Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le plus dur cette saison ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3

Le plus dur à avaler ?
1/ La finale de CL
Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_lcap55%Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 31 ]
2/ La défaite à domicile contre MU
Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_lcap20%Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
3/ Les deux défaites contre Arsenal
Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_lcap5%Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
4/ Le 3-0 à Everton
Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_lcap4%Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
5/ La défaite à Chelsea (1-0)
Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/ La défaite à Arsenal (3-0)
Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_lcap2%Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/ L'ensemble du championnat
Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_lcap11%Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
8/ Le rachat de Liverpool
Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_lcap3%Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
9/ Autres
Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Le plus dur cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 56
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyThu 21 Jun 2007 - 21:26

La finale... pleure pleure pleure pleure pleure pleure :babye :babye :babye :suicide :suicide
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyThu 21 Jun 2007 - 23:22

† Øweñ † wrote:
vince wrote:
CANDY wrote:
† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Que ce soit Liverpool FC ou tel ou tel autre club, tu veux quand même pas qu'un club de foot soit une entreprise à fonds perdus. Quand un propriétaire de club (même un bénévole ou un mécène) espère quand même avoir un minimum de retour sur investissement.

Quant à toi, en tant que supporter, tu achètes un maillot (ou une écharpe) pour montrer tes couleurs, tu espères aussi que ton club obtient des résultats, sinon tu n'achèteras plus rien du club. En d'autres termes, tu es prêt à investir à ton niveau (maillot, écharpe, etc) dans ton club favori, mais tu espères avoir un retour sur investissement grâce aux résultats du club. Me trompe-je?

Oui, faut pas se leurrer aujourd'hui un club de foot pro c'est une entreprise. Quand on voit toutes les stratégies de coulisses pour avoir un joueur, négocier les prêts etc....c'est normal qu'un club cherche un retour sur investissements. Faut pas oublier que sans ces investisseurs tant décriés, hormis le fait qu'il sera plus difficile de remporter des titres, il sera surtout impossible de pérenniser le club. C'est donc bien de survie sportive dont on parle.
Et puis j'aimerais bien qu'on puisse accorder aux investisseurs le droit d'aimer le club qu'ils possèdent tout en ayant envie de faire de l'argent.

Et toi tu trouves ca normal? C'est scandaleux oui quand tu penses que le foot c'est 22 cons qui courent après un ballon ... Et qui sont payer des millions pour faire ca. (mais c'est un probleme qui n'a pas uniquement lié a liverpool j'en convient)
Ca c'est clair qui aime le club, y vont pas dire qu'il le déteste. Mais les re-preneurs auraient repris un autre club ils l'auraient tout autant aimé ... C'est de l'amour pour faire du profit; y a pas de véritable sentiment.

Tu as une vision très manichéenne des choses je trouve et tu fais des procès d'intentions. Certes Hicks et Gillette auraient pu s'attacher à un autre club; et alors ? Ils sont là et peuvent devenir de vrais supporters des reds tout en souhaitant faire du business. A ce que je sache chaque supporter de LFC ne l'a pas forcément toujours été non ? La vie, les gens......tout est perfectible. Et puis moi perso les cons dont tu parles qui courent après un ballon, ça ne me choque pas plus que ça qu'ils touchent des millions. Ils ne font que toucher leur part de la masse considérable de pognon qu'ils contribuent à engranger.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyFri 22 Jun 2007 - 0:58

La finale de la CL nrv
et le 1er but d'Inzaghi de cette meme finale pas content ya main putain!! rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyFri 22 Jun 2007 - 3:06

la finale de cl car franchement ont étaits meilleurs que... pas content LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyTue 26 Jun 2007 - 20:32

Le match contre Manchester.
Le résumé de ce qui npus manquait cette saison avec en plus un but refuser pour hors-joeu imaginaire.
pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyTue 26 Jun 2007 - 20:40

liverbird wrote:
La finale de la CL nrv
et le 1er but d'Inzaghi de cette meme finale pas content ya main putain!! rouge

Y'a pas main... ARRETEZ. Ca devient lourd.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyTue 26 Jun 2007 - 21:21

t'as un oeil de lynx????????????? ou alors t'as vu inzaghi danser travolta dans la surface??????? pal mal le geste d'epaule!!!!!!!! mais non il dansait!!!! wednesday night fever!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyTue 26 Jun 2007 - 23:45

écoutez on l'a tous vu et même si c'est dur admettre y'a pas main a proprement parler. nrv

d'une part parce que ses bras restent le long du corps et qu'il me semble que les règles FIFA disent que dans ces cas là on considère pas comme une main.

d'autres part on sait tous également que Inzaghi c'est un renard, le mec qui flaire tout les bons coups même les foireux n'importe où dans la surface et que là, évidemment il nous sort encore un de ses mauvais réflexes "involontaires" même si encore a l'heure actuelle je suis pas complètement convaincu que c'était involontaire, mais quoiqu'il en soit il l'a dévié avec l'épaule certe, mais il avait les bras le long du corps et l'arbitre n'a pas sifflé faute de main ce qui du point de vue règlement est normal...

de notre point de vue évidemment sa nous fait chier parce qu'il nous mets le but qui nous descend le moral une 1ère fois et qu'on sait qu'a ce moment là, juste avant la mi temps sa va être vraiment dur de renverser la situation étant donné qu'ils veulent pas se faire avoir une 2e fois.

moi personnellement c'est pas tant son but qui m'a énervé c'est sa conférence de presse d'après match...il a osé dire que c'était travaillé a l'entrainement, en gros les mecs ils se règlent de mettre un joueur a la déviation devant le gardien et derrière le mur pour changer la course de la balle et ce de n'importe quelle manière on l'a bien vu. je trouve pas sa très correct mais bon, c'est du jeu a l'italienne et tout les coups sont permis pour la mettre au fond et c'est d'autant plus énervant parce que c'est le genre de but sur lequel ces équipes n'ont aucun mérite tellement on a l'impression que c'est fourbe mais c'est comme sa.

mais sur le 2nd y'a rien a dire, son but je lui laisse. le 1er est toujours discutable, mais comme je dis, sa me fais pas plus plaisir qu'a vous de le dire mais y'a pas faute de main côté théorique en tout cas. sa aurait tout changé évidemment d'avoir eu ce but refusé mais sa a pas été le cas voilà tout.

c'est fait c'est fait ne cherchons pas la tite bête c'est trop tard...on la gagnera une autre fois et peut être encore devant le Milan qui sait ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 0:25

En tout cas l'année prochaine, faudra atomisé les Toffees butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 2:13

AAARRRGGHHHHH!!! boubba !!!! tout ca pour dire qu'y a main mais qu'ya pas main!!!! AAAGGGGHHHHH!!!! :read
En tout cas j'ai eu des potes a la maison, ce soir la......... des mecs d'arsenal et de milan, et oui de milan..... et ils sont tous d'accord, on s'est fait baiser!!!!! Mon pote de milan l'a affirmé, au plus malin la coupe.. ils s'en branlent du foot! Le plus dur cette saison ? - Page 3 Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 2:38

liverbird wrote:
AAARRRGGHHHHH!!! boubba !!!! tout ca pour dire qu'y a main mais qu'ya pas main!!!! AAAGGGGHHHHH!!!! :read
En tout cas j'ai eu des potes a la maison, ce soir la......... des mecs d'arsenal et de milan, et oui de milan..... et ils sont tous d'accord, on s'est fait baiser!!!!! Mon pote de milan l'a affirmé, au plus malin la coupe.. ils s'en branlent du foot! Le plus dur cette saison ? - Page 3 Obscene1
Ils devaient te dire ça pour te consoler.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 3:29

vince wrote:
† Øweñ † wrote:
vince wrote:
CANDY wrote:
† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Que ce soit Liverpool FC ou tel ou tel autre club, tu veux quand même pas qu'un club de foot soit une entreprise à fonds perdus. Quand un propriétaire de club (même un bénévole ou un mécène) espère quand même avoir un minimum de retour sur investissement.

Quant à toi, en tant que supporter, tu achètes un maillot (ou une écharpe) pour montrer tes couleurs, tu espères aussi que ton club obtient des résultats, sinon tu n'achèteras plus rien du club. En d'autres termes, tu es prêt à investir à ton niveau (maillot, écharpe, etc) dans ton club favori, mais tu espères avoir un retour sur investissement grâce aux résultats du club. Me trompe-je?

Oui, faut pas se leurrer aujourd'hui un club de foot pro c'est une entreprise. Quand on voit toutes les stratégies de coulisses pour avoir un joueur, négocier les prêts etc....c'est normal qu'un club cherche un retour sur investissements. Faut pas oublier que sans ces investisseurs tant décriés, hormis le fait qu'il sera plus difficile de remporter des titres, il sera surtout impossible de pérenniser le club. C'est donc bien de survie sportive dont on parle.
Et puis j'aimerais bien qu'on puisse accorder aux investisseurs le droit d'aimer le club qu'ils possèdent tout en ayant envie de faire de l'argent.

Et toi tu trouves ca normal? C'est scandaleux oui quand tu penses que le foot c'est 22 cons qui courent après un ballon ... Et qui sont payer des millions pour faire ca. (mais c'est un probleme qui n'a pas uniquement lié a liverpool j'en convient)
Ca c'est clair qui aime le club, y vont pas dire qu'il le déteste. Mais les re-preneurs auraient repris un autre club ils l'auraient tout autant aimé ... C'est de l'amour pour faire du profit; y a pas de véritable sentiment.

Tu as une vision très manichéenne des choses je trouve et tu fais des procès d'intentions. Certes Hicks et Gillette auraient pu s'attacher à un autre club; et alors ? Ils sont là et peuvent devenir de vrais supporters des reds tout en souhaitant faire du business. A ce que je sache chaque supporter de LFC ne l'a pas forcément toujours été non ? La vie, les gens......tout est perfectible. Et puis moi perso les cons dont tu parles qui courent après un ballon, ça ne me choque pas plus que ça qu'ils touchent des millions. Ils ne font que toucher leur part de la masse considérable de pognon qu'ils contribuent à engranger.

OUah mec ecoute je suis tocher de chez torchez, et je trouve que ce que tu dis c'est very intelligent, tu trouves ca normal qui touchent leur part parce que tous le monde trouve ca normal ! OUahhhh ou t'es qq'un toi. Ecoute je vais te dire dans le monde ya des truc vachement plus valorisant et surtout plus intelligent que le foot, et quitte à être désagréable avec toi et ben moi ca me choque qu'un mec puisse gagner plus de 120 000 par sem1 en tappant dans en ballon que un mec qui va se casser toute sa vie pour un salaire de misère je trouve ca injuste et peut etre je peux rien changer mais au moins je ne le cautionne pas. Alors arrete de dire des conneires parce que tu m'énerves. C'est facile de dire c'est le système qui veut ca, y ne tient qu'a nous de le changer ou du moins de l'améliorer, ca pas en disant c'est comme ca et on n'y peut rien qu'on va améliorer quelque chose, regarde le probleme qu'on a avec le réchauffement climatique ... Bon je m'éloigne du sujet mais tous se lient tellement, puis j'en ai marre réfléchissez et vous verrez a quel point l'homme est cupide ... Ou je sais pas fumer quelques truc, buvez des bieres, philosopher entre potes, posez vous des questions existensielles, et puis vous trouverez que le foot c'est risilble, ... c'est meme de la merde, a la base c'etait un sport regardez a quoi ca tourne payer 150 euros voir plus pour voir 22 mec se disputer un ballon ouahhhhhhh c'est virile mais telleme nt con.
Ensuite tu me parles des mecs qui aiment le club, le club pour l'argent que ca leur ramène (sacré preuves d'amour) c'est tellement facile. AU moins si liverpool était descendu y aurai eu un gros nombre de gros c** en moins (surement toi, pure spéculation de ma part mais je me permet vu que tu m'insultes) et ben je vais te dire ca serait pas plus mal au moins tu vois ceux qui aiment vraiment leur club quand y perdent, mais pas quand tous va bien. C'est là que tu reconnais les supporters, des "supporters" d'un jour.
Dsl pour les fautes mais je suis dans un état pas très catholique ^^. rire Belgium flag Belgium flag Belgium flag Belgium flag Guinness Guinness Guinness Guinness Belgium flag
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 15:06

Bon je sais pas où tu as vu que je t'insultes m'enfin bref; pour le reste euh........non rien finalement, je passe.....

PS:
Quote :
AU moins si liverpool était descendu y aurai eu un gros nombre de gros c** en moins (surement toi, pure spéculation de ma part mais je me permet vu que tu m'insultes)

Moi aussi je t'aime...... love
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 17:42

Moi je suis d'accord avec Owen ! C'est pas normal que les joueurs gagnent autant et que le football est devenu plus un truc capitaliste qu'un vrai sport !
Bravo pour ton coup de gueule Owen ! cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 17:44

Pour moi, l'ensemble du championnat.
Rien à battre de la CL.
Je veux le championnat !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:00

Moi je serai moins expressif que Ozzy mais on voit bien ce qu'on peut faire en CL alors qu'en championnat on passe toujours à coté dès le début et après c'est impossible de revenir sur la tête.
Donc même si je continue de dire que sur un seul match le plus dur reste la finale de la CL je pense que dans quelques temps je regretterais plus le championnat tellement on peut le gagner mais que l'on cale à chaque fois au départ ! nrv nrv

En faite la plaie que laisse le championnat chaque saison est de plus en plus grande alors que en CL on oublie plus vite avec la victoire encore assez récente en 2005 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:11

Patrik Berger wrote:
Moi je suis d'accord avec Owen ! C'est pas normal que les joueurs gagnent autant et que le football est devenu plus un truc capitaliste qu'un vrai sport !

Par rapport à d'autres sports (basket US, golf, sport automobile, etc.), les footballeurs ne gagnent pas autant que cela. Malheureusement, le football est le sport le plus médiatisé en Europe (voire au monde?).

Et puis, ce n'est que la point visible de l'iceberg qui gagne vraiment très confortablement. Vous enlevez les 5 principaux championnats européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie), vous croyez que les joueurs des autres championnats gagnet tous des dizaines de miliers d'Euros la semaine? J'en doute.

En revanche, je suis davantage choqué de ce que footballeurs peuvent gagné grâce à la pub.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:12

Le problème est que, à nouveau, l'année dernière, on avait une équipe de Coupe (terne mais capable de briller sur de grandes occasions) et pas une équipe de Championnat (régulière, faisant l'effort qu'il doit être fait pour arracher une victoire à l'extèrieur contre une sombre équipe de milieu de tableau)
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:16

Patrik Berger wrote:
Moi je suis d'accord avec Owen ! C'est pas normal que les joueurs gagnent autant et que le football est devenu plus un truc capitaliste qu'un vrai sport !
Bravo pour ton coup de gueule Owen ! cheers cheers LFC scarf

Qu'on soit d'accord ou pas avec la tournure que prend le foot, c'est une chose. Respecter l'avis des autres et parler normalement en est une autre et c'est ce qu'Owen ne semble pas avoir compris sur ce coup-là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:19

Ozzy64 wrote:
Le problème est que, à nouveau, l'année dernière, on avait une équipe de Coupe (terne mais capable de briller sur de grandes occasions) et pas une équipe de Championnat (régulière, faisant l'effort qu'il doit être fait pour arracher une victoire à l'extèrieur contre une sombre équipe de milieu de tableau)

+ 1
Il faut une équipe qui ait du fond pour durer sur toute la saison et aller chercher ce titre qui nous fuit depuis 17 ans; même si je pense qu'il faut plus compter sur 2008-2009 pour le remporter.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:22

Patrik Berger wrote:
Moi je suis d'accord avec Owen ! C'est pas normal que les joueurs gagnent autant et que le football est devenu plus un truc capitaliste qu'un vrai sport !
Bravo pour ton coup de gueule Owen ! cheers cheers LFC scarf
Une étude économique a prouvé que pour mille euros qu'ils versent à Zidane, Adidas en récupèrent environ un million en chiffre d'affaires grâce à son image.
Je suis payé 1300€ par mois, je n'en fais pas gagner 1 300 000 à mon employeur pour autant. Donc, quelque part, je suis mieux payé que Zidane.

Je ne dis pas que c'est normal qu'un type touche autant pour taper une baballe sur du gazon quand certains arrivent tout juste à joindre les deux bouts en turbinant à l'usine. Maintenant, je trouve aussi normal quelque part qu'un footballeur prennent en retour une somme proportionelle à ce qu'il fait gagner à son club ou son sponsor.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 18:29

Pas faux, de toute facon tout est demesurer dans le football, l'argent coule a flot et tout le monde en profite, joueurs, entraineurs, direction, c'est comme partout meme dans le monde du travail dit "normal" on voit les meme chose entre le simple salarie et le patron d'une grande nationale ou multinationale. Ca a rien a voir ok mais les inegalite de revenues existe c'est comme ca ... et puis si tu les gagnaient tout les euros que gagnent zizou tu le verrais pas si mal love
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyWed 27 Jun 2007 - 19:37

Mais qui sont les responsables que cette afflut d'argent: LES FANS.
Est ce que Florentino Perez aurait mis 70M pour Zidane si tout le monde se foutait du Réal?
Est ce que les footballeurs feraient de la pub si personnes ne les connaissaient?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 EmptyTue 17 Jul 2007 - 9:48

vk wrote:
† Øweñ † wrote:
vk wrote:
T'es comme ces journalistes verreux alors sans plus.
Explique ta thèse par une argumentation censé, avant de juger Merci

Et toi ta thèse c'eszt quoi Madame Soleil tu prédit l'avenir mais lis les autres pages de la discussion ou j'ai tout expliqué.

Madame soleil avait raison, allez bye ! whogives
Back to top Go down
Sponsored content





Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Le plus dur cette saison ?
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!
» les matchs de cette saison
» Nos chances en championat cette saison ?
» les grans buts de liverpool cette saison...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: