Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC piste Dossena

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 11:33

j'ai aussi l'impression qu'au lieu de vouloir faire un gros transfert on se contente d'en faire plein de petits... je ne sais pas si c'est la meilleure solution..
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 11:38

Faisons confiance à Rafa ! Il fait avec les moyens à disposition. La période des transferts ne fait que commencer. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 11:55

Babel19 wrote:
Je n'ai jamais vu joué ce joueur mais je dois avoué que je suis deçu ... Deçu d'un manque de moyen flagrant quand on voit les autres grosses ecuries qui veulent les Alves, Lahm, Bosingwa ect... Et nous qui c'est ? Dossena ? Personne sur le forum l'a vu joué personne c'est ce qu'il vaut... Mais tout ce qu'on sait c'est qu'il ne doit pas depasser les joueurs cités, c'est sur... Sinon les plus grands clubs serait dessus !


Desole, mais tout ça, c'est des noms uniquement.
Alves, c'est bien joli, mais defensivement, c'est une catastrophe. ça ira tres bien pour le realou le barça, pas pour nous !
Vous jugez ce joueur, sans le connaitre !! Ya pas que les "grands" noms du foot qui sont forts ! Tu connaissez Skrtel avant? Agger?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 12:02

cheerman wrote:
Babel19 wrote:
Je n'ai jamais vu joué ce joueur mais je dois avoué que je suis deçu ... Deçu d'un manque de moyen flagrant quand on voit les autres grosses ecuries qui veulent les Alves, Lahm, Bosingwa ect... Et nous qui c'est ? Dossena ? Personne sur le forum l'a vu joué personne c'est ce qu'il vaut... Mais tout ce qu'on sait c'est qu'il ne doit pas depasser les joueurs cités, c'est sur... Sinon les plus grands clubs serait dessus !


Desole, mais tout ça, c'est des noms uniquement.
Alves, c'est bien joli, mais defensivement, c'est une catastrophe. ça ira tres bien pour le realou le barça, pas pour nous !
Vous jugez ce joueur, sans le connaitre !! Ya pas que les "grands" noms du foot qui sont forts ! Tu connaissez Skrtel avant? Agger?

je comprends ce que tu veux dire mais on se sent quand meme à la traine par rapport aux autres..
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 12:58

Babel19 wrote:
Je n'ai jamais vu joué ce joueur mais je dois avoué que je suis deçu ... Deçu d'un manque de moyen flagrant quand on voit les autres grosses ecuries qui veulent les Alves, Lahm, Bosingwa ect... Et nous qui c'est ? Dossena ? Personne sur le forum l'a vu joué personne c'est ce qu'il vaut... Mais tout ce qu'on sait c'est qu'il ne doit pas depasser les joueurs cités, c'est sur... Sinon les plus grands clubs serait dessus !

Si moi ; il est bon le bonhomme,il se defends assez bien quoi,assez propre en defense et apporte à l'attaque, mais c'est pas Maldini non plus .un italien a Liverpool !! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 13:03

On verra bien ce qu'il vaut sur le terrain.
Au départ,des mecs comme Agger ou Skrtel,on ne connaissait pas,et on a vu le résultat,donc je suis plutôt confiant quant aux venues! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 13:27

cheerman wrote:
Babel19 wrote:
Je n'ai jamais vu joué ce joueur mais je dois avoué que je suis deçu ... Deçu d'un manque de moyen flagrant quand on voit les autres grosses ecuries qui veulent les Alves, Lahm, Bosingwa ect... Et nous qui c'est ? Dossena ? Personne sur le forum l'a vu joué personne c'est ce qu'il vaut... Mais tout ce qu'on sait c'est qu'il ne doit pas depasser les joueurs cités, c'est sur... Sinon les plus grands clubs serait dessus !


Desole, mais tout ça, c'est des noms uniquement.
Alves, c'est bien joli, mais defensivement, c'est une catastrophe. ça ira tres bien pour le realou le barça, pas pour nous !
Vous jugez ce joueur, sans le connaitre !! Ya pas que les "grands" noms du foot qui sont forts ! Tu connaissez Skrtel avant? Agger?

+1. Surtout que les joueurs comme Alves, Lahm, etc, ne sont pas surs de partir, et que leurs clubs ne veulent pas les lacher. et puis mettre 40 millions sur un latéral, non merci...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 13:32

On verra mais bon d'accord Agger et skrtel sont très bon, mais on ne peux pas compter que sur des joueurs flairés par Benitez, comme Gerrard le dit si on veut gagner la PL il nous faut du gros, je suis d'accord avec vous les latéraux sont chers ect... mais voila si les joueurs qu'on achète se limite a bon mais sans plus...
Je le juegerai quand il jouera, je croise tres fort les doigts, j'espere au moins que pendant l' été on aura 2 3 tres bon, ou des gars comme downing, young c'est tres bien !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 14:04

C'est un peu contradictoire ce que tu dit ..
Tu veux des "tres bon" et tu attend Downing...ça coince...
Il est loin d'etre un joueur exceptionnel je trouve
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 14:17

Je préfére un Clichy ou un Sagna a un Alves....
C'est dire..
Avant cette saison, je ne les connaissais pas, et pourtant ils sont énormes.
Arbeloa non plus personne ne le connaissaient.
Fesont confiance a Benitez, il c'est rarement tromper.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySat 24 May 2008 - 20:27

Arbeloa, c'est pas non plus LA référence, pour répondre a cheerman, je trouve que downing est encore jeune et qu'il peut etre tres convaincant, meme si ce n'est pas le meme poste je prefere un gars comme lui a L'pool qu'un Dossena !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptySun 25 May 2008 - 20:16

Apparement Dossena jouait en défense sur le côté d'un 3-5-2.
Il est offensif et déborde beaucoup, il lui faudra probablement un petit temps d'adaptation au système en 4-4-2 et à la PL bien sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 11:12

Liverpool hope to complete the signing of Italian full-back Andrea Dossena this week for £6m, but competition from Fiorentina and Juventus could push the price up to £8m. (Various)
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 11:32

de toute facon s'il etait titulaire a la fiorentina vu la saison qu ils ont fait il doit vraiment pas etre mauvais et j'ai confiance en Rafa et puis ca change des espagnols ou sud américain nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 11:38

TheredS wrote:
de toute facon s'il etait titulaire a la fiorentina vu la saison qu ils ont fait il doit vraiment pas etre mauvais et j'ai confiance en Rafa et puis ca change des espagnols ou sud américain nananere
Sauf qu'il est de l'Udinese... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 11:39

TheredS wrote:
de toute facon s'il etait titulaire a la fiorentina vu la saison qu ils ont fait il doit vraiment pas etre mauvais et j'ai confiance en Rafa et puis ca change des espagnols ou sud américain nananere

Il joue a Udinese.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyWed 28 May 2008 - 11:40

outch desolé j'ai du mal voir rougi mais bon il doit pas etre mauvais quand meme diable
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyTue 3 Jun 2008 - 11:53

03/06/2008 07:41
Foot - Transferts - Dossena bientôt Red ?
Après avoir recruté Philipp Degen, défenseur suisse de Dortmund en fin de contrat, les Reds de Liverpool devraient enregistrer mercredi une nouvelle arrivée. Il s'agit du défenseur italien de l'Udinese, Andrea Dossena. Le joueur de 26 ans, passé par le Hellas Vérone et Trévise, est attendu mercredi sur les bords de la Mersey pour y passer sa visite médicale.

Son arrivée pousse encore un peu plus John Riise vers la sortie.

Source: L'Equipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyTue 3 Jun 2008 - 12:37

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

je ne lai jamais vu jouer mais d´apres la tete´que fait mon collegue italien grand supporter d´Udinese concernant le depart de Dossena, je pense qu´il ne doit pas etre si mauvais.

lol lol lol lol lol

atttendons voir cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyTue 3 Jun 2008 - 15:31

sa va se bousculer au portillon côté défense.

y'en a qui vont être irrémédiablement poussés vers la sortie non?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyTue 3 Jun 2008 - 16:04

A gauche riise aurelio et dossena, ca va faire beaucoup, sans compter l'émergence possible d'insua. Le seul qui a une valeur marchande c'est riise, donc c'est probablement lui qui va quitter le club.

A droite, finnan vieillissant n'a peut etre plus sa place non plus...

De l'ère houiller, il ne restera plus que hypia carragher et gerrard...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyWed 4 Jun 2008 - 10:25

Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyWed 4 Jun 2008 - 15:11

il a passé la visite médicale, ca devrait etre confirmé dans les prochaines heures

source : www.football365.com

REDS CLOSING ON DOSSENA
Posted 04/06/08 12:51
EmailPrintSave


Liverpool are on the brink of completing the £7million signing of full-back Andrea Dossena.

The 26-year-old is believed to be on Merseyside having a medical ahead of a proposed move from Udinese.

The deal has been confirmed by the player's agent, Federico Pastorello, who has been quoted in the Italian media as saying: "Everything is confirmed and we have already exchanged documents via fax. The deal is practically done."

Dossena is getting married at the weekend, but both club and player want the medical concluded and the final details of the deal settled before then.

Initially, Udinese wanted £8million for the player, but a compromise has been reached and, subject to the medical, Dossena will become Liverpool's second signing of the summer following the arrival of Swiss right-back Philipp Degen.

Liverpool boss Rafael Benitez will fund the move by selling John Arne Riise, with Roma now the favourites to sign the Norwegian.

Benitez will then move to try to complete the signing of Gareth Barry, with an increased offer having been made to Aston Villa that could mean the midfielder costing upwards of £15million. Peter Crouch could be used as part-exchange in the deal.

The Anfield chief is also considering formally entering the race to sign Cardiff's 17-year-old midfield star Aaron Ramsey.

Manchester United, Arsenal and Everton - who made a £5million bid last night - have all been given permission to talk to the Welsh youngster, who became the youngest player to appear in an FA Cup final at Wembley last month.

Liverpool made one initial inquiry but believed a deal with Manchester United was almost complete. However, it seems there is now some doubt over that, with Cardiff willing to allow the Premier League clubs to out-bid each other.

Liverpool could offer winger Paul Anderson and striker Adam Hammill as loan players to Cardiff for next season.

Anderson helped Swansea win promotion last season on a 12-month loan, and could now find himself offered to their bitter south Wales rivals for the next campaign.


Last edited by bobo696 on Wed 4 Jun 2008 - 15:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyWed 4 Jun 2008 - 15:22

Source ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 EmptyWed 4 Jun 2008 - 15:32

Dossena ?
Est-ce vraiment un bon joueur ?
Je sais pas mais ça sert à rien de gacher 7 millions de £ sur un joueur moyen...








Ca c'est fait.
Back to top Go down
Sponsored content





LFC piste Dossena - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC piste Dossena   LFC piste Dossena - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
LFC piste Dossena
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Dossena
» andrea dossena
» La piste duff?
» La piste Robben

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: