Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Damien Plessis a Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 31 Aug 2007 - 19:48

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1298202.shtml

Quote :
Un espoir lyonnais à Liverpool

Le jeune milieu de l'Olympique Lyonnais, Damien Plessis, 19 ans, s'est engagé avec Liverpool. Il évoluera dans un premier temps avec la réserve du club anglais.

miserait on sur la jeunesse ?? décidément tout porte a le croire !
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 31 Aug 2007 - 19:49

blink
argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 31 Aug 2007 - 19:54

Encore un jeune mon dieu et tiens un lyonnais en plus ! blink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 31 Aug 2007 - 19:59

surtout encore un français quoi. quand on sait le succès qu'on la plupart des français passé dans le club....

Anelka bof, Cissé bof, Le Tallec trop peu de jeu, Sinama Pongolles jamais imposé 10 matchs de suite, y'a que Houllier et encore c'était en tant que coach et mis a part sa saison 2001 superbe on n'a jamais glaner de gros titres avec lui mais c'est peut être le français qui a laissé meilleure impression sur le tas.


je lui souhaite bien évidemment de s'accrocher au jeunot mais bon Liverpool a 19 ans, soit c'est trop prématuré, soit on est vraiment un génie et on arrive a grimper en équipe 1ère en 3 mois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 31 Aug 2007 - 20:03

Article de l'equipe (petite breve, pas article en fait)

Quote :
Damien Plessis, le milieu de terrain français de Lyon, 19 ans, qui évoluait avec l'équipe réserve en CFA, s'est engagé avec Liverpool. «Il est encore un jeune homme qui a tout le temps devant lui pour améliorer son jeu, a déclaré Benitez, le manager des Reds. Il ne dépend que de lui et de ses progrès pour forcer les portes de l'équipe première.»

Damien Plessis, qui vient de disputer avec l'équipe de France l'Euro des moins de 19 ans en Autriche, va donc découvrir les bancs de la Premier league.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 31 Aug 2007 - 20:09

C'est pas Rafa qui disait que il n'y aurait plus aucune arrivée jusqu'a la fin du mercato à propos de la cote cassée de notre Carra ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 31 Aug 2007 - 20:11

Il parlait de l'effectif pro, pas de la Reserve. Car Plessi est destiné à la Reserve, au moins dans un premier temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 31 Aug 2007 - 20:30

Tant mieux.Plus y a de jeunes, plus on a des chance de voir émérgé un talent... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 31 Aug 2007 - 22:04

casanova762 wrote:
Tant mieux.Plus y a de jeunes, plus on a des chance de voir émérgé un talent... LFC scarf

Mouais. Encore faudrait-il qu'ils puissent avoir leur chance en équipe première de temps à autre.
Et tant qu'à faire, je préfèrerais un recrutement de jeunes plus restreint, mais avec davantage de temps de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptySat 1 Sep 2007 - 0:39

LFC scarf
J'avoue que je ne le connais pas ce jeune. A suivre s'il ne part pas en prêt...
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptySat 1 Sep 2007 - 0:45

boubba320 wrote:
surtout encore un français quoi. quand on sait le succès qu'on la plupart des français passé dans le club....

Anelka bof, Cissé bof, Le Tallec trop peu de jeu, Sinama Pongolles jamais imposé 10 matchs de suite

Et Vignal? Et Alou Diarra? Et Djimi Traoré ( a moitié francais )? Et Aphexad? lol


Sérieusement, c'est une excellente nouvelle! On tient notre attaque de l'équipe réserve de ces 3 prochaines années :


Simon - Plessis
Nemeth - Brouwer

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptySat 1 Sep 2007 - 0:46

ET ca repart ! Another Holdong MIdfielder !!!!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptySat 1 Sep 2007 - 0:47

Hoot wrote:
boubba320 wrote:
surtout encore un français quoi. quand on sait le succès qu'on la plupart des français passé dans le club....

Anelka bof, Cissé bof, Le Tallec trop peu de jeu, Sinama Pongolles jamais imposé 10 matchs de suite

Et Vignal? Et Alou Diarra? Et Djimi Traoré ( a moitié francais )? Et Aphexad? lol


Sérieusement, c'est une excellente nouvelle! On tient notre attaque de l'équipe réserve de ces 3 prochaines années :


Simon - Plessis
Nemeth - Brouwer

lol

Ben ça pourrait être des grands noms plus tard pourquoi tu rigole? au moins l'un deux surement va s'imposer t'en sais rien ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptySat 1 Sep 2007 - 0:48

personnellement, j'en doute fort. Du moins, pas dans notre équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptySat 1 Sep 2007 - 8:34

Hoot wrote:
personnellement, j'en doute fort. Du moins, pas dans notre équipe.

moi je suis comme hoot, j'aimerais mais je rester perplexe quand même...

sachant les monstres qu'on a en 1st team déjà, je souhaite bon courage a la réserve cette année pour grimper de temps en temps en PL. donc bon si y'a un petit jeune qui perce, comme j'ai dit un peu avant, c'est soit cette année mais faut que sa soit un génie, soit dans 2/3 ans quand il aura fait ses preuves en réserve mais qu'il aura d'autres ambitions et voudra jouer avec les A auquel cas il partira du club tenter sa chance ailleurs.

après je dis pas qu'il peuvent pas le faire mais bon, tu prends l'ex. du milieu def.

5 players, avec le luxe d'avoir momo ou lucas sur le banc alors qu'ils sont déjà quand même bien affutés, 'fin surtout Momo on le connait bien ^^ alors imagine pour une jeune de la réserve de percer, je trouve pas sa évident.

pour moi maintenant même les jeunes joueurs sont trop ambitieux a leurs âge et tentent des expériences a l'étranger qui reviennent a du quitte ou double. combien de jeunes français on explosé après avoir quitté la france? très peu a mon a avis.je pense qu'il y a des étapes a pas bruler. je dis pas qu'il faut rester en France mais qu'il faut aller dans un championnat "entre deux" ou beaucoup moins physique de l'Angleterre pour commencer. faut prendre un championnat qui corresponde a son style de jeu, et comme france ces derniers temps on ponds que des jeunes gringalets tout plein de talents et de gestes a la Ronnie, je crois pas que l'Angleterre soit toute indiquée pour ce type de joueurs du moins pas a 18/19 ans ou on pense qu'a se faire voir par l'entraineur en faisant que des passements de jambes/petit pont, c'est le genre de truc en Angleterre ou tu prends un tampon quand sa énerve trop lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptySun 2 Sep 2007 - 10:58

Les français ne réussissent peu à Liverpool.
C'est bizarre
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptySun 2 Sep 2007 - 13:27

G-Fox wrote:
Les français ne réussissent peu à Liverpool.
C'est bizarre
Sissoko réussit, lui (bon, il est a moitié français, mais il a grandit plus ou moins dans les meme conditions que cissé)
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 1 Aug 2008 - 1:17

l'équipe.fr wrote:
31/07/2008 22:28
Foot- ANG- Liverpool - Plessis: «Sympa, Benitez»
[Le jeune Damien Plessis pourrait s'imposer cette année à Liverpool.]

En France, personne ne le connaît ou presque. Pourtant, on est prêt à parier un petit quelque chose que Damien Plessis, 20 ans, sera l'une des révélations de l'année en Angleterre. Arrivé sur la pointe des pieds à Liverpool après un passage à Lyon, le grand milieu défensif (1,92 m) rentre de plus en plus dans les plans de Rafael Benitez, l'illustre coach des Reds. Mercredi, Plessis (photo L'Equipe) a joué tout le match amical contre Villarreal (0-0). Une entrée en matière délicate, le bonhomme devant se coltiner Edmilson et Eguren, deux joueurs bien durs, et qui pensaient sans doute ne faire qu'une bouchée de l'apprenti. Tout faux. Plessis n'a pas tremblé et il a joué. Très bien même. A tel point que Benitez n'a pas jugé bon de remplacer le «Vieira de la Mersey», le nouveau surnom trouvé par nos confrères de Liverpool.

«Cette année, j'espère me montrer un peu plus, nous a confié Plessis à la fin du match. M. Benitez m'a fait connaître la Premier League la saison passée avec un match contre Arsenal. Je l'en remercie. Je sais que c'est un bon coach, il aime la tactique, tout ça... J'aimerais bien avoir davantage de temps de jeu, mais ça se mérite.» On lui fait remarquer que depuis le départ de Mohamed Sissoko, Liverpool n'a plus ce «6» grand, costaud et ratisseur qui fait généralement le bonheur des grandes équipes. «Oui, c'est vrai ça, je n'y avais pas pensé... Dans l'équipe, il y a plutôt de petits gabarits.» Pour mémoire, le milieu défensif titulaire des Reds s'appelle Javier Mascherano, 1,73 m...

De Plessis, il ne faut pas s'attendre à de grandes phrases. Le jeune homme est visiblement timide et les médias ont l'air de le gêner. Mais bon, il reste souriant, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs de Liverpool (Steven Gerrard, par exemple, ne parle qu'aux médias anglais sans un regard pour les autres). «Moi, je me sens bien à Liverpool, poursuit Plessis, beaucoup moins sollicité. Le coach est sympa... Enfin, je dis qu'il est sympa parce que pour l'instant me fait jouer ! (rires). Je suis simplement déçu que Charles (Itandje, le gardien remplaçant, ndlr) ne soit pas là. Il doit bientôt partir, c'est dommage... ». Plessis, lui, est bien là. Et vu ce qu'il a montré contre Villarreal, il n'y a pas vraiment de raison que ça change. - François David, à Villarreal

http://www.lequipe.fr/Football/20080731_222859_plessis-sympa-benitez_Dev.html


Plessis nous donne ses première impréssion sur le coach et la confiance qu'on lui accorde.

beaucoup de personnes s'accordent a dire que Plessis pourrait être l'une des grandes révélation de la saison a venir. il a fait très bonne impréssion contre Villareal ou il a tenu tout le match contre des joueurs chevronnés.

affaire a suivre! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 1 Aug 2008 - 11:14

Malheureusement, le poste de MD chez nous (partout d'ailleurs), est plus ou moins bouché.
Masch est indiscutable, Alonso ou Barry, Lucas voir Spearing...

Dommage que l'on n'est pas de milieux latéraux à intégrer à l'équipe 1.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 1 Aug 2008 - 11:59

Pour moi Plessis est devant Spearing dans la hierarchie des milieux.

Avec Lucas et Masch en moins pour les JO, il a une carte a jouer des le debut de saison pour entrer dans la rotation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 1 Aug 2008 - 12:45

natoleza wrote:
Malheureusement, le poste de MD chez nous (partout d'ailleurs), est plus ou moins bouché.
Masch est indiscutable, Alonso ou Barry, Lucas voir Spearing...

Dommage que l'on n'est pas de milieux latéraux à intégrer à l'équipe 1.

Toute façon Barry c'est fini il ne viendra plus, Plessis a fait un très gros match contre villareal il a prouver qu'il avait une bonne carte a jouer cette saison, Comme l'appelle déjà Benitez" Le vieira de la Mersey" peut devenir un très grand milieu de terrain LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 1 Aug 2008 - 12:56

ZiGgY57 wrote:
natoleza wrote:
Malheureusement, le poste de MD chez nous (partout d'ailleurs), est plus ou moins bouché.
Masch est indiscutable, Alonso ou Barry, Lucas voir Spearing...

Dommage que l'on n'est pas de milieux latéraux à intégrer à l'équipe 1.

Toute façon Barry c'est fini il ne viendra plus, Plessis a fait un très gros match contre villareal il a prouver qu'il avait une bonne carte a jouer cette saison, Comme l'appelle déjà Benitez" Le vieira de la Mersey" peut devenir un très grand milieu de terrain LFC scarf

pas sure et d´apres les rumeurs, cela pourra se faire meme ce week end. LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 1 Aug 2008 - 13:30

jay_zen wrote:
ZiGgY57 wrote:
natoleza wrote:
Malheureusement, le poste de MD chez nous (partout d'ailleurs), est plus ou moins bouché.
Masch est indiscutable, Alonso ou Barry, Lucas voir Spearing...

Dommage que l'on n'est pas de milieux latéraux à intégrer à l'équipe 1.

Toute façon Barry c'est fini il ne viendra plus, Plessis a fait un très gros match contre villareal il a prouver qu'il avait une bonne carte a jouer cette saison, Comme l'appelle déjà Benitez" Le vieira de la Mersey" peut devenir un très grand milieu de terrain LFC scarf

pas sure et d´apres les rumeurs, cela pourra se faire meme ce week end. LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf

Barry peut-être ce week-end tu as une source faut que je vois sa !! blink mais si c'est vrai youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 1 Aug 2008 - 15:25

Little-red wrote:

Barry peut-être ce week-end tu as une source faut que je vois sa !! blink mais si c'est vrai youpi

Liverpool are banking on Barry - Daily Mail
Gareth Barry believes his protracted £19m move to Liverpool will be finalised over the weekend.

En plus je crois qu'on en parle déjà dans le post qui va bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool EmptyFri 1 Aug 2008 - 15:28

depuis son premier match en PL contre arsenal, j'apprécie beaucoup ce joueur, sa manière de jouer, d'être à l'écoute des "anciens" etc...!!! même si, par la suite, il a connu quelques difficultés, ce match contre les gunners à véritablement montré le grand potentiel de ce joueur !!! l'avenir nous dira s'il mérite son surnom de «Vieira de la Mersey» mais j'ai bon espoir !!! youpi
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Damien Plessis a Liverpool Empty
PostSubject: Re: Damien Plessis a Liverpool   Damien Plessis a Liverpool Empty

Back to top Go down
 
Damien Plessis a Liverpool
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» (PL) Birmingham-Liverpool
» [LDC] PSV / LIVERPOOL

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: