Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le plus dur cette saison ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Le plus dur à avaler ?
1/ La finale de CL
Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_lcap55%Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 31 ]
2/ La défaite à domicile contre MU
Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_lcap20%Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
3/ Les deux défaites contre Arsenal
Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_lcap5%Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
4/ Le 3-0 à Everton
Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_lcap4%Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
5/ La défaite à Chelsea (1-0)
Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_lcap0%Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/ La défaite à Arsenal (3-0)
Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_lcap2%Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/ L'ensemble du championnat
Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_lcap11%Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
8/ Le rachat de Liverpool
Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_lcap3%Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
9/ Autres
Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_lcap0%Le plus dur cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 56
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:34

Je prédit l'avenir c'est tout a mon honneur si ca arrive, et ca arrivera ... Et si je me trompe tant mieux pour Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:35

T'es comme ces journalistes verreux alors sans plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:37

vk wrote:
T'es comme ces journalistes verreux alors sans plus.
Explique ta thèse par une argumentation censé, avant de juger Merci
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:45

† Øweñ † wrote:
vk wrote:
T'es comme ces journalistes verreux alors sans plus.
Explique ta thèse par une argumentation censé, avant de juger Merci

Et toi ta thèse c'eszt quoi Madame Soleil tu prédit l'avenir mais lis les autres pages de la discussion ou j'ai tout expliqué.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 16:12

vk wrote:
† Øweñ † wrote:
vk wrote:
T'es comme ces journalistes verreux alors sans plus.
Explique ta thèse par une argumentation censé, avant de juger Merci

Et toi ta thèse c'eszt quoi Madame Soleil tu prédit l'avenir mais lis les autres pages de la discussion ou j'ai tout expliqué.

Moi j'ai pas de thèse, mais je juge pas les gens sans les connaitres. Ce que je dis, je le dis parce que c'est ce qui me semble correcte, j'ai pas la science infuse et je peux me tromper (comme tous le monde), mais au vue du passé je pense que quand tu as de l'argent tu le dépenses pour en avoir plus ... Le Real Madrid, Manchester United, Chelsea, Arsenal, ... en son une triste illustration, et j'ai la certitude quand dans un futur (que je pense proche) liverpool va utiliser les meme moyens. Comme vous le dites si bien, c'est le dvpt du foot qui veut ca, donc c'est logique que ca se produise. Je ne dis pas qu'il ne faut plus supporter Liverpool, mais prendre du recul de temps en temps c'est bien aussi ...
Car sur ce forum tous le monde tend a dire que les nouveau repreneur sont sans doute pas la meilleur chose pour le club mais y continuent a supporter le club (je le concois très bien, je suis dans la meme situation) Mais j'essaye juste de mettre en avant des idées que bcp se voilent ou se cachent ou essayent de masquer.
Maintenant c'est vrai que tu peux me traiter d'ignorant ou de madame soleil, mais ma seule ignorance est de ne pas juger tes propos.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 16:28

Mais toi tu peux te permettre de dire que j'ai une thèse alorsque tout ce qui compte pour moi c'est le LFC c'est l'histoire de ma vie etr que quoi qu'on en disent et quoi qu'on fasse je defendrais avec ferveur tous ce qui portent atteinte à LFC sous quelque pretexte que ce soit sans justification.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 16:34

† Øweñ † wrote:
vk wrote:
† Øweñ † wrote:
vk wrote:
T'es comme ces journalistes verreux alors sans plus.
Explique ta thèse par une argumentation censé, avant de juger Merci

Et toi ta thèse c'eszt quoi Madame Soleil tu prédit l'avenir mais lis les autres pages de la discussion ou j'ai tout expliqué.

Moi j'ai pas de thèse, mais je juge pas les gens sans les connaitres. Ce que je dis, je le dis parce que c'est ce qui me semble correcte, j'ai pas la science infuse et je peux me tromper (comme tous le monde), mais au vue du passé je pense que quand tu as de l'argent tu le dépenses pour en avoir plus ... Le Real Madrid, Manchester United, Chelsea, Arsenal, ... en son une triste illustration, et j'ai la certitude quand dans un futur (que je pense proche) liverpool va utiliser les meme moyens. Comme vous le dites si bien, c'est le dvpt du foot qui veut ca, donc c'est logique que ca se produise. Je ne dis pas qu'il ne faut plus supporter Liverpool, mais prendre du recul de temps en temps c'est bien aussi ...

Faut que tu te reveille, Liverpool n'a pas attendu G&H pour faire du pognon et entrer dans le G14. Le merchandasing, le renouvellement des maillots home tous les 2 ans et des autres tous les ans ... ne me dit pas que tu découvre que Liverpool fait parti du foot buisness.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 16:37

Ryo_Saeba wrote:
† Øweñ † wrote:
vk wrote:
† Øweñ † wrote:
vk wrote:
T'es comme ces journalistes verreux alors sans plus.
Explique ta thèse par une argumentation censé, avant de juger Merci

Et toi ta thèse c'eszt quoi Madame Soleil tu prédit l'avenir mais lis les autres pages de la discussion ou j'ai tout expliqué.

Moi j'ai pas de thèse, mais je juge pas les gens sans les connaitres. Ce que je dis, je le dis parce que c'est ce qui me semble correcte, j'ai pas la science infuse et je peux me tromper (comme tous le monde), mais au vue du passé je pense que quand tu as de l'argent tu le dépenses pour en avoir plus ... Le Real Madrid, Manchester United, Chelsea, Arsenal, ... en son une triste illustration, et j'ai la certitude quand dans un futur (que je pense proche) liverpool va utiliser les meme moyens. Comme vous le dites si bien, c'est le dvpt du foot qui veut ca, donc c'est logique que ca se produise. Je ne dis pas qu'il ne faut plus supporter Liverpool, mais prendre du recul de temps en temps c'est bien aussi ...

Faut que tu te reveille, Liverpool n'a pas attendu G&H pour faire du pognon et entrer dans le G14. Le merchandasing, le renouvellement des maillots home tous les 2 ans et des autres tous les ans ... ne me dit pas que tu découvre que Liverpool fait parti du foot buisness.

T'as tout à fait raisopn Ryo sauf qu'on était moins médiatisé que les autres clubs autrements on ferait même pas partis du G14.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 20:20

Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 22:30

† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Mets toi à leurs places t'investit 400m£ c'est pas pour te faire plaisir petit con, grandit un peu peut-être que dans quelques années tu réagirras différament.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 22:38

† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Si on lit ce que t'écrit tu voudrais qu'on soit plus performant au niveau merchandising mais tu veux pas que le club investit.

Arrêtes de te contredire tout seule avec tout les inepsies que t'écrits depuis un bon moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 0:09

† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Ton chouchou est parti de Liverpool pour une multi-nationale ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 10:03

† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Que ce soit Liverpool FC ou tel ou tel autre club, tu veux quand même pas qu'un club de foot soit une entreprise à fonds perdus. Quand un propriétaire de club (même un bénévole ou un mécène) espère quand même avoir un minimum de retour sur investissement.

Quant à toi, en tant que supporter, tu achètes un maillot (ou une écharpe) pour montrer tes couleurs, tu espères aussi que ton club obtient des résultats, sinon tu n'achèteras plus rien du club. En d'autres termes, tu es prêt à investir à ton niveau (maillot, écharpe, etc) dans ton club favori, mais tu espères avoir un retour sur investissement grâce aux résultats du club. Me trompe-je?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 12:16

† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

On en a déjà parlé et je partage l'avis de Ryo; maintenant soit on a un amour viscéral pour ce club et point barre rien à ajouter, soit ce n'est pas le cas et à ce moment effectivement on peut aller supporter Torquay fc.
Pour moi prendre du recul par rapport à LFC pour les motifs dont tu parles, c'est aussi stupide que d'en prendre parce que le club n'a plus de résultat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 12:20

CANDY wrote:
† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Que ce soit Liverpool FC ou tel ou tel autre club, tu veux quand même pas qu'un club de foot soit une entreprise à fonds perdus. Quand un propriétaire de club (même un bénévole ou un mécène) espère quand même avoir un minimum de retour sur investissement.

Quant à toi, en tant que supporter, tu achètes un maillot (ou une écharpe) pour montrer tes couleurs, tu espères aussi que ton club obtient des résultats, sinon tu n'achèteras plus rien du club. En d'autres termes, tu es prêt à investir à ton niveau (maillot, écharpe, etc) dans ton club favori, mais tu espères avoir un retour sur investissement grâce aux résultats du club. Me trompe-je?

Oui, faut pas se leurrer aujourd'hui un club de foot pro c'est une entreprise. Quand on voit toutes les stratégies de coulisses pour avoir un joueur, négocier les prêts etc....c'est normal qu'un club cherche un retour sur investissements. Faut pas oublier que sans ces investisseurs tant décriés, hormis le fait qu'il sera plus difficile de remporter des titres, il sera surtout impossible de pérenniser le club. C'est donc bien de survie sportive dont on parle.
Et puis j'aimerais bien qu'on puisse accorder aux investisseurs le droit d'aimer le club qu'ils possèdent tout en ayant envie de faire de l'argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 13:12

vince wrote:
CANDY wrote:
† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Que ce soit Liverpool FC ou tel ou tel autre club, tu veux quand même pas qu'un club de foot soit une entreprise à fonds perdus. Quand un propriétaire de club (même un bénévole ou un mécène) espère quand même avoir un minimum de retour sur investissement.

Quant à toi, en tant que supporter, tu achètes un maillot (ou une écharpe) pour montrer tes couleurs, tu espères aussi que ton club obtient des résultats, sinon tu n'achèteras plus rien du club. En d'autres termes, tu es prêt à investir à ton niveau (maillot, écharpe, etc) dans ton club favori, mais tu espères avoir un retour sur investissement grâce aux résultats du club. Me trompe-je?

Oui, faut pas se leurrer aujourd'hui un club de foot pro c'est une entreprise. Quand on voit toutes les stratégies de coulisses pour avoir un joueur, négocier les prêts etc....c'est normal qu'un club cherche un retour sur investissements. Faut pas oublier que sans ces investisseurs tant décriés, hormis le fait qu'il sera plus difficile de remporter des titres, il sera surtout impossible de pérenniser le club. C'est donc bien de survie sportive dont on parle.
Et puis j'aimerais bien qu'on puisse accorder aux investisseurs le droit d'aimer le club qu'ils possèdent tout en ayant envie de faire de l'argent.

Et toi tu trouves ca normal? C'est scandaleux oui quand tu penses que le foot c'est 22 cons qui courent après un ballon ... Et qui sont payer des millions pour faire ca. (mais c'est un probleme qui n'a pas uniquement lié a liverpool j'en convient)
Ca c'est clair qui aime le club, y vont pas dire qu'il le déteste. Mais les re-preneurs auraient repris un autre club ils l'auraient tout autant aimé ... C'est de l'amour pour faire du profit; y a pas de véritable sentiment.


Last edited by on Thu 21 Jun 2007 - 13:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 13:13

Howa wrote:
† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Ton chouchou est parti de Liverpool pour une multi-nationale ...

Je sais tu crois que j'en suis fier (cmb de fois on me la faites cella là) Essaye d'innover ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 13:14

La finale of course, deuil en cours ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 13:18

CANDY wrote:
† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Que ce soit Liverpool FC ou tel ou tel autre club, tu veux quand même pas qu'un club de foot soit une entreprise à fonds perdus. Quand un propriétaire de club (même un bénévole ou un mécène) espère quand même avoir un minimum de retour sur investissement.

Quant à toi, en tant que supporter, tu achètes un maillot (ou une écharpe) pour montrer tes couleurs, tu espères aussi que ton club obtient des résultats, sinon tu n'achèteras plus rien du club. En d'autres termes, tu es prêt à investir à ton niveau (maillot, écharpe, etc) dans ton club favori, mais tu espères avoir un retour sur investissement grâce aux résultats du club. Me trompe-je?

Certe mais avant l'arrivé des autres, on ne tenait pas le meme discours ... Liverpool était un club avec de bons joueurs (pas des stars) et qui ne vendaient pas énormément de maillot. Maintenant ce qui va se passer, les propriétaire vont vouloir rentabiliser, premierement y vont acheter des noms, qui vont dans un premier temps faire vendre des maillots et peut etre dans un deuxieme temps engranger des résultats sportif, résultat qui vont eux aussi faire vendre les produits dérivé, et ainsi de suite ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 13:24

vk wrote:
† Øweñ † wrote:
Notre marchandising n'était pas si terrible que cà, tu n'a qu'a comparer la vente des maillots avec celle des autres clubs membre du g14. Certe on en avait je ne le nie pas, mais maintenant sa va prendre une ampleur plus grande, on visera le bénéfice toujours plus de bénéfice, en gros on deviendra une multi-nationale. Parce que c'est ce que veulent les Ricains en tous premier lieu, faire du fric ... On a franchi un cap cette année, c'est peut etre pas encore visible, mais y faut pas se leurrer les actionnaires du club ne l'ont pas acheter pour faire plaisir au supporters, mais pour rentabiliser leur investissement.

Mets toi à leurs places t'investit 400m£ c'est pas pour te faire plaisir petit con, grandit un peu peut-être que dans quelques années tu réagirras différament.

Merci pour l'insulte au passage, c'est en effet pour ca que je dit que le club a pris un tournant cette année avant avec les gens comme Parry et Moore l'optique n'etait pas UNIQUEMENT de faire du bénéfice (il en faut bien sur). Actuellement c'est LE but rechercher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 14:01

pour moi c'est la defaite contre MU ca fut terrible... dur de me consoler! la defaite en finale je la mettrai dans la catégorie des frustrante!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 14:25

† Øweñ † wrote:
Certe mais avant l'arrivé des autres, on ne tenait pas le meme discours ... Liverpool était un club avec de bons joueurs (pas des stars) et qui ne vendaient pas énormément de maillot. Maintenant ce qui va se passer, les propriétaire vont vouloir rentabiliser, premierement y vont acheter des noms, qui vont dans un premier temps faire vendre des maillots et peut etre dans un deuxieme temps engranger des résultats sportif, résultat qui vont eux aussi faire vendre les produits dérivé, et ainsi de suite ...

Mon discours n'a pas changé depuis l'arrivée des 'Ricains. Mon "amour" de LFC non plus. Et surtout, ne t'inquiète pas, si telle ou telle star arrive et que le club va soudainement se mettre à vendre 10 fois plus de produits dédiés à leurs stars, je ne vais pas acheter 10 fois plus de produits dérivés non plus. Je me rends déjà compte que j'achète de moins en moins de produits dérivés depuis 1-2 ans, par rapport à il y a 10 ans. Non pas que j'aime moins mon club, mais parce que mon armoire "spéciale produits dérivés" n'est pas extensible.

Ce que j'essaie de dire, c'est que moi, je ne vais pas changer mon comportement vis à vis de LFC uniquement pour en mettre pleins les fouilles aux 'Ricains. Je crois qu'à Liverpool, ils ne pourront pas faire tout ce qu'ils veulent.

Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut....
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 16:37

Pour moi, c'est la défaite en FA Cup à Anfield face à Arsenal car je considère la FA Cup comme une des plus belles compétitions sportives et perdre dès le premier tour, ça fait mal!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 17:17

Avant toute chose, j'aimerai que certains(ils se reconnaitront) modèrent un peu leur langage.

Pour revenir au sujet:
L'investissment était nécessaire, pour la simple et bonne raison que le club est déficitaire sans discontinuer depuis quelques saisons et que les banques nous auraient laché un jour ou l'autre, même si on s'appelle Liverpool FC.
Certes, les ricaniens attendent un chouïa de retour sur investissement, ce qui est somme toute légitime avec l'argent qu'ils mettent sur la table. Mais je ne crois pas que ce soit en dénaturant l'âme du club en achetant des joueurs qui n'ont rien à faire chez nous uniquement pour leur valeur commerciale. Sinon, leur premier réflexe en cette période estivale eut été de se jeter dans la mélée des transferts avant de consolider l'effectif actuel en prolongeant nos cadres.
Maintenant, dans la mesure ou les actionnaires n'ont robablement l'intention de faire vivre le club au-dessus de ses moyens pour finir par combler les déficict tous les ans(comme le soviétique des quartiers ouest de Londres). Et il faut pérenniser les financements extérieurs pour cela: merchandising, sponsoring, activités annexes, billeterie(d'où l'intérêt d'agrandir le stade).....
Ne nous leurrons pas, nous n'aurons plus une équipe 100% britannique comme à l'époque Paisley. Soyons déjà heureux d'avoir quelques joueurs du cru. Mais il ne faut pas non plus être complètement dénaturés, et la situation actuelle me paraît être un bon compromis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 20:58

La finale de la CL
Back to top Go down
Sponsored content





Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le plus dur cette saison ?   Le plus dur cette saison ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Le plus dur cette saison ?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Kenny Dalglish pense que Benayoun sera l'homme de la saison!
» les matchs de cette saison
» Nos chances en championat cette saison ?
» les grans buts de liverpool cette saison...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: