Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] L'Pool / Werder

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 3:51

bravo les reds bravo ,belle victoire prometteuse car le werder reste une grosse cylindrer,meme si ils on perdu entre autre klose pour le bayern.de bonne augure pour la suite LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 6:51

La competition va brise les desavantage qu'on avait avec la monopolisation dans certain position du terrain;pennant fait des efforts par example !!!!!
Meme les nouveaux sentent que a Anfield il va falloir batailler ferme pour pouvoir garantir un statu de titulaire!!!!!!


VVIVE la saison 2007/2008 !!!! Hope to be a great Season!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 7:30

bon ca a l'air unanime sur les prestations des nouveaux joueurs c'est très bien ca.... et qqun peut me parler du match du werder??

c'est une équipe que j'apprécie beaucoup et j'aimerai savoir comment ils se remettent du départ de klose...diego ne jouait surement pas non ? c'était rosenberg devant ?

enfin bref nos reds ont fait le boulot , en espérant que ca se resserre derrière...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 9:05

la chose que je trouve formidable c'est la concurrence devant!!!
Perso voronin je le croyais beaucoup moins fort que sa et je pensais qu'il n'aurait qu'une place de remplacant mais la tout est remis en cause
torres et babel dommage qu'il n'ont pas joué beaucoup mais ces deux la ont des choses a prouvé et je souligne bien que l'entente kuyt torres est prometteuse
Derriere c'etait fragile le 3-3 ne m'aurait pas impressioné, nous verrons par la suite!!!
Pour les débuts de nos jeunes recrues on aurait pas esperer mieux, le quatador (babel torres kuyt benayoun) qu'on a ressemble un chouilla a celui du barca nan? smile

je suis tres satisfait de ce match, et moi je vous le dis devant la place coutera tres cher!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 10:06

casanova762 wrote:
macateer wrote:
casanova762 wrote:
torres94 wrote:
on verra si sa se confirme contre auxerre!!!

Ca sent la raclé!


c'est quand?, et on sait si ce sera retransmis?

Vendredi vers 18h je sais pas si c'est retransmi.
Sûrement vu que c'est contre une équipe francaisse

Petite erreur, le match contre Auxerre a lieu vendredi à 15h.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 10:36

bon ben après avoir lu les commentaires de tout le monde faut croire que c'est de très bonne augure pour la suite et notamment la saison a venir n'est ce pas??? ^^

excellent !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 11:00

Juste pour rappel ici on donne seulement nos 3 hommes du match dans l'ordre avec si possible une PETITE explication et c'est tout.Le reste impression du match et tout ca va dans le topic du match(en l'occurence matchs de preparation pour celui d'hier).Merci d'avance. wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 12:05

redman75 wrote:
Juste pour rappel ici on donne seulement nos 3 hommes du match dans l'ordre avec si possible une PETITE explication et c'est tout.Le reste impression du match et tout ca va dans le topic du match(en l'occurence matchs de preparation pour celui d'hier).Merci d'avance. wink
LFC scarf

Oui mais le probléme c'est que c'est un match amical. Pour cité trois nom c'est difficile quand il y a eu quasi 20 acteur.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 12:30

casanova762 wrote:
redman75 wrote:
Juste pour rappel ici on donne seulement nos 3 hommes du match dans l'ordre avec si possible une PETITE explication et c'est tout.Le reste impression du match et tout ca va dans le topic du match(en l'occurence matchs de preparation pour celui d'hier).Merci d'avance. wink
LFC scarf

Oui mais le probléme c'est que c'est un match amical. Pour cité trois nom c'est difficile quand il y a eu quasi 20 acteur.

Honnêtement, au vu du match, c'est pas très difficile de trouver des joueurs qui se sont démarqués des autres.
Sans vouloir rentrer dans la Voromania, car je me méfie des effets de mode, il faut reconnaitre que l'ukrainien a été très bon hier.
Il a toutefois fait preuve de mauvais contrôles de balle, son premier toucher n'est pas le meilleur (similaire à Kuyt). Par contre, au niveau combativité, physique, poison pour les défenses, il était au taquet. de plus, ses deux buts marqués pour très peu d'occasions manquées lui feront le plus grand bien au moral. Une confiance gonflée, avec en plus l'héritage du N°10 qui est une vraie preuve de confiance de Rafa, tout ceci est de bonne augure pour le début de saison de Voronin. En espérant que ca continue...

En deux, je mettrais Alonso, car il a fait preuve de son très bon jeu de passes. Dès l'entrée d'el nino, il le cherchait systématiquement, et le trouvait en passe courte à ras terre, ou passe longue lobée. Du alonso pur jus. Sa performance ne se limite pas à son entente avec el nino, mais c'est juste pour illustrer...

En trois, j'opterai pour Pennant (et dieu sait que ca me coute de l'admettre!). Il a toujours les mêmes défauts, trop de dribbles, pas assez d'initiative ou de spontanéité, mais il faut admettre qu'il a fait de bonnes passes, et avait une assez bonne vision du jeu. Si seulement il pouvait tenter plus et plus vite...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 13:29

pierrefinnan wrote:
bon ca a l'air unanime sur les prestations des nouveaux joueurs c'est très bien ca.... et qqun peut me parler du match du werder??

c'est une équipe que j'apprécie beaucoup et j'aimerai savoir comment ils se remettent du départ de klose...diego ne jouait surement pas non ? c'était rosenberg devant ?

enfin bref nos reds ont fait le boulot , en espérant que ca se resserre derrière...

Diego ne jouait pas parce qu'il risque de partir au Real sinon Rosenberg l'ancien buteur de l'Ajax était bien devant oui ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 13:57

Scouser wrote:
En trois, j'opterai pour Pennant (et dieu sait que ca me coute de l'admettre!). Il a toujours les mêmes défauts, trop de dribbles, pas assez d'initiative ou de spontanéité, mais il faut admettre qu'il a fait de bonnes passes, et avait une assez bonne vision du jeu. Si seulement il pouvait tenter plus et plus vite...

J'avais très souvent la même impression l'année dernière.

Cependant je constate que depuis quelques mois Pennant arrive à être régulier (la finale de CL il a été un des meilleurs joueurs). Je peux me tromper mais Rafa su le canalyser, et lui a fait comprendre que fallait pas déraper (chose que Bellamy n'avait pas bien compris par exemple). Après il doit encore progresser mais apporte quelque chose à l'équipe par sa percution, ses centres, sa disponibilté... si il arrive à associé celà à une vitesse d'exécution il serait un très bon joueur à son poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 14:42

Voronin pour moi, il s'est vraiment bien battu et a montrer de l'energie et de la volonte, Torres fait une bonne rentree mais il a jouer moins longtemps.
Ensuite aucun joueur ne s'est vraiment montrer assez entreprenant pour se voir attribuer un MOTM, donc voronin pour moi l'est. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 14:50

Patrik Berger wrote:
pierrefinnan wrote:
bon ca a l'air unanime sur les prestations des nouveaux joueurs c'est très bien ca.... et qqun peut me parler du match du werder??

c'est une équipe que j'apprécie beaucoup et j'aimerai savoir comment ils se remettent du départ de klose...diego ne jouait surement pas non ? c'était rosenberg devant ?

enfin bref nos reds ont fait le boulot , en espérant que ca se resserre derrière...

Diego ne jouait pas parce qu'il risque de partir au Real sinon Rosenberg l'ancien buteur de l'Ajax était bien devant oui ! wink

diego ne jouait pas parce qu'il était selectionné avec le brésil pour la copa america et il est en vacances...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 15:39

natoleza wrote:
Scouser wrote:
En trois, j'opterai pour Pennant (et dieu sait que ca me coute de l'admettre!). Il a toujours les mêmes défauts, trop de dribbles, pas assez d'initiative ou de spontanéité, mais il faut admettre qu'il a fait de bonnes passes, et avait une assez bonne vision du jeu. Si seulement il pouvait tenter plus et plus vite...

J'avais très souvent la même impression l'année dernière.

Cependant je constate que depuis quelques mois Pennant arrive à être régulier (la finale de CL il a été un des meilleurs joueurs). Je peux me tromper mais Rafa su le canalyser, et lui a fait comprendre que fallait pas déraper (chose que Bellamy n'avait pas bien compris par exemple). Après il doit encore progresser mais apporte quelque chose à l'équipe par sa percution, ses centres, sa disponibilté... si il arrive à associé celà à une vitesse d'exécution il serait un très bon joueur à son poste.

Il apporte, c'est sûr, mais il manque cruellement de produit fini.
J'admets qu'il a vbraiment amélioré sa qualité de centre, mais en u contre un, il est trop approximatif, on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il va faire.
Ensuite, il ne sait pas faire uncontrole une passe. Faut qu'il dribble qautre cinq fois avant de faire quelque chose, c'est soulant.
A la finale, curieusement, j'ai trouvé que c'était l'un de nos pires joueurs...
Combien de fois il a ralenti le jeu avec ses driblles ou ses centres foirés...
Mais bon, ce n'est que mon opinion.

Et j'admets toutefois qu'il a fait des progrès, et tant mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 15:47

Scouser wrote:
casanova762 wrote:
redman75 wrote:
Juste pour rappel ici on donne seulement nos 3 hommes du match dans l'ordre avec si possible une PETITE explication et c'est tout.Le reste impression du match et tout ca va dans le topic du match(en l'occurence matchs de preparation pour celui d'hier).Merci d'avance. wink
LFC scarf

Oui mais le probléme c'est que c'est un match amical. Pour cité trois nom c'est difficile quand il y a eu quasi 20 acteur.

Honnêtement, au vu du match, c'est pas très difficile de trouver des joueurs qui se sont démarqués des autres.
Sans vouloir rentrer dans la Voromania, car je me méfie des effets de mode, il faut reconnaitre que l'ukrainien a été très bon hier.
Il a toutefois fait preuve de mauvais contrôles de balle, son premier toucher n'est pas le meilleur (similaire à Kuyt). Par contre, au niveau combativité, physique, poison pour les défenses, il était au taquet. de plus, ses deux buts marqués pour très peu d'occasions manquées lui feront le plus grand bien au moral. Une confiance gonflée, avec en plus l'héritage du N°10 qui est une vraie preuve de confiance de Rafa, tout ceci est de bonne augure pour le début de saison de Voronin. En espérant que ca continue...

En deux, je mettrais Alonso, car il a fait preuve de son très bon jeu de passes. Dès l'entrée d'el nino, il le cherchait systématiquement, et le trouvait en passe courte à ras terre, ou passe longue lobée. Du alonso pur jus. Sa performance ne se limite pas à son entente avec el nino, mais c'est juste pour illustrer...

En trois, j'opterai pour Pennant (et dieu sait que ca me coute de l'admettre!). Il a toujours les mêmes défauts, trop de dribbles, pas assez d'initiative ou de spontanéité, mais il faut admettre qu'il a fait de bonnes passes, et avait une assez bonne vision du jeu. Si seulement il pouvait tenter plus et plus vite...


Voronin était bon Oui Mais il joue comme meme contre le werder et il connait déja son jeu je crois pas qu'il ai déja fait ses preuves La Pl n'a pas encore commencé pour jugé

Alonso avait eu un baisse de regime a la fin de l'année mais maintenant ça va mieux il était bon c'est vrai avec de belles passes

Pennant Joue bien contre les " petites " equipe et mal contre les autres

Chacun ses defauts chacun ses avantages..
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 15:50

hum pennant a bien joué contre chelsea l'année dernière happy
pennant est en constante évolution; c'est bien je trouve,on a un gros potentiel offensif cette année je la sens plutôt bien saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 16:20

stevie-g wrote:
"...mais il lui faut s'améliorer techniquement" blink blink blink

Je ne sais pas si on a vu le même match mais techniquement il était présent et quelle conduite de balle qu'il a love

quand je dis techniquement je parle des dribbles.
pour moi voro c'est un kuyt plus fort physiquement il n'as pas une très bonne technique
et ça se voit dans les un contre un avec les joueurs pas avec le gardien
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] L'Pool / Werder
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» LFC affrontera le Werder en Juillet !
» [MOTM] LFC / PSV
» [MOTM] Mu / Lfc
» motm liv'/MU
» MOTM WBA/ LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: