Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Anfield vs Stanley Parc

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 10:43

Un déménagement d'Anfield porterait -il un coup à la ferveur du KOP?
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 10:47

Non, pourquoi ça ?

Les fans dans les tribunes seront non seulement toujours les mêmes mais ils seront encore plus nombreux !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: La magie d'Anfield   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 11:32

Oui!!! mais la magie d'Anfield sera inégalable et surtout non transposable même avec les mêmes supporters ?!!???... pleure
c'est une bonne chose de rester à Anfield?????
Je n'en sais rien Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 11:40

Anfield a été modifié 25 fois depuis 100 ans. Les tribunes ont été détruites, reconstruites. La magie est toujours là.
Parce que la magie, ce n'est pas le stade qui la communique aux fans. Ce sont les fans qui l'insufflent au stade.
Et je ne crois pas que les fans des Reds perdent leur magie en allant 300 m plus loin...
Ou bien ai-je rêvé en les voyant à Istanpool ? Le stade Atatürk n'avait vraiment rien de magique, à la base, bien au contraire. Et pourtant, tout le monde se souvient de ce qui s'est passé, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: C'est rassurant!!   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 11:46

Tu me rassure Jean Luc bisou
Merci
Je vais passer une bonne journée youpi
a+ au Rush Bar j'espère. cheers
J'ai hâte de découvrir Anfield tifo
Tu m'en a donné encore + envie gloirea
A+
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 18:28

fyds est allé à istanpool aussi.
il disait que les supporters etaient très éloignés du terrain et qu'il n'arrêtait pas d'avoir de la poussière de ciment dans les yeux,ça prouve bien que ce sont les fans ont rendu ce stade légendaire.

et j'ai contacté par mail l'année dernière les membres de www.lfcstadium.co.uk ,ce site n'existe plus aujourd'hui,je sais pas pourquoi.

ce membre qui m'a répondu tout de suite etait en contact avec le board de lfc et le le board de lfc a tout fait pou choisir un satde dans lequel :
-le public sera aussi proche du terrain qu'à anfield.
-on entendra aussi bien voir mieux qu'à anfield les supporters.
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:17

autumn319 wrote:
fyds est allé à istanpool aussi.
il disait que les supporters etaient très éloignés du terrain et qu'il n'arrêtait pas d'avoir de la poussière de ciment dans les yeux,ça prouve bien que ce sont les fans ont rendu ce stade légendaire.

et j'ai contacté par mail l'année dernière les membres de www.lfcstadium.co.uk ,ce site n'existe plus aujourd'hui,je sais pas pourquoi.

ce membre qui m'a répondu tout de suite etait en contact avec le board de lfc et le le board de lfc a tout fait pou choisir un satde dans lequel :
-le public sera aussi proche du terrain qu'à anfield.
-on entendra aussi bien voir mieux qu'à anfield les supporters.
ca s'est une bonne nouvelle!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 19:49

ce que je trouve pénible dans les stades français et surtout dans le stade de france,c'est que les stades sont conçus pour ne pas être trop sensibles à la résonnance(en prévision de concerts).

à l'OM,ils n'ont pas fait de toit pcq ils ont fait des études qui ont prouvés qu'il y aurait des gens qui pourraient être sourds pcq le public crie trop fort.
en même temps,c'est un fan de l'OM qui m'a dit ça,donc je ne sais pas s'il faut le croire.

mais,que je sache,au millénium stadium de cardiff,où nous avons battu le record de décibels émis dans une enceinte footballistique,aucun supporter n'est sorti sourd.et à anfield non plus,pourtant,on y a battu le record du millénium stadium. hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:17

autumn319 wrote:
ce que je trouve pénible dans les stades français et surtout dans le stade de france,c'est que les stades sont conçus pour ne pas être trop sensibles à la résonnance(en prévision de concerts).

