Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Matchs de préparation

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyFri 20 Jul 2007 - 23:01

jlb21 wrote:
En défense centrale, il faudrait déjà ne pas oublier que Sami est toujours là. Ensuite, Hobbs et Darby, en effet, pourraient être précieux à l'avenir. Mais Darby joue plutôt à droite. Ne pas oublier aussi Huth (un peu lent mais intéressant) et peut-être surtout Miki Roque.

non non pas de souci j'avais bien pensé a Sami mais je voulais seulement savoir ce qu'il en était côté jeune génération formés aux clubs de préférences pour la postérité. love

Miki Roque je ne connais pas? on peut m'en dire un peu plus svp?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyFri 20 Jul 2007 - 23:18

Très bon jeune joueur espagnol, formé à Lleida (2ème div espagnole, en Catalogne) et recruté voici deux saisons mais longtemps blessé après des débuts assez prometteurs.
Bon techniquement, capable de jouer au centre ou à droite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyFri 20 Jul 2007 - 23:21

jlb21 wrote:
Très bon jeune joueur espagnol, formé à Lleida (2ème div espagnole, en Catalogne) et recruté voici deux saisons mais longtemps blessé après des débuts assez prometteurs.
Bon techniquement, capable de jouer au centre ou à droite.

merci pour les précisions.

donc effectivement encore une possibilité de défensif central et espagnol avec sa pour changer lol peut être le verra t on apparaitre cette saison? y'a espoir ou pas?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyFri 20 Jul 2007 - 23:22

J'allais