Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Article So Foot sur LFC

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 1:44

Bon voila je viens de tomber sur cet article à propos de nos emplètes de cet été


FC Liverpool : sex intentions


vendredi 20 juillet 2007C’est dit : Rafael Benitez a décidé de rendre son Liverpool carrément moins chiant, définitivement plus sexy. Plus efficace ? On attend de voir. La rupture n’est pas toujours du gagnant-gagnant.



En se renforçant devant, Liverpool va-t-il de nouveau faire rêver ? La bonne blague. Car il est temps de rétablir un postulat : Liverpool n’a jamais, JAMAIS, fait rêver. Sus à la carte postale ! La ferveur du Kop, la magie d’Anfield, les victoires de l’impossible (phénomène assez récent d’ailleurs), ok, ok, l’affaire est convenue. Mais le jeu des Reds, lui, n’a à aucun moment tutoyé le septième ciel, qu’on se le dise. Mieux qu’une tradition, une culture. À Liverpool, on ne promet qu’une chose : du sang, de la sueur et des larmes. Pour la frime et le clinquant, s’adresser au voisin honni, Manchester United.

Moins classe que lutte des classes, Liverpool se vit de la même façon, sur le pré comme en dehors. Tout en tragédie et en résistance. En collectif aussi. C’est une autre constante des Reds que de donner la prime absolue au groupe. Résultat : une quasi absence de superstars dans l’histoire d’un club pourtant quintuple champion d’Europe et dix-huit fois maître d’Angleterre. Il y eut bien Kevin Keegan au mitan des seventies. Technique latine superlative et rouflaquettes de circonstance, "King Kevin" aurait pu être la première hype du club si Liverpool ne lui avait pas signifié en substance : « Ton Ballon d’or, t’iras le croquer ailleurs, ok ? Pas de ça chez nous » ! Et Keegan d’aller recevoir ses deux golden globes à Hambourg (on réécrit un peu l’histoire mais à peine, promis).

Un quart de siècle plus tard, Michael Owen paya le sien plein tarif : perdu pour le football ou presque, l’ex Wonder Kid des Reds. Oui, à Liverpool, il ne fait pas bon être une vedette. Reste le cas Steven Gerrard, authentique phénomène, qui figure l’exception. Encore que… À y regarder de plus près, le capitaine des Rouges ne régale pas la chique comme Keegan et n’existe pas que dans la lumière de ses buts comme Owen. Au fond, Gerrard ne se sublime que pour l’équipe. En happant les projecteurs presque malgré lui. Le problème, c’est que son équipe reste trop souvent dans l’ombre malgré elle.

Rafael Benitez a donc décidé de passer la vitesse supérieure cette saison. Après trois saisons passées à dépoussiérer la Maison Rouge et à revisser les cloisons arrières, le mage espagnol veut apporter la touche finale devant. Et, autant le dire, sa liste de courses a une certaine gueule : Fernando Torres, Ryan Babel, Andrej Voronin (pourrait faire très mal celui-là), et Yossi Benayoun. Pas forcément le grand soir, certes, mais peut-être de quoi faire enfin sauter la Barclays Bank.

Comprenez le Championnat d’Angleterre où Liverpool est fanni depuis 17 ans. Jusque là friand d’attaquants laids, jouant moche et totalement dédiés à sa cause défensive, Benitez aurait-il infléchi sa politique ? Fin tacticien, l’Ibère n’aime pas s’en remettre à la providence ni à un homme providentiel. « C’est bien de posséder un attaquant à 25 buts par saison. Mais s’il se blesse ? Je préfère donc avoir plusieurs avants capables de faire la différence ».

Désormais, plus de talents donc et, soyons francs, plus de classe. Exit Cissé, jambes de cristal et tête bariolée ; Fowler tête d’Anglais et bedaine de trentenaire ; Bellamy, tête de con et club de golf ; Luis Garcia, serre-tête et pouce à la bouche. Si on ajoute à la galerie le binôme Crouch-Kuyt, mi-flamand, mi-albinos, on aura compris que les Reds souffraient d’un déficit de crédibilité (et encore, on ne détaille pas le reste de l’album de famille, hein !). Et c’est important d’être crédible. Mais ensuite ? Le pari pourrait fonctionner et Liverpool pourrait enfin réussir à terminer ses actions (déjà à seulement en avoir, diront les mauvaises langues). Mais Benitez n’a jamais été un poète, même à Valence. Pas sûr qu’il accepte sans broncher de voir les siens sacrifier le sacro-saint « clean sheet » pour essayer de jouer au football (cette folie). D’autant plus que Torres n’ira pas se bousiller la santé au pressing et que Babel ne verra son latéral gauche qu’aux vestiaires. Le cul entre deux chaises, Liverpool pourrait bien alors s’offrir au premier roublard venu et devenir une petite catin. Avec Benitez dans le rôle du cocu.

Dave APPADOO





http://www.sofoot.com/article-99928-fc-liverpool-sex-intentions-sofoot.html



Bon, y'a beaucoup de second degré, mais je le mets quand même car les articles de So foot sont toujours interessants. celui-ci est un peu caricatural parfois, mais soulève une vraie question, à savoir si le recrutement ne va pas entrainer rafa à modifier quelqe peu sa stratégie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 1:57

Excellent cet article ! lol lol Il m'a bien fait délirer ! happy gloirea lol
En même temps c'est tellement vrai ce qui est écrit même si c'est caricaturé et tout ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 1:58

Simpatique article LoL rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 2:39

J'allais justement le poster. Je sais pas ce que je dois en penser. C'est une insulte? ou c'est senser être drôle?

J'aime pas trop le " mi flamand mi albinose " !!

Si je supporte Liverpool et aucun autre club, c'est bien parceque je trouve leur Football beaucoup plus beau que ceux des autres!

Moi il m'ennuie les Ronaldinho, C Ronaldo et co., ce que j'aime c'est le fighting spirit!
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 7:13

So Foot il se la pète un peu trop dans le genre décalé, je suis désolé mais LFC dans les années 80 ça jouait au ballon, trés colllectif, trés rapide, des buts beaucoup (voir stats de Rush) ... c'est faux de dire ce qu'il dit. Encore les clichés, MU joue au ballon depuis qu'il y a FErgusson, avant...Quand il y avait Molby, Mac Mahon, Dalglish...

Je trouve cet artucle un peu facile dans le style et un peu léger sur le fond,mais au moins ils donent des vrais points de vue ce qui n'est pas le cas desautres journaux.

Allez LFC fais nous rever cette année et met ce journaliste en contradiction...
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 7:39

genre torres il va pas défendre, il me tarde de voir ca tiens...

si le beau jeu c'est donner la balle a la star aux cheveux sur gominés pour aller tricoter au point de corner et éventuellement décider de centrer, si le beau jeu c'est les frappes de 25 m contrés dix fois (merci lampard et ronaldo encore une fois), si le beau jeu c'est donner la balle a kaka pour qu'il fasse la différence, et bien je suis fier du jeu moche des reds...

le beau jeu c'est la bande a ronnie, mais c'est prouvé que c'est loin d'etre celui qui gagne...

article marrant mais très réducteur... next !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 9:09

mouai... sa ne m'a pas fait rire ...
c'est le premier article de so foot que je lis, je crois bien que c'est le dernier..
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 9:18

Dire que LFC n'a jamais bien joué au football est une stupidité, écrite par quelqu'un qui ne doit pas s'intéresser au foot depuis bien longtemps.
Comme le dit Billyglou, l'équipe des années 80 jouait un des meilleurs foot d'Europe (bien sûr, on n'avait pas de tricoteuses style Ronaldinho, mais est-ce seulement ça le foot ? pas pour moi, en tous cas).
Et dans a seconde moitié des années 70, on était aussi très souvent capable de bien jouer.
Quant à l'absence de stars, il est vrai que la philosophie du club est un hymne au collectif. Aucun joueur n'est plus grand que le club.
Mais bon, le journaliste en question semble ne connaitre que Keegan. Il oublie, au minimum, Dalglish. Et Barnes ou Rush n'étaient pas exactement des besogneux anonymes.
Bref, il peut revoir sa copie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 9:25

mais quel article de merde , ce type est un veritable con . berk butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 10:26

jlb21 wrote:
Dire que LFC n'a jamais bien joué au football est une stupidité, écrite par quelqu'un qui ne doit pas s'intéresser au foot depuis bien longtemps.
Comme le dit Billyglou, l'équipe des années 80 jouait un des meilleurs foot d'Europe (bien sûr, on n'avait pas de tricoteuses style Ronaldinho, mais est-ce seulement ça le foot ? pas pour moi, en tous cas).
Et dans a seconde moitié des années 70, on était aussi très souvent capable de bien jouer.
Quant à l'absence de stars, il est vrai que la philosophie du club est un hymne au collectif. Aucun joueur n'est plus grand que le club.
Mais bon, le journaliste en question semble ne connaitre que Keegan. Il oublie, au minimum, Dalglish. Et Barnes ou Rush n'étaient pas exactement des besogneux anonymes.
Bref, il peut revoir sa copie.

Je plussoie. Soit le gars (parce que journaliste, bof bof...) fait ça par pure provoc, soit c'est un gros supporter de Manchester united qui a la mort.
Dans tous les cas, comme tu le dis jlb, sa culture sur liverpool est à revoir.
Dire que cette équipe n'a jamais fait rêver...
Mais pourquoi a-t-on autant de fans à travers le monde? C'est bien parce qu'en regardant jouer Liverpool, il y a une alchimie, quelque chose qui se passe.
Bref, je suis pas fan de l'article, et c'est peut être parce que j'ai un point de vue subjectif. C'est clair, mais l'auteur également.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyFri 20 Jul 2007 - 10:27

Aricle sans interet.

+1 jlb21
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 9:14

Orthographe : Ok
Grammaire : peu mieux faire

Connaissance du sujet : 00 à revoir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 10:39

Cet article ne m'a pas vraiment plus.J'aime pas comment l'auteur parle de lfc dedans.J'ai l'impression également que le journaliste se la joue et qu'il ne connait pas grand chose sur lfc mis à part 2 ou 3 trucs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 10:40

Article assez étonnant en effet, surtout si l'on connait l'auteur, bien connu pour sa passion en RED (ce n'est pas du second degré) ....

Si le premier paragraphe peut nous apparaître insultant, il n'y a pas grand chose à dire sur le reste de l'article, c'est finalement assez vrai de mon point de vue ...

Le LFC des années 80 jouait un beau football, et ily avait bien cette tricoteuse évoquée par JLB, vous vous rappelez un certain John Barne ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 12:04

je trouve cet article un peu honteux.....franchement je sais pas comment on doit le prendre.

encore un quotidien a boycotter peut être rouge

on nous fait passer pour des quiches notoires dans cet écrit. on a jamais eu un jeu flamboyant....il me fait bien rire lui, il écrit son article si sa se trouve il était même pas né a l'époque (moi non plus d'ailleurs mais j'ai revu les matches quand même ^^).

personnellement j'ai jamais vu le foot comme un bal de tricoteuse. on demande a tous de jouer simple a chaque fois on l'entends partout, un jeu simple c'est passe passe passe transversale passe remis tir (lol ok j'ai pas synthétisé mais le coeur y est!) non mais franchement on a pratiqué l'un des plus beau jeu d'europe dans les années glorieuse.

ok y'a eu du moins bien après, mais de là a dire qu'on a une équipe qui ressemble a rien c'est vraiment exagéré. y'a du vrai dans son article mais y'a beaucoup d'ironie et de cynisme.


en gros article sans intêret majeur. et franchement.....


J'ESPERE QU'ON VA LUI RABATTRE LE CLAPET A CELUI CI, A BON ENTENDEUR...... pas content rouge Article So Foot sur LFC Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 12:59

Bof bof l'article
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 16:45

Article totalement INUTILE, jugez une equipe selon les visages des joueurs et non les qualités, c'est completement puéril. Je trouve qu'on possede un des plus beau jeu d'europe, ok ya pas de christiana ronaldo qui drible pour tomber, mais on a une equipe soudé, qui jouent ensemble qui marquent ensemble, c'est ça le foot, ce n'est pas que les individualités. RIDICULE cet article.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 16:47

So Shit.... whogives


Last edited by on Tue 24 Jul 2007 - 20:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 20:35

[quote="boubba320"]

encore un quotidien a boycotter peut être rouge

quote]

On est d'accord que l'article est pas bon, est-ce une raison pour raconter n'importe quoi ?

C'est quoi cette histoire de ENCORE un quotidien à boycotter (sachant que d'ailleurs So Foot est un mensuel) !

Et puis, So Foot est quasimment la seule presse lisible sur le foot, c'est un excellent magazine !
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 21:36

Et d'ailleurs, au risque de ne pas me faire que des amis, je trouve, si on s'en tient uniquement à ces dix dernières anées, que le gars qui a écrit ça n'a pas entièrement tort non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 21:48

Moi, je trouve qu'au contraire il a absolument tort, le football de Liverpool a été cool ces dix dernières années. C'est à leur retour de suspension des coupes qu'ils ont eu plus de difficultes, jusqu'aux environs de 97 - 98 ou ca s'est améliorer. Après, ca a évolué en dents de scie, mais dernièrement tous les clubs ont connu ca (sauf Lyon en L1, bien sûr lol ) wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptySun 22 Jul 2007 - 22:06

Sur le ton de l'article, il ne faut pas s'en offusquer, So Foot manie généralement le second degré et l'ironie.
Sur le fond, c'est vrai que le jugement à propos du jeu de LFC est erroné. par contre, on ne peut que reconnaitre que nous ne jouons pas comme Man U (ce qui n'est pas forcément négatif).
Et l'analyse des changements pouvant être induits par l'arrivé d'un Torrès me parait au moins interessante.

PS: pour ceux qui parlent de boycotter So Foot, c'est catégoriser ce mensuel dans la catégorie du S**. Or, on boycotte ce quotidien pour une raison précise, pas parce que l'on ne partage pas ses jugements footbalistiques.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyMon 23 Jul 2007 - 10:17

De plusi on devait boycootter chaque magazine qui a fait ne serais ce qu'un article pas super sur Liverpool on aurait plus grand chose à lire... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyMon 23 Jul 2007 - 11:08

aurel wrote:
FC Liverpool : sex intentions


vendredi 20 juillet 2007

C’est dit : Rafael Benitez a décidé de rendre son Liverpool carrément moins chiant, définitivement plus sexy. Plus efficace ? On attend de voir. La rupture n’est pas toujours du gagnant-gagnant.




En se renforçant devant, Liverpool va-t-il de nouveau faire rêver ? La bonne blague. Car il est temps de rétablir un postulat : Liverpool n’a jamais, JAMAIS, fait rêver. Sus à la carte postale ! La ferveur du Kop, la magie d’Anfield, les victoires de l’impossible (phénomène assez récent d’ailleurs), ok, ok, l’affaire est convenue. Mais le jeu des Reds, lui, n’a à aucun moment tutoyé le septième ciel, qu’on se le dise. Mieux qu’une tradition, une culture. À Liverpool, on ne promet qu’une chose : du sang, de la sueur et des larmes. Pour la frime et le clinquant, s’adresser au voisin honni, Manchester United.

Ah bon Liverpool FC n'a jamais fait rêver??? Quand je vois la ferveur qu'il y a autour de ce club, que ce club possède de + en + de supporters autour du monde, c'est qu'il doit faire rêver ces gens, non? Liverpool FC nous a touché, nous fait rêver, peut-être pas par son jeu à chaque match, mais par ce qu'il représente; son Kop, sa magie, ses matchs de légendes, justement, ce sont ce genre d'événements qui font rêver.

aurel wrote:
Moins classe que lutte des classes, Liverpool se vit de la même façon, sur le pré comme en dehors. Tout en tragédie et en résistance. En collectif aussi. C’est une autre constante des Reds que de donner la prime absolue au groupe. Résultat : une quasi absence de superstars dans l’histoire d’un club pourtant quintuple champion d’Europe et dix-huit fois maître d’Angleterre. Il y eut bien Kevin Keegan au mitan des seventies. Technique latine superlative et rouflaquettes de circonstance, "King Kevin" aurait pu être la première hype du club si Liverpool ne lui avait pas signifié en substance : « Ton Ballon d’or, t’iras le croquer ailleurs, ok ? Pas de ça chez nous » ! Et Keegan d’aller recevoir ses deux golden globes à Hambourg (on réécrit un peu l’histoire mais à peine, promis).

Il veut quoi le mec??? Liverpool FC n'est pas le Real. On ne veut pas de Galactiques chez nous. Le groupe a toujours été plus important que les individualités! Mais non, "Monsieur" le soi-disant journalistes veut des stars. Et Dalglish, c'est de la m****? Et Rush, Hughes, Souness, Barnes, etc, c'était des remplaçants?

aurel wrote:
Un quart de siècle plus tard, Michael Owen paya le sien plein tarif : perdu pour le football ou presque, l’ex Wonder Kid des Reds. Oui, à Liverpool, il ne fait pas bon être une vedette. Reste le cas Steven Gerrard, authentique phénomène, qui figure l’exception. Encore que… À y regarder de plus près, le capitaine des Rouges ne régale pas la chique comme Keegan et n’existe pas que dans la lumière de ses buts comme Owen. Au fond, Gerrard ne se sublime que pour l’équipe. En happant les projecteurs presque malgré lui. Le problème, c’est que son équipe reste trop souvent dans l’ombre malgré elle.

Rafael Benitez a donc décidé de passer la vitesse supérieure cette saison. Après trois saisons passées à dépoussiérer la Maison Rouge et à revisser les cloisons arrières, le mage espagnol veut apporter la touche finale devant. Et, autant le dire, sa liste de courses a une certaine gueule : Fernando Torres, Ryan Babel, Andrej Voronin (pourrait faire très mal celui-là), et Yossi Benayoun. Pas forcément le grand soir, certes, mais peut-être de quoi faire enfin sauter la Barclays Bank.

Il veut nous faire croire que les Torres, Babel, Voronin et Benyaoun vont devenir des légendes du club dès cette saison??? On va gagner le titre uniquement grâce à ces 4 joueurs? Autant je veux bien admettre que l'acquisition, ça a une certaine gueule, mais de là à dire que l'acquisition de Voronin, ça a plus de gueule que celle de Crouch ou Kuyt, il me fait bien marrer.

Et dire que Gerrard est la seule star de notre équipe. Faut arrêter un peu. Gerrard est une star pour les médias, et c'est tout.

aurel wrote:
Comprenez le Championnat d’Angleterre où Liverpool est fanni depuis 17 ans. Jusque là friand d’attaquants laids, jouant moche et totalement dédiés à sa cause défensive, Benitez aurait-il infléchi sa politique ? Fin tacticien, l’Ibère n’aime pas s’en remettre à la providence ni à un homme providentiel. « C’est bien de posséder un attaquant à 25 buts par saison. Mais s’il se blesse ? Je préfère donc avoir plusieurs avants capables de faire la différence ».

Désormais, plus de talents donc et, soyons francs, plus de classe. Exit Cissé, jambes de cristal et tête bariolée ; Fowler tête d’Anglais et bedaine de trentenaire ; Bellamy, tête de con et club de golf ; Luis Garcia, serre-tête et pouce à la bouche. Si on ajoute à la galerie le binôme Crouch-Kuyt, mi-flamand, mi-albinos, on aura compris que les Reds souffraient d’un déficit de crédibilité (et encore, on ne détaille pas le reste de l’album de famille, hein !). Et c’est important d’être crédible. Mais ensuite ? Le pari pourrait fonctionner et Liverpool pourrait enfin réussir à terminer ses actions (déjà à seulement en avoir, diront les mauvaises langues). Mais Benitez n’a jamais été un poète, même à Valence. Pas sûr qu’il accepte sans broncher de voir les siens sacrifier le sacro-saint « clean sheet » pour essayer de jouer au football (cette folie). D’autant plus que Torres n’ira pas se bousiller la santé au pressing et que Babel ne verra son latéral gauche qu’aux vestiaires. Le cul entre deux chaises, Liverpool pourrait bien alors s’offrir au premier roublard venu et devenir une petite catin. Avec Benitez dans le rôle du cocu.

Dave APPADOO

Le duo mi-flamand, mi-albinos, mais qu'il arrête ce mec, il préfère voir Maldini sur un terrain. Maldini qui, par ailleurs, passe plus de temps à se recoiffer qu'à jouer (et Dieu sait qu'il joue!).

Give me a Break. Bon, je vais me calmer et croire naïvement qu'il y a du deuxipme degré là dedans. So Foot baisse un peu dans mon estime. L'humour, je veux bien, mais y a des trucs plus marrants que d'autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC EmptyMon 23 Jul 2007 - 11:46

J'ai rien contre l'ironie, bien au contraire j'adore ça.
Mais déformer la vérité pour pouvoir balancer des vannes, c'est moyen.
C'est surtout ça qui me gêne. A le lire, on dirait que Liverpool est une équipe de milieu de tableau voire de ventre mou du championnat.
On n'est pas Aston Villa non plus...

Alors pas de boycott (en même temps je connias pas So Foot), y'a pas de raison valable, mais je trouve ce coté décalé trop "forcé" dans le cas présent pour être crédible.
Back to top Go down
Sponsored content





Article So Foot sur LFC Empty
PostSubject: Re: Article So Foot sur LFC   Article So Foot sur LFC Empty

Back to top Go down
 
Article So Foot sur LFC
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Article So Foot - Babel
» Article de SO Foot sur Lucas Leiva
» Golden Foot
» Liverpool dans So Foot
» pronos foot

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: