Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Damien Plessis a Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyWed 21 Oct 2009 - 12:35

Ngog c'est clair qu'il a de l'avenir. on ne peut pas dire le contraire. Il manque d'experience, de puissance, mais avec le temps ca va venir.
Insua apporte pas mal offenssivement, il manque juste de concentration et d'experiance pour revenir se placé dérriére.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyWed 21 Oct 2009 - 14:16

Howa wrote:
De toute façon Rafa a toujours eu ses chouchous. Tant que Rafa sera la, Lucas jouera. Quand on voit comme il peut gaspiller des jeunes talents a coté nrv

c'est marrant mais quand je regarde le match de hier ceux qui critiquent lucas comme tu le fais je me demande si vous avez vu le meme match.... avant de tjs critiquer Lucas vous feriez mieux de vous occuper des sois disant cadres qui sont totalement absents...
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyWed 21 Oct 2009 - 15:52

Virtual Jon67 wrote:
Howa wrote:
De toute façon Rafa a toujours eu ses chouchous. Tant que Rafa sera la, Lucas jouera. Quand on voit comme il peut gaspiller des jeunes talents a coté nrv

c'est marrant mais quand je regarde le match de hier ceux qui critiquent lucas comme tu le fais je me demande si vous avez vu le meme match.... avant de tjs critiquer Lucas vous feriez mieux de vous occuper des sois disant cadres qui sont totalement absents...

j'éssaye au mieux de plus parler de Lucas, parce que tout le monde apprécie pas, mais hier....
Lucas a rien fait du tout. Je le cherchais souvent sur le terrain. Ni offenssif, ni deffenssif. il étais aux abonné absent.

Surtout que sur le 2éme but, c'est lui et Insua qui créent l'éspace pour le but.

En tout cas, c'est ce que j'ai vu hier.
Sinon pour les cadres, j'ai trouvé qu'ils étaient tous present. kuyt, Benayoun, Mascherano, Aurelio, Agger, on tous fait un bon match.

ok Insua a fais quelques erreur, mais lui Ngog et Kelly on au moin existé sur le terrain. Lucas lui je me rappel pas d'une seul action qu'il a fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyWed 21 Oct 2009 - 21:22

casa762 wrote:
Lucas lui je me rappel pas d'une seul action qu'il a fait.

Il a juste écarté la balle sur le but. Comme un organisateur, quoi.
Je ne défends pas Lucas, mais en ce moment il se bat avec les armes qu'il a, je croyais que c'était ce qu'on attendait sur ce forum.

Le talent il l'a, comme Babel, on attend qu'ils s'épanouissent. Parfois ça prend du temps. Et de toute façon on n'a pas vraiment mieux pour le moment, alors autant que Benitez lui accorde sa confiance. Imaginez s'il devait jouer totalement par défaut...
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyThu 22 Oct 2009 - 2:29

Sauf que le temps de jeu de Lucas par rapport a celui de Babel hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyThu 22 Oct 2009 - 7:54

Howa wrote:
Sauf que le temps de jeu de Lucas par rapport a celui de Babel hum

ben la Lucas il a eu sa chance...

Babel il fait un mauvais match à sunderland et tu mets le catastrophique N'Gog, monisuer je perds tous les ballons, contre Lyon

S'il avait fait çà avec Lucas, il n'en aurait pas enchainé bcp de matchs le brésilien...

Moi je pense que Babel c'est mort, Rafa n'a pas confiance...

Et vivement Aquilani parce qu'on ne gagnera rien avec Lucas !
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyThu 22 Oct 2009 - 15:21

Dommage qu'on n'ait plus Sissoko hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyThu 22 Oct 2009 - 15:26

Virtual Jon67 wrote:
Howa wrote:
De toute façon Rafa a toujours eu ses chouchous. Tant que Rafa sera la, Lucas jouera. Quand on voit comme il peut gaspiller des jeunes talents a coté nrv

c'est marrant mais quand je regarde le match de hier ceux qui critiquent lucas comme tu le fais je me demande si vous avez vu le meme match.... avant de tjs critiquer Lucas vous feriez mieux de vous occuper des sois disant cadres qui sont totalement absents...



POURQUOI? IL A JOUE LUCAS MARDI lol nananere nananere pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyThu 22 Oct 2009 - 17:04

liverbas wrote:
Virtual Jon67 wrote:
Howa wrote:
De toute façon Rafa a toujours eu ses chouchous. Tant que Rafa sera la, Lucas jouera. Quand on voit comme il peut gaspiller des jeunes talents a coté nrv

c'est marrant mais quand je regarde le match de hier ceux qui critiquent lucas comme tu le fais je me demande si vous avez vu le meme match.... avant de tjs critiquer Lucas vous feriez mieux de vous occuper des sois disant cadres qui sont totalement absents...



POURQUOI? IL A JOUE LUCAS MARDI lol nananere nananere pleure pleure pleure

Je crois qu'on a compris que tu tiens pas Lucas dans ton coeur .... A force ça devient saoulant
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyThu 22 Oct 2009 - 17:30

liverbas wrote:
Virtual Jon67 wrote:
Howa wrote:
De toute façon Rafa a toujours eu ses chouchous. Tant que Rafa sera la, Lucas jouera. Quand on voit comme il peut gaspiller des jeunes talents a coté nrv

c'est marrant mais quand je regarde le match de hier ceux qui critiquent lucas comme tu le fais je me demande si vous avez vu le meme match.... avant de tjs critiquer Lucas vous feriez mieux de vous occuper des sois disant cadres qui sont totalement absents...



POURQUOI? IL A JOUE LUCAS MARDI lol nananere nananere pleure pleure pleure

lol lol Oui il a joué je l'ai pas trouvé très bon mais il était là!
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 EmptyWed 28 Oct 2009 - 22:39

Des news de l'ami damien?

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_357563_Liverpool-Plessis-prolonge.shtml



Le milieu de terrain français de Liverpool, Damien Plessis, a prolongé son contrat de deux ans et demi avec les Reds.

Bonne nouvelle pour Damien Plessis : très apprécié par Rafa Benitez, le manager de Liverpool, le Français de 21 ans a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2012. Formé à l’Olympique Lyonnais, Plessis avait rejoint les Reds à l’âge de 19 ans et est déjà apparu dans le onze de Benitez à plusieurs reprises.

à plusieurs reprises...
:http://www.francefootball.fr/FF/stats/fj/FicheJoueur27711.html apparemment 5 fois.
Back to top Go down
Sponsored content





Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Damien Plessis a Liverpool
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» (PL) Birmingham-Liverpool
» [LDC] PSV / LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: