Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC: 3ème tour] TFC v LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 12:01

ouraltn wrote:
lost wrote:
http://liveonsat.com/daily.php?start_dd=15&start_mm=08&start_yyyy=2007&end_dd=15&end_mm=08&end_yyyy=2007&selTZ=2
un lien pratique pour savoir sur quelles chaines regardes les matchs que vous voulez

ps; c'est de la part de patrik berger

psps ;n'allez pas penser qu'on est la meme personne LFC scarf champ
Excuse moi stp, tu es le porte parole de Patrik Berger?????

C'est plus qu'une fois que tu mets un lien de sa part???



Qu'est ce qui se passe au juste??

Ils sont peut-être amis, et se parle sur MSN wink
Et comme il est suspendu...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 12:18

je ne savais pas qu'il était suspendu
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 12:23

Salut wink

Evite de poster des liens de ton site ou autre partout,
il y a un topic pour celà :

https://liverpoolfrance.forumactif.com/la-taverne-c11/LES-MEMBRES-DU-FORUM-f9/les-blogs-des-forumeurs-t1504.htm?start=60

Merci

Natoleza
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 12:53

Personnellement, j'ai trouvé que Finnan a joué un excellent match, et qu'il mérite sa place de titulaire ! LFC scarf
Sinon, prestation très sereine... Et comme on dirait dans Football manager "Attention, à l'excès de confiance pour le prochain match !!"
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 13:20

ouraltn wrote:
Remarque :
J'ai remarqué depuis les matchs de préparation que la façon de jouer de Sissoko a changé, certes ce n'est pas de sa tête, mais si j'essaye de lire les pensées de Rafa, peut-être qu'il essaye de créer en lui un nouveau profil, si vous voyez ce que je veux dire, j'ai repris toutes les vidéos des derniers match, à chaque fois qu'il joue c'est à la place de Gerrard, et son rôle pricipal sur le terrain n'est plus le mileu défensif proprement dit, enfin ça change....

c'est vrai, hier il a joué un cran au dessus de masche quand il est rentré en jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 13:26

certainement, Finnan est une valeur sûre, il n'est pas médiatisé mais à mon avis il est très stable
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 13:29

cartman wrote:
ouraltn wrote:
Remarque :
J'ai remarqué depuis les matchs de préparation que la façon de jouer de Sissoko a changé, certes ce n'est pas de sa tête, mais si j'essaye de lire les pensées de Rafa, peut-être qu'il essaye de créer en lui un nouveau profil, si vous voyez ce que je veux dire, j'ai repris toutes les vidéos des derniers match, à chaque fois qu'il joue c'est à la place de Gerrard, et son rôle pricipal sur le terrain n'est plus le mileu défensif proprement dit, enfin ça change....

c'est vrai, hier il a joué un cran au dessus de masche quand il est rentré en jeu.
pas seulement hier, mais pendant toute la préparation
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 13:31

j' ai touve nos reds tranquilles, paraissant jouer un match de preparation, BENITEZ s'est meme permis de faire des essais de postes entre BABEL et BENAYOUN pas mal dans un match officiel
Bon il n'y a pas photos sur les valeurs des deux equipes, notre equipe n'a prit aucun risque physique avant le big match de dimanche et c'est tres bien ainsi quant a la prestation des joueurs hormis le magnifique but de VORO j'ai remarque un MASCHERANO en plein confiance avec un impact sur le jeu impressionnant, un bon BABEL en premiere mi temps un peu plus eteint par la suite, il en a garder sous les crampons comme les autres
j'espere que la blessure de STREVIE sera benigne, si quelqu'un a des nouvelles??????

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 13:40

liverbas wrote:
j' ai touve nos reds tranquilles, paraissant jouer un match de preparation, BENITEZ s'est meme permis de faire des essais de postes entre BABEL et BENAYOUN pas mal dans un match officiel
Bon il n'y a pas photos sur les valeurs des deux equipes, notre equipe n'a prit aucun risque physique avant le big match de dimanche et c'est tres bien ainsi quant a la prestation des joueurs hormis le magnifique but de VORO j'ai remarque un MASCHERANO en plein confiance avec un impact sur le jeu impressionnant, un bon BABEL en premiere mi temps un peu plus eteint par la suite, il en a garder sous les crampons comme les autres
j'espere que la blessure de STREVIE sera benigne, si quelqu'un a des nouvelles??????

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Sa bléssure n'est pas trop grave, mais malheureusement, le match contre Chelsea arrive trés vite, on ne sait donc pas si il pourra tenir sa place.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 22:10

ET voici les photos.
Pour éviter un autre débat, je vais essayer de ne pas nommer les membres présents sur les photos, c'est juste pour voir les membres du CLUB:

Pour faire bref, il y a les dirigeants (et l'ancien président, M. Moores, extrèmement agréable et disponible, c'est vraiment appréciable), les joueurs (c'est moi ou Momo a du mal à regarder cette jolie supportrice dans les yeux?....), Rafa très gentil également (et qui parle un peu français), Xabi qui est un vrai beau gosse...

Ensuite, on voit les Reds on tour!!! Plein de sourires, de motivation, de chants, d'acharnés aux distributeurs de tickets de métro direction stadium. Une très belle ambiance des supporters toulousains, malheureusement les supporters anglais n'étaient franchement pas motivés. Ce qui ne nous a pas empêché d'en profiter jusqu'au bout!
Jusqu'au bout grâce à ce pharaon bedonnant et pas trop égyptien, pas trop divinité du soleil non plus, simplement le dieu de la star ac, qui inspire tous ces chanteurs à la voix d'ange... J'ai bon?


[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00010

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00011

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00012

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00013

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00014

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00015

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00016

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00017

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00018

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00019

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00020

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00021

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00110

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00111



Voilà les diverses photos.
J'en ai encore quelques unes plus persos, si les personnes présentes souhaitent voir leur minoit, envoyez moi un pm, et je vous les enverrai.

Sur ce, walk on!!! moi, je ne marcherai jamais seul, surtout sous la couette!
:lazy1
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 22:43

Avant d'aller au pieu, j'ai oublié l'analyse du match!!! (oh le sacrilège...)

Dès le départ, on a contrôlé le match. Pendant les dix premières minutes, on avait tendance à vite perdre le ballon, mais on le récupérait très rapidement, notamment grâce à un positionnement tactique impeccable, un quadrillage du terrain quasi parfait. Les full back, Finnan et Arbeloa, avaient tendance à laisser un peu trop d'espace sur les ailes, mais cela était vite compensé par un repositionnement défensif de haute qualité.

La première mi temps a été assez pauvre en occasions. il y a bien eu un ou deux tirs au but, mais vraiment rien de tranchant. Le but de Voronin est arrivé un peu par surprise à mon goût. Pas parce que toulouse dominait, ça non. Le contrôle était red, mais on avait assez de mal à se rapporcher du but, faire cette dernière passe ou encore se mettre en position de frappe.

La deuxième mi temps a mal démarré pour nous, ou plutôt devrais-je dire que Mr Baup avait su parler à ses troupes, qui revenaient du vestiaire vraiment galvanisées. Le pressing toulousain était supérieur aux nôtre, et cela menait les violet et blanc à se procurer quelques occasion, par Elmander, mais je me rappelle également d'une très bonne deuxième mi temps d'Emana.

Petite revue d'effectif des Reds:
Reina été, comme depuis ce début de saison, très rassurant. Certes, il n'a pas eu grand chose à faire, mais il l'a bien fait. une bonne prise de balle sur une tête d'Elmander, quelques interventions sur des corners, une relance au pied particulièrement bonne, contrairement à celle de Douchez, plus qu'approximative.

La défense centrale Carragher - Hyypia a été terriblement efficace. Ils ont grandement contribué au silence d'Elmande ret des autres toulousains, Emana une fois encore. Malgré le soleil écrasant, ils ont tenu le rythme, et je ne peux les dissocier sur ce match, les deux ont été impériaux.

Arbeloa a été un cran en dessous, souvent en retard dans le replacement. il a quand même fait son match, mais, tout comme après le match contre Villa, j'attends un peu plus de rigueur de sa part.
Finnan a été bon. il retrouve peu à peu la forme qui fait de lui l'un des tout meilleurs right back de la ligue anglaise.

A la récupération, Mascherano a été énorme, ENORME. un nombre incalculable de tacles puissants, bien placés, une pugnacité inextinguible, et une relance de premier ordre, avec même une incursion dans le camp adverse qui a dressé les poils sur les bras (et pas autre part...) de tous les supporters, toulousains comme Scousers (mais pas pour les mêmes raisons...). Pour moi, l'homme du match mercredi, de la tête et des épaules.

Benayoun et babel ont eu une bonne première mi temps. benayoun a beaucoup tenté, posé des problèmes avec sa qualité de dribble et sa technique. Par contre, on a vu sa faiblesse physique, et il a eu du mal face à Mathieu à ce niveau là. babel nous a gratifié d'une excellente première mi temps, à provoquer la défense adverse, en essayant de fixer pour libérer des espaces pour ses partenaires. Il peut dribbler son vis à vis (ca fait longtemps qu'on a pas vu ça!), malheureusement, je l'ai trouvé timide face au but. il aurait pu décocher une ou deux mines. En tout cas, il a l'air de bien prendre ses marques, et ses qualités physiques et techniques nous feront le plus grand bien dans les prochains mois, j'en suis certain.

Pourtant, ces deux joueurs se sont quelque peu éteints en deuxième mi temps. je serais magnanime (quelle bonté, Scouser, vraiment quelle bonté... diable ) en mettant ça sur le coup d'un début de saison à peine terminé, et surtout à une chaleur étouffante, qui il faut bien le reconnaître, aurait grillé plus d'un guerrier sur place.

Au milieu, Gerrard a été moyen, il faut le reconnaître. Au coup franc, il était mou, il a décoché deux frappes franchement légères. je crois que la chaleur ne lui réussit pas du tout. Enfin, j'espère que c'est vraiment la raison de sa performance... Certes, ila couvert du terrain, mais il ne nous a gratifié d'aucun produit fini de qualité, ni tir ni passe. Frustrant. Sissoko l'a très bien remplacé, par contre. il faut croire qu'il avait été galvanisé par la vue des supporters le matin même (hum hum....), car physiquement il était impeccable (bon, ca ce n'est pas une nouveauté), par contre au niveau de la relance, il était plus propre, et a perdu beaucoup moins de ballons que d'habitude. Bon match, Momo, t'auras une image à la fin de la classe.

En attaque, je vais commencer par la fin, c'est à dire Torres, qui est entré un peu tard à mon goût. Une fois de plus, il a montré des qualités physiques indéniables, j'aime le voir aller au contact et forcer le coup d'épaule. il n'a pas peur de l'effort et des coups, et c'est ce qu'il nous faut. Il manque encore de reflexes avec ses collègues pourvoyeurs de ballons, mais je reste convaincu qu'il fera mal, très mal aux autres équipes.

Crouch a été au four et au moulin. il s'est constamment rendu disponible, appelait le ballon, et c'est vrai, par sa taille, a été un excellent point de fixation, surtout avec la bonne relance au pied de reina. il a beaucoup pesé sur la défense, même si il a trop tendance à contrôler puis balancer la balle en l'air en espérant qu'un partenaire fasse une tête pour enchaîner. S'il apprenait ce qu'est un contrôle orienté, et qu'il en placait directement après avoir reçu le ballon, je suis persuadé qu'il deviendrait EXCELLENT.

Mais ce qui a surtout fait que Crouch a été bon, c'est l'absence de Voronin sur le terrain, en tout cas en première mi temps. C'est simple, je le regardais, sur les dégagements de la défense, sur les actions des ailiers, il ne bougeait pas, ne faisait pas d'appel de balle, ne coupait pas pour libérer de l'espace... Il a été très très faible. Et sans éxagérer, je crois que j'aurais été aussi bon que lui si on regarde la première mi temps jusqu'à la 40ème. Parce qu'il faut l'admettre, il a mis un sacré but à ce moment là, qui lui a retiré les doigts du cul, si vous me pardonnez l'expression. Tiens, l'ukrainien s'est rappelé ce qu'est un avant centre, et ce pourquoi il est payé. Mais alors, quelle frappe!!!
Et là, la grosse déception, on voit un but de dingue, et tout ce qu'on entend provenant de la partie visiteurs c'est un "mouais". Mais ils ont où, les scousers? Ceux qui ont fait notre réputation partout dans le monde?

De nombreux french branchers ont laissé des cordes vocales dans le stadium à force de lancer des chansons ou de les faire perdurer, mais les anglais étaient là en vacances (quand ils étaient là), et ne nous ont pas aidé pour les chants, bien au contraire. Grosse déception donc, mais qui a prouvé qu'il y avait des vrais malades dans la fgrench branch, car nous n'avons absolument pas à rougir de notre prestation commune.

Alors vivement le retour, qu'on puisse laver cet affront avec un kop hurlant (j'espère...).
je regarderai ce match de Béziers, et j'espère sincèrement que je verrai autant de lumière sur le terrain que j'en verrai pendant mes vacances!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 22:44

Mon pharaon t'as osé la mettre celle là Scouser lol lol lol

Exceptionnel.

Si tu veux lacher la cracotte wink jt'en voudrais pas lol

par contre tu peux m'envoyer un maximum de photos sur le déplacement que t'as prises svp wink Ce serait pour en inclure certaines dans le "reportage dép french branch" que je vais faire avec ce que j'ai tourné en plus wink

Il devrait être terminé début septembre/mi septembre wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 22:47

Scouser wrote:
Avant d'aller au pieu, j'ai oublié l'analyse du match!!! (oh le sacrilège...)

Dès le départ, on a contrôlé le match. Pendant les dix premières minutes, on avait tendance à vite perdre le ballon, mais on le récupérait très rapidement, notamment grâce à un positionnement tactique impeccable, un quadrillage du terrain quasi parfait. Les full back, Finnan et Arbeloa, avaient tendance à laisser un peu trop d'espace sur les ailes, mais cela était vite compensé par un repositionnement défensif de haute qualité.

La première mi temps a été assez pauvre en occasions. il y a bien eu un ou deux tirs au but, mais vraiment rien de tranchant. Le but de Voronin est arrivé un peu par surprise à mon goût. Pas parce que toulouse dominait, ça non. Le contrôle était red, mais on avait assez de mal à se rapporcher du but, faire cette dernière passe ou encore se mettre en position de frappe.

La deuxième mi temps a mal démarré pour nous, ou plutôt devrais-je dire que Mr Baup avait su parler à ses troupes, qui revenaient du vestiaire vraiment galvanisées. Le pressing toulousain était supérieur aux nôtre, et cela menait les violet et blanc à se procurer quelques occasion, par Elmander, mais je me rappelle également d'une très bonne deuxième mi temps d'Emana.

Petite revue d'effectif des Reds:
Reina été, comme depuis ce début de saison, très rassurant. Certes, il n'a pas eu grand chose à faire, mais il l'a bien fait. une bonne prise de balle sur une tête d'Elmander, quelques interventions sur des corners, une relance au pied particulièrement bonne, contrairement à celle de Douchez, plus qu'approximative.

La défense centrale Carragher - Hyypia a été terriblement efficace. Ils ont grandement contribué au silence d'Elmande ret des autres toulousains, Emana une fois encore. Malgré le soleil écrasant, ils ont tenu le rythme, et je ne peux les dissocier sur ce match, les deux ont été impériaux.

Arbeloa a été un cran en dessous, souvent en retard dans le replacement. il a quand même fait son match, mais, tout comme après le match contre Villa, j'attends un peu plus de rigueur de sa part.
Finnan a été bon. il retrouve peu à peu la forme qui fait de lui l'un des tout meilleurs right back de la ligue anglaise.

A la récupération, Mascherano a été énorme, ENORME. un nombre incalculable de tacles puissants, bien placés, une pugnacité inextinguible, et une relance de premier ordre, avec même une incursion dans le camp adverse qui a dressé les poils sur les bras (et pas autre part...) de tous les supporters, toulousains comme Scousers (mais pas pour les mêmes raisons...). Pour moi, l'homme du match mercredi, de la tête et des épaules.

Benayoun et babel ont eu une bonne première mi temps. benayoun a beaucoup tenté, posé des problèmes avec sa qualité de dribble et sa technique. Par contre, on a vu sa faiblesse physique, et il a eu du mal face à Mathieu à ce niveau là. babel nous a gratifié d'une excellente première mi temps, à provoquer la défense adverse, en essayant de fixer pour libérer des espaces pour ses partenaires. Il peut dribbler son vis à vis (ca fait longtemps qu'on a pas vu ça!), malheureusement, je l'ai trouvé timide face au but. il aurait pu décocher une ou deux mines. En tout cas, il a l'air de bien prendre ses marques, et ses qualités physiques et techniques nous feront le plus grand bien dans les prochains mois, j'en suis certain.

Pourtant, ces deux joueurs se sont quelque peu éteints en deuxième mi temps. je serais magnanime (quelle bonté, Scouser, vraiment quelle bonté... diable ) en mettant ça sur le coup d'un début de saison à peine terminé, et surtout à une chaleur étouffante, qui il faut bien le reconnaître, aurait grillé plus d'un guerrier sur place.

Au milieu, Gerrard a été moyen, il faut le reconnaître. Au coup franc, il était mou, il a décoché deux frappes franchement légères. je crois que la chaleur ne lui réussit pas du tout. Enfin, j'espère que c'est vraiment la raison de sa performance... Certes, ila couvert du terrain, mais il ne nous a gratifié d'aucun produit fini de qualité, ni tir ni passe. Frustrant. Sissoko l'a très bien remplacé, par contre. il faut croire qu'il avait été galvanisé par la vue des supporters le matin même (hum hum....), car physiquement il était impeccable (bon, ca ce n'est pas une nouveauté), par contre au niveau de la relance, il était plus propre, et a perdu beaucoup moins de ballons que d'habitude. Bon match, Momo, t'auras une image à la fin de la classe.

En attaque, je vais commencer par la fin, c'est à dire Torres, qui est entré un peu tard à mon goût. Une fois de plus, il a montré des qualités physiques indéniables, j'aime le voir aller au contact et forcer le coup d'épaule. il n'a pas peur de l'effort et des coups, et c'est ce qu'il nous faut. Il manque encore de reflexes avec ses collègues pourvoyeurs de ballons, mais je reste convaincu qu'il fera mal, très mal aux autres équipes.

Crouch a été au four et au moulin. il s'est constamment rendu disponible, appelait le ballon, et c'est vrai, par sa taille, a été un excellent point de fixation, surtout avec la bonne relance au pied de reina. il a beaucoup pesé sur la défense, même si il a trop tendance à contrôler puis balancer la balle en l'air en espérant qu'un partenaire fasse une tête pour enchaîner. S'il apprenait ce qu'est un contrôle orienté, et qu'il en placait directement après avoir reçu le ballon, je suis persuadé qu'il deviendrait EXCELLENT.

Mais ce qui a surtout fait que Crouch a été bon, c'est l'absence de Voronin sur le terrain, en tout cas en première mi temps. C'est simple, je le regardais, sur les dégagements de la défense, sur les actions des ailiers, il ne bougeait pas, ne faisait pas d'appel de balle, ne coupait pas pour libérer de l'espace... Il a été très très faible. Et sans éxagérer, je crois que j'aurais été aussi bon que lui si on regarde la première mi temps jusqu'à la 40ème. Parce qu'il faut l'admettre, il a mis un sacré but à ce moment là, qui lui a retiré les doigts du cul, si vous me pardonnez l'expression. Tiens, l'ukrainien s'est rappelé ce qu'est un avant centre, et ce pourquoi il est payé. Mais alors, quelle frappe!!!
Et là, la grosse déception, on voit un but de dingue, et tout ce qu'on entend provenant de la partie visiteurs c'est un "mouais". Mais ils ont où, les scousers? Ceux qui ont fait notre réputation partout dans le monde?

De nombreux french branchers ont laissé des cordes vocales dans le stadium à force de lancer des chansons ou de les faire perdurer, mais les anglais étaient là en vacances (quand ils étaient là), et ne nous ont pas aidé pour les chants, bien au contraire. Grosse déception donc, mais qui a prouvé qu'il y avait des vrais malades dans la fgrench branch, car nous n'avons absolument pas à rougir de notre prestation commune.

Alors vivement le retour, qu'on puisse laver cet affront avec un kop hurlant (j'espère...).
je regarderai ce match de Béziers, et j'espère sincèrement que je verrai autant de lumière sur le terrain que j'en verrai pendant mes vacances!!!

+ 1 yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 22:50

et oui pendant deux jours j ai mangé egyptien ...........toutencanon
Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 22:51

Quote :
Si tu veux lacher la cracotte Wink jt'en voudrais pas lol

Que fait-on vers minuit, après une bonne nuit blanche, une journée bien rempli à marcher, à boire, à chanter et à supporter son équipe, et que l'on est MORT DE FATIGUE?

Et oui, on fait crac crac dans le pub irlandais de Trevor brennan!!

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Dsc00112

Pour le reste, je suis en train d'uploader un max de photos, et je vous enverrai les liens de la phot taille réelle.
J'ai également des vidéos super bien filmées par un spielberg sous parkinson en pleine crise d'épilepsie.
Ca te dit aussi pour ton reportage? Si oui, sur quoi devrais-je l'uploader selon toi?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 23:02

sur rapidshare les vidéos devraient passer wink mais jferais des recherches pour voir si ya pas mieux wink

En ce qui concerne la cracotte, j'ai encore dans ma tête l'image de ton visage après avoir entendu ça. Tout à l'heure dans la rue en rentrant chez moi j'y ai pensé et j'ai rigolé tout seul dans la rue comme un débile rire rire rire rire rire Cte tête que tu nous a laché à ce moment là lol lol lol lol lol


Concernant ton CR du match bravo, j'aurais pas pu dire tout ça j'ai du voir la moitié de ces choses là lol

Sinon, j'ai hâte de pouvoir refaire un déplacement avec vous tous, j'ai vraiment passé un week end (oui parce que je suis parti sur mes deux jours de repos Smile) excellent love love love love love .
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyThu 16 Aug 2007 - 23:08

Oh ptai trop fort,bah ca avai l'air cool ouais
ptit clin deil a Cam' REPOND AUX SMSSSSSSSS BORDEL lol

bisous
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyFri 17 Aug 2007 - 0:10

la fille sur la 4eme foto , nest elle pas sur le forum?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyFri 17 Aug 2007 - 0:19

si c'est moi happy happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyFri 17 Aug 2007 - 1:12

camelialiverpool wrote:
si c'est moi happy happy happy

a c'est toi avec le petit? Je sais pas c'est qui, mais elle avait l'air de plair a Sissoko!! il avais ces yeux bien fixé argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyFri 17 Aug 2007 - 2:59

merci pour les photos de toulouse,sa résume bien votre journée Guinness LFC scarf Guinness LFC scarf ,alléchant en tous cas avant de partir pour pool.sa donne une certaine idée de la chose alors pendant 3 jours argh argh argh argh . en tous cas un grand merci encore bravo bravo cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyFri 17 Aug 2007 - 3:03

casanova762 wrote:
camelialiverpool wrote:
si c'est moi happy happy happy

a c'est toi avec le petit? Je sais pas c'est qui, mais elle avait l'air de plair a Sissoko!! il avais ces yeux bien fixé argh
en tout cas ça prouve que les yeux de momo sont en pleine forme. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyFri 17 Aug 2007 - 10:13

Merci pour les photos. J'ai des regrts de ne pas avoir pu venir. A charge de revange pour une autre fois.

Juste pas curiosité, comment avez-vous pu prendre les photos avec les joueurs? Vous avez du demander une autorisation particulière ou ça s'est fait comme ça à l'improvisation?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyFri 17 Aug 2007 - 11:24

CANDY wrote:
Merci pour les photos. J'ai des regrts de ne pas avoir pu venir. A charge de revange pour une autre fois.

Juste pas curiosité, comment avez-vous pu prendre les photos avec les joueurs? Vous avez du demander une autorisation particulière ou ça s'est fait comme ça à l'improvisation?

a l'impro, ils sont sortit pour leur promenade dans un 1er temps on a essayé mais la plupart nous répondaient "au retour", y'a que momo sissoko qui s'est arrêté a l'aller mais c'est parce qu'il connaissait Camelia et pi ensuite au retour voilà quoi on a essayé d'en avoir quelques uns et sa a marché! j'ai ma photo avec Benitez l'autographe de carragher enfin voilà ! bonne journée!

énorme les photos scouser !! mdrrr

faudras que je mette les miennes je les ais sorties de l'appareil mais pas encore upload, ce wkd certainement. @+
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 EmptyFri 17 Aug 2007 - 12:48

camelialiverpool wrote:
si c'est moi happy happy happy


c bien ce que je me disais......tjr tré jolie.....
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
[LDC: 3ème tour] TFC v LFC
Back to top 
Page 5 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: