Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC: 3ème tour] TFC v LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyFri 17 Aug 2007 - 13:03

Magics_reds wrote:
camelialiverpool wrote:
si c'est moi happy happy happy


c bien ce que je me disais......tjr tré jolie.....

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyFri 17 Aug 2007 - 13:27

lol Momo a de la concurrence pour Camelia ^^ wink

bon j'en ai up quelques unes : (jai mis les photos sous spoilers sinon sa prends une place gigantesque a l'écran; cliquez sur la ligne blanche et les photos apparaitront)

la 1ère j'en reviens toujours pas! ma photo avec Rafa! a dream became true!

Spoiler:
le retour de promenade des joueurs, Agger avec son casque dans les oreilles trop bon je trouve ^^ dans le fons on aperçoit un bout de tête de stevie! ma seule photo de lui lol

Spoiler:

une dernière avant d'aller au boulot je mettrais le reste un peu plus tard sorry guys and girls!

Mr Parry en costume un jour en survet le lendemain ^^ bon là il était pas très souriant mais bon, c'est un Monsieur quand même!

Spoiler:

Momo a déjà les yeux rivés.... lol

Spoiler:


voilà!

parcontre Scouser j'aimerais bien que tu fasse passer la vidéo que tu as faites a ce moment ou tu prends Carragher et tout stp !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyFri 17 Aug 2007 - 13:41

Tu aurai pu lui demander la compo pour Chelsea, tu lui aurai expliquer le jeu fantasy rafa happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyFri 17 Aug 2007 - 14:07

lfcmatt wrote:
Magics_reds wrote:
camelialiverpool wrote:
si c'est moi happy happy happy


c bien ce que je me disais......tjr tré jolie.....

lol

merci du compliment bisou LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyFri 17 Aug 2007 - 14:46

Voici le lien pour la vidéo.
j'ai prévenu, c'est pas du Hollywood.

http://rs35.rapidshare.com/files/49524870/MOV00071.MPG

Si le lien fonctionne pas, dites moi, je vais essayer de voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyFri 17 Aug 2007 - 15:14

Scouser wrote:
Voici le lien pour la vidéo.
j'ai prévenu, c'est pas du Hollywood.

http://rs35.rapidshare.com/files/49524870/MOV00071.MPG

Si le lien fonctionne pas, dites moi, je vais essayer de voir.

Carra a les même pentoufle que moi lol

il les a sûrement acheter a istambul happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyFri 17 Aug 2007 - 22:01

scouser wrote:
Voici le lien pour la vidéo.
j'ai prévenu, c'est pas du Hollywood.

http://rs35.rapidshare.com/files/49524870/MOV00071.MPG

Si le lien fonctionne pas, dites moi, je vais essayer de voir.

lol c'est pas un drame! merci beaucoup ! même si c'est vrai qu'on voit bien qu'au début et a la fin, c'est quand même sympa de revoir sa.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyFri 17 Aug 2007 - 22:24

boubba320 wrote:
scouser wrote:
Voici le lien pour la vidéo.
j'ai prévenu, c'est pas du Hollywood.

http://rs35.rapidshare.com/files/49524870/MOV00071.MPG

Si le lien fonctionne pas, dites moi, je vais essayer de voir.

lol c'est pas un drame! merci beaucoup ! même si c'est vrai qu'on voit bien qu'au début et a la fin, c'est quand même sympa de revoir sa.

Au milieu, je donne un papier et un crayon à Agger, puis à Carragher.
Je maîtrise pas encore le tournage- signage d'autographe - autoguidage - super mâitrisage - paie ton réalisateur de classe moyen age, mais j'y travaille!!! rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyFri 17 Aug 2007 - 23:26

bien joué les reds, on a vu la différence entre une équipe anglaise 3° de son championnat et une française (même si je n'ai jamais compris ce que faisait toulouse à cette place-là, hein les rennais).

En outre, satisfation personnelle pour l'échec de Gignac en vertu du coup de pute qu'il a joué à Lille.

Perso, j'aime les hommes qui ont 1 parole pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptySat 18 Aug 2007 - 10:30

blink

Sinon chapeau pour les photos......au bon endroit au bon moment gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptySat 18 Aug 2007 - 14:46

king kenny wrote:
Perso, j'aime les hommes qui ont 1 parole pas content
Il avaient qu'à le faire signer au lieu de palabrer.
Qui plus est, je vois mal comment tu peux qualifier d'échec son passage au TFC après seulement trois matches.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptySat 18 Aug 2007 - 15:04

king kenny wrote:
bien joué les reds, on a vu la différence entre une équipe anglaise 3° de son championnat et une française (même si je n'ai jamais compris ce que faisait toulouse à cette place-là, hein les rennais).

En outre, satisfation personnelle pour l'échec de Gignac en vertu du coup de pute qu'il a joué à Lille.

Perso, j'aime les hommes qui ont 1 parole pas content

En même temps toulouse c'est le sud, un beau ptit stade, et le soleil.
Lille c'est un stade ouvert à tout vent, pas de public, et une ambition sportive proche du néant (on voit le recrutement de cette année rire )

Enfin, je suis pas très objectif en étant lensois nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 12:26

Je me permets de refaire un eptit appel.
En fait, je crois que quelqu'un de chez nous a pris des photos pendant que j'harcelais jamie Carragher.
Et c'est LE truc qui me manque, la photo avec Carra.
Alors si quelqu'un(e) a ça sur sa carte mémoire, je serais INFINIMENT reconnaissant si je pouvais l'obtenir....
Merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 12:53

scouser wrote:
Je me permets de refaire un eptit appel.
En fait, je crois que quelqu'un de chez nous a pris des photos pendant que j'harcelais jamie Carragher.
Et c'est LE truc qui me manque, la photo avec Carra.
Alors si quelqu'un(e) a ça sur sa carte mémoire, je serais INFINIMENT reconnaissant si je pouvais l'obtenir....
Merci.

bouba , on t attends , mon petit ourson la la la la la guitar cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 13:03

J'en ai une :

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Photo02265bb55qb0.th
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 13:17

Ryo_Saeba wrote:
J'en ai une :

[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Photo02265bb55qb0.th

Ah pas mal du tout!
Merci beaucoup! bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 13:52

Le match retour sera diffusé mardi 28 aout sur W9 à 20h30
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 13:54

Ah j'ai la chaine mais j'serais pas là nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 16:16

luleroy wrote:
Le match retour sera diffusé mardi 28 aout sur W9 à 20h30
Ca va promettre niveau commentaires happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 16:47

Benji wrote:
luleroy wrote:
Le match retour sera diffusé mardi 28 aout sur W9 à 20h30
Ca va promettre niveau commentaires happy

Génial... ça va être les mêmes malins qui ont commenté la finale de la Copa América... pfff pfff

DUDULE!!! on t'attend, mais fait vite!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 16:47

oui scouser sorry, j'ai pas pu prendre carragher, j'ai essayé mais j'en ai pas. parcontre j'ai les photos de Benoit avec Mr Moores,Mr Hicks et Mr Gillet donc je vous les poses :

au passage j'essaie de mettre tout les photos bien que j'aurais oublié de poser l'autre fois.

Spoiler:

Spoiler:

apologies pour celle ci y'a le cordon de mon appareil qui repasse un peu devant la photo hum

Spoiler:

Spoiler:

jcrois que j'ai déjà mis celle ci...

Spoiler:

la procession Reds !!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


voilà j'ai pas encore tout mis mais bientôt je mettrai les rares petites vidéos.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 18:56

merci bouba cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 20:06

Mon Dieu qu'est-ce que ça donne envie... J'espère me joindre à vous dès mon retour en France, mes chéris, l'ambiance paraît tout bonnement paradisiaque!!! love

Euh, Parry a toujours le visage crispé...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 21:11

Bugsy wrote:
Mon Dieu qu'est-ce que ça donne envie... J'espère me joindre à vous dès mon retour en France, mes chéris, l'ambiance paraît tout bonnement paradisiaque!!! love



Euh, Parry a toujours le visage crispé...

Il avait bouffé trop de sauce chili apparemment, il avait l'anus qui pique...
Tight arse! Un peu froid, quand même. Moores était beaucoup plus chaleureux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 EmptyTue 21 Aug 2007 - 21:17

Voici quelques photos du match:
http://benjaminta.free.fr/Toulouse-Liverpool/
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [LDC: 3ème tour] TFC v LFC   [LDC: 3ème tour] TFC v LFC - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
[LDC: 3ème tour] TFC v LFC
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: