Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyFri 21 Dec 2007 - 12:49

JuiiCe wrote:
jay_zen wrote:
billy wrote:
Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.
vendre xabi alonso?!? :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: là faut intervenir,dire quelque chose yeah

rire rire rire les mefaits de l´alcool LFC scarf cheers cheers LFC scarf
Faut vraiment se prendre une cuite des plus magiques pour dire un truc comme sa lol

ou les champignons de Clermont diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 0:19

Je n'ai jamais aimé Xabi Alonso, pour moi il concurrence plus Gerrard que Mascherano vu que c'est plus un relayeur.

Je préfère un milieu Gerrard-Mascherano que Gerrard-Alonso, et je vois mal ce dernier cirer le banc.
Et vu la méforme de Sissoko et la jeunesse de Lucas, le départ de Javier serait du suicide pour nous.

Enfin ce n'est que mon avis, chacun a le sien même si je suis un peu seul sur le coup. nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 0:24

Antoine wrote:
Je n'ai jamais aimé Xabi Alonso, pour moi il concurrence plus Gerrard que Mascherano vu que c'est plus un relayeur.

Je préfère un milieu Gerrard-Mascherano que Gerrard-Alonso, et je vois mal ce dernier cirer le banc.
Et vu la méforme de Sissoko et la jeunesse de Lucas, le départ de Javier serait du suicide pour nous.

Enfin ce n'est que mon avis, chacun a le sien même si je suis un peu seul sur le coup. nananere
T'sais que c'est Benitez, le coach?
T'as entendu parler de son turnover, je suppose. Bon. Voila.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 0:26

ZiLP wrote:
Antoine wrote:
Je n'ai jamais aimé Xabi Alonso, pour moi il concurrence plus Gerrard que Mascherano vu que c'est plus un relayeur.

Je préfère un milieu Gerrard-Mascherano que Gerrard-Alonso, et je vois mal ce dernier cirer le banc.
Et vu la méforme de Sissoko et la jeunesse de Lucas, le départ de Javier serait du suicide pour nous.

Enfin ce n'est que mon avis, chacun a le sien même si je suis un peu seul sur le coup. nananere
T'sais que c'est Benitez, le coach?
T'as entendu parler de son turnover, je suppose. Bon. Voila.
+ 1 + 1 Et Stevie peux aussi jouer a droite rapellons le donc au centre on peux faire jouer aussi bien Masch que Alonso
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 0:28

ZiLP wrote:
Antoine wrote:
Je n'ai jamais aimé Xabi Alonso, pour moi il concurrence plus Gerrard que Mascherano vu que c'est plus un relayeur.

Je préfère un milieu Gerrard-Mascherano que Gerrard-Alonso, et je vois mal ce dernier cirer le banc.
Et vu la méforme de Sissoko et la jeunesse de Lucas, le départ de Javier serait du suicide pour nous.

Enfin ce n'est que mon avis, chacun a le sien même si je suis un peu seul sur le coup. nananere
T'sais que c'est Benitez, le coach?
T'as entendu parler de son turnover, je suppose. Bon. Voila.

Le problème d'aprés ce que j'ai compris ce sont les finances pour payer Mascherano, c'est pour cela que je dis ça.
Si on achète Mascherano et que l'on garde Xabi Alonso je serai content, il n'y a pas de problèmes la dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 0:41

Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.

blink blink blink

Pincez moi ! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 1:18

Antoine wrote:
ZiLP wrote:
Antoine wrote:
Je n'ai jamais aimé Xabi Alonso, pour moi il concurrence plus Gerrard que Mascherano vu que c'est plus un relayeur.

Je préfère un milieu Gerrard-Mascherano que Gerrard-Alonso, et je vois mal ce dernier cirer le banc.
Et vu la méforme de Sissoko et la jeunesse de Lucas, le départ de Javier serait du suicide pour nous.

Enfin ce n'est que mon avis, chacun a le sien même si je suis un peu seul sur le coup. nananere
T'sais que c'est Benitez, le coach?
T'as entendu parler de son turnover, je suppose. Bon. Voila.

Le problème d'aprés ce que j'ai compris ce sont les finances pour payer Mascherano, c'est pour cela que je dis ça.
Si on achète Mascherano et que l'on garde Xabi Alonso je serai content, il n'y a pas de problèmes la dessus.
La, ouais, je te rejoins. Si faut faire un choix.
Mais ca reste une question de point de vue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 1:45

electroman wrote:
Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.

blink blink blink

Pincez moi ! diable
En plus de sa il dit ne pas aimer le style de jeu de Torres lol bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 3:11

JuiiCe wrote:
electroman wrote:
Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.

blink blink blink

Pincez moi ! diable
En plus de sa il dit ne pas aimer le style de jeu de Torres lol bisou

Et alors, je suis obligé de suivre la norme et de me mast*rber devant Torres ?
Voila je le dis, je préfère le style de Villa ou de Ibrahimovic (pour citer ceux qui sont plus de son âge) que celui de Torres.
Il plante, joue bien, tant mieux j'en suis le premier ravi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 12:17

je trouve que kewell est bon,il apporte pas mal de solutions sur le côté gauche,mais je le trouve globalement assez lent,en tout cas,trop lent pour les top 4 du classement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 23 Dec 2007 - 19:26

jay_zen wrote:
JuiiCe wrote:
jay_zen wrote:
billy wrote:
Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.
vendre xabi alonso?!? :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: là faut intervenir,dire quelque chose yeah

rire rire rire les mefaits de l´alcool LFC scarf cheers cheers LFC scarf
Faut vraiment se prendre une cuite des plus magiques pour dire un truc comme sa lol

ou les champignons de Clermont diable diable
ou bien tout simplement le mélange Guinness / :ragga lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 30 Dec 2007 - 1:39

Quelqu'uns auraient des information sur les eventuels prolongations de kewel et mascherano?
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 30 Dec 2007 - 1:41

Rolus wrote:
Quelqu'uns auraient des information sur les eventuels prolongations de kewel et mascherano?

Mascherano ce serait un achat pas une prolongation. Apparement soit on l'achete au mercato définitivement et là on a l'exclusivité soit on attend la fin de la saison et là il sera sur le marché et quelqu'un mettera plus d'argent sur la table.

On sera vite fixé, le marché des transferts ouvre dans quelques jours.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 30 Dec 2007 - 1:42

Ryo_Saeba wrote:
Rolus wrote:
Quelqu'uns auraient des information sur les eventuels prolongations de kewel et mascherano?

Mascherano ce serait un achat pas une prolongation. Apparement soit on l'achete au mercato définitivement et là on a l'exclusivité soit on attend la fin de la saison et là il sera sur le marché et quelqu'un mettera plus d'argent sur la table.

On sera vite fixé, le marché des transferts ouvre dans quelques jours.
Okay merci pour les renseignements
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptySun 30 Dec 2007 - 1:52

richard_the_second wrote:
je trouve que kewell est bon,il apporte pas mal de solutions sur le côté gauche,mais je le trouve globalement assez lent,en tout cas,trop lent pour les top 4 du classement.
C'est pas de la vitesse qu'il lui manque sinon je ne pense pas qu'il jouerait ailier gauche mais plutot du phisyque Harry est loin d'etre a 100% il revient de longues et interminables blessures happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyMon 31 Dec 2007 - 21:54

pendant le match contre city, un des commentateurs avait dit qu'il fallait qu'on débourse 25 Millions d'€ pour faire définitivement signer mascherano.

c'est de l'info solide ou bien il a dit sa comme sa, ? jme méfie un peu des comms de canal + desfois certains se la jouent grands connaisseurs et écorchent la moitié des noms ou balancent des infos un peu bizarre...

j'imaginais pas 25M€ en tout cas, maintenant que tout le monde s'est aperçu a quel point il est fort, la valeur est montée bien évidemment.

j'espère en tout cas que les négociations avancent...si y'a bien un dossier prioritaire c'est celui ci !

et kewell, au début je faisait parti de ceux qui l'aurait presque jeté honte a moi, mais là je le retrouve et sa m'a fait complètement changé d'avis. on se doit de le garder absolument, je crois que je m'étais pas rendu a quel point il peut peser sur le côté gauche. en plus de sa, a le voir fonctionner avec aurelio sa il l'a fait dimanche, sa peut être une aile gauche du tonnerre!
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyTue 1 Jan 2008 - 18:14

Mascherano n'en sait rien
Premier League - 01/01/2008 @ 14:57

Toujours prêté par West Ham avec option d'achat, Javier Mascherano sait que le temps ne joue pas en sa faveur.
Javier Mascherano, le milieu argentin des Reds, commence à douter de son avenir à Anfield. Depuis que Rafael Benitez s'est mis en tête de faire venir un nouveau joueur extra-communautaire, Mascherano a compris qu'avec son rôle de remplaçant, ses jours allaient être comptés. Liverpool attend toujours de payer l'option d'achats aux londoniens de West Ham (environ 25 millions d'euros) et Mascherano ne cesse de se faire des illusions.

"C'est simple, plus le temps passe, plus ce sera difficile pour moi de rester ici parce que j'ai besoin de connaître mon avenir. C'est vraiment difficile pour moi parce que j'ai parlé beaucoup de mes intentions de rester mais maintenant, ça ne dépend pas de moi". (Guillaume Blanc)


http://www.transfert2foot.com/mascherano-n-en-sait-rien,1191.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyTue 1 Jan 2008 - 18:58

sacré ramassis de connerie

"statut de remplacant"
"benitez veut un extra communautaire"
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyWed 2 Jan 2008 - 7:38

Sur Masch je suis a 200% favorable a son tranfert, déja par son immense talent, sa tres grand maitrise du football mais surtout ca nous fais un remplacent de luxe (ou Alonso remplacent de luxe) ou alors si Rafa décide de mettre ALonso-Masch on pourrait voir Stevie a un poste qu'il aime bien c'est a dire en soutient d'attaquant ou n°10 ...

En ce qui concerner Kewell c'est du 50-50 pour moi, si il nous fais des matches comme ceux de l'om ou de city ok prenons le quoi d'autre a diremais bon avec kewell on a pas toujours des matches régulier et c'est bien dommage
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyWed 2 Jan 2008 - 12:39

Le seul truc ou je suis d'accord avec l'article c'est que ,plus le temps passe, plus il y a des chances qu'il se barre...
Sinon depuis hier, Kewell peut signer pour l'an prochain la ou il veut et ca gratuitement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyWed 2 Jan 2008 - 14:28

il faut absolument garder les 2 surtout mash qui est énormissime a la récupération...c'est primordial pour nous...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyWed 2 Jan 2008 - 14:33

sport24
2/01 12h19 - Football, Transferts
Fulham songe à Kewell


Selon le Daily Mirror, Roy Hodgson, le nouveau manager de Fulham, souhaiterait s’attacher les services du milieu australien de Liverpool, Harry Kewell.



En grande difficulté en Premier League, Fulham songerait à recruter Harry Kewell. Le milieu de terrain de Liverpool arrive en fin de contrat en juin ce qui fait penser aux Cottagers qu’un transfert à hauteur de 2 millions d’euros pourrait se conclure
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyWed 2 Jan 2008 - 17:51

moi je pense qu'il faut garder les 2 , ils sont trop important
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyWed 2 Jan 2008 - 17:57

icecube wrote:
moi je pense qu'il faut garder les 2 , ils sont trop important
+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 EmptyWed 2 Jan 2008 - 18:48

2 m€ pour Kewell sachant l'allègement de masse salariale que cela entraînerait, je dis qu'il faut y réfléchir.
Back to top Go down
Sponsored content





Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Qui pour remplacer le Masch ?
» La signature de Eto'o !!!
» Possible prolongation de Peter Crouch
» Prolongation pour Crouch??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: