Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 anfield miniature

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptySat 23 Feb 2008 - 14:51

Ils ont dit que le bâtiment est bien, mais ils ont rien stipulé sur les gens qui sont dedans. rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptySat 23 Feb 2008 - 14:54

diouf sort du corp de kilkenny lol
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptySat 23 Feb 2008 - 14:55

redman75 wrote:


-pour le stade preferé pour l'ambiance avec 30.33% des voies devant le Velodrome avec 23.22% et Geoffroy Guichard avec 20.6%

wink
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptySat 23 Feb 2008 - 14:58

redman75 wrote:
redman75 wrote:


-pour le stade preferé pour l'ambiance avec 30.33% des voies devant le Velodrome avec 23.22% et Geoffroy Guichard avec 20.6%

wink
N'oublie pas(et ce que je vais te dire n'a aucun parti pris supportériste) que l'architecture du stade(ou le son ne sort pas, à l'inverse du vélodrome) joue énormément aussi. Si on nous mets dans votre stade, je pense sincèrement qu'on fait autant de bruit.
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: maquette et côtes!   anfield miniature - Page 2 EmptySun 6 Apr 2008 - 19:41

Salut,
Tes maquettes sont superbes.
Je voudrais en réaliser une d'Anfield (pour faire un film d'animation),
c'est comme ça que je suis tombée dessus.
Je cherche partout les plans et côtes, plus les différents matériaux utilisés,
pour pouvoir faire ma maquette.
Comment as tu fais?
Merci pour les infos!
didi
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptySun 6 Apr 2008 - 20:34

Kilkenny wrote:
redman75 wrote:
redman75 wrote:


-pour le stade preferé pour l'ambiance avec 30.33% des voies devant le Velodrome avec 23.22% et Geoffroy Guichard avec 20.6%

wink
N'oublie pas(et ce que je vais te dire n'a aucun parti pris supportériste) que l'architecture du stade(ou le son ne sort pas, à l'inverse du vélodrome) joue énormément aussi. Si on nous mets dans votre stade, je pense sincèrement qu'on fait autant de bruit.

A quand un vélodrome couvert?
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyMon 7 Apr 2008 - 10:27

didi wrote:
Salut,
Tes maquettes sont superbes.
Je voudrais en réaliser une d'Anfield (pour faire un film d'animation),
c'est comme ça que je suis tombée dessus.
Je cherche partout les plans et côtes, plus les différents matériaux utilisés,
pour pouvoir faire ma maquette.
Comment as tu fais?
Merci pour les infos!
didi

C'est très simple : du papier cartomnné couleur et du carton. Avec un peu de colle pour assemblé le tout. Pour la façade extérieur du kop et celle du centenary j'utilise du papier alu pour le reflet.
Je suis actuellement en train d'en faire une autre et j'espère fortement qu'il sera pret en fin de semaine pour que je l'emmene au rush bar la semaine prochaine. Si tu veux des plans n'hésite pas a me les demander je les scannent et je te les envoient.
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyTue 22 Apr 2008 - 23:17

anfield miniature - Page 2 Dscf8311

anfield miniature - Page 2 Dscf8312

anfield miniature - Page 2 Dscf8315

anfield miniature - Page 2 Dscf8316

peut etre,c'est meme sur que certain ont vu cette maquette au rush bar.
Qu'en pensez vous ? Il manque des détails que je n'ai pas pu réaliser, comme les pancartes publicitaires autour du terrain. Après on peut toujours rajouter un micro éclairage et un public, le tout accompagné de chants enregistré. sa serait trop beau.
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyWed 23 Apr 2008 - 0:26

alors là que dire gloirea gloirea

jolie travail de ta part je veux le prochain exemplaire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyWed 23 Apr 2008 - 3:14

llaniliverpudlian wrote:
anfield miniature - Page 2 Dscf8311

anfield miniature - Page 2 Dscf8312

anfield miniature - Page 2 Dscf8315

anfield miniature - Page 2 Dscf8316

peut etre,c'est meme sur que certain ont vu cette maquette au rush bar.
Qu'en pensez vous ? Il manque des détails que je n'ai pas pu réaliser, comme les pancartes publicitaires autour du terrain. Après on peut toujours rajouter un micro éclairage et un public, le tout accompagné de chants enregistré. sa serait trop beau.
bravo au fait je suis toujours partant,pour venir les voirs!!
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyWed 23 Apr 2008 - 16:39

billy wrote:
bravo au fait je suis toujours partant,pour venir les voirs!!

si tu veux voir celle la faut aller a Paris au Rush bar. D'ici au mois d'aout j'en aurais surement construit d'autres. Et puis faudrait que je termine la Beaujoire mais je suis pas motivé. Pour la remontée en L1 peut etre???
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyWed 23 Apr 2008 - 19:55

Elle est vraiment magnifique!!!!
Felicitations!!!!

gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyThu 24 Apr 2008 - 3:21

llaniliverpudlian wrote:
billy wrote:
bravo au fait je suis toujours partant,pour venir les voirs!!

si tu veux voir celle la faut aller a Paris au Rush bar. D'ici au mois d'aout j'en aurais surement construit d'autres. Et puis faudrait que je termine la Beaujoire mais je suis pas motivé. Pour la remontée en L1 peut etre???
elle restera au rush provisoirement ou définitivement?
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyThu 24 Apr 2008 - 12:52

on a demander a ken et jim et ils sont ok pour qu'il rest definitivement en vu pour tous.

merci



LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyThu 24 Apr 2008 - 13:32

CA DECHIRE
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyThu 24 Apr 2008 - 18:42

Ant wrote:
on a demander a ken et jim et ils sont ok pour qu'il rest definitivement en vu pour tous.

merci



LFC scarf

Bonne idée cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 4:33

llaniliverpudlian wrote:
Ant wrote:
on a demander a ken et jim et ils sont ok pour qu'il rest definitivement en vu pour tous.

merci



LFC scarf

Bonne idée cheers
et c'est certainement là,sa meilleur place!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 12:31

billy wrote:
llaniliverpudlian wrote:
Ant wrote:
on a demander a ken et jim et ils sont ok pour qu'il rest definitivement en vu pour tous.

merci



LFC scarf

Bonne idée cheers
et c'est certainement là,sa meilleur place!! LFC scarf

Dans mon salon jtrouve que ça serait pas mal comme place :p
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 17:23

envoyer moi tous les stades que vous aimeriez que je construise.
après j'essaierais de me démmerder pour les mettre en expo. Sachant qu'ils ne seraient pas plus grand que celui qui est au Rush.

Ah oui j'oubliais. Les stades carrés comme Anfield sont plus faciles à faire donc pensez a moi rire
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptyFri 25 Apr 2008 - 17:49

pour eviter que ce soit trop facile pour toi
ma demande seras le stade des alpes de grenoble
merci pour nous faire apprecier ces jolie maquettes
Back to top Go down
Invité
Guest




anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 EmptySat 26 Apr 2008 - 4:07

Scouser Timmy wrote:
billy wrote:
llaniliverpudlian wrote:
Ant wrote:
on a demander a ken et jim et ils sont ok pour qu'il rest definitivement en vu pour tous.

merci



LFC scarf

Bonne idée cheers
et c'est certainement là,sa meilleur place!! LFC scarf

Dans mon salon jtrouve que ça serait pas mal comme place :p
oui mais le rush,c'est le rendez vous des fans! wink LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





anfield miniature - Page 2 Empty
PostSubject: Re: anfield miniature   anfield miniature - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
anfield miniature
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» So long Stevie, We are Liverpool FC
» le new stadium en retard d'un an ?
» this is anfield
» CD: This is Anfield
» the anfield rap

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: