Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC affrontera le Werder en Juillet !

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 16:27

La fifa vient de l'annoncer:

Le Werder Brême va affronter Liverpool, finaliste de la Ligue des champions 2007, en juillet dans le cadre de sa préparation pour la saison 2007-08, a annoncé mercredi le club du nord de l'Allemagne.

La rencontre aura lieu le 17 juillet, à Grenchen, en Suisse: le Werder, 3e du championnat 2006-07 et qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, sera en stage en Suisse du 12 au 20 juillet.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 16:34

Benitez supervisera Diegooooooooooooo Yeeeeesssssssssssssssss
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 16:47

Théo wrote:
La fifa vient de l'annoncer:

Le Werder Brême va affronter Liverpool, finaliste de la Ligue des champions 2007, en juillet dans le cadre de sa préparation pour la saison 2007-08, a annoncé mercredi le club du nord de l'Allemagne.

La rencontre aura lieu le 17 juillet, à Grenchen, en Suisse: le Werder, 3e du championnat 2006-07 et qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, sera en stage en Suisse du 12 au 20 juillet.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Tu as le lien avec l'info stp? Merci

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé : http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=533234.html#le+werder+breme+affronter+liverpool+juillet
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 16:55

Steven_Gerrard93 wrote:
Benitez supervisera Diegooooooooooooo Yeeeeesssssssssssssssss
Ca m'étonnerait fort, Benitez n'a jamais joué avec un numéro 10 depuis son arrivée.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 17:22

Kilkenny wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Benitez supervisera Diegooooooooooooo Yeeeeesssssssssssssssss
Ca m'étonnerait fort, Benitez n'a jamais joué avec un numéro 10 depuis son arrivée.

Bin si, Luis Garcia a bien le numéro 10 !! smile
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 18:27

Liverpool en suisse, il faudrait organiser un déplacement! ce n'est qu'a 3h de Lyon LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 18:32

Kilkenny wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Benitez supervisera Diegooooooooooooo Yeeeeesssssssssssssssss
Ca m'étonnerait fort, Benitez n'a jamais joué avec un numéro 10 depuis son arrivée.

En Ailier ça le ferait bien non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 20:47

Aah Grenchen, et son stade communal de 1000 places youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 20:48

ou peut etre parceque finalement l'attaquant qui va signer chez nous est Klose, et que werder a mis comme condition que liverpool vient jouer chez eux... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 6 Jun 2007 - 22:29

ça intéresse personne un déplacement un suite le week end du 14 Juillet pour voir nos Reds s'entrainer? On pourrait organiser ça avec la Branch allemande et si il y a du monde les branchs pourront peut-etre contacter LFC pour que l'on puisse accéder à un entrainement, qu'en pensez vous?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyThu 7 Jun 2007 - 10:17

D'après certaines infos que j'ai obtenues via un copain (il a trouvé cela sur le teletext suisse), Liverpool ferait un camp d'entrainement à Interlaken (en Suisse centrale) à cette période. Je vais me renseigner pour avoir davantage de détails.

Si jamais, je fais partie d'une branche suisse (Swiss Liverbirds) et, si ce camp d'entrainement se confirme, certains membres feront certainement le déplacement pendant quelques jours (y compris pour le match contre le Werder). Ce serait sympa de se retrouver là-bas.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyThu 7 Jun 2007 - 13:30

Ce sera un tres gros match mais esperont une victoire ce serait bien de recruter un attaquant pour le tester wink
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyThu 7 Jun 2007 - 13:53

CANDY wrote:
D'après certaines infos que j'ai obtenues via un copain (il a trouvé cela sur le teletext suisse), Liverpool ferait un camp d'entrainement à Interlaken (en Suisse centrale) à cette période. Je vais me renseigner pour avoir davantage de détails.

Si jamais, je fais partie d'une branche suisse (Swiss Liverbirds) et, si ce camp d'entrainement se confirme, certains membres feront certainement le déplacement pendant quelques jours (y compris pour le match contre le Werder). Ce serait sympa de se retrouver là-bas.
en effet! on se tiens au courant, dommage toutefois que le match sois un mardi et pas le week end
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyThu 7 Jun 2007 - 19:09

C'est surtout dommage qu'un match pareil se joue pas dans un plus grand stade, j'sais qu'on a pas de giga stade à la Wembley en Suisse, mais à ce point là
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyThu 7 Jun 2007 - 19:43

Bentoe wrote:
C'est surtout dommage qu'un match pareil se joue pas dans un plus grand stade, j'sais qu'on a pas de giga stade à la Wembley en Suisse, mais à ce point là

L'été passé, LFC avait joué un match au Liechtenstein (contre Kaisersalutern si je me souvien bien) et à Zurich contre Grasshoppers. Dans les 2 cas, il y avait encore des billets en vente le jour du match.

Alors LFC jouant dans un grand stade en Suisse en été, je regrette que le match se jouerait dans un stade partiellement rempli.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyThu 7 Jun 2007 - 21:13

CANDY wrote:
Bentoe wrote:
C'est surtout dommage qu'un match pareil se joue pas dans un plus grand stade, j'sais qu'on a pas de giga stade à la Wembley en Suisse, mais à ce point là

L'été passé, LFC avait joué un match au Liechtenstein (contre Kaisersalutern si je me souvien bien) et à Zurich contre Grasshoppers. Dans les 2 cas, il y avait encore des billets en vente le jour du match.

Alors LFC jouant dans un grand stade en Suisse en été, je regrette que le match se jouerait dans un stade partiellement rempli.

C'est vrai, mais tu va pas me dire qu'un Werder Brême - Liverpool attire pas plus qu'un Liverpool-Grasshopper, même en semaine. Je dis pas qu'il faut louer le parc Saint-Jacques et ses 40 000 places mais au moins allez à genève ou dans un petit stade comme l'année passé à Zurich...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyFri 8 Jun 2007 - 10:14

Bentoe wrote:
CANDY wrote:
Bentoe wrote:
C'est surtout dommage qu'un match pareil se joue pas dans un plus grand stade, j'sais qu'on a pas de giga stade à la Wembley en Suisse, mais à ce point là

L'été passé, LFC avait joué un match au Liechtenstein (contre Kaisersalutern si je me souvien bien) et à Zurich contre Grasshoppers. Dans les 2 cas, il y avait encore des billets en vente le jour du match.

Alors LFC jouant dans un grand stade en Suisse en été, je regrette que le match se jouerait dans un stade partiellement rempli.

C'est vrai, mais tu va pas me dire qu'un Werder Brême - Liverpool attire pas plus qu'un Liverpool-Grasshopper, même en semaine. Je dis pas qu'il faut louer le parc Saint-Jacques et ses 40 000 places mais au moins allez à genève ou dans un petit stade comme l'année passé à Zurich...

C'est vrai que l'affiche semble + intéressante. Encore que. Le Werder, au niveau médiatique, ce n'est pas le Bayern.

Ma remarque allait dans le sens que c'est l'été, les gens seront en vacances. Si j'ai cité le match Liverpool Grasshoppers de l'été passé, c'est justement que j'étais aussi persuadé que ce match allait se jouer guichets fermés (Grasshoppers jouait à domicile, donc j'étais persuadé qu'ils allaient faire venir davantage de monde par rapport à ce que le Werder fera venir à Granges).

Ceci dit, par expérience (LFC vient depuis plusieurs étés en Suisse), je ne crois pas que les Reds aiment faire beaucoup de publicité quand ils viennent en Suisse. Même sur le site officiel, ils ne donnent pas les détails de leur camp d'entrainement avant leur arrivée en Suisse. Le club veut sans doute que l'équipe travaille dans le calme et sans avoir 20000 fans qui assistent aux entrainements.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyMon 11 Jun 2007 - 10:22

J'ai appris ce weekend que les billets pour le match contre le Werder Breme le 17 juillet à Granges (en Suisse, donc) seraient mis en vente dès le 20 juin sur le site www.ticketcorner.ch

A noter que sur ce site, il est encore possible de commander des billets pour 2 matchs amicaux que le Celtic jouera aussi à Granges début juillet.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyWed 20 Jun 2007 - 12:58

Voila, voila, les billets sont mis en vente dès aujourd'hui pour ce match Liverpool-Werder Breme à Granges. Les billets coutent soit 47 francs suisses (28 Euros), soit 57 francs suisses (34 Euros) pour la tribune principale (une largeur de terrain), soit 20 francs suisses (12 Euros) pour les places debout (1 largeur et les 2 cotés derrière le but). Perso, je pensais aller pour les places debout.

Est-ce que vous voulez que j'en achète quelques uns pour vous? (Je précise que j'en achète volontiers, mais uniquement pour celles et ceux qui sont surs et certains de venir et qui pourront me rembourser le billet). Si vous pouviez me dire cela assez rapidement, ce serait sympa. (Comme ça, je pourrai aussi regarder un peu plus près si y en a qui veulent dormir quelque part si je sais combien viennent)

Merci
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! EmptyMon 16 Jul 2007 - 17:39

pas content si j'avais lu ce post plus tôt!!!
Malheureusement j'étais en vacances! je serai venu a 100 pour 100!
Back to top Go down
Sponsored content





LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty
PostSubject: Re: LFC affrontera le Werder en Juillet !   LFC affrontera le Werder en Juillet ! Empty

Back to top Go down
 
LFC affrontera le Werder en Juillet !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [MOTM] L'Pool / Werder
» 17 juillet
» 26 juillet
» Match amical : Rapid Vienne - Liverpool FC le 19 Juillet

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: