Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 2:03

Donc voila je crée ce topic pour vous demandez vos avis sur Mascherano au sujet de sa signature définitive et sur l'éventuelle prolongation de Kewell ( je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet, désolé si ils sont déja existants )

-Mascherano : Que dire , milieu defensif doué d'un talent immense, qui depuis son pret par west ham nous a montré plus d'une fois qu'on a besoin de lui , joueur polyvalent, je trouve qu'il correspond parfaitement avec l'esprit de Liverpool , c"est un joueur qui personnelement m'étonne au fur et a mesure de chaque matchet je pense que réelement il devrais rester au club , de plus il l'a dit lui meme il veux rester a Liverpool et il ne veut jouer dans aucun autre club de premierleague car il ne veut pas jouer CONTRE Liverpool , il a un énorme respect pour le club.
Le seul Hic: Les presidents de Liverpool n'ont apparament pas envie de débourser le moindre sous pour le Mercato.Je pense que c'est une grosse erreur de leur part.Mascherano DOIT signer chez nous.

-Kewell : Depuis son retour de blessure il serait apparament en négociations pour prolonger son contrat ( un topic a été creer la dessus je tacherait de le retrouver et de vous envoyer le lien ).
Il n'a pas beaucoup joué cette saison du nottament a ses blessures a répetitions MAIS le peu de fois ou il a joué il nous a prouvés ses qualités, nottament face a Marseille en retour de CL,malgré toutes ses blessures le voir jouer est un plaisir ,a 29 ans le magicien fait son retour a Liverpool avec des perf. plus que satisfaisante , le doute est va t-il se reblesser? je pense que nous devrions le garder avec quelques changements dans son contrat , comme l'a dit un moderateur il devrait etre payé en fonction de ses performances avec un salaire de base mais de plus grosses primes ( apparations , buts , passes décisives ).Donc je dis oui a sa prolongation mais avec les dernieres conditions que je viens de citer.
Vos avis?
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 17:39

Sujet déplacé.
Tout ce qui concerne les transferts et contrats va dans la rubrique transferts et contrats.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 18:22

Pourquoi ne pas faire une petition comme il a été fait pour Rafa pour convaincre les dirigeants a faire signer Mascherano ?
Il est tout simplement enorme, les dirigeants doivent pas souvent regarder Pool pour ne pas le vouloir cest affolant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 18:31

Il a un prix aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 18:32

Les ricains n'ont pas tant dépensé que sa si on compte les départs ..
Et puis, qui voit un milieu de terrain sans mascherano serieusement ? pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 18:35

electroman wrote:
Les ricains n'ont pas tant dépensé que sa si on compte les départs ..
Et puis, qui voit un milieu de terrain sans mascherano serieusement ? pfff
Ils n'avaient peut-être pas l'intention de dépenser plus que cela.
Et même s'il devait partir(ce qui serait, au demeurant, préjudiciable), on ne serait pas à la rue non plus. Leiva, Alonso, Sissoko.....on en a quelques uns quand même.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 19:28

Mascherano est vraiment un très bon joueur, j'aimerais également qu'il reste.
Mais xabi va revenir et c'est lui le titulaire à ce poste normalement.
Donc plus de 20 millions € pour un remplaçant ça fait cher rire

Kewell j'suis heureux de le revoir jouer, et il revient à un très bon niveau, j'espère le voir toute la saison sur son aile gauche et en éspérant qu'il en a finit avec les blessures aussi!^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 20:11

electroman wrote:
Pourquoi ne pas faire une petition comme il a été fait pour Rafa pour convaincre les dirigeants a faire signer Mascherano ?
Il est tout simplement enorme, les dirigeants doivent pas souvent regarder Pool pour ne pas le vouloir cest affolant.
il comprenne surtout rien au foot , ils ont du cash c'est tout, mascherano faux le faire signer pour 5 ans au moins!
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 22:07

si on pouvait vendre sissoko/crouch pour s'acheter mascherano je signe tout de suite Smile

meme si d'un autre coté xabi alonso est sur le retour, lucas a un potentiel enorme, je serais triste de voir un des mes joueurs préférés de pool en plus il aime ce club ...

donc si j'étais tout a fait objectif je dirais que le depart de mascherano ne serait pas dramatique compte tenu des joueurs de qualités a ce poste mais quand meme assez embettant pour son profil de guerrier defensif

kewell est fantastique signons le tout de suite
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 22:13

j'ai cru comprendre qu'il y a une réunion entre RAFA et les boss gagnons dimanche contre MU et je pense que RAFA pourra rencontrer les boss en position de force et éxiger la signature de mascherano.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyThu 13 Dec 2007 - 22:34

habbat wrote:
j'ai cru comprendre qu'il y a une réunion entre RAFA et les boss gagnons dimanche contre MU et je pense que RAFA pourra rencontrer les boss en position de force et éxiger la signature de mascherano.
Meme si on perd ou un nul ( pas que vous croyez que je suis pessimiste) il doit faire pression, c'est un très grand joueur Javier et énormement d'équipe seraient fiere de l'avoir de l'heure coté
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 14 Dec 2007 - 1:05

Avec le retour d'Alonso, il nous faut tout de même un joueur capable de robustesse dans l'axe du milieu, et je ne vois personne d'autre que Mascherano.
Je suis pour son achat. Momo s'éloigne de la Mersey et a quelques problèmes de jeu, bien qu'il y'ai eu un léger mieux contre Reading.

Kewell, je suis totalement pour sa prolongation mais je pense que s'il prolonge, Rafa & the board risquent de se poser des questions sur son salaire, qui est quand même faramineux (L'un des 5 joueurs les plus payés du club) et je suis totalement pour une réduction de salaire avec par exemple de grosses primes de match/jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 14 Dec 2007 - 1:50

Un article intéressant sur la renaissance de Kewell pour les anglophones.

http://kop-tv.com/go/headlines/harry-kewell-good-as-new/#comment-29
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 14 Dec 2007 - 2:23

Esteban wrote:
Un article intéressant sur la renaissance de Kewell pour les anglophones.

http://kop-tv.com/go/headlines/harry-kewell-good-as-new/#comment-29
Si quelqu'un pouvait traduire l'article pour les non bilingues sa serait sympa. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 14 Dec 2007 - 14:26

Mascherano acheté si vente pendant l'hiver ( Riise ? Sissoko ?) autrement son prix est quand même très élevé. Et puis comme dis Killkenny on a du monde pour ce poste même si la Mash est énorme. Faut pas oublier aussi que Guthrie va revenir de Bolton ou il est très bon...

Kewell revient bien mais j'attends de voir jusqu'à la fin de saison, trop habitué à ses blessures. Sil reste il faut modifier son contrat, l'idéal étant bien sûr que Harry le propose de lui-même.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 14 Dec 2007 - 20:28

Kilkenny wrote:
electroman wrote:
Les ricains n'ont pas tant dépensé que sa si on compte les départs ..
Et puis, qui voit un milieu de terrain sans mascherano serieusement ? pfff
Ils n'avaient peut-être pas l'intention de dépenser plus que cela.
Et même s'il devait partir(ce qui serait, au demeurant, préjudiciable), on ne serait pas à la rue non plus. Leiva, Alonso, Sissoko.....on en a quelques uns quand même.

Mieux vaut ne rien dire... :read
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 14 Dec 2007 - 20:32

Théo wrote:
Mieux vaut ne rien dire... :read
Ce n'est pas parce qu'il traverse une mauvaise passe qu'il faut le jeter forcément à la poubelle. Sans compter que si sa technique de passes reste aléatoir, son volume de récuparation reste monstrueux malgré tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptySat 15 Dec 2007 - 1:05

Pour Kewell je suis pour le signer dessuite mais c'est clair qu'il a un salaire trop gros par rapport au temps qu'il passe sur le terrain...
Par contre c'est clair qu'il fait partie des joueurs qui sont trop beau a voir jouer j'adore ce joueur...
Pour mascherano, il est jeune, il est trés fort a la recuperation mais pour moi il y a trop de milieux axiaux faut dégrésser avant de signer un nouveau joueur. Sachant que Gerrard est indeboulonnable il reste que alonso, leiva et sissoko et guthrie dans une moindre mesure. Pour moi je pense que le joueur qui a le plus de mal avec le jeu de liverpool en ce moment est sissoko...
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 21 Dec 2007 - 2:48

Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 21 Dec 2007 - 3:33

Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.

Alonso trop important pour l'équipe. Il a sa place sans contestation.
Je le préfére a Mascherano.
On a vu ce que ca a donner pendant sa bléssure.

Au pire, je préférerais ne pas garder Mascherano, vendre Sissoko est sr'acheté pourquoi pas Muntari ou un autre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 21 Dec 2007 - 3:49

Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.
vendre xabi alonso?!? :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: là faut intervenir,dire quelque chose yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 21 Dec 2007 - 4:03

Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.
On devrais t'envoyer en taule pour dire sa lol Non serieux vendre Alonso faudrait vraiment etre fou!Pour moi personellement il est meilleur que Masch et meme si ce n'était pas le cas il reste un element important de l'équipe donc je dis clairement NON a sa vente. jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 21 Dec 2007 - 4:16

JuiiCe wrote:
Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.
On devrais t'envoyer en taule pour dire sa lol Non serieux vendre Alonso faudrait vraiment etre fou!Pour moi personellement il est meilleur que Masch et meme si ce n'était pas le cas il reste un element important de l'équipe donc je dis clairement NON a sa vente. jaune
non pou le jaune moi sans hésitation rouge wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 21 Dec 2007 - 11:43

billy wrote:
Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.
vendre xabi alonso?!? :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: là faut intervenir,dire quelque chose yeah

rire rire rire les mefaits de l´alcool LFC scarf cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis EmptyFri 21 Dec 2007 - 12:35

jay_zen wrote:
billy wrote:
Antoine wrote:
Il faut absolument garder Javier Mascherano.
Je suis d'avis de vendre Xabi Alonso, il a une bonne côte et je le vois mal rester sur le banc à Liverpool.
vendre xabi alonso?!? :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: :il-est-fou: là faut intervenir,dire quelque chose yeah

rire rire rire les mefaits de l´alcool LFC scarf cheers cheers LFC scarf
Faut vraiment se prendre une cuite des plus magiques pour dire un truc comme sa lol
Back to top Go down
Sponsored content





Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty
PostSubject: Re: Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis   Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis Empty

Back to top Go down
 
Prolongation Kewell+Signature Masch vos avis
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Qui pour remplacer le Masch ?
» La signature de Eto'o !!!
» Prolongation pour Crouch??
» Possible prolongation de Peter Crouch

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: