Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC: 3ème tour] TFC v LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 19:28

On a peut etre recrute devant, mais pour le moment, les problemes restent les memes ;..cette incapacite a tuer un match...

ENfin, c'est le debut de saison...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 19:30

Bon match de Mascherano et de Babel,même si ce dernier s'est montré un peu plus discret lors de la 2e période.
Reina n'a pas été beaucoup inquiété,hormis lors de la 62e minute avec un bon arrêt.
Maintenant,à nous Chelsea!! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 19:33

Ca va venir Torres et Voro, Babel sont la depuis pas longtemps le temps des automatismes et ca va claquer
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 19:38

Une ptite victoire de l 'OM et la journée se terminera très très bien happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 19:45

Stockalone wrote:
Lo Kallstrom wrote:
alisson2909 wrote:


merci beaucoup bisou bisou

en esperant que ce match soit une pure réussite mais je suis sure et certaine qu'on va gagner tifo tifo tifo tifo tifo champ rire

Encore faut il avoir Canal... nrv

Bah vu que tu es de Paris, tu peux te joindre à nous et venir le regarder au Rush Bar wink

Bh samedi jme rammène ok?? cheers Si Cam' vient je viens parce que vla quoi!jsuis encore jamais venue si comme ca pas pour un match juste pour zieuter le coin..
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 19:45

Sur les 20 dernieres minutes :

Torres, Crouch, Babel mauvais

Mascherano gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 20:02

http://liveonsat.com/daily.php?start_dd=15&start_mm=08&start_yyyy=2007&end_dd=15&end_mm=08&end_yyyy=2007&selTZ=2
un lien pratique pour savoir sur quelles chaines regardes les matchs que vous voulez

ps; c'est de la part de patrik berger

psps ;n'allez pas penser qu'on est la meme personne LFC scarf champ


Last edited by on Wed 15 Aug 2007 - 20:57; edited 3 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 20:08

Howa wrote:
Sur les 20 dernieres minutes :

Torres, Crouch, Babel mauvais


Je pense que Torres a manqué de lucidité (surement une trop grand envie de marquer), Crouch n'a ps été très présent mais au même titre que beaucoup d'autres en raison de la forte chaleur et Babel a fait un ecxellent match.
Juger aussi simplement...ça c'est mauvais^^ cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 20:38

On a fait le boulot !

Babel percutant en première même s'il en fait trop, Voronin un poison et un sens du but, Hyypia qui après ce match doit rester chez nous cette saison, Mash qui s'impose et serait un titulaire en puissance s'il continue comme çà.

Toulouse a pas joué en première, dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: tfc vs lfc   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 22:16

Content de la victoire contre une équipe de Toulouse assez limitée. Come On L.F.C. LFC scarf Guinness love
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 22:57

Réaction d'après match de Rafa


Rafael Benitez a le mérite de dire les choses comme elles sont. Il avait tout prévu, et tout ce qu'il avait conçu s'est réalisé à Toulouse, où Liverpool l'a emporté (1-0) au 3e tour aller de la Ligue des champions. «Nous savions qu'ils allaient jouer comme ça. Après le but, on savait aussi qu'ils allaient jouer de plus en plus de l'avant, a déclaré l'Espagnol. La seule chose qu'on ne pouvait pas contrôler, c'était la température et le soleil. Nous avons fait un match très professionnel dans des conditions très difficiles. Il faudra être encore très professionnel au retour aussi pour se qualifier.»


Source : l'équipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyWed 15 Aug 2007 - 23:11

j'ai pas vus le match,mais le but oui et quel mine de voro!!!! en tout cas mission accomplie pour les reds.maintenant chelsea,et j'espére avec steevie LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 0:54

billy wrote:
j'ai pas vus le match,mais le but oui et quel mine de voro!!!! en tout cas mission accomplie pour les reds.maintenant chelsea,et j'espére avec steevie LFC scarf

On a qu'a croiser les doigts!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 1:18

Ouf, j'ai eu peur que ce soit le genou de Gerrard qui se soit tordu, quand je l'ai vu s'écrouler, je pense qu'une blessure au pied est moins grave...

On a gagné, sans la manière, mais quand même, on a gagné, tout le monde l'a déjà dit!!! wink

Par contre, si on continue à flotter comme ça chaque fois qu'on marque, la prem, elle sera là pour 2015...

Si je me permets de noter un joueur, ce serait Babel, qui a été explosif en première mi-temps, et minable en deuxième... Mais bon, j'attends comme tout le monde qu'on fasse plusieurs matches avant d'émettre un jugement définitif...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 2:36

On a flotté en seconde comme tu dis, mais on a clairement relaché la pression en vue du match de dimanche selon moi, voulu ou pas voulu d'ailleurs. Tout le monde parlait du grand Elmander, ba a part une déviation, on l'a pas vu grâce à nos 2 défenseurs centraux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 3:21

En effet, même en tant que supporter, j'ai beaucoup pensé au match de samedi, tu as donc raison quant à l'appréhension par rapport à notre clash contre Che£$ovich.

Je suis encore d'accord avec toi par rapport à Elmander, il a été très moyen, Emana nous en a plus fait voir de toutes les couleurs... Par contre, je trouve qu'il a un peu beaucoup rouspété aussi... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 9:34

Bein moi babel j'ai trouver qu'il en faisai toujours trop c'est vrai que phisiquement il est au dessu mais je croi qu'il a toujours pas compris que tout seul il marquera jamais... Maintenant moi j'ai trouvé que le plus dangereu c'étai elmander il a eu un face a face exentré avec reina une deviation du pied une frappe contré et une tete dévié je trouve que sa fai beaucoup d'occaz pour quelqu'un qui a bien était muselé par nos defenseurs centraux... (j'avoue cependant qu'hyypia a était enorme) faudra pas lui laisser autant d'occaz quand il fera moins chaud..
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 10:53

hello, j'étais au match, et perso, c'est super jamie que j'ai trouvé en bonne forme, il nous a sauvé quelques chaudes situations par ces bons placements et ses interventions.C'est aussi pour ça que Elmander a souffert. Ensuite j'ai apprécié le travail de sape de mascherano au milieu ratissant pas mal de ballon, il a eu du mal a contenir emana par moment mais finalement, emana n'a pas été décisif et donc masche a fait du bon boulot. Pour babel,tres bonne premiere mi temps, la seconde un moins en vue, mais arrivé dans les 30 mètres adverse, il a l'air perdu pour le moment.Par contre j'ai pas trouvé benayoun super hier, trop de déchet dans son jeu. Dans l'ensemble, on a plus géré le match que essayé de le prendre en main, il faudra être plus mordant contre chelsea c'est sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 11:03

cartman wrote:
hello, j'étais au match, et perso, c'est super jamie que j'ai trouvé en bonne forme, il nous a sauvé quelques chaudes situations par ces bons placements et ses interventions.C'est aussi pour ça que Elmander a souffert. Ensuite j'ai apprécié le travail de sape de mascherano au milieu ratissant pas mal de ballon, il a eu du mal a contenir emana par moment mais finalement, emana n'a pas été décisif et donc masche a fait du bon boulot. Pour babel,tres bonne premiere mi temps, la seconde un moins en vue, mais arrivé dans les 30 mètres adverse, il a l'air perdu pour le moment.Par contre j'ai pas trouvé benayoun super hier, trop de déchet dans son jeu. Dans l'ensemble, on a plus géré le match que essayé de le prendre en main, il faudra être plus mordant contre chelsea c'est sûr.
chelsea ce n'est pas le meme calibre non plus!,a mon avis contre le tfc il ont voulu gerer le score,chose qu'il ont negocier avec l'experience wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 11:22

c'est clair,rafa avait bien étudié le jeu du tfc et savait qu'il ne fallait pas non plus se ruer a l'abordage comme des fous au risque de se prendre un contre.
p.s :c'était en réponse a billy mais je c'est pas comment on fait pour reprendre les phrases des autres pour répondre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 11:24

Tu cliques sur "citer" dans la fenêtre de la personne dont tu veux reprendre la phrase.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 11:25

comme a dit Benitez, on a été professionnel, une précieuse victoire dans des conditions délicates, de chaleur, la tête à Chelsea..... avec le moindre effort, l'essentiel quoi.
J'espère pour Gerrard que ça ira:fan:
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 11:51

Remarque :
J'ai remarqué depuis les matchs de préparation que la façon de jouer de Sissoko a changé, certes ce n'est pas de sa tête, mais si j'essaye de lire les pensées de Rafa, peut-être qu'il essaye de créer en lui un nouveau profil, si vous voyez ce que je veux dire, j'ai repris toutes les vidéos des derniers match, à chaque fois qu'il joue c'est à la place de Gerrard, et son rôle pricipal sur le terrain n'est plus le mileu défensif proprement dit, enfin ça change....
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 11:57

lost wrote:
http://liveonsat.com/daily.php?start_dd=15&start_mm=08&start_yyyy=2007&end_dd=15&end_mm=08&end_yyyy=2007&selTZ=2
un lien pratique pour savoir sur quelles chaines regardes les matchs que vous voulez

ps; c'est de la part de patrik berger

psps ;n'allez pas penser qu'on est la meme personne LFC scarf champ
Excuse moi stp, tu es le porte parole de Patrik Berger?????

C'est plus qu'une fois que tu mets un lien de sa part???

Qu'est ce qui se passe au juste??
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 EmptyThu 16 Aug 2007 - 11:58

vince wrote:
Tu cliques sur "citer" dans la fenêtre de la personne dont tu veux reprendre la phrase.
wink LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
[LDC: 3ème tour] TFC v LFC
Back to top 
Page 4 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: