Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Votre équipe 07/08

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:10

Kuyt wrote:
Grimmer wrote:
redman75 wrote:
Alors t'abandonnes le systeme d'ailiers?Ou tu mets Gerrard à droite?

Non comme je l'ai déjà dit, je mets deux ailiers (Pennant, Kewell, Kuyt, et Babel seront en concurrence pour ses deux postes), et une pointe (Torres).

Il reste 3 places au milieu : Gerrard, X.Alonso, et Mascherano.
Mode chieur : Et Lucas et Benayoun, qu'en adviennent-ils d'eux ?

Ils rechauffent le banc de touche...?? hum

happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:30

Grimmer wrote:
redman75 wrote:
Alors t'abandonnes le systeme d'ailiers?Ou tu mets Gerrard à droite?

Non comme je l'ai déjà dit, je mets deux ailiers (Pennant, Kewell, Kuyt, et Babel seront en concurrence pour ses deux postes), et une pointe (Torres).

Il reste 3 places au milieu : Gerrard, X.Alonso, et Mascherano.

Mascherano il va revenir tard de la copa donc Benitez va privilégier Momo tout du moins en début de saison, en plus Mascherano est en prêt jusqu'à la fin de l'année donc je sais pas si on peut compter sur lui pour le long terme ou si il va devenir un remplaçant de luxe cette saison parce qu'il me semble pas qu'il y ai une option d'achat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:35

si il y a une option il me semble ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:36

Ryo_Saeba wrote:
Grimmer wrote:
redman75 wrote:
Alors t'abandonnes le systeme d'ailiers?Ou tu mets Gerrard à droite?

Non comme je l'ai déjà dit, je mets deux ailiers (Pennant, Kewell, Kuyt, et Babel seront en concurrence pour ses deux postes), et une pointe (Torres).

Il reste 3 places au milieu : Gerrard, X.Alonso, et Mascherano.

Mascherano il va revenir tard de la copa donc Benitez va privilégier Momo tout du moins en début de saison, en plus Mascherano est en prêt jusqu'à la fin de l'année donc je sais pas si on peut compter sur lui pour le long terme ou si il va devenir un remplaçant de luxe cette saison parce qu'il me semble pas qu'il y ai une option d'achat.

Ah bon, Mascherano est en pret jusqu'à la fin de l'année? Tu es sur de ça?

Mode Kilkenny on
Source?
Mode Kilkenny off
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:45

CANDY wrote:


Ah bon, Mascherano est en pret jusqu'à la fin de l'année? Tu es sur de ça?

Mode Kilkenny on
Source?
Mode Kilkenny off

Oui je pense, parce que sinon si il y avait eu transfert la ligue nous aurait fait chier comme ils font chier ManU en ce moment pour le transfert de Tevez.

Enfin en tout cas prêt ou achat c'est pas du tout clair car je comprend pas pourquoi on aurait fait signé un joueur pour 1 an et 1/2 alors que la norme maintenant c'est minimum 4 ans. Là on l'a pas fait resigné ça veut dire que à la fin de la saison si c'était un transfert il sera en bossman.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:47

Il appartient à Liverpool. Il a un contrat pour 18 mois. Donc, jusqu'au milieu de l'année prochaine...

source: liverpoolfrance.forumactif.com rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:49

rodofromparis wrote:
Il appartient à Liverpool. Il a un contrat pour 18 mois. Donc, jusqu'au milieu de l'année prochaine...

source: liverpoolfrance.forumactif.com rire

Non vu qu'on l'a signé en milieu de saison, son contrat se termine à la fin de la saison. Il est arrivé à Liverpool en janvier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:53

Ryo_Saeba wrote:
rodofromparis wrote:
Il appartient à Liverpool. Il a un contrat pour 18 mois. Donc, jusqu'au milieu de l'année prochaine...

source: liverpoolfrance.forumactif.com rire

Non vu qu'on l'a signé en milieu de saison, son contrat se termine à la fin de la saison. Il est arrivé à Liverpool en janvier.

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/mascherano-est-il-en-pret-ou-en-transfert-definitif-t8868.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:57

De toute manière on a une option d'achat sur The Chief !
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:57

rodofromparis wrote:
Ryo_Saeba wrote:
rodofromparis wrote:
Il appartient à Liverpool. Il a un contrat pour 18 mois. Donc, jusqu'au milieu de l'année prochaine...

source: liverpoolfrance.forumactif.com rire

Non vu qu'on l'a signé en milieu de saison, son contrat se termine à la fin de la saison. Il est arrivé à Liverpool en janvier.

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/mascherano-est-il-en-pret-ou-en-transfert-definitif-t8868.htm

Janvier --> Juin = 6 mois
Juin ---> Juin = 12 mois
= 18 mois.

Le contrat de Mascherano se termine à la fin de la saison 2007/2008.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:58

Ryo_Saeba wrote:
rodofromparis wrote:
Ryo_Saeba wrote:
rodofromparis wrote:
Il appartient à Liverpool. Il a un contrat pour 18 mois. Donc, jusqu'au milieu de l'année prochaine...

source: liverpoolfrance.forumactif.com rire

Non vu qu'on l'a signé en milieu de saison, son contrat se termine à la fin de la saison. Il est arrivé à Liverpool en janvier.

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/mascherano-est-il-en-pret-ou-en-transfert-definitif-t8868.htm

Janvier --> Juin = 6 mois
Juin ---> Juin = 12 mois
= 18 mois.

Le contrat de Mascherano se termine à la fin de la saison 2007/2008.

Fin de saison 2007/2008 qui tombe... en milieu de l'année prochaine.

C'est ce que j'ai dit. Tu as dit "non"... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 15:59

rodofromparis wrote:

Fin de saison 2007/2008 qui tombe... en milieu de l'année prochaine.

C'est ce que j'ai dit. Tu as dit "non"... happy

Bah oui moi je parle en saison et toi tu parle en année rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 18:37

Et alors son contrat se termine à la fin de cette saison? Je suis sur qu'on le gardera il est tellement fort en récupération ! y a même pas à réfléchir la dessus si on le garde ou pas ! En tout cas le club qui aura Mascherano dans son équipe risque de faire plein de belles choses ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 18:50

Patrik Berger wrote:
Et alors son contrat se termine à la fin de cette saison? Je suis sur qu'on le gardera il est tellement fort en récupération ! y a même pas à réfléchir la dessus si on le garde ou pas ! En tout cas le club qui aura Mascherano dans son équipe risque de faire plein de belles choses ! happy
Qu'on veuille le garder est une chose, mais s'il est en fin de contrat, cela peut être lui qui aura envie d'aller voir ailleurs.....
Donc il faudrait rapidement entamer des négociations pour le faire prolonger.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 EmptyThu 12 Jul 2007 - 18:51

surtout quand tu vois sa Copa América...
J'extrapole, si Touré se plante au Barca, Masch serait contacté si on ne fait rien.
Back to top Go down
Sponsored content





Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Votre équipe 07/08
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: