Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

un probleme?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 11:21

l'equipe.fr
04/12/2007
Foot - C1 - Soupçons sur le 8-0 de Liverpool
En atomisant les Turcs du Besiktas Istanbul à Anfield (8-0), lors de la 4e journée de la Ligue des champions, les Reds de Liverpool s'étaient non seulement relancés dans la course à la qualification dans le groupe A (celui de Marseille) mais ils avaient aussi battu le record de la plus large victoire dans la compétition. Ce match du 6 novembre pourrait pourtant intéresser les autorités. Selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, la veille de cette rencontre, de fortes sommes d'argent auraient été jouées, notamment sur une large victoire des hommes de Rafael Benitez. Les paris suspects vont généralement avec les matches truqués...

Le journal allemand évoque également un match de Hambourg en tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre Honved Budapest (4-0). Là encore, de fortes sommes d'argent auraient été misées en Asie, avec une côte particulièrement intéressante pour une victoire du HSV par au moins deux buts d'écart.

Dimanche, l'UEFA a reconnu qu'elle s'était saisie d'une vaste enquête sur le sujet, en collaboration avec Europol. L'instance européenne a des soupçons sur une quinzaine de matches de Coupe d'Europe.
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 11:31

Je viens de voir ça oui. Difficile de réagir là-dessus car on sait qu'il y a des problèmes avec les paris en ligne mais de là à soupçonner tous les clubs impliqués dans les mises ponctuellement "gonflées" c'est un peu fort.
D'autant que LFC peut très bien être impliqué indirectement sans la moindre intervention; Besiktas peut très bien avoir été le seul club des deux approchés pour laisser "filer" le match. Enfin bref, des spéculations encore et toujours et pendant ce temps là personne à l'UEFA n'a trouvé quoi que ce soit à dire quant à la participation scandaleuse de Milan à la C1 l'an dernier; c'est un autre sujet donc je laisse tomber sinon je vais m'énerver.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 11:38

Pareil d'ou le "?" dans mon titre du post.Mais bon faut suivre ca de pres quand meme...
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 11:44

vince wrote:
Je viens de voir ça oui. Difficile de réagir là-dessus car on sait qu'il y a des problèmes avec les paris en ligne mais de là à soupçonner tous les clubs impliqués dans les mises ponctuellement "gonflées" c'est un peu fort.
D'autant que LFC peut très bien être impliqué indirectement sans la moindre intervention; Besiktas peut très bien avoir été le seul club des deux approchés pour laisser "filer" le match. Enfin bref, des spéculations encore et toujours et pendant ce temps là personne à l'UEFA n'a trouvé quoi que ce soit à dire quant à la participation scandaleuse de Milan à la C1 l'an dernier; c'est un autre sujet donc je laisse tomber sinon je vais m'énerver.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

méditation méditation méditation UEFA meme avec platoche restera une farce pas content
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 13:09

Si le match aurait été truqué, Voronin aurai au moin planter son but qu'il voulais tant pour la naissance de son fils!
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 13:14

casanova762 wrote:
Si le match aurait été truqué, Voronin aurai au moin planter son but qu'il voulais tant pour la naissance de son fils!

Aïe aïe aïe.....pour moi c'est pire que la craie sur le tableau noir. lol
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 13:26

Le deuxième but de Babel où le ballon tape son dos et rentre dans le but, celui là il fallait tout de même le faire non ?
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 13:31

vince wrote:
casanova762 wrote:
Si le match avait? été truqué, Voronin aurai au moin planter son but qu'il voulais tant pour la naissance de son fils!

rougi tu aurais pu au moin donner la correction!
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 13:35

casanova762 wrote:
vince wrote:
casanova762 wrote:
Si le match avait? été truqué, Voronin aurai au moin planter son but qu'il voulais tant pour la naissance de son fils!

ben moi je pense que le matche a été turqué mais pas truqué! rire
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 13:36

Liverpool dos au mur, face à l'équipe réputée la plus faible du groupe, à Anfield, n'est-elle pas une raison valable pour parier sur un sursaut d'orgueil et une large victoire?

Je suis désolé, mais pour moi oui...

Arsenal qui bat 7-0 le Slavia Prague la quinzaine précédente est bien entendu au-dessus de tout soupçon...

A ce propos, un excellent article de Tomkins en rapport avec ça: http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/NG157905071203-1426.htm

Les journalistes pourraient également peut-être plein de paris douteux sur une victoire des Reds à Newcastle, et contre Bolton à Anfield...Franchement, il faut arrêter les conneries!

Par pitié, n'allez pas parier sur une victoire des Reds à Reading ce week-end, ça risquerait d'élever des soupçons...

whogives rouge Poor journalism rouge whogives
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 13:42

et pour le matche aller 2-1 pour besiktas, ils en penser aussi ?

les forte sommes d'argents paris depuis les quatiers chaud de LIVERPOOL !!!!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: SCANDALEUX   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 15:06

Foot - C1 - Soupçons sur le 8-0 de Liverpool
En atomisant les Turcs du Besiktas Istanbul à Anfield (8-0), lors de la 4e journée de la Ligue des champions, les Reds de Liverpool s'étaient non seulement relancés dans la course à la qualification dans le groupe A (celui de Marseille) mais ils avaient aussi battu le record de la plus large victoire dans la compétition. Ce match du 6 novembre pourrait pourtant intéresser les autorités. Selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, la veille de cette rencontre, de fortes sommes d'argent auraient été jouées, notamment sur une large victoire des hommes de Rafael Benitez. Les paris suspects vont généralement avec les matches truqués...

Le journal allemand évoque également un match de Hambourg en tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre Honved Budapest (4-0). Là encore, de fortes sommes d'argent auraient été misées en Asie, avec une côte particulièrement intéressante pour une victoire du HSV par au moins deux buts d'écart.

Dimanche, l'UEFA a reconnu qu'elle s'était saisie d'une vaste enquête sur le sujet, en collaboration avec Europol. L'instance européenne a des soupçons sur une quinzaine de matches de Coupe d'Europe.

honte a celui qui a ecrit ce torchon car pour produire une telle calomnie il ne faut pas avoir de connnaissance sur les valeurs de notre club qui n'a jamais triche par dela les temps passes, j'appelle tous les fans a boycotter le journal l'equipe pour avoir deliberement affiche de tels propos diffamatoires

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 15:07

Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 16:12

J'ai vu ça sur Infosport ce midi apparement pas de bol il se servent du match de Liverpool contre Besiktas comme exemple dans cette affaire, ça va pas faire de la très bonne pub pour le club ça.
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 16:17

casanova762 wrote:
vince wrote:
casanova762 wrote:

La phrase correcte, ça aurait dû être: "Si le match avait été truqué, Voronin aurait planté..."

Si tu n'est pas sur de la conjugaison, dis la phrase à haute voix. La manière dont tu l'avais écrite ("Si le match aurait été truqué,....."), ça sonne faux à l'oreille.
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 16:35

Y a une quinzaine de match truqué et c'est celui de Liverpool qui est pointé du doigt et qui sert d'exemple ...

De toute façon l'UEFA nous a dans le colimateur, déjà l'année derniere avec l'organisation désastreuse de la finale, Gaillard avait qualifié "officielement" les supporters de Liverpool comme les pires d'Europe en rejetant la faute sur eux et en se basant sur un cahier de faits comis par les supporters dont on a jamais vu la couleur. Platini avait été obligé de repasser derriere lui pour s'excuser.
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 16:47

Bonjour,
je viens de lire l' info....mais je m' interroge sur cela..
En cas de match truqué (si il y eu effectivement..) :
1) Qui a truqué ?
2) Dans quel intérêt ?
3) La perte pour Nesiktas au niveau retombée n' est elle pas supérieure ? en clair le jeu en valait il la chandelle ...
4) Pourquoi prendre la corruption dans le sens Liverpool-Besiktas Pourquoi ne pas envisager que ce soient les turcs qui aient accepter de lever le pied contre forte somme d' argent des books ? Auquel cas on ne pourrait rien reprocher aux Reds, excepté le fait de ne pas avoir mis plus de but ce jour là...

Personnellement je ne crois guère à toutes les suspicions invoquées... C' est vrai que le score est ample, donc certains se trouvent chagrinés... mais en cas de score comme Liverpool - Marseille ou tout autre match où la logique est bafouée, quid....???
Les journaux allemends se font les choux gras sur ces calomnies...ce ne sont ni les premières ni les dernières, malheureusement
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 16:48

Comme si Besiktas avait que ca a foutre que de se faire ridiculisé devant toute l'europe et tous leurs supporters! 6 - 0 je veut bien, mais 8 - 0 , battre un record en nombre de buts encaisser.... C'est rabaisser tout le championnat Turques, les joueurs de Besiktas aprés ca, n'ont même pas été selectionner pour le match crucial face a la Norvége dans les groupe pour l'euro. C'est vraiment du n'importe quoi.
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 16:51

J'y crois pas trop,surtout que connaissant les turcs ils ont quand même un minimum d'orgueil,ils ne se seraient pas laissés faire aussi facilement. Puis d'accord le gardien turc nous a quand même offert quelques buts,mais je pense que ca a été psychologique,quand on commence à prendre beaucoup de buts en général les autres s'enchainent.Je ne vois pas en quoi Liverpool a plus triché qu'arsenal ou manu qui avaient gagné leur matchs 7-0 et 7-1 contre Prague et Roma,surtout que eux aussi se sont vus offir beaucoup de buts par les défenseurs,alors je ne vois pas pourquoi on se limite à Liverpool dans ce cas là. pas content De toute façon même si c'étais vrai,je ne pense pas que le club serait impliqué la dedans,enfin je vois mal le LFC accepter ce genre de choses.
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 16:56

Même mon cousin fan de Besiktas a dis qu'il allait perdre ce match avec au moin 4 but d'écart!
Je devrait peut être le balancer a la justice, qui sait, il fait peut-être parti du complot.
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 17:13

et la possible qualification de BESIKTAS dans tout ca, ou est elle????

Il me semble que ce club est toujours en course pour la qualification, il aurait donc sacrifier ce match, heureusement que le ridicule ne tue pas
c'est absolument ahurissant de traiter notre club de tricheur , il faut reagir farouchement a ces propos qui sont certainement diffamatoires, s'il y a bien un club en EUROPE voire dans le monde , qui ne triche pas c'est bien le notre

PS/ et les 3 buts remontes en 2005 contre MILAN, il y avait certainement corruption de notre part!!!!!!!!!

ALLONS ALLONS UN PEU DE SERIEUX ET PROTEGONS NOTRE CLUB DE CES BASSESSES CALAMITEUSES

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 17:26

pour encaisser un but marqué par le dos d'un joueur (Babel) à 20 mètres envoyant un ballon lobant le gardien juste sous la barre, les joueurs de besiktas doivent être vraiment très forts pour avoir fait exprès de prendre ce but !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 17:47

Comme certains l'ont justement relevé, les soupçons de matchs truqués n'impliquent pas forcément que Liverpool soit en faute. Dans le cas dont on a tant parlé (mais qui n'est pas avéré) de tennis avec Davydenko, en aucun cas son adversaire n'avait été montré du doigt, mais c'est bien une sorte de mafia de l'Est qui aurait proposé de fortes sommes à Davydenko pour perdre contre des inconnus alors qu'il était archi-favori, et donc la cote de son adversaire ultra-élevée.

Cependant, face aux retombées financières mirobolantes qui découlent de la Champion's League, je me demande comment Besiktas et ses joueurs pourraient trouver un intérêt financier à faire ça. Il y a quelques années, un point dans la phase de groupe représentait des retombées de l'ordre du million de francs suisses (environ 600'000 €). Il faudrait donc une organisation d'une sacrée ampleur pour réunir des sommes tellement plus importantes que ça à proposer à un club pour solder un match. Deuxièmement, ils ne sont pas des crèves-la-faim, donc il faudrait une somme certaine pour que ça puisse devenir intéressant (une somme, soit dit en passant, à partager entre au minimum une vingtaine ou trentaine de personnes). A moins qu'un seul joueur soit concerné, comme à l'époque d'OM-VA, ce qui diminue sensiblement les chances qu'un d'entre eux ouvre sa gueule (tout en augmentant la somme qu'on peut lui donner). Ce dernier scénario pourrait tenir la route si on pariait uniquement sur une simple victoire de Liverpool, ce qui n'était pas intéressant car il était favori et ne bénéficiait donc pas d'une cote intéressante. Par contre, ce n'est pas en achetant 1, ni même 2-3 joueurs, qu'on peut garantir un tel score.

Il faut arrêter bordel! Liverpool était dos au mur et se devait de gagner. Il jouait à Anfield. Il avait été humilié par 2 défaites consécutives en Champion's League, avec un match de Besiktas, qui bien qu'il fut perdu, n'avait pas montré une équipe turque très forte (et pour l'avoir vu jouer en qualification contre le FC Zürich, je ne peux que plus en témoigner). Dans ce cas de figure, et de plus si tu es fier et que tu as confiance dans ton équipe, quoi de plus naturel de parier sur une large victoire de Liverpool dans ce match!!!

rouge Fuckin' journalists rouge
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 18:15

liverbas wrote:
honte a celui qui a ecrit ce torchon car pour produire une telle calomnie il ne faut pas avoir de connnaissance sur les valeurs de notre club qui n'a jamais triche par dela les temps passes, j'appelle tous les fans a boycotter le journal l'equipe pour avoir deliberement affiche de tels propos diffamatoires
Je ne crois pas que boycotter l'Equipe qui ne fait que rapporter l'info qu'une enquête est en cours soit une solution(le journaliste est peut-être de ton avis si ça se trouve).
Qui plus est, ce n'est pas parce qu'on a jamais triché qu'on doit être au dessus de tout soupçon(le premier qui me dit qu'en tant que Marseillais je sais de quoi je parle s'en prend une butcher ).
Back to top Go down
Invité
Guest

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? EmptyTue 4 Dec 2007 - 19:59

j'y crois pas du tout , c 'est nimporte quoi chaise boude
Back to top Go down
Sponsored content

un probleme? Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? Empty

Back to top Go down

un probleme?