Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le plus dur cette saison ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next

Le plus dur à avaler ?
1/ La finale de CL
Le plus dur cette saison ? Vote_lcap55%Le plus dur cette saison ? Vote_rcap
 55% [ 31 ]
2/ La défaite à domicile contre MU
Le plus dur cette saison ? Vote_lcap20%Le plus dur cette saison ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
3/ Les deux défaites contre Arsenal
Le plus dur cette saison ? Vote_lcap5%Le plus dur cette saison ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
4/ Le 3-0 à Everton
Le plus dur cette saison ? Vote_lcap4%Le plus dur cette saison ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
5/ La défaite à Chelsea (1-0)
Le plus dur cette saison ? Vote_lcap0%Le plus dur cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/ La défaite à Arsenal (3-0)
Le plus dur cette saison ? Vote_lcap2%Le plus dur cette saison ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/ L'ensemble du championnat
Le plus dur cette saison ? Vote_lcap11%Le plus dur cette saison ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
8/ Le rachat de Liverpool
Le plus dur cette saison ? Vote_lcap3%Le plus dur cette saison ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
9/ Autres
Le plus dur cette saison ? Vote_lcap0%Le plus dur cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 56
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 14:06

Je dirais la finale of course et de très près, le but d'O'Shea devant le Kop.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 15:08

Il n'y a pas d'hesitation pour moi, même si les defaites en CL ou contre Arsenal m'ont fait mal sur le coup, je pense que notre prestation en chamionnat fut très frustrante, surtout face a des equipes moyennes contre qui on a pas toujours reussi a jouer correctement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 15:12

LFC scarf
La défaite en finale de la CL fait mal, mais c'est sur un match. Par contre, notre prestation d'ensemble du championnat m'a frustré. nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 15:35

Bien sur la défaite en Champions league, me reste en travers de la gorge (je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai pensé à ce un contre un de Stevie G face à Dida).Mais au vu de la prestation du Milan il n'ya pas à rougir.
Alors pour moi ça se joue entre la défaite à domicile face à man U et le trois zéro à Everton, j'hésite.
Et je penche finalement pour la défaite à domicile. But de O'shea :fan de liverpool,à la dernière minute, face au Kop.... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 18:53

Pour moi, cela serait plutôt la succession de défaites à l'extérieur en début de saison, d'autant plus douloureuses qu'on part plein d'espoir de conquérir N°19.

Si on pouvait éviter de traîner en milieu de classement en début de saison, ce serait déjà pas mal mais bon rien que le report du match contre West ham, pour cause de tour qualificatif de CL, va déjà nous faire prendre du retard...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 19:41

j'ai voté pour la défaite face à man u à anfield.
ça m'avait trop frustré et j'ai pas pu l'oublier;(
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 19:55

Moi j'ai mis les 2 défaite contre Arsenal en cup pas content pas content

Mais la final de la cl vient desuite aprés pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 20:48

La victoire en final de la ligue des champions auraient pu rattrapé tout le reste, mais ça n'a pas été le cas donc je dirai la final. En deuxième je mettrai la défaite face à Manchester à la dernière minute...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 21:53

Le plus dur cette saison ? Aj30px1
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptySun 17 Jun 2007 - 21:54

Ryo_Saeba wrote:
Le plus dur cette saison ? Aj30px1

berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyMon 18 Jun 2007 - 2:48

defaites contre arsenal jmen tappe completement.
championnat jcommence a avoir l'habitude.
Everton sa devait bien arriver, et il y aura une revanche,
bref en gros le plus dur c'est la finale de la CL et Man.U qui nous bat apres qu'on leur ai manger du pain sur leur tete tout le match.
J'ai voté pour Man.U car la finale je sais pas pourquoi mais je m'en suis remis assez rapidement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyMon 18 Jun 2007 - 10:37

La defaite à domicile contre United.Le resumé de notre saison.Du jeu mais pas de buts...Ce match j'arrive toujours pas à comprendre comment on le perd...
En 2 la finale meme si pour moi l'equipe à moins à se reprocher que contre United...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyMon 18 Jun 2007 - 14:36

la finale sans aucun doute même si le 3-0 prit contre Everton a fait très mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyMon 18 Jun 2007 - 15:03

Pour moi, le plus dur à avaler, ça a été les 3 défaites contre Arsenal, celle à l'Emirates (qui nous éliminait quasi certainement de la lutte pour le titre en Novembre déjà) et les 2 défaites dans les coupes nationales. Ce qui m'a surtout fait mal, ça a été "l'excuse" de Bénitez qui a dit après l'élimination de Coupe de la League qu'il n'avait pas été engagé par le club pour aller en 1/2 finales de cette compétition.

Va expliquer ça aux 45000 "cons" qui ont payer leur billet pour aller au stade (y compris un gars comme moi qui ai fait 2 fois le déplacement depuis la Suisse pour voir ce match, la première fois le match avait été repoussé à cause du brouillard). Si j'avais su que Rafa avait été engagé pour nous faire sortir rapidement des compétitions nationales pour se concentrer pour d'autres compétitions, je ne serais pas aller à Anfield cette fois-là et je me serais réserver pour une autre occasion.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyTue 19 Jun 2007 - 22:48

Ouai c'était pas très bien joué de la part de Rafa pour cette histoire...
Bref pour moi yen a tellement eu de mauvais moments ! J'ai voté pour la finale qu'on a perdu alors qu'on a mieux joué que les milanais et la défaite face à Arsenal 3-6 est tellement anormale j'arrive pas à l'oublier comme la défaite face à ManU cruelle et la défaite 3-0 face aux Toffees ! pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyTue 19 Jun 2007 - 23:48

Contrairement a presque tous le monde (et oui on est 2 happy ) le plus dur c'est le rachat du club par des Ricains pourri de fric. Les résultats sportif, c'est comme la vie, desfois ca passe et desfois ca casse, saison après saison ce qui est important pour un "bon" supporter c'est pas le résultat mais supporter l'équipe, si on gagne tout et tous le temps y a plus de challenge !!! Donc voilà, cette année est a marquer d'une pierre blanche, je trouve que liverpool a perdu une partie de magie gagner avec de l'argent c'est facile ... Et pas très fair play, mais faire émerger des jeunes du centre de formation conter ses sous faire des transferts judicieux et gagner des titres ca c'est beau et bien jouer mais c'est plus dur qu'il n'y parrait.
Par contre je suis assez étonné que personne ne vote pour cette proposition, où sont passé tous les mecs qui sur ce même forum critiquaient chelsky & cie ... ?!!!
Un conseil n'acheter plus de maillot n'aller plus voir les matchs (en plus y vont "détruire" Anfield) Car le club a assez de sous comme ca wink Ca sert a rien de lui en donner plus ! A bon entendeur
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyWed 20 Jun 2007 - 0:15

Sur le plan foot, la finale de CL j'ai tjrs du mal à la digérer...
" Ah si Dida fait un match banal, on aurait mené 1 à 0 "

Après le rachat du club car on a beaucoup parlé dessus, notamment avec DIC avant les Yankees. Chose positive, pour le moment celà se passe bien, et surtout les discours semblent cohérents.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyWed 20 Jun 2007 - 2:43

† Øweñ † wrote:
Contrairement a presque tous le monde (et oui on est 2 happy ) le plus dur c'est le rachat du club par des Ricains pourri de fric. Les résultats sportif, c'est comme la vie, desfois ca passe et desfois ca casse, saison après saison ce qui est important pour un "bon" supporter c'est pas le résultat mais supporter l'équipe, si on gagne tout et tous le temps y a plus de challenge !!! Donc voilà, cette année est a marquer d'une pierre blanche, je trouve que liverpool a perdu une partie de magie gagner avec de l'argent c'est facile ... Et pas très fair play, mais faire émerger des jeunes du centre de formation conter ses sous faire des transferts judicieux et gagner des titres ca c'est beau et bien jouer mais c'est plus dur qu'il n'y parrait.
Par contre je suis assez étonné que personne ne vote pour cette proposition, où sont passé tous les mecs qui sur ce même forum critiquaient chelsky & cie ... ?!!!
Un conseil n'acheter plus de maillot n'aller plus voir les matchs (en plus y vont "détruire" Anfield) Car le club a assez de sous comme ca wink Ca sert a rien de lui en donner plus ! A bon entendeur

Je te comprends. Le rachat d'un club comme Liverpool est difficile à avaler. On se croyait différent sur ce point de Chelsea, Man U et Cie, mais finalement, on subit le même sort.
Cependant, ce n'est pas un rachat qui nous fera perdre notre identité, notre amour pour ce club. Et c'est à replacer dans un contexte global de rachat des clubs anglais, les gros comme les plus petits.
C'est l'avenir du foot qui est en jeu, pas seulement celui de Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyWed 20 Jun 2007 - 9:22

† Øweñ † wrote:
Contrairement a presque tous le monde (et oui on est 2 happy ) le plus dur c'est le rachat du club par des Ricains pourri de fric. Les résultats sportif, c'est comme la vie, desfois ca passe et desfois ca casse, saison après saison ce qui est important pour un "bon" supporter c'est pas le résultat mais supporter l'équipe, si on gagne tout et tous le temps y a plus de challenge !!! Donc voilà, cette année est a marquer d'une pierre blanche, je trouve que liverpool a perdu une partie de magie gagner avec de l'argent c'est facile ... Et pas très fair play, mais faire émerger des jeunes du centre de formation conter ses sous faire des transferts judicieux et gagner des titres ca c'est beau et bien jouer mais c'est plus dur qu'il n'y parrait.
Par contre je suis assez étonné que personne ne vote pour cette proposition, où sont passé tous les mecs qui sur ce même forum critiquaient chelsky & cie ... ?!!!
Un conseil n'acheter plus de maillot n'aller plus voir les matchs (en plus y vont "détruire" Anfield) Car le club a assez de sous comme ca wink Ca sert a rien de lui en donner plus ! A bon entendeur

En même temps, tu supportes West Ham... Ils n'ont pas été rachetés, eux ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyWed 20 Jun 2007 - 9:44

† Øweñ † wrote:
Contrairement a presque tous le monde (et oui on est 2 happy ) le plus dur c'est le rachat du club par des Ricains pourri de fric. Les résultats sportif, c'est comme la vie, desfois ca passe et desfois ca casse, saison après saison ce qui est important pour un "bon" supporter c'est pas le résultat mais supporter l'équipe, si on gagne tout et tous le temps y a plus de challenge !!! Donc voilà, cette année est a marquer d'une pierre blanche, je trouve que liverpool a perdu une partie de magie gagner avec de l'argent c'est facile ... Et pas très fair play, mais faire émerger des jeunes du centre de formation conter ses sous faire des transferts judicieux et gagner des titres ca c'est beau et bien jouer mais c'est plus dur qu'il n'y parrait.
Par contre je suis assez étonné que personne ne vote pour cette proposition, où sont passé tous les mecs qui sur ce même forum critiquaient chelsky & cie ... ?!!!
Un conseil n'acheter plus de maillot n'aller plus voir les matchs (en plus y vont "détruire" Anfield) Car le club a assez de sous comme ca wink Ca sert a rien de lui en donner plus ! A bon entendeur

Je suis pas d'accord avec toi dans le foot aujourd'hui malheureusement tout est question d'argent où tu suis ou tu meurts c'est comme dans la socièté actuelle tu dois suivre le système.Si tu veux voir LFC devenir comme les Leeds ou autre Nottingham moi non et puis depuis l'achat des ricains on a pas vraiment fait de gros transfert donc l'argent n'est pour rien parce que la philosophie du club est différente et je crois pas que ça changera de sitôt.
A ta façon de penser c'est comme si demain tu devenait multimillionnaire t'oublies tes amis ta famille ton identité propre pour passer à autre chose tout ça parce que t'es devenus riche

Eh ben sache que le LFC c'est une institution et c'est ses supporter qui le répresente tant que ceux là change pas et continu à véhiculer nos valeurs tous les millions du monde n'y changera rien.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyWed 20 Jun 2007 - 9:52

moi j'aurais voulu qu'on puisse rajouter comme option :

la future destruction de Anfield......même si c'est pas pour cette année bien sur.

mais quand même c'est triste je trouve..même si le club doit avancer, c'est normal, et regarder vers le futur, sa sera dur de se séparer de Anfield sachant tout ce que le stade porte comme histoire et comme passé...tout les grands moments vécu dans ce stade Mythique.

enfin bon voilà quoi, personnellement sa sera assez dur a admettre que le stade existera plus d'ici quelques années.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:08

jlb21 wrote:
† Øweñ † wrote:
Contrairement a presque tous le monde (et oui on est 2 happy ) le plus dur c'est le rachat du club par des Ricains pourri de fric. Les résultats sportif, c'est comme la vie, desfois ca passe et desfois ca casse, saison après saison ce qui est important pour un "bon" supporter c'est pas le résultat mais supporter l'équipe, si on gagne tout et tous le temps y a plus de challenge !!! Donc voilà, cette année est a marquer d'une pierre blanche, je trouve que liverpool a perdu une partie de magie gagner avec de l'argent c'est facile ... Et pas très fair play, mais faire émerger des jeunes du centre de formation conter ses sous faire des transferts judicieux et gagner des titres ca c'est beau et bien jouer mais c'est plus dur qu'il n'y parrait.
Par contre je suis assez étonné que personne ne vote pour cette proposition, où sont passé tous les mecs qui sur ce même forum critiquaient chelsky & cie ... ?!!!
Un conseil n'acheter plus de maillot n'aller plus voir les matchs (en plus y vont "détruire" Anfield) Car le club a assez de sous comme ca wink Ca sert a rien de lui en donner plus ! A bon entendeur

En même temps, tu supportes West Ham... Ils n'ont pas été rachetés, eux ?

Cmt sais tu qui je supportes a ma place??? J'ai un faible pour West Ham que j'ai depuis tjs love love Qui plus est les supporters ont fait par de leur critique vis a vis de leur repreneur (on peut pas dire que ca soit le cas de tous le monde) . C'est marrant les moyen de détourner les conversations d'un sujet pour essayer de me blesser ... De plus j'ai jamais dit que j'approuvais la facon dont WHU etait gérer actuellement.
Les supporters serait un bien grand mot comparer a tous ce que j'ai donner pour liverpool, mais actuellement je pense que le statut de West Ham est plus décent que le notre, certe y ont des investisseurs mais y ont investi 2 à 3 X moins que ceux de LFC, et y ne visent pas a acheter des joueurs à 60M mais de joueur comme scott parker ( love ) ce que je trouve plutot constructif, néanmoins ce club a subit bcp de déboire durant la saison :
https://www.youtube.com/watch?v=RtW_lh0-y-c

Mais je pense que les clubs de premier league vont se faire racheter un a un parce que c'est un marché rentable trop rentable ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:12

† Øweñ † wrote:
jlb21 wrote:
† Øweñ † wrote:
Contrairement a presque tous le monde (et oui on est 2 happy ) le plus dur c'est le rachat du club par des Ricains pourri de fric. Les résultats sportif, c'est comme la vie, desfois ca passe et desfois ca casse, saison après saison ce qui est important pour un "bon" supporter c'est pas le résultat mais supporter l'équipe, si on gagne tout et tous le temps y a plus de challenge !!! Donc voilà, cette année est a marquer d'une pierre blanche, je trouve que liverpool a perdu une partie de magie gagner avec de l'argent c'est facile ... Et pas très fair play, mais faire émerger des jeunes du centre de formation conter ses sous faire des transferts judicieux et gagner des titres ca c'est beau et bien jouer mais c'est plus dur qu'il n'y parrait.
Par contre je suis assez étonné que personne ne vote pour cette proposition, où sont passé tous les mecs qui sur ce même forum critiquaient chelsky & cie ... ?!!!
Un conseil n'acheter plus de maillot n'aller plus voir les matchs (en plus y vont "détruire" Anfield) Car le club a assez de sous comme ca wink Ca sert a rien de lui en donner plus ! A bon entendeur

En même temps, tu supportes West Ham... Ils n'ont pas été rachetés, eux ?

Cmt sais tu qui je supportes a ma place??? J'ai un faible pour West Ham que j'ai depuis tjs love love Qui plus est les supporters ont fait par de leur critique vis a vis de leur repreneur (on peut pas dire que ca soit le cas de tous le monde) . C'est marrant les moyen de détourner les conversations d'un sujet pour essayer de me blesser ... De plus j'ai jamais dit que j'approuvais la facon dont WHU etait gérer actuellement.
Les supporters serait un bien grand mot comparer a tous ce que j'ai donner pour liverpool, mais actuellement je pense que le statut de West Ham est plus décent que le notre, certe y ont des investisseurs mais y ont investi 2 à 3 X moins que ceux de LFC, et y ne visent pas a acheter des joueurs à 60M mais de joueur comme scott parker ( love ) ce que je trouve plutot constructif, néanmoins ce club a subit bcp de déboire durant la saison :
https://www.youtube.com/watch?v=RtW_lh0-y-c

Mais je pense que les clubs de premier league vont se faire racheter un a un parce que c'est un marché rentable trop rentable ...

Tu racontes n'importe quoi parce que West-Ham a depensé plus en transfert que LFC alors tes conneries que tu rabaches depuis hier tu peux te les garder.Le plus dur cette saison ? Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:19

Stay cool man, attend que LFC commence à dépenser puis on en reparlera ...
Mais sache que dans l'adversité c'est là que tu reconnais les "supporters", si liverpool déscendait cmb de supporters vont-ils perdre ??? Bcp mais, moi je ne serai pas de ceux là ^^. Maintenant c'est kler qu'avec leur millions y vont en gagner bcp mais moi je ne serai pas de ceux là.
Maintenant c'est à chacun de se sonder lui meme et de voir se qui préfére, mais a vaincre sans gloire vous ne récoltez rien. Mon avis rien de plus.
Je le donne je t'oblige pas à le suivre, regarde Jlb depuis le temps qui me lance c'est ptites piques et que je lui répond ca devient presque hépique entre nous ^^ Mais ca me fait tjs plaisir. Mais je sais bien que je changerai pas sa facon de penser et vice versa. biere c'est le plus important
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:33

† Øweñ † wrote:
Stay cool man, attend que LFC commence à dépenser puis on en reparlera ...
Mais sache que dans l'adversité c'est là que tu reconnais les "supporters", si liverpool déscendait cmb de supporters vont-ils perdre ??? Bcp mais, moi je ne serai pas de ceux là ^^. Maintenant c'est kler qu'avec leur millions y vont en gagner bcp mais moi je ne serai pas de ceux là.
Maintenant c'est à chacun de se sonder lui meme et de voir se qui préfére, mais a vaincre sans gloire vous ne récoltez rien. Mon avis rien de plus.
Je le donne je t'oblige pas à le suivre, regarde Jlb depuis le temps qui me lance c'est ptites piques et que je lui répond ca devient presque hépique entre nous ^^ Mais ca me fait tjs plaisir. Mais je sais bien que je changerai pas sa facon de penser et vice versa.

Là où je suis pas d'accord avec toi c'est que tu tites des conclusions avnt que ça s'avère vrai comme je l'ai dis plus haut, peut-être que t'as pas pris la peine de lire.
Back to top Go down
Sponsored content





Le plus dur cette saison ? Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? Empty

Back to top Go down
 
Le plus dur cette saison ?
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!
» les matchs de cette saison
» Nos chances en championat cette saison ?
» les grans buts de liverpool cette saison...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: