Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Votre équipe 07/08

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyWed 11 Jul 2007 - 16:24

Grimmer wrote:
Rupi wrote:
Mais tu dis qu'Alonso est l'un des meilleurs du monde à son poste, ok, mais comment définis-tu exactement son poste? Milieu défensif? Milieu central (ni-défensif, ni-offensif)?

Exactement, Alonso n'est pas un pur milieu defensif comme Mascherano ou Sissoko, c'est un joueur qui sait être créateur. Je pense qu'il peut jouer avec Mascherano et Gerrard à la fois, dans un milieu à 3, avec un defensif (Mascherano) et donc Gerrard et Alonso devant lui, dans l'axe droit et l'axe gauche.

Steven_Gerrard93 wrote:
dans le dernier systeme sissoko est a droite Oui Il est bon defensivement je le reconnai mais offensivement ?

Il joue à droite de Maschrano, mais pas sur l'aile droite. Disons qu'il est positionné dans l'axe droit.

Rupi wrote:
Je suis pas non plus contre , notamment un 4-3-3 ou même 3-4-3 contre les équipes de fond de classement, ou un 4-5-1 contre des ManU ou Chelsea. Mais je préfère un 4-4-2, avec 2 ailiers, et Gerrard dans l'axe...

On peut très bien jouer avec des ailiers sans pour autant jouer en 4-4-2. En plus ça permettrait de titulariser à la fois Mascherano, Gerrard, et Alonso qui sont nos meilleurs joueurs. Pour moi les 3 doivent être titulaires.

Et si ce n'est pas dans le 4-3-3, ça peut être dans un 4-2-3-1 avec Gerrard en soutient de Torres.

En gros on aurait deux variantes possibles :

---------Mascherano__________________________Mascherano---X.Alonso
Gerrard-------------X.Alonso
________________________________________Kuyt-----------Gerrard-------Babel
Kuyt------Torres------Babel____________________________Torres

Comme benitez n'aime pas les milieux à 3, je pense que la seconde option est la plus probable. c'est le même schéma qu'en finale de la Ligue des Champions, sauf qu'il y avait Pennant à la place de Kuyt, Zenden à la place de babel, et bien sûr Crouch à la place de Torres.


On a bien vu en final Gerrard a joué dans la meme position que dans le 2eme systeme et c'était Vraiment pas fameux On voit aussi que kuyt joue ailier droit et c'est pas son poste le 1er est largement meilleur avec babel et kuyt en soutien de torres Et Gerrard et x.alonso qui crée Vers nos 3 attaquants Babel aura un jeu un peu ailier un peu attaquant moitié moitié sachant que x.alonso on le verra pendant tout le match dans l'axe
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyWed 11 Jul 2007 - 21:02

---------------Reina----------------
--------Carragher----Agger--------
Finnan-------------------------Riise
--------------------------------------
-------Mascherano--Alonso--------
----------------Gerrard-------------
---Pennant-------------------Babel
-----------------Torres--------------

---------------Reina----------------
--------Carragher----Agger--------
Finnan-------------------------Riise
-------------------------------------
-------------Mascherano-----------
Pennant-----Gerrard--------Kewell
-------------------------------------
------------Babel/Kuyt-------------
-----------------Torres/Voronin---

ou encore :

---------------Reina----------------
-----Hyppia--Carragher--Agger---
-------------Mascherano-----------
Arbeloa------------------------Riise
--------------------------------------
----------------Gerrard--------------
-----------------Babel---------------
-------------Crouch--Kuyt-----------

->cette compo exigerait un gros travail de Mascherano et un travail autant défensif qu'offensif des latéraux. Ca parait à priori bizarre mais se serais très sûr défensivement, après offensivement je crois avoir jamais vu ça donc je peux pas dire lol.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyWed 11 Jul 2007 - 23:46

Rupi wrote:
Grimmer wrote:
Franchement je crois que je ne comprendrai jamais comment on peut titulariser des joueurs comme Pennant ou Kewell plutôt que Xabi Alonso qui est un des meilleurs au monde à son poste, surtout qu'il est tout à fait possible de titulariser à la fois Gerrard, Alonso, et Mascherano, tout en gardant des ailiers, comme en finale de la Ligue des Champions par exemple.

Je suis d'accord pour dire qu'intrinsèquement Alonso est un meilleur joueur que Pennant et Kewell. Le problème, c'est que je suis pour jouer avec des ailiers et pour que Gerrard reste dans l'axe. Je ne pense pas non plus qu'on ait besoin de 2 milieux de soutien.

Mais tu dis qu'Alonso est l'un des meilleurs du monde à son poste, ok, mais comment définis-tu exactement son poste? Milieu défensif? Milieu central (ni-défensif, ni-offensif)? Je trouve aussi qu'il est fort, mais j'arrive pas à lui attribuer un poste précis pour lequel il est vraiment fait...

En milieu défensif, Mascherano est meilleur. En milieu central, ça va, s'il est associé à Gerrard (ou avec Gerrard à droite, mais j'aime pas ça). Si on veut faire jouer Masch (ou Sissoko), Gerrard et Alonso, alors on est obligé de joué en 4-5-1 ou 4-3-3, suivant la position offensive des ailiers.

Je suis pas non plus contre , notamment un 4-3-3 ou même 3-4-3 contre les équipes de fond de classement, ou un 4-5-1 contre des ManU ou Chelsea. Mais je préfère un 4-4-2, avec 2 ailiers, et Gerrard dans l'axe...

A part ça, la compo là m'irait aussi, même si ça me fait mal au sac de gâcher une partie des talents de Stevie en le faisant évoluer sur la droite.

-----------------------------------Reina--------------------------------

---------------------Carragher-------------Agger----------------------

Finnan------------------------------------------------------------Riise

------------------------------Mascherano------------------------------

--------------------------------Alonso----------------------------------

Gerrard-----------------------------------------------------------Kewell

-------------------------Kuyt-----------Torres--------------------------
Ta formation est la plus adapté a nortre jeu je pense mais pour les postes ça laisse a désirer je pencherais plus pour celle-la parce'que Gerrard j'aime pas le voir sur l'aile la au moins il pourra distruber des ballons et monter komme 1 N°10
-----------------------------------Reina--------------------------------

---------------------Carragher-------------Agger----------------------

Finnan------------------------------------------------------------Riise

------------------------------Mascherano------------------------------

--------------------------------Gerrard----------------------------------

Benayoun-----------------------------------------------------------Alonso
(Babel)
-------------------------Kuyt-----------Torres--------------------------
Ah si Rafa pouvait voir toutes nos formations ça lui donnerait certainement quelques iddés lol
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 0:15

Alonso à gauche ?
ptdr
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 0:34

Roronoa wrote:
Alonso à gauche ?
ptdr
Et ba dis donc tu regardes pas souvent les matchs de foot toi!!Si tu regardais les matchs de l'Espagne contre le Licheinshtein en coupe du monde a la mi-temps il a joué sur le coté gauche et contre l'Islande a l'aller il a joué tout le match sur le coté gauche et une passe décisive donc t'en fait pas je sais ce que je dis et c'est pour ça que j'ai mis Babel entre parenthéses.Parce'que je trouve que ça serais dommage de mettre Alonso sur le banc vu son talent...
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 0:41

Tu suis bcp les matchs de Liverpool toi alors.
Il a toujours joué dans l'axe, c'est du n'importe quoi ce que tu dis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 2:01

Varùlfr wrote:


ou encore :

---------------Reina----------------
-----Hyppia--Carragher--Agger---
-------------Mascherano-----------
Arbeloa------------------------Riise
--------------------------------------
----------------Gerrard--------------
-----------------Babel---------------
-------------Crouch--Kuyt-----------

->cette compo exigerait un gros travail de Mascherano et un travail autant défensif qu'offensif des latéraux. Ca parait à priori bizarre mais se serais très sûr défensivement, après offensivement je crois avoir jamais vu ça donc je peux pas dire lol.
blink
Vraiment drôle comme compo, Arebola & Riise joueraient ailiers ?

Une compo qu'on verra jamais Votre équipe 07/08 - Page 3 Icon_arrow
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 2:08

je suis d'accord avec toi
d'autant plus l'axe gerrard babel me semble pas un bonne idee
et j'ai cru rever en voyant pas torres dans la compo.
torres serra sans aucun doute titulaire, on a pas mis autant d'argent pour qu'il cire le banc
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 2:12

scouser34 wrote:
je suis d'accord avec toi
d'autant plus l'axe gerrard babel me semble pas un bonne idee
et j'ai cru rever en voyant pas torres dans la compo.
torres serra sans aucun doute titulaire, on a pas mis autant d'argent pour qu'il cire le banc

Alors la +11111
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 2:14

et j'avais pas vu finnan out et hyppia a droite
non carrement infeusable cette equipe
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 2:56

Roronoa wrote:
Tu suis bcp les matchs de Liverpool toi alors.
Il a toujours joué dans l'axe, c'est du n'importe quoi ce que tu dis.

Clair. Alonso a toujours joué dans l'axe que ce soit avec l'Espagne ou avec Liverpool ou même avec la Real Sociedad ! revisionne tes matchs amigo! nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 3:48

Patrik Berger wrote:
Roronoa wrote:
Tu suis bcp les matchs de Liverpool toi alors.
Il a toujours joué dans l'axe, c'est du n'importe quoi ce que tu dis.

Clair. Alonso a toujours joué dans l'axe que ce soit avec l'Espagne ou avec Liverpool ou même avec la Real Sociedad ! revisionne tes matchs amigo! nananere
Et en + en coupe du monde c'était luis garcia qui jouait a gauche
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 4:51

On reconnait "le torres-maniaque".
Je n'ai jamais vu jouer Alonso à gauche, ni en selection, ni à Liverpool.
Tu dois confondre avec "milieu axial gauche" lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 10:54

Pour Alonso son poste est milieu relayeur.Mascherano est comme Momo un pur Milieu defensif pur ou leur premiere tache est la recuperation de balle.
Alonso lui ets un relayeur ou un meneur reculé.Lui il organise le jeu de plus bas que Steven Gerrad.Il ressemblerai plus pour moi à un Pirlo dans la facon de jouer.Sa qualité de passe en fait le declencheur de bon nombre de hases offensives.C'est souvent comme ca que ca marche dans les paires de milieux axiaux.tu as un defensif pur et un relayeur qui organise le jeu.Sinon moi aussi personellement j'ai toujours vu Xabi au centre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 13:08

Xabi est capitale dans notre systeme de jeu par son excellente vista et ses passes précises

Stevie est très important pour les attaquants, c'est un réel soutien, infiltreur, et buteur

Momo a des jambes très longues et intercepte tout , mais il commet beacoup de fautes. Son physique important est une qualité mais aussi un défaut car il se mele souvent les pinceaux entre ses echasses. Sa relance est mauvaise.

Mascherano est plus proche du sol, il joue agressif mais peut etre plus propre que Momo, il a tendance a enerver l'attaquant par sa pression constante, sa relance est correct..



Il faut en choisir 2 nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 13:13

Howa wrote:
Xabi est capitale dans notre systeme de jeu par son excellente vista et ses passes précises

Stevie est très important pour les attaquants, c'est un réel soutien, infiltreur, et buteur

Momo a des jambes très longues et intercepte tout , mais il commet beacoup de fautes. Son physique important est une qualité mais aussi un défaut car il se mele souvent les pinceaux entre ses echasses. Sa relance est mauvaise.

Mascherano est plus proche du sol, il joue agressif mais peut etre plus propre que Momo, il a tendance a enerver l'attaquant par sa pression constante, sa relance est correct..



Il faut en choisir 2 nrv
ou 3, avec xabi-mascherano(sissoko) et gerrard devant.

Ce me paraitrait être l'un des meilleurs milieu du monde love
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 13:19

"We've got the best midfield in the world
We've got Xabi Alonso, Momo Sissoko
Gerrard and Mascherano-o-o..." youpi youpi bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 13:30

Howa wrote:


Il faut en choisir 2 nrv

Mais arrêtez avec ça, on dirait que vous vous mettez des ballons dans les roues tous seuls...Il est tout à fait possible de faire jouer les 3, la finale de la Ligue des Champions en est la preuve. Mettre deux des 4 milieux sur le banc, ça me paraît vraiment absurde. Déjà que faire jouer les 4 serait possible (mais il faudrait jouer sans ailier), alors mettre à la fois Alonso-Gerrard-Mascherano est tout à fait envisageable. Toutes les grosses équipes à part ManU jouent avec 3 milieux.

Sinon sur le débat sur X.Alonso, c'est effectivemment un relayeur, pas un pur milieu defensif comme Mascherano ou Sissoko. c'est un faux numéro 10 repositionné plus bas. Avec Gerrard à ses côtés et Mascherano derrière eux, ça pourrait faire mal !
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 13:39

A ce moment la tu joues avec une point et tu mets sur le banc 3 parmi ceux la:
Kuyt Crouch Torres et Voronin.
Pas facile non plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 13:51

redman75 wrote:
A ce moment la tu joues avec une point et tu mets sur le banc 3 parmi ceux la:
Kuyt Crouch Torres et Voronin.
Pas facile non plus...

Pourquoi 3 ? 2 seulement...Et puis de toute faççon, même 3 ça me va, ils sont quand même moins précieux que nos 3 milieux, qui sont le vrai point fort de notre équipe.

Bon, Gerrard sur le banc, inutile d'en discuter. Pour X.Alonso, c'est inconcevable, c'est comme si tu mettais Pirlo sur le banc à Milan, ou Xavi au Barça. Quant à Mascherano, il est à mon sens le seul véritable milieu defensif (si on part du principe que Sissoko débute sur le banc), il est donc necessaire pour équilibrer notre équipe et soulager Gerrard et X.Alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 14:14

Alors t'abandonnes le systeme d'ailiers?Ou tu mets Gerrard à droite?
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 14:16

vivement pro evolution soccer 2008 que chacun fasse sa compo LOL
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 14:38

A anfield:

Reina
Finnan---Carra--Agger---Riise
Xabi Alonso
Gerrard
Pennant---------------- Kewell ( hooo mon Luis SadSad )
Kuyt
Torres

Et contre les grosses ecuries chez eux:

Reina
Finnan---Carra--Agger---Riise
Xabi--Mascherano
Gerrard
Pennant------------------Kewell
Torres ou Kuyt

Voila je pense qu'a Anfield il faut que nous gagnions tout nos match, alors on garde la meme compo que celle de l'année derniere qui marchait bien.
Par contre on a bien vu l'année derniere que sa marchait pas contre les grosses ecuries surtout chez eux, alors on etoffe plus le milieu de terrain et des joueurs vifs en attaques et sur les ailes ( Pennant, kuyt) et dessayé de prendre le moins de buts possible. Avec sa on peut gagner ce championnat tant desiré.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 14:52

redman75 wrote:
Alors t'abandonnes le systeme d'ailiers?Ou tu mets Gerrard à droite?

Non comme je l'ai déjà dit, je mets deux ailiers (Pennant, Kewell, Kuyt, et Babel seront en concurrence pour ses deux postes), et une pointe (Torres).

Il reste 3 places au milieu : Gerrard, X.Alonso, et Mascherano.
Back to top Go down
Invité
Guest




Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 EmptyThu 12 Jul 2007 - 14:56

Grimmer wrote:
redman75 wrote:
Alors t'abandonnes le systeme d'ailiers?Ou tu mets Gerrard à droite?

Non comme je l'ai déjà dit, je mets deux ailiers (Pennant, Kewell, Kuyt, et Babel seront en concurrence pour ses deux postes), et une pointe (Torres).

Il reste 3 places au milieu : Gerrard, X.Alonso, et Mascherano.
Mode chieur : Et Lucas et Benayoun, qu'en adviennent-ils d'eux ?
Back to top Go down
Sponsored content





Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Votre équipe 07/08   Votre équipe 07/08 - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Votre équipe 07/08
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: