Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] L'Pool / Werder

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:05

1- 3 occasions > 2buts > 2 face à face bien négocier (Cissé si tu me lis rire )
2- Pennant, disponible, mobile, percute, dans la ligné de sa fin de saison
3- Alonso > pass master.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:07

Voronin vraiment trés fort...il m'aimpressionner

Pennant a comfirmé qu'il apporte constament le danger

Belle entré de Torres quand même qui a chaque touche de balle a apporter une occasion de but
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:09

1. Hypia : un roc toujours bien placé !
2. Momo : un monstre a la récup et meme dans certaine actions offensives.
3. Voronin : 2 buts, une bonne prestation !
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:11

Voronin bravo
belle prestation de Pennant et Momo ! Dommage pour Torres!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:12

1. Voro
2. Pennant
3. Sissoko

Good game boys LFC scarf happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:13

Torres == Belle entrée , bonne passe raté pour babel et occasion du 4-2
Sissoko=== de ,belles recuperations et apporte offensivement
Voronin=== Parfaiiiiiiittttttttttttttttttttt bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:16

vous allez dire sa a cause de mon pseudo
mais torres m'a parru tres dangereux pour le peu de ballon qu'il a eu
2 occasions avec une entente kuyt torres magnifique mm si torres ne parvient pas a cadrer
le dribble sur le coté n'etait pas mal non +
je suis confiant!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:21

torres94 wrote:
vous allez dire sa a cause de mon pseudo
mais torres m'a parru tres dangereux pour le peu de ballon qu'il a eu
2 occasions avec une entente kuyt torres magnifique mm si torres ne parvient pas a cadrer
le dribble sur le coté n'etait pas mal non +
je suis confiant!!!

Je suis du même avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:25

Bon je remet mon post ici vu que vous avez pensé à créer le topic concernant le match. J'allais justement le suggérer je trouvais bizarre qu'il n'y ai pas de topic pour ce match.

Il a eu deux occasions de but où il a failli marqué ! On a vu de belles séquences de dribbles et de débordements de Torres comme à son habitude. Sinon chapeau à Voronin pour son match il a vraiment très bien joué et s'entend à merveille avec les autres joueurs notamment Kuyt. Benayoun a fait aussi une belle rentrée et Babel pas mal non plus. En gros les nouvelles recrues s'entendent bien entre eux et on sent qu'il y a pas mal d'automatismes dans l'équipe malgré l'intégration de nouveaux joueurs.

J'ai beaucoup aimé le rendement de Pennant qui était le meilleur joueur sur le terrain avec Voronin. Sinon Sissoko je l'ai trouvé très bon aussi. De très bonne récupérations, de bonnes passes et une grosse envie ! cheers
La défense a été quelques fois hésitante notamment sur un but accepté puis refusé par l'arbitre ( je pense que Carragher a entendu un coup de sifflet venant du public et il y avait hors jeu en plus...) et sur le deuxième but du Werder je pense que c'est un but contre son camp de notre latéral droit que les commentateurs d'Eurosport n'ont jamais cité justement ! hum

En gros je suis vraiment content de leur prestation ! Bravo à nos Reds ! bravo bravo cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Liverpool FC 3-2 Werder Brême

Doublé de Voronin et but de Riise à la 14eme min. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:27

on verra si sa se confirme contre auxerre!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:31

Tomáš wrote:
1. Voro
2. Pennant
3. Sissoko

Good game boys LFC scarf happy

pareil sauf que j'ai la flemme de l'ecrire
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:31

torres94 wrote:
on verra si sa se confirme contre auxerre!!!

Ca sent la raclé!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:31

casanova762 wrote:
torres94 wrote:
on verra si sa se confirme contre auxerre!!!

Ca sent la raclé!


c'est quand?, et on sait si ce sera retransmis?
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:31

Tomáš wrote:
1. Voro
2. Pennant
3. Sissoko

Good game boys LFC scarf happy

+ 1 Je dirais la même chose mais en rajoutant Alonso que j'ai oublié de signaler bon match de sa part et des nouveaux aussi Benayoun, Babel et Torres ! LFC scarf

Je sais que ça va vous semblez stupide mais je n'ai pas reconnu l'arrière droit de la deuxième mi-temps. Les commentateurs d'Eurosport ont été vraiment pas terrible sur ce match et ils ont fait pas mal de fautes et n'ont pas dit le nom de l'arrière droit qui me semble être Darby... mais j'en suis pas sur !
C'est lui qui marque contre son camp dans le deuxième but du Werder je crois.
Merci de votre réponse. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:32

casanova762 wrote:
torres94 wrote:
on verra si sa se confirme contre auxerre!!!

Ca sent la raclé!

méfiance, chaque match a sa vérité .... Et c'est encore un match de préparation :

1/ Voronin
2/ Xabi Alonso
3/ Pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:33

oui c'est darby qui marque contre son camps
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:37

macateer wrote:
casanova762 wrote:
torres94 wrote:
on verra si sa se confirme contre auxerre!!!

Ca sent la raclé!


c'est quand?, et on sait si ce sera retransmis?

Vendredi vers 18h je sais pas si c'est retransmi.
Sûrement vu que c'est contre une équipe francaisse
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:37

1/Voronin
2/Kuyt
3/Benayoun (je l'admet il est fort nrv )
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:44

1- voro: très bon match, très fort physiquement et se place très bien mais il lui faut s'améliorer techniquement

2- hobbs: très belle prestation du jeune, je trouve qu'il était impérial au milieu du terrain à coté de stevie

3- j'hésite entre torres, babel et alonso love
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyWed 18 Jul 2007 - 0:05

"...mais il lui faut s'améliorer techniquement" blink blink blink

Je ne sais pas si on a vu le même match mais techniquement il était présent et quelle conduite de balle qu'il a love
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyWed 18 Jul 2007 - 0:25

stevie-g wrote:
"...mais il lui faut s'améliorer techniquement" blink blink blink

Je ne sais pas si on a vu le même match mais techniquement il était présent et quelle conduite de balle qu'il a love

Tu parle de qui la ? qui doit s'améliorer techniquement? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyWed 18 Jul 2007 - 1:10

Voronin love
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyWed 18 Jul 2007 - 1:25

Patrik Berger wrote:
Bon je remet mon post ici vu que vous avez pensé à créer le topic concernant le match. J'allais justement le suggérer je trouvais bizarre qu'il n'y ai pas de topic pour ce match.

Il a eu deux occasions de but où il a failli marqué ! On a vu de belles séquences de dribbles et de débordements de Torres comme à son habitude. Sinon chapeau à Voronin pour son match il a vraiment très bien joué et s'entend à merveille avec les autres joueurs notamment Kuyt. Benayoun a fait aussi une belle rentrée et Babel pas mal non plus. En gros les nouvelles recrues s'entendent bien entre eux et on sent qu'il y a pas mal d'automatismes dans l'équipe malgré l'intégration de nouveaux joueurs.

J'ai beaucoup aimé le rendement de Pennant qui était le meilleur joueur sur le terrain avec Voronin. Sinon Sissoko je l'ai trouvé très bon aussi. De très bonne récupérations, de bonnes passes et une grosse envie ! cheers
La défense a été quelques fois hésitante notamment sur un but accepté puis refusé par l'arbitre ( je pense que Carragher a entendu un coup de sifflet venant du public et il y avait hors jeu en plus...) et sur le deuxième but du Werder je pense que c'est un but contre son camp de notre latéral droit que les commentateurs d'Eurosport n'ont jamais cité justement ! hum

En gros je suis vraiment content de leur prestation ! Bravo à nos Reds ! bravo bravo cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Liverpool FC 3-2 Werder Brême

Doublé de Voronin et but de Riise à la 14eme min. LFC scarf


C'est qui l'equipe gagnante de la c1 et La Pl nananere nananere lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyWed 18 Jul 2007 - 2:18

Je rentre du match à l'instant. Il y avait plus de monde que j'aurais pensé, et j'ai pas croisé de pull Candy.happy

Pour moi, pas mal de joueurs ont fait un bon match, je citerais dans le désordre: Voronin, Hyppiä, Pennant, Stevie, Alonso, Sissoko, Riise, Benayoun, Kuyt.
A part ça, prestation défensive pas très rassurante, mais on sait de quoi ils sont capables dans des bons jours, alors no soucy.

En ce qui concerne ceux qui ont joué moins longtemps, et qu'on attendait tous, c'est-à-dire Torres et Babel:
J'ai été impressionné par les débuts d'El Niño, il affronte en 1 contre 1, a une technique remarquable et un très gros démarrage. Il aurait pu scorer 2x, c'est pas passé bien loin, mais ses premiers goals ne sauraient tarder.
Babel, un petit peu moins en vue, mais a montré de bonnes dispositions au niveau de la conduite de balle et de la technique, donc ça pourrait être pas mal aussi!

Je posterai demain les photos et petites vidéos que j'ai prise au match!
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder EmptyWed 18 Jul 2007 - 3:40

Rupi wrote:
Je rentre du match à l'instant. Il y avait plus de monde que j'aurais pensé, et j'ai pas croisé de pull Candy.happy

Pour moi, pas mal de joueurs ont fait un bon match, je citerais dans le désordre: Voronin, Hyppiä, Pennant, Stevie, Alonso, Sissoko, Riise, Benayoun, Kuyt.
A part ça, prestation défensive pas très rassurante, mais on sait de quoi ils sont capables dans des bons jours, alors no soucy.

En ce qui concerne ceux qui ont joué moins longtemps, et qu'on attendait tous, c'est-à-dire Torres et Babel:
J'ai été impressionné par les débuts d'El Niño, il affronte en 1 contre 1, a une technique remarquable et un très gros démarrage. Il aurait pu scorer 2x, c'est pas passé bien loin, mais ses premiers goals ne sauraient tarder.
Babel, un petit peu moins en vue, mais a montré de bonnes dispositions au niveau de la conduite de balle et de la technique, donc ça pourrait être pas mal aussi!

Je posterai demain les photos et petites vidéos que j'ai prise au match!

Vivement demain bravo

-Babel on a vu 2 actions il était bon techniquement il a meme failli marqué un but avec la passe illuminé de torres qui a effacé un adversaire direct tres facilement
-Torres Aurai pu marqué aussi il a manqué le cadre mais ça promet , Un bon duo avec torres lors de son action Notre renard des surfaces lol
-Benayoun était bon dans l'ensemble il voulait monter au coach qu'il meritait d'etre titulaire

En gros Notre equipe est superbe champ
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] L'Pool / Werder Empty
PostSubject: Re: [MOTM] L'Pool / Werder   [MOTM] L'Pool / Werder Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] L'Pool / Werder
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» LFC affrontera le Werder en Juillet !
» [MOTM] LFC / PSV
» [MOTM] Mu / Lfc
» motm liv'/MU
» MOTM WBA/ LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: