet.

Dis vois, serais-tu prêt à venir diner un de ces soirs, j'ai des amis qui seraient drolement intéressés par tes maquettes.

Hein? Quoi? Ca se voit trop que je l'invite à un diner de cons. rire

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 20:37

C'est presque le meme avatar,j'ai bien dit presque.Enfin on lutte pour la meme chose.
j'ai pas trop le temps pour faire plein de maquette,mais bien décidé je pourrais tourner a 3/an.

Je vais réfléchir pour le nouveau stade et peut etre en faire un a ma façon.
On pourrais ensuite l'appeler "tasse park" ou "tassarena". Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 20:39

Candy wrote:
Dis vois, serais-tu prêt à venir diner un de ces soirs, j'ai des amis qui seraient drolement intéressés par tes maquettes.

Hein? Quoi? Ca se voit trop que je l'invite à un diner de cons. rire

smile

Dans quel but?
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 20:42

llaniliverpudlian wrote:
Candy wrote:
Dis vois, serais-tu prêt à venir diner un de ces soirs, j'ai des amis qui seraient drolement intéressés par tes maquettes.

Hein? Quoi? Ca se voit trop que je l'invite à un diner de cons. rire

smile

Dans quel but?

Non, non c'était une plaisanterie bête de ma part. Dans le film "Le Diner de Cons", le regretté Jacques Villeret jouait le rôle d'un simple d'esprit qui faisait des maquettes (avec des allumettes sauf erreur) et Thierry Lhermitte l'invitait à un diner de cons.

Désolé, sans rancune. wink

Désolé
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 20:49

ne sois pas désolé,je l'ai très bien pris.
Je ne me souvenais plus du film et des maquette en allumette.
lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptyThu 21 Feb 2008 - 21:29

bravo a toi , benoit lol bravo cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 2:54

géniale tes maquettes!!! argh honnetement du trés bon travail... maintenant ceux qui te reste a faire,bah c'est d'en faire une,a chaque membre de la french branch. lol lol :encore bravo..ps:tu m'invites quand a venir les voir sur les terrres nantaises tes maquettes? cheers LFC scarf ..répond moi par mp wink
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 4:48

super des maquettes, continue comme ca c'est parfait.

on vas voir pour exposé votre travail au rush bar ou meme au AGM ?

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 10:08

BEAU BOULOT C'EST SUPER BIEN FAIT
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 13:58

Belle initiative. Les maquettes sont super jolies! Bravo à toi. bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 14:13

alors là je suis etonné je savais que les membres du forum etait doués de leurs mains pour lever les verres de pinte mais de là à s'en servir pour faire des maquettes lol

non franchement beau boulot car il faut etre patient minutieux
je vote pour une expo de tes oeuvres
continue comme ça bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 14:17

trés bon boulot bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 14:24

Crouchy wrote:
alors là je suis etonné je savais que les membres du forum etait doués de leurs mains pour lever les verres de pinte mais de là à s'en servir pour faire des maquettes lol

non franchement beau boulot car il faut etre patient minutieux
je vote pour une expo de tes oeuvres
continue comme ça bravo bravo

peut être faut il aussi avoir quelques pintes dans le ventre avant Guinness ... tu sais je connais un pote qui fait du tir à l'arc en compétition et avant il boit toujours 2 ricards car ça stop les tremblements et donc il gagne en précision...par contre quand je lui est demandé avec plus que 2 ce que ça faisait il m'a dit qu'il n'avait jamais essayé mais qu'il ne valait mieux pas car après tu perd surement en précision lol alors peut être que pour les maquettes ça marche pareil? chef ton secret pour réussir? cheers Guinness

très beau boulot en tout cas!et tu as OL LAND? rire anfield miniature Oops
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 14:28

ol land est deja finit il se situe du coté de peaugres lol lol

http://www.safari-peaugres.com/
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 14:32

REDS69 wrote:

très beau boulot en tout cas!et tu as OL LAND? rire anfield miniature Oops

anfield miniature ED1
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 14:38

redman75 wrote:
REDS69 wrote:

très beau boulot en tout cas!et tu as OL LAND? rire anfield miniature Oops

anfield miniature ED1

j'ai dit OL land pas le parc des prince! tiens d'ailleur j'ai une vue aérienne du parc si ça vous interesse:

anfield miniature Anti_p10
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 14:41

c'est pour ça que ces le meileur stade de france elu par les joueurs nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature EmptySat 23 Feb 2008 - 14:42

Desolé pour le petit HS mais pour reds69.

Au sondage de France Football posé à 268 joueurs de L1,le Parc des Princes est arrivé premier:

-pour le stade preféré avec 46.81% des voix devant le Velodrome avec 16.47% et Gerland 5.61%

-pour le stade preferé pour l'ambiance avec 30.33% des voies devant le Velodrome avec 23.22% et Geoffroy Guichard avec 20.6%

-pour le stade preféré au niveau de l'architecture avec 55.6% des voix devant la Beaujoir à 5.97% et Gerland avec 5.6%

-Enfin niveau pelouse le Parc arrive 4eme avec 8.56% des voix derriere Villeneuve d'Ascq,Gerland et la Beaujoire.

A bon entendeur... wink bisou
Back to top Go down
Sponsored content





anfield miniature Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature Empty

Back to top Go down
 
anfield miniature
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Anfield vs Stanley Parc
» le new stadium en retard d'un an ?
» this is anfield
» CD: This is Anfield
» the anfield rap

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: