|
| un probleme? | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Fri 7 Dec 2007 - 3:29 | |
| je le savais!! no touch reds.... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Fri 7 Dec 2007 - 7:38 | |
| - brittanyred wrote:
- Virtual Jon67 wrote:
- ouf, gros soulagement tout de meme, je vous avou que j'avais tres peur d'etre deçu de cette histoire.
Vraiment? Personnellement, je n'y ai pas accordé le moindre intérêt. Juste le désir d'éclaircir les choses dans ce topic. On ne craint rien, à moins que les parieurs chinois ne se mettent à soudoyer des joueurs pour qu'ils gagnent... Je me dis qu'actuellement on ne sait plus trop quoi croire, dans ma tete j'etais persuadé que c'etait impossible, mais je me suis quand meme posé la question, et si cela pouvait etre vrai, et la c'etait le trou noir lol. Mais comme je l'ai dis dans un precedant message, 3/4 a 0 pk pas, mais 8 a 0, je vois mal les turcs accepter une telle valise lol. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 0:10 | |
| Peut etre que je vais paraître un peu parano, mais à mon avis ça m'étonnerait pas que toute cette histoire soit un coup monté par certains fans des mancs pour mettre pression sur Liverpool étant donné que le match est dans 8 jours,je n'accuse personne,mais de nos jours on ne sait jamais, tous les coups sont permis. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 0:13 | |
| - baby-liverpool wrote:
- Peut etre que je vais paraître un peu parano, mais à mon avis ça m'étonnerait pas que toute cette histoire soit un coup monté par certains fans des mancs pour mettre pression sur Liverpool étant donné que le match est dans 8 jours,je n'accuse personne,mais de nos jours on ne sait jamais, tous les coups sont permis.
Tu viens de quel planète l'ami. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 0:42 | |
| |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 0:45 | |
- Peut etre que je vais paraître un peu parano, mais à mon avis ça m'étonnerait pas que toute cette histoire soit un coup monté par certains fans des mancs pour mettre pression sur Liverpool étant donné que le match est dans 8 jours,je n'accuse personne,mais de nos jours on ne sait jamais, tous les coups sont permis.
Pas mal. Le mythe du complot sauce football. Une première. On se calme. Tu crois qu'ils ont assez intelligents pour faire ca? Déjà qu'ils se sont trompé d'équipe... (chers amis mancuniens du forum, c'est de l'humour ) Ca existe des coups bas aussi surprenants soient-ils, mais là non, franchement, je pense que ta charrue a devancé les boeufs de quelques centaines de kilomètres... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 0:46 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 0:55 | |
| - vk wrote:
- baby-liverpool wrote:
Tu viens de quel planète l'ami. C'est une fille déja. Vous pouvez être un peu indulgent avec elle s'il vous plaît. Elle ne fait que "supposer". Je ne crois pas qu'elle pense que c'est ce qui s'est passé mais donne juste une hypothèse que j'avoue un peu farfelue mais les choses les plus folles souvent sont celles auxquelles on s'y attend le moins. En tout cas pas la peine de lui rentrer dedans, tout le monde a le droit de donner son avis je crois. Merci pour votre comprehension. |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 1:32 | |
| Depuis quand on a plus le droit de dire ce qu'on pense? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 1:33 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 1:35 | |
| - JuiiCe wrote:
- Depuis quand on a plus le droit de dire ce qu'on pense?
Si si, on peut dire ce que l'on pense. Mais moi, j'ai le droit de dire que certaines personnes ont un sérieux grain. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 1:58 | |
| EHh doucement je n'ai fais que supposer je n'ai accusé personne,je croyais que ce forum étais fait pour s'exprimer,et donner son opinion,mais surtout partager une passion comune sans qu'on se fasse aggresser.Je n'ai rien dit de mal,ni offensé personne à ce que je sache.Vous savez de nos jours tout est possible et ce genre de choses, comme monter un coup de ce genre ça c'est deja vu par le passé,c'est pour cella que j'ai fais cette supposition.Les fans d'everton ont bien inventé une histoire au sujet de Robbie comme quoi il se droguait pour le déstabiliser,non???C'est pour ca que j'en suis venue à cette idée,qui certes après mure réfléxion me parrait peu plausible,mais pas impossible. Je suis encore désolée si j'a froissé certaines sensibilités, ce n'était aucunement mon intention. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 4:37 | |
| "Peu plausible", c'est un euphémisme... Tu peux faire toutes les suppositions que tu veux, mais balancer des théories aussi absurdes, je vois pas l'intérêt. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 11:40 | |
- EHh doucement je n'ai fais que supposer je n'ai accusé personne,je croyais que ce forum étais fait pour s'exprimer,et donner son opinion,mais surtout partager une passion comune sans qu'on se fasse aggresser.Je n'ai rien dit de mal,ni offensé personne à ce que je sache.Vous savez de nos jours tout est possible et ce genre de choses, comme monter un coup de ce genre ça c'est deja vu par le passé,c'est pour cella que j'ai fais cette supposition.Les fans d'everton ont bien inventé une histoire au sujet de Robbie comme quoi il se droguait pour le déstabiliser,non???C'est pour ca que j'en suis venue à cette idée,qui certes après mure réfléxion me parrait peu plausible,mais pas impossible.
Je suis encore désolée si j'a froissé certaines sensibilités, ce n'était aucunement mon intention. Je voulais pas être agressif du tout donc je m'en excuse sans rancune et puis je savais pas que t'étais une fillepour avoir mis l'ami:rougi mais quand à ma réponse c'était pas par rapport au sex de la personne. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 15:05 | |
| Je ne savais pas que c'était des fans d'Everton qui auraient lancé une rumeur sur Robbie... Y a-t-il d'autres développements sur cette histoire? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 16:25 | |
| - vk wrote:
- baby-liverpool wrote:
- EHh doucement je n'ai fais que supposer je n'ai accusé personne,je croyais que ce forum étais fait pour s'exprimer,et donner son opinion,mais surtout partager une passion comune sans qu'on se fasse aggresser.Je n'ai rien dit de mal,ni offensé personne à ce que je sache.Vous savez de nos jours tout est possible et ce genre de choses, comme monter un coup de ce genre ça c'est deja vu par le passé,c'est pour cella que j'ai fais cette supposition.Les fans d'everton ont bien inventé une histoire au sujet de Robbie comme quoi il se droguait pour le déstabiliser,non???C'est pour ca que j'en suis venue à cette idée,qui certes après mure réfléxion me parrait peu plausible,mais pas impossible.
Je suis encore désolée si j'a froissé certaines sensibilités, ce n'était aucunement mon intention. Je voulais pas être agressif du tout donc je m'en excuse sans rancune et puis je savais pas que t'étais une fillepour avoir mis l'ami:rougi mais quand à ma réponse c'était pas par rapport au sex de la personne. C'est bon c'est pas grave,sans rancune!! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: un probleme? Sat 8 Dec 2007 - 17:02 | |
| |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: un probleme? | |
| |
| | | | un probleme? | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |