Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Article de SO Foot sur Lucas Leiva

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty
PostSubject: Article de SO Foot sur Lucas Leiva   Article de SO Foot sur Lucas Leiva EmptySat 28 Jul 2007 - 14:50

http://www.sofoot.com/article-100119-lucas-leiva-seduit-la-maison-rouge-sofoot.html

Lucas Leiva séduit la maison rouge
vendredi 27 juillet 2007



Pendant que Manchester vibre pour Nani, Liverpool commence à s’emballer pour Lucas Leiva. Acheté 8 millions de livres (12 M d’€) à Grémio, le Brésilien séduit déjà autour de lui.

Ses 20 ans semblent ainsi faire plus d’admirateurs que les fortunes dépensées pour Fernando Torres. Et ce sont les deux piliers du club qui lui tressent les plus grands éloges.

Pour Steven Gerrard, « il a un bon touché, un bon jeu de passes et c’est un bon gars hors du terrain ». Le skipper des Reds est tombé rapidement sous le charme du gamin : « De ce que j’ai vu de lui sur le terrain d’entraînement, il a tout ce dont vous avez besoin pour jouer à Liverpool. […] Il est encore jeune, mais ça ne fait aucun doute qu’il est promis à un avenir brillant au club, et c’est bien de l’avoir à bord avec nous ».

Le capitaine du Brésil des moins de 20 ans pourra également compter sur son soutien pour intégrer au plus vite le loft du onze majeur. « J’espère pour lui qu’il frappera vite à la porte de l’équipe première, pour nous aider à gagner de nombreux trophées » a ainsi déclaré Steevy.

Quant à Rafael Benitez, le tacticien espagnol nourrit beaucoup d’espérances à son sujet, et ne regrette pas d’avoir bataillé ferme avec d’autres écuries européennes pour l’arracher : « Lucas est un jeune avec beaucoup d’expérience. Nous le suivions depuis longtemps, et avons dû faire vite pour le recruter, car de nombreux clubs étaient intéressés. Il aura besoin de temps, mais nous avons fait signer un excellent espoir ».

Et pour ce qui est de la supposée difficile adaptation des Sud-Américains au jeu de la Premier League, l’ancien entraîneur de Valence est persuadé d’avoir trouvé la perle rare. « Lucas n’est pas un joueur brésilien type, il est intelligent et demande toujours le ballon, c’est important » explique coach Rafa. Lucas Pezzini Leiva, en voilà un qui ne marche déjà pas seul.

PM


Article de SO Foot sur Lucas Leiva Img_x250_arton100119
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty
PostSubject: Re: Article de SO Foot sur Lucas Leiva   Article de SO Foot sur Lucas Leiva EmptySat 28 Jul 2007 - 15:26

C'est clair qu'il n'a pas le jeu typiquement brésilien. Un peu comme Kaka sans doute qui n'a pas connu le football de rue mais sort d'une académie. Je ne sais pas pour Lucas Leiva mais son jeu est plus british que brésilien d'après les séquences vidéos que j'ai. C'est pas pour rien que certains l'ont surnommé le " Gerrard brésilien". Reste à le confirmer. Mais je suis sûr qu'il va nous surprendre ce joueur la. Espérons qu'il s'adapte très vite ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty
PostSubject: Re: Article de SO Foot sur Lucas Leiva   Article de SO Foot sur Lucas Leiva EmptySun 23 Dec 2007 - 13:33

Benayoun, Torres, Babel... Des joueurs dont je connaissais le potentiel présent et à venir. Leiva, lui, il m'impressionne à chaque match. Il est déjà meilleur maintenant qu'il ne l'était en aout. Je le place déjà au-dessus de Mascherano grâce un gros sens collectif, et juste derrière un très bon Alonso (qui va devoir rester au top pour jouer). Les matchs ou il a joué au côté de Gerrard, le jeu de l'équipe fut très très collectif. Il ne s'agissait pas de hasard.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty
PostSubject: Re: Article de SO Foot sur Lucas Leiva   Article de SO Foot sur Lucas Leiva EmptySun 23 Dec 2007 - 13:36

brittanyred wrote:
Benayoun, Torres, Babel... Des joueurs dont je connaissais le potentiel présent et à venir. Leiva, lui, il m'impressionne à chaque match. Il est déjà meilleur maintenant qu'il ne l'était en aout. Je le place déjà au-dessus de Mascherano grâce un gros sens collectif, et juste derrière un très bon Alonso (qui va devoir rester au top pour jouer). Les matchs ou il a joué au côté de Gerrard, le jeu de l'équipe fut très très collectif. Il ne s'agissait pas de hasard.

Ah ouais quand meme .. disons que cest pas le meme style de jeu aussi wink
Masc cest notre tondeuse a gazon, lucas cest un beau distributeur voila tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty
PostSubject: Re: Article de SO Foot sur Lucas Leiva   Article de SO Foot sur Lucas Leiva EmptySun 23 Dec 2007 - 13:40

S'il n'a pas la vitesse et la vivacité de Gerrard, il a le calme et la précision pour marquer comme Pirlo.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty
PostSubject: Re: Article de SO Foot sur Lucas Leiva   Article de SO Foot sur Lucas Leiva EmptySun 23 Dec 2007 - 13:43

brittanyred wrote:
S'il n'a pas la vitesse et la vivacité de Gerrard, il a le calme et la précision pour marquer comme Pirlo.

tres bonne comparaison , il faut qu il comfirme
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty
PostSubject: Re: Article de SO Foot sur Lucas Leiva   Article de SO Foot sur Lucas Leiva EmptySun 23 Dec 2007 - 21:01

je pense aussi qu'il a un potentiel égal voir superieur a celui de Masch.

imaginez si sa se confirme, un tient un futur futur grand. en tout cas a tout juste 20 ans son volume de jeu est déjà pas mal.

il m'impressionne a chacune de ses sorties et je pense que c'est pas peu dire. et si steevy et rafa en parlent comme sa, c'est que y'a du lourd a venir, mais comme dit benoit, il faut confirmer et sa c'est pas le plus simple, mais bizarrement je m'en fais pas pour lui ! LFC scarf

je crois qu'il a toute les qualités pour devenir ce qu'on attends de lui. bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty
PostSubject: Re: Article de SO Foot sur Lucas Leiva   Article de SO Foot sur Lucas Leiva EmptyMon 24 Dec 2007 - 6:10

electroman wrote:
brittanyred wrote:
Benayoun, Torres, Babel... Des joueurs dont je connaissais le potentiel présent et à venir. Leiva, lui, il m'impressionne à chaque match. Il est déjà meilleur maintenant qu'il ne l'était en aout. Je le place déjà au-dessus de Mascherano grâce un gros sens collectif, et juste derrière un très bon Alonso (qui va devoir rester au top pour jouer). Les matchs ou il a joué au côté de Gerrard, le jeu de l'équipe fut très très collectif. Il ne s'agissait pas de hasard.

Ah ouais quand meme .. disons que cest pas le meme style de jeu aussi wink
Masc cest notre tondeuse a gazon, lucas cest un beau distributeur voila tout.
Exact mais si Leiva avait le meme age Que Mascherano , a mon avis il serait sans doute meilleur attendons les saisons a venir Leiva est prometteur et sera certainement un futur grand du football deja que la ... blink Des milieux defensifs e 20 ans qui ont le niveau de Leiva doit pas y'en avoir des masses...
Back to top Go down
Sponsored content





Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty
PostSubject: Re: Article de SO Foot sur Lucas Leiva   Article de SO Foot sur Lucas Leiva Empty

Back to top Go down
 
Article de SO Foot sur Lucas Leiva
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lucas Pezzini Leiva Compilation
» Article So Foot sur LFC
» Article So Foot - Babel
» Lucas - Mascherano: Un duo performant?
» Lucas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: