Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

un probleme?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

un probleme? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyTue 4 Dec 2007 - 20:18

Les matchs truqués pour des paris sont des choses qui arrivent malheureusement régulièrement. Mais ils le sont rarement pour de smotifs sportifs, et Liverpool n'a pas besoin de ça pour gagner.
Et si on regarde la phisionomie du match, celui qui a eventuellement payé les Turcs n'a pas du mettre assez d'argent, parce que Besiktas n'a pas vraiment semblé lever le pied.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyTue 4 Dec 2007 - 20:24

Et le match contre l'OM s'était pas un match truqué rire

Franchement perdre à Anfield contre les marseillais, si j'étais à l'UEFA cela auait éveillé mes soupçons smile

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyTue 4 Dec 2007 - 20:27

Stevi (Stéphane) wrote:

Franchement perdre à Anfield contre les marseillais, si j'étais à l'UEFA cela auait éveillé mes soupçons smile

LFC scarf
butcher butcher butcher butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyTue 4 Dec 2007 - 20:31

Kilkenny wrote:
liverbas wrote:
honte a celui qui a ecrit ce torchon car pour produire une telle calomnie il ne faut pas avoir de connnaissance sur les valeurs de notre club qui n'a jamais triche par dela les temps passes, j'appelle tous les fans a boycotter le journal l'equipe pour avoir deliberement affiche de tels propos diffamatoires
Je ne crois pas que boycotter l'Equipe qui ne fait que rapporter l'info qu'une enquête est en cours soit une solution(le journaliste est peut-être de ton avis si ça se trouve).
Qui plus est, ce n'est pas parce qu'on a jamais triché qu'on doit être au dessus de tout soupçon(le premier qui me dit qu'en tant que Marseillais je sais de quoi je parle s'en prend une butcher ).

En tant que Marseillais,tu sais de quoi tu parles...

Un blème ?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyTue 4 Dec 2007 - 20:31

Kilkenny wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:

LFC scarf
butcher butcher butcher butcher butcher

Désolé Didier rire

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyTue 4 Dec 2007 - 23:30

c'est carrément zarbi,cette histoire.
enfin,elle concerne plutot le besiktas que LFC,je trouve.
ceci dit,bizarre que LFC mette du temps à faire une declaration publique.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyTue 4 Dec 2007 - 23:36

je ne pense pas qu'on l'on ait truqué ce match, 3/4 a 0 peut etre, mais pas 8, je pense que les turcs ont une ethique tout de meme, meme moi je voudrais pas etre payé pour en prendre 8 lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyTue 4 Dec 2007 - 23:40

ben wé mais de là à le prouver,ça risque de pas être simple....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyTue 4 Dec 2007 - 23:40

liverbas wrote:
et la possible qualification de BESIKTAS dans tout ca, ou est elle????

Il me semble que ce club est toujours en course pour la qualification, il aurait donc sacrifier ce match, heureusement que le ridicule ne tue pas
c'est absolument ahurissant de traiter notre club de tricheur , il faut reagir farouchement a ces propos qui sont certainement diffamatoires, s'il y a bien un club en EUROPE voire dans le monde , qui ne triche pas c'est bien le notre

PS/ et les 3 buts remontes en 2005 contre MILAN, il y avait certainement corruption de notre part!!!!!!!!!

ALLONS ALLONS UN PEU DE SERIEUX ET PROTEGONS NOTRE CLUB DE CES BASSESSES CALAMITEUSES

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
moi je suis tout a fait de ton avis wink ,besiktas est toujours en course pour la qualif,est t'il besoin de redire les sommes affolantes pour un club qui se qualifie,dans cette competition en allant le + loin possible! maintenant ont va nous reprocher de marquer trop de goals.. pfff LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 0:05

richard_the_second wrote:

ceci dit,bizarre que LFC mette du temps à faire une declaration publique.

Parceque ça ne mérite même pas une déclaration happy

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 0:19

En même temps, j'imagine bien la scéne.

Mafieu: bonjours Mr Benitez, je vais vous payer 10 million d'euro pour que vous jouer mieux que d'habitude!Je veut que vous donner le meilleur de vous même.

Benitez: Ben, c'est ce qu'on essaye de faire a chaque match, quoi que de temps en temps on se dit que faire un match nul ca fait du bien.

Mafieu: Non mais on va bien vous payez, Jouez BIEN!

Benitez:..... ok, on va faire comme ca cette fois ci.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 15:25

Beaucoup réflechisse comme si Liverpool a payé Besiktas mais il faut plutôt réfléchir dans l'autre sens a priori c'est Besiktas qui se sont fait corrompre. Le fait qu'il y ai eu des Paris sur ce match laisse penser que ça n'avait rien de sportif, c'est juste la thune qui était en jeu si la corruption existe bel et bien.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 16:16

Le résumé de ce que j'en pense :Tas de conneries mises en public par des journalistes incompétants et surement malhonnetes.

Voila rien de plus.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 16:19

JuiiCe wrote:
Le résumé de ce que j'en pense :Tas de conneries mises en public par des journalistes incompétants et surement malhonnetes.

Voila rien de plus.

Et qui de plus, sont tres decus de ne voir aucune equipe allemande en 8e de finale lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 16:20

liverbas wrote:
JuiiCe wrote:

Voila rien de plus.

Et qui de plus, sont tres decus de ne voir aucune equipe allemande en 8e de finale lol lol lol lol

les flux tres importants sur les sites de paris cest a prendre en compte quand meme ..
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: un probléme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 16:51

OK, pour moi, cette histoire est vraiment plus que minable, c'est un pretexte pour dévaloriser LIVERPOOL F.C. et je trouve cela honteux! rouge LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 17:41

liverbas wrote:
JuiiCe wrote:

Voila rien de plus.

lol! lol! oui ca doit etre ca lol! thumright
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 17:56

Liverpool-Besiktas, Manchester-Roma et Arsenal-Prague même combat?

Les soupçons, les enquêtes, ca ne me dérange pas, au contraire. Le football n'est pas blanc comme neige (c'est un euphémisme!). Mais pourquoi ne pas investiguer sur ces autres matchs dans ce cas?

Peut-être même que Milan... en 2005... lol lol lol

On sait qu'il y a des joueurs, des arbitres et des dirigeants véreux. On ne peut donc pas en vouloir à une instance de contrôle de faire son boulot. Et cela ne nous touche qu'indirectement de toute façon.

Si c'est vrai, alors je proposerais bien à Besiktas de demander une dérogation pour jouer dans le Calcio... lol lol lol Ils prendront 15 pts et 200 000€ d'amende, une égratignure quoi.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 17:59

Kilkenny wrote:
liverbas wrote:
honte a celui qui a ecrit ce torchon car pour produire une telle calomnie il ne faut pas avoir de connnaissance sur les valeurs de notre club qui n'a jamais triche par dela les temps passes, j'appelle tous les fans a boycotter le journal l'equipe pour avoir deliberement affiche de tels propos diffamatoires
Je ne crois pas que boycotter l'Equipe qui ne fait que rapporter l'info qu'une enquête est en cours soit une solution(le journaliste est peut-être de ton avis si ça se trouve).
Qui plus est, ce n'est pas parce qu'on a jamais triché qu'on doit être au dessus de tout soupçon(le premier qui me dit qu'en tant que Marseillais je sais de quoi je parle s'en prend une butcher ).

Je te fais confiance, tu sais de quoi tu parles... bisou lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 18:52

Brittanyred a raison, on ne peut pas en vouloir aux instances de contrôle de faire leur boulot.
Il est dit qu'une enquête est en cours sur le match, or pour tuquer un match il y a trois solutions, l'un des deux équipes ou l'arbitre. Ce qui ne laisse qu'une seule chance sur trois que l'enquête soit orientée sur nous.

Quant à critiquer le journaliste, vous pouvez m'expliquer pourquoi? Il y a une enquête en cours de l'UEFA et lui ne fait que relayer l'info, vous pouvez me dire ce que vous lui reprochez? Ce n'est pas lui qui a des soupçons sur le match mais les instances dirigeantes. Il donne une info(par ailleurs bien réelle), ce n'est pas de la calomnie que je sache, c'est son job.

Faut dégonfler les melons, sérieux. On est intouchables, inattaquables et on ne devrait même pas songer à avoir des soupçons sur nous. Vous n'en voulez pas aux dirigeants du foot quand il y a des contrôles antidopage, non? Pourtant, un contrôle sous-entend un soupçon, normalement.

Les contrôles ne dérangent que les gens malhonnêtes, paraît-il. Si vous êtes si sûr qu'on est blancs comme neige, c'est quoi qui vous énerve?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyWed 5 Dec 2007 - 23:04

Kilkenny wrote:
Les contrôles ne dérangent que les gens malhonnêtes, paraît-il. Si vous êtes si sûr qu'on est blancs comme neige, c'est quoi qui vous énerve?

That's THE point.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyThu 6 Dec 2007 - 15:12

Liverpool-Besiktas n’était pas truqué pour l’UEFA

En déplacement à Dublin pour l’inauguration du nouveau siège de la fédération irlandaise, le président de l’UEFA, Michel Platini, en a profité pour s’exprimer sur l’enquête menée par l’instance européenne sur de possibles matchs truqués en Europe. "Nous avons certains matchs sous investigation, dont l’un est plus important que les autres" a expliqué l’ancien meneur de jeu de la Juventus de Turin. "Nous avons quelques équipes, mais pas énormément de rencontres. Il y a quelques équipes qui sont issues de la Coupe Intertoto" a-t-il continué.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a également confirmé que la rencontre de Ligue des champions entre Liverpool-Besiktas (8-0) n’était pas concernée par l’enquête. "Il n’y a rien là dedans, non, rien du tout" a-t-il déclaré. Cette rencontre, la première victoire du club anglais dans la phase de poules de la compétition, avait permis aux Reds de se relancer dans la course à la qualification pour les huitièmes de finales. Liverpool se trouve actuellement en troisième place du groupe A, et jouera sa qualification mardi prochain, au Stade Vélodrome, face à l’Olympique de Marseille.

http://www.lapagedessports.com/Liverpool-Besiktas-n-etait-pas_article3071.html

bravo
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyThu 6 Dec 2007 - 21:13

casanova762 wrote:
Liverpool-Besiktas n’était pas truqué pour l’UEFA

En déplacement à Dublin pour l’inauguration du nouveau siège de la fédération irlandaise, le président de l’UEFA, Michel Platini, en a profité pour s’exprimer sur l’enquête menée par l’instance européenne sur de possibles matchs truqués en Europe. "Nous avons certains matchs sous investigation, dont l’un est plus important que les autres" a expliqué l’ancien meneur de jeu de la Juventus de Turin. "Nous avons quelques équipes, mais pas énormément de rencontres. Il y a quelques équipes qui sont issues de la Coupe Intertoto" a-t-il continué.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a également confirmé que la rencontre de Ligue des champions entre Liverpool-Besiktas (8-0) n’était pas concernée par l’enquête. "Il n’y a rien là dedans, non, rien du tout" a-t-il déclaré. Cette rencontre, la première victoire du club anglais dans la phase de poules de la compétition, avait permis aux Reds de se relancer dans la course à la qualification pour les huitièmes de finales. Liverpool se trouve actuellement en troisième place du groupe A, et jouera sa qualification mardi prochain, au Stade Vélodrome, face à l’Olympique de Marseille.

http://www.lapagedessports.com/Liverpool-Besiktas-n-etait-pas_article3071.html

bravo
j'était sur ......
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyFri 7 Dec 2007 - 2:29

ouf, gros soulagement tout de meme, je vous avou que j'avais tres peur d'etre deçu de cette histoire.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 EmptyFri 7 Dec 2007 - 2:37

Virtual Jon67 wrote:
ouf, gros soulagement tout de meme, je vous avou que j'avais tres peur d'etre deçu de cette histoire.

Vraiment? Personnellement, je n'y ai pas accordé le moindre intérêt. Juste le désir d'éclaircir les choses dans ce topic. On ne craint rien, à moins que les parieurs chinois ne se mettent à soudoyer des joueurs pour qu'ils gagnent... lol lol lol
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: un probleme?   un probleme? - Page 2 Empty

Back to top Go down

un probleme?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» probleme
» [b]le probleme zenden[/b]