à l'OM,ils n'ont pas fait de toit pcq ils ont fait des études qui ont prouvés qu'il y aurait des gens qui pourraient être sourds pcq le public crie trop fort.
en même temps,c'est un fan de l'OM qui m'a dit ça,donc je ne sais pas s'il faut le croire.

mais,que je sache,au millénium stadium de cardiff,où nous avons battu le record de décibels émis dans une enceinte footballistique,aucun supporter n'est sorti sourd.et à anfield non plus,pourtant,on y a battu le record du millénium stadium. hum

ouai c'est vrai aprés reflexion !

et dites moi, c'est pour quand le stanley park, est-ce que le stanley park est le nom officiel ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:27

il prendra le nom d'anfield.
je pense qu'il faut 3 ans pour le construire.c'est le temps qu'il a fallu pour construire le stade de france,donc peut être moins.
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:30

ah parcequ'ils ont pas commencé a le construire !
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyMon 19 Sep 2005 - 20:53

amadou the red wrote:
ah parcequ'ils ont pas commencé a le construire !

non,pas encore mais selon mes sources(fyds),on commence à déménager discrètement l'unique club de boxe qui réside à stanley park en ce moment.cela se fait très discrètement,pcq le board ne veut pas que les gens se plaignent de la construction du stade avant qu'il commence.pour pas avoir une manif de riverains.
le club de boxe aura ses quartiers dans le futur stade,mais il doit être déménagé avant.

eh oui,c'est comme quand le gouvernement passe des lois vers le 31 juillet quand tout le monde est en vacances. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Nom des Tribunes?   Anfield vs Stanley Parc EmptyThu 10 Nov 2005 - 19:08

LFC scarf Les noms des tribunes seront-ils conservés? Guinness
Notamment le Kop cheers
chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Nom des Tribunes?   Anfield vs Stanley Parc EmptyFri 11 Nov 2005 - 0:51

Kilkenny wrote:
LFC scarf Les noms des tribunes seront-ils conservés? Guinness
Notamment le Kop cheers
chaise

non le Kop s'appelera tribune Margarett Tatcher... whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Nom des Tribunes?   Anfield vs Stanley Parc EmptyFri 11 Nov 2005 - 10:07

gerrard8_54 wrote:
Kilkenny wrote:
LFC scarf Les noms des tribunes seront-ils conservés? Guinness
Notamment le Kop cheers
chaise

non le Kop s'appelera tribune Margarett Tatcher... whogives

sur les plans j'avais vu les urinoirs qui s'appelaient tatcher lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyFri 11 Nov 2005 - 11:03

Ce serait plutôt ça Pablo, surtout à Liverpool où personne n'a oublié le mal fait par les lois Thatcher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptySat 12 Nov 2005 - 13:17

c'est clair qu'elle n'est pas trop populaire par la bas.
Back to top Go down
Fab
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:02

autumn319 wrote:
mais,que je sache,au millénium stadium de cardiff,où nous avons battu le record de décibels émis dans une enceinte footballistique,aucun supporter n'est sorti sourd.et à anfield non plus,pourtant,on y a battu le record du millénium stadium. hum

Etonnant quand on connait le publique anglais et sa sagesse dans les stades
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyTue 6 Dec 2005 - 21:17

Fab wrote:
autumn319 wrote:
mais,que je sache,au millénium stadium de cardiff,où nous avons battu le record de décibels émis dans une enceinte footballistique,aucun supporter n'est sorti sourd.et à anfield non plus,pourtant,on y a battu le record du millénium stadium. hum

Etonnant quand on connait le publique anglais et sa sagesse dans les stades

certes
Back to top Go down
Invité
Guest




Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc EmptyWed 4 Jan 2006 - 21:45

je pense que le nouveau stade fera autant voir plus de bruit qu'Anfield,mais malgrè tout on ne pourra pas s'empêcher d'etre nostalgique d'Anfield love c'est notre temple et je pense que personne n'osera dire avant de longues années(voir jamais)que le Stanley park est mieux qu'Anfield,c'est un mythe pour le football et pour nous c'est indescriptible gloirea
J'ai eu la chance d'y aller 1 fois et dire que c'est une chance ne représente pas ce que je ressent,j'y pense tous les jours et j'en rêve.
En tout cas ceux qui y sont aller pourrons dire"une fois au moins j'ai vu Anfield"et c'est pas rien... LFC scarf cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Anfield vs Stanley Parc Empty
PostSubject: Re: Anfield vs Stanley Parc   Anfield vs Stanley Parc Empty

Back to top Go down
 
Anfield vs Stanley Parc
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!
» des news du stade d'everton
» Chants
» stanley park,goodisson park et anfield.
» des news de stanley park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: