Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 La piste duff?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 17:48

Aussi surpenant que cela puisse paraitre rafa est très interessé par ce joueur selon skysports.Ca peut etre une bonne recrue...si il peut jouer a droite mais pas a gauche!

Liverpool, Tottenham and Newcastle are believed to be vying for the capture of Damien Duff.

According to Sky Sports News, Chelsea have given Duff's agent permission to speak with the Premiership trio.

Blues boss Jose Mourinho declared earlier this week that he would allow the Irishman to leave Stamford Bridge if the right offer came in, sparking immediate speculation about where he might go next.

Tottenham expressed an interest in Duff some time ago as they tabled an unsuccessful £5 million bid.

Spurs were expected to up the ante following Mourinho's comments but may now have to pull out all the stops with rival heavyweights Newcastle and Liverpool entering the race to snap up the winger.

Magpies boss Glenn Roeder has been frustrated this summer in his attempts to attract top class performers to the North East, but has reassured fans that he is still hoping to strengthen.

The whole club are in need of a boost following Alan Shearer's retirement and Michael Owen's injury, and a player of Duff's calibre would undoubtedly satisfy a demanding set of supporters.

Their chances of landing the 27-year-old flyer could recede this weekend though if they were to crash out of Europe against Lillestrom.

Liverpool's interest is the most surprising, with Reds boss Rafa Benitez insisting that his priority was the right side of midfield, not the left.

However, the Spaniard is determined to turn his side into genuine Premiership contenders and is keen to take every opportunity to bolster his squad.

Having already secured the likes of Craig Bellamy and Mark Gonzalez, it is evident that Benitez has put a lot of emphasis on pace, while the prospect of UEFA Champions League football could sway Duff towards Anfield.

The situation is sure to become clearer over the coming days, as Duff, Chelsea and the three admirers all weigh up their next move.
Back to top Go down
silverda
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 17:58

il y a de très grandes chances qu'il aille vers tottenham ...

"Relégué sur le banc de Chelsea par l'arrivée de Michael Ballack (entre autre), l'Irlandais Damien Duff pourrait quitter les Blues pour s'engager avec Tottenham.


Selon la BBC l'ailier irlandais de Chelsea Damien Duff quitterait le club londonien pour un autre. La chaîne britannique annonce sur son site Internet qu'il ne resterait plus qu'à l'ancien joueur des Blackburn Rovers qu'à satisfaire à la visite médicale avant de s'engager avec les Spurs de Tottenham cinquièmes du dernier championnat. En trois saisons à Stamford Bridge Duff a disputé 95 matches"

football365.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 18:03

Ouais mais ca s'était il y a 4 jours.Depuis chelsea a rejeté l'offre de tottenham qu'elle juge insuffisante.Newcastle est aussi entré dans la course pour ce joueur entre temps.
Back to top Go down
silverda
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 18:13

mais est-ce que duff serai intéressant pour nous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 18:24

Duff est un très bon joueur, avec beaucoup de caractère. Je crois qu'il serait très bien pour nous, oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 18:45

Si Chelsea n'avait pas fait une offre débile (16m£ je crois) il aurait certainement signé chez nous il y a 3 ans.
Aujourd'hui je crains que cela soit trop tard. Rafa s'informe sur tous les bons joueurs, mais là franchement avec Gonzales, Zenden et Kewell, on a ce qu'il faut à gauche et à mon avis il est préférable de faire jouer un vrai droitier à droite (Pennant) plutôt qu'un gaucher.
Mais Duff à Liverpool, ce serait pas mal ...
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 18:51

Je suis d'accord Yves, mais en même temps, la saison dernière, ou en tous cas une bonne partie de la saison dernière, Duff jouait à droite avec Chelsea, car la gauche était occupée par Robben, et il s'en sortait ma foi très bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 18:59

jlb21 wrote:
Je suis d'accord Yves, mais en même temps, la saison dernière, ou en tous cas une bonne partie de la saison dernière, Duff jouait à droite avec Chelsea, car la gauche était occupée par Robben, et il s'en sortait ma foi très bien.

J'aime bien ce joueur, son seul défaut était la couleur de son maillot.
Un irlandais de plus chez les Reds ça le ferait, avec déjà un gallois (Bellamy), j'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 19:33

jlb21 wrote:
Je suis d'accord Yves, mais en même temps, la saison dernière, ou en tous cas une bonne partie de la saison dernière, Duff jouait à droite avec Chelsea, car la gauche était occupée par Robben, et il s'en sortait ma foi très bien.

gloirea
Je n'ai pas regardé jouer Chelsea assez souvent
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 20:28

Je crois vraiment pas que Chelsea nous le laissera.
Ils prefereront le vendre moin cher a l'etranger qu'a Liverpool un concurent direct
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 20:37

Mais ils l'ont laissé discuter avec le club qu'il souhaitait.Si il discute avec liverpool et qu'ils se mettent d'accord chelsea ne pourra pas stopper la transaction!
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 20:42

Liverpool devrait se prendre un joueur Turc comme milieu droit, ils sont pas trop cher et ils s'adaptent parfaitement a la PL a l'instar d'Emre et Tugay.
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 20:42

dann wrote:
Mais ils l'ont laissé discuter avec le club qu'il souhaitait.Si il discute avec liverpool et qu'ils se mettent d'accord chelsea ne pourra pas stopper la transaction!

logiquement c'est Liverpool qui doit d'abord se mettre d'accord sur le prix du transfert, ensuite Chelski peut donner leur feu vert
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 21:32

Oui et come on a pas d'argent (en plus si on veut faire un stade, les prix de chelski sont elevés et on vient de depenser pas mal la )...
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 22:00

Ta raison gerrard8.Mais la comme chelsea ne compte plus sur lui is l'ont autorisé a discuter avec les clubs qui se sont renseignés sur lui!
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 23:20

dann wrote:
Ta raison gerrard8.Mais la comme chelsea ne compte plus sur lui is l'ont autorisé a discuter avec les clubs qui se sont renseignés sur lui!


ok cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyFri 21 Jul 2006 - 23:45

De toutes facons c'est mort!Le joueur et le club se sont entendus avec newcastle.Il passera demain sa visite médicale avant de parapher son contrat selon "l'équipe","skysports".
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptySat 22 Jul 2006 - 10:19

Malheureusement c'est allé un peu vite entre Duff et Newcastle. Si l'affaire avait trainé, notre (pseudo) intérêt aurait pu faire peser la "balance" d'Alvès en notre faveur. Maintenant le président de Seville doit se frotter les mains et attendre que Liverpool accepte son prix.
Je ne serais pas surpris que les décisions s'accélèrent cette semaine car Rafa veut partir en stage avec ses nouveaux joueurs ; alors ...
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptySat 22 Jul 2006 - 12:36

d'aprés fansfc, on essairait de placer une ofre de derniére minute pour damien duff.



Liverpool thwarted in late Duff bid?
10:14 July, 22, 2006
A last-minute attempt by the Reds to sign Damien Duff was reportedly turned down



The 27-year-old Irish international winger is set to complete a £10m move from Chelsea to Newcastle early next week.

Duff had been expected to sign for Tottenham but Chelsea were not keen on him moving to White Hart Lane and may have felt the same about a switch to Liverpool, with Rafael Benitez building a side that he hopes will challenge Jose Mourinho's for the title next season.
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptySat 22 Jul 2006 - 14:31

a mon avis c'est trop tard...vraiment dommage car franchement ca aurit été excellent de l'avoir.mais est ce que mourinho nous l'aurait laché a nous un de ses plus serieux rival pour le titre??
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptySat 22 Jul 2006 - 15:01

redman75 wrote:
a mon avis c'est trop tard...vraiment dommage car franchement ca aurit été excellent de l'avoir.mais est ce que mourinho nous l'aurait laché a nous un de ses plus serieux rival pour le titre??

justement je pense que c'est pour ca qu'il viendra ap.
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptySun 23 Jul 2006 - 21:02

Fini, il va à newcastle!
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyMon 24 Jul 2006 - 17:37

mais d'ou newcastle tire son argent???
Back to top Go down
Invité
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyMon 24 Jul 2006 - 17:42

ils l'ont pas eu cher...
Back to top Go down
Fab
Guest




La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? EmptyMon 24 Jul 2006 - 17:42

lfcmania wrote:
mais d'ou newcastle tire son argent???

mais ou et donc ornicar ?
Back to top Go down
Sponsored content





La piste duff? Empty
PostSubject: Re: La piste duff?   La piste duff? Empty

Back to top Go down
 
La piste duff?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» La piste Robben
» La piste ayala

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: