Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC piste Dossena

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptySat 17 May 2008 - 19:24

D'après le Liverpool Echo, les Reds seraient intéressés par la venue de l'arrière gauche de l'Udinese, Andrea Dossena, 26 ans.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Quote :
Liverpool FC eye swoop for top Italian Andreas Dossena

May 17 2008 by Tony Barrett, Liverpool Echo

LFC piste Dossena F40219C5-9240-F348-2AAAD16FF91FCE90

LIVERPOOL are ready to swoop for highly rated Italian international defender Andreas Dossena.

Rafa Benitez has identified the 26-year-old Udinese star as the man to fill his problem left back position and reports emanating from Italy suggest preliminary talks have already taken place between Reds officials and Dossena's advisers.

Dossena only recently signed a new four and a half year deal with Udinese but the Serie A club is believed to be ready to do business should anyone be prepared to meet their asking price for a player who is regarded as one of the most improved in Italian football in recent seasons.

That fee could be as high as £8m, particularly with several other European clubs being on Dossena's trail.

But with the out of favour John Arne Riise set to be sold during the summer the cash raised from his likely sale would help offset the cost of Dossena should Liverpool's pursuit of him prove fruitful.

Dossena made his debut for the Italian national team in November when Azzuri manager Roberto Donadoni awarded him his first cap in a friendly fixture against South Africa and he is in contention for a place in the Italy squad for Euro 2008.

Renowned for his ability to get forward into attacking positions, Dossena has featured at both left back and wing back for Udinese, who finished seventh in Serie A last season.

With Fabio Aurelio's ongoing injury problems and the promising Emiliano Insua still considered too young for regular first team football, Benitez is keen to bring in a new left sided defender at the earliest opportunity.

Dossena is his first choice to fill that role and the Reds boss will be looking to tie up a deal for the Italian as his summer squad rebuilding programme gets under way in earnest.

Meanwhile, reserve team goalkeeper David Martin has signed a new contract with the club which will keep him at Anfield until June 2010.

The 22-year-old has yet to make a first-team appearance since joining the club from MK Dons in January 2006 although he did make the be nch when Reading came to Anfield for a Carling Cup clash in October later that year.

tonybarrett@liverpoolecho.co.uk

Source : LFC piste Dossena Echo
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptySat 17 May 2008 - 22:37

jamais entendu parler de lui, mais je ne regarde pas la serie A!

Que pensez vous de lui ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptySat 17 May 2008 - 23:24

Aucune idée de ce qu'il vaut mais qu'à cela ne tienne. Je compte regarder le match de demain qui opossera Milan à l'Udinese même si on ne peut pas juger un joueur sur un match...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptySat 17 May 2008 - 23:53

Je ne connais pas ce joueur, jamais entendu parlé. Sinon au vu de sa photo, il a l'air rapide, bon défensivement, trés bons centres, et un apport offensif extraordinaire ! Par contre, un trés mauvais jeu de tête. smile
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyMon 19 May 2008 - 19:43

Rafael Benitez aurait entamé les négociations avec l'Udinese pour le transfert d'Andreas Dossena. Pourtant le joueur vient de prolonger son contrat de quatre ans.

Rafael Benitez qui souhaite renforcer son secteur défensif, a identifier Andreas Dossena comme un possible renfort la saison prochaine. Selon le Liverpool Echo, le coach espagnol a entamé les négociations pour obtenir son transfert. La valeur du défenseur italien qui a rempilé récemment pour quatre ans, est estimé à 10 millions d'euros.

source footanglais365
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyMon 19 May 2008 - 22:10

C'est un bon joueur, plutot solide, mai je doute qu'il apporte un réel plus. en même temps, vu la difficulté à trouver un latéral gauche de haut niveau et abordable, il va peut-etre falloir se résigner à viser moins fort.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyMon 19 May 2008 - 22:11

en faite je connais que de nom sinon apres ???
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyMon 19 May 2008 - 22:13

DOSSENA IL JOUE DANS L'AXE?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyMon 19 May 2008 - 22:20

habbat wrote:
DOSSENA IL JOUE DANS L'AXE?

pfff tu va pas toi aussi te mettre à poster tut en majuscules??? XD
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyMon 19 May 2008 - 22:38

habbat wrote:
DOSSENA IL JOUE DANS L'AXE?

ça t'arrive de lire la toute première phrase d'un post????
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyMon 19 May 2008 - 22:41

NON JE SAIS PAS LIRE
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 0:05

gerrhaly08 wrote:
Je ne connais pas ce joueur, jamais entendu parlé. Sinon au vu de sa photo, il a l'air rapide, bon défensivement, trés bons centres, et un apport offensif extraordinaire ! Par contre, un trés mauvais jeu de tête. smile

Wow, t'arrives à déterminer tout ça rien qu'en voyant sa photo? happy

Sinon ça ne serait pas plutôt d'un stoppeur dont on aurait le plus besoin?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 12:32

reds124ever wrote:
gerrhaly08 wrote:
Je ne connais pas ce joueur, jamais entendu parlé. Sinon au vu de sa photo, il a l'air rapide, bon défensivement, trés bons centres, et un apport offensif extraordinaire ! Par contre, un trés mauvais jeu de tête. smile

Wow, t'arrives à déterminer tout ça rien qu'en voyant sa photo? happy

Sinon ça ne serait pas plutôt d'un stoppeur dont on aurait le plus besoin?


butcher un stoppeur??? lol on a 4 axiaux de classe mondiale (agger; carragher; skrtel et hyypia) et le seul qui a mon avis ne puisse pas jouer stoppeur (du fait à mon avis de son age et de la condition qui en découle) c'est hyypia sinon on a 3 "stoppers" (bien que ce mot devienne obsolète ) de classe mondiale ; pourquoi en veux tu un quatrième???
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 13:27

ça me parait évident, on a un hyypia vieillissant, et on n'est pas à l'abri d'une blessure de Carra ou de Skrtel un peu comme on a pu le voir cette année avec Agger.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 13:28

reds124ever wrote:
ça me parait évident, on a un hyypia vieillissant, et on n'est pas à l'abri d'une blessure de Carra ou de Skrtel un peu comme on a pu le voir cette année avec Agger.

Et alors? Même avec une blessure, on aura toujours une très belle charnièe centrale, avec Hyypia pour assurer la rotation.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 13:29

aurel wrote:
reds124ever wrote:
ça me parait évident, on a un hyypia vieillissant, et on n'est pas à l'abri d'une blessure de Carra ou de Skrtel un peu comme on a pu le voir cette année avec Agger.

Et alors? Même avec une blessure, on aura toujours une très belle charnièe centrale, avec Hyypia pour assurer la rotation.
Puis on a aussi une résérve...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 13:42

casanova762 wrote:
aurel wrote:
reds124ever wrote:
ça me parait évident, on a un hyypia vieillissant, et on n'est pas à l'abri d'une blessure de Carra ou de Skrtel un peu comme on a pu le voir cette année avec Agger.

Et alors? Même avec une blessure, on aura toujours une très belle charnièe centrale, avec Hyypia pour assurer la rotation.
Puis on a aussi une résérve...

Alors pourquoi ne ferait on pas de même pour le côté gauche? piochons dans la réserve.
Mais pour l'axe, je maintiens qu'avec nos carra et hyypia (que j'adore) plus très jeunes, ça ne serait pas inutile d'avoir un autre homme d'expérience à ce poste (important voir vital pour la ligue des champions).
Après ça reste que mon avis. De tout de façon je ne suis pas contre une nouvelle tête à l'pool tant que celle ci se défonse.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 14:04

Carragher - Agger
Carragher - Skertl
Carragher - Hyypia
Agger - Skertl
Agger - Hyypia
Skertl - Hyypia

Arbeloa peut dépanner aussi.... c'est assez je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 21:16

on avait pas un argentin et un italien aussi?? (ou j'ai un an de retard?) ; en réserve
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 21:20

Pour les Argentins, on avait Paletta, mais ce ne fut pas une réussite. Et Leto aussi, mais il y a eu un problème de permis de travail. Insua est toujours bien présent et on devrait le voir plus souvent en 2008-2009. On a aussi Bruna mais c'est un milieu offensif-ailier.

Pour l'Italien, à part le gardien Padelli qui est passé brièvement en prêt...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyTue 20 May 2008 - 21:31

ok merci^^
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptyThu 22 May 2008 - 17:24

football365
Also, word from The Daily Star is that Liverpool are closing in on Udinese's £9million-rated full-back Andrea Dossena but face competition from Tottenham and Juventus.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptySat 24 May 2008 - 9:49

Apparament ca va se faire pour Dossena.
Les journaaux italiens considerent le dela comme conclu.Ca devrait etre officiel tres prochainement.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_3602762,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptySat 24 May 2008 - 10:49

Le coach de l'Udinese dit lui meme que c'est fait pour Liverpool et Dossena.
On peut considerer sa venue comme acquise.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3602798,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena EmptySat 24 May 2008 - 11:07

Je n'ai jamais vu joué ce joueur mais je dois avoué que je suis deçu ... Deçu d'un manque de moyen flagrant quand on voit les autres grosses ecuries qui veulent les Alves, Lahm, Bosingwa ect... Et nous qui c'est ? Dossena ? Personne sur le forum l'a vu joué personne c'est ce qu'il vaut... Mais tout ce qu'on sait c'est qu'il ne doit pas depasser les joueurs cités, c'est sur... Sinon les plus grands clubs serait dessus !
Back to top Go down
Sponsored content





LFC piste Dossena Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena Empty

Back to top Go down
 
LFC piste Dossena
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Dossena
» andrea dossena
» La piste duff?
» La piste Robben

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: