Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 EmptyWed 2 Jan 2008 - 19:18

kewell cout tres cher avec sont contrat actuelle mais tout nouvelle contract peu etre renegocie.

rafa doit lui proposer une contract sur matches jouer plustot que fixed. vu sa fragilitie c'est meiux pour LFC, a lui de faire son choix apres mais je pense qu'il est on fin parcours pour nous, dommage !!!

mascherano trouve facilement des autres clubs sur tout en europe mais je pense qu'il doit restere avec nous, Rafa a lui sortir de la m**** alors il doit rester fidele a rafa pour encore une contract au moins ?

LFC scarf cheers LFC scarf youpi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 EmptyWed 2 Jan 2008 - 20:01

Le milieu de terrain défensif argentin est prêté par West Ham à Liverpool jusqu’à la fin de la saison. Javier Mascherano a la côte en Europe et les Reds ne sont pas tout seul sur le dossier. D’après The Times d’aujourd’hui, Rafael Benitez devra faire attention au Barça et à Manchester City.

Le joueur appartient toujours à la société Media Sports Investments (MSI) et son fondateur, Kia Joorabchian, vendra Mascherano au plus offrant. Le prix de l’international argentin avoisinerait les 25 millions d’euros et d’après les rumeurs en Angleterre, Benitez serait prêt à se séparer de Sissoko, Riise et Crouch pour libérer des fonds.

Javier Mascherano (23 ans) a disputé 12 matches de Premier League cette saison.

source foot365
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 EmptyWed 2 Jan 2008 - 21:40

si jamais on le perds sa sera certainement la plus grosse connerie de la saison ..... là je crois que j'en voudrais méchamment a ceux qui ne se sont pas occupés du dossier alors que c'est LA priorité du moment. j'espère qu'on va se bouger a faire ce qu'il faut sinon on pourra faire jour lucas plus tôt mais sa sera vraiment pas pareil du moins pour le moment parce que potentiellement je pense que lucas peut accroitre son volume de jeu jusqu'à atteindre celui de masch....

bref, signons javier et après soyons tranquille une bonne fois pour toute.



quant a kewell, au début moi aussi j'étais pour qu'on ne le resigne pas étant donné le salaire qu'il dégage et sa fragilité physique mais quand je vois le retour qu'il a effectué depuis je me dit qu'il serait peut être dommage de s'en séparer maintenant.

je pense qu'il peut encore faire une très bonne saison s'il ne se blesse pas bien évidemment. pour la saison prochaine, on aura tout le temps de trouver un remplaçant si jamais besoin s'en faisant sentir, mais pour cette saison et peut être celle d'après, je pense que sa serait bien qu'on le garde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 EmptyThu 3 Jan 2008 - 19:54

Crouchy wrote:
Le milieu de terrain défensif argentin est prêté par West Ham à Liverpool jusqu’à la fin de la saison. Javier Mascherano a la côte en Europe et les Reds ne sont pas tout seul sur le dossier. D’après The Times d’aujourd’hui, Rafael Benitez devra faire attention au Barça et à Manchester City.

Le joueur appartient toujours à la société Media Sports Investments (MSI) et son fondateur, Kia Joorabchian, vendra Mascherano au plus offrant. Le prix de l’international argentin avoisinerait les 25 millions d’euros et d’après les rumeurs en Angleterre, Benitez serait prêt à se séparer de Sissoko, Riise et Crouch pour libérer des fonds.

Javier Mascherano (23 ans) a disputé 12 matches de Premier League cette saison.

source foot365
moi aussi je serai a vendre sissoko , riise et crouch pour garder masch
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 EmptyThu 3 Jan 2008 - 21:15

Sissoko OK, riise non et crouch????.
riise rend un bon service a gauche meme si barré par kewell pour monter d'1 cran. c'est leto qui faut virer. fallait pas qu'il arrive cet été. ca va faire comme gonzalez la saison dernière. en plus il joue que en reserve.

si sissoko venait a partir faudrait trouver un autre dans le "best midlield in the world"
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 EmptySat 5 Jan 2008 - 16:34

Vu comment Rafa semble tenir à Masch, si les proprios ne font pas l'effort pour le garder, ça risque de chauffer encore...
Back to top Go down
Sponsored content





Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Qui pour remplacer le Masch ?
» La signature de Eto'o !!!
» Possible prolongation de Peter Crouch
» Prolongation pour Crouch??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: