Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa sur la piste Quaresma

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 12:15

redman75 wrote:
Il peut jouer sur les 2 cotés.

Pratique hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 12:41

Moi j'ai lu qu'il ne veut pas aller en allmagne (climat) quand la Bayern lui avait aproche!mais England j'ai rien vu!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 13:05

ou sont les sources ?? quand vous dites que quaresma aimeré joué a anfield source svp

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 13:26

Théo wrote:
liver-bird8 wrote:
au contraire, il a dit aux dirigeants de Porto de prendre l'offre de liverpool au sérieux parcequ'il aimerait bien jouer à Anfield love

méditation source ?

un ami à moi l'as lu sur koptalk mais bon puisqu'il faut que tu sois inscris pour voir toute l'info j'ai pas pu vous l'apporter pleure

voilà ce que j'ai pu avoir:

Quaresma has told FC Porto that he would like to discuss a possible move to Anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:35

Porto indique un prix pour quaresma ... 30M€ alors que LFC avait proposé 20M€.. je en pense pas que les reds doivent payé 30Me pour quaresma c'est un peu trop:jaune:

"Liverpool a formulé une offre mais elle était insuffisante pour entamer de quelconques pourparlers. Nous leur avons fait savoir qu'ils devraient revoir leur proposition à la hausse s'il voulait Quaresma."
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:39

Pour mémo, Koptalk est surnommé Craptalk, donc ne vous y fiez pas ....

liver-bird8 wrote:
Théo wrote:
liver-bird8 wrote:
au contraire, il a dit aux dirigeants de Porto de prendre l'offre de liverpool au sérieux parcequ'il aimerait bien jouer à Anfield love

méditation source ?

un ami à moi l'as lu sur koptalk mais bon puisqu'il faut que tu sois inscris pour voir toute l'info j'ai pas pu vous l'apporter pleure

voilà ce que j'ai pu avoir:

Quaresma has told FC Porto that he would like to discuss a possible move to Anfield
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:41

liver-bird8 wrote:
Théo wrote:
liver-bird8 wrote:
au contraire, il a dit aux dirigeants de Porto de prendre l'offre de liverpool au sérieux parcequ'il aimerait bien jouer à Anfield love

méditation source ?

un ami à moi l'as lu sur koptalk mais bon puisqu'il faut que tu sois inscris pour voir toute l'info j'ai pas pu vous l'apporter pleure

voilà ce que j'ai pu avoir:

Quaresma has told FC Porto that he would like to discuss a possible move to Anfield

bon je suis aussi sur koptalk...avec le nombre de rumeurs qui y passe en ce moment, c'est pas facile de faire le tri

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:43

Rawk est très très fiable
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:47

veulent pas aussi Gerrard en échange en plus des 30M€

c'est abusé pfff

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:52

Stevi (Stéphane) wrote:
veulent pas aussi Gerrard en échange en plus des 30M€

c'est abusé pfff

LFC scarf
pas possible steevie a déja resigner love c'étais juste pour le plaisir de le redire youpi cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:55

billy wrote:
pas possible steevie a déja resigner love c'étais juste pour le plaisir de le redire youpi cheers LFC scarf

Encore heureux que ce n'est pas possible lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyWed 19 Sep 2007 - 13:33

Pensez vous que Benitez puisse se repencher sur son cas?
C'est dommage d'avoir laisser passé cette occasion.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyWed 19 Sep 2007 - 13:52

Contre une défense faible hier, il a pas réussit à être décisif et a mangé la feuille sur des centres, des frappes... Pour moi c'est un C.Ronaldo du pauvre malgré sa bonne technique. Il a 24 ans et Babel ( 20 ans ) semble bien plus prometteur.

Et je parle pas de son attitude de plongeuse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyWed 19 Sep 2007 - 14:07

Sans oublier Leto, qui a le style d'un futur grand
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyWed 19 Sep 2007 - 14:20

natoleza wrote:
Contre une défense faible hier, il a pas réussit à être décisif et a mangé la feuille sur des centres, des frappes... Pour moi c'est un C.Ronaldo du pauvre malgré sa bonne technique. Il a 24 ans et Babel ( 20 ans ) semble bien plus prometteur.

Et je parle pas de son attitude de plongeuse.

En fait, il est capable de déborder sans trop de problème, il a une bonne technique et est rapide, mais c'est vrai que son jeu collectif et sa finition laissent à désirer. Un peu le contraire de pennant, bon centreur mais souvent incapable de déborder
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyWed 19 Sep 2007 - 15:34

J'ai aussi trouvé qu'il avait l'air d'un Cristiano Ronaldo du pauvre. Il a une bonne technique, mais ça se vois qu'il a hésité entre une carrière de plongeuer et celle de footballeur. Finalement, il n'a qu'à rester à Porto. Sinon, il peut aller à Beurkchester Utd
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyWed 19 Sep 2007 - 19:14

aurel wrote:
natoleza wrote:
Contre une défense faible hier, il a pas réussit à être décisif et a mangé la feuille sur des centres, des frappes... Pour moi c'est un C.Ronaldo du pauvre malgré sa bonne technique. Il a 24 ans et Babel ( 20 ans ) semble bien plus prometteur.

Et je parle pas de son attitude de plongeuse.

En fait, il est capable de déborder sans trop de problème, il a une bonne technique et est rapide, mais c'est vrai que son jeu collectif et sa finition laissent à désirer. Un peu le contraire de pennant, bon centreur mais souvent incapable de déborder

Il manque de produit fini, c'est clair. Maintenant, si on pousse la comparaison avec Pennant, demande moi d'en choisir un, et je peux t'assurer que je fais un échange avec Porto vite fait bien fait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyWed 19 Sep 2007 - 19:27

Pennant a merdé hier je suis d'accord mais c'est un de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison, voir depuis Mars/Avril de l'année dernière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyWed 19 Sep 2007 - 19:40

natoleza wrote:
Pennant a merdé hier je suis d'accord mais c'est un de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison, voir depuis Mars/Avril de l'année dernière.

Probablement notre meilleur joueur en 2007 (janvier - septembre) ... Et ne tirons pas trop de conclusions sur un match ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptyWed 19 Sep 2007 - 20:23

ON ne peu juger un joueur sur un match !! Quand le typ fait de gros match on l'acclame comme un messi !! La un carton rouge je comprend votre frustration !! Mais allez l;echanger contre un plonguer !! NON merci !! Contre messi oui !! mAis pas Quaresma !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptySun 23 Sep 2007 - 18:28

J'éspère vraiment qu'on va essayer d'envoyer une offre a porto en janvier , on aurait bien besoin de lui je pense ... ( Crouch qui part, Babel prend sa place en attaque et quaresma celle de babel milieu gauche ou droit )

non ?


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptySun 23 Sep 2007 - 18:43

non LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptySun 23 Sep 2007 - 18:55

benoit wrote:
non LFC scarf
lol

Mais plus sérieusement, je crois qu'il nous manque un joueur de ce type.a la C Ronaldo ou Messi.Mais pour qu'il viennes c'est un peu tard vu qu'ils sont en CL.Mais la saison prochaine pourquoi pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptySun 23 Sep 2007 - 19:16

casanova762 wrote:
benoit wrote:
non LFC scarf
lol

Mais plus sérieusement, je crois qu'il nous manque un joueur de ce type.a la C Ronaldo ou Messi.Mais pour qu'il viennes c'est un peu tard vu qu'ils sont en CL.Mais la saison prochaine pourquoi pas...

c'est exactement le genre de joueur qui nous manque.

d'ailleurs on l'as très bien vu hier contre une équipe à 10 en défense
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 EmptySun 23 Sep 2007 - 19:31

polo_jago wrote:
Mais allez l;echanger contre un plonguer !! NON merci !! Contre messi oui !! mAis pas Quaresma !!

Messi qui marque de la main et qui en est fier pour moi ça vaut un plongeur.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rafa sur la piste Quaresma   Rafa sur la piste Quaresma - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Rafa sur la piste Quaresma
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» li
» La piste duff?
» LFC piste Dossena
» La piste ayala
» La piste Robben

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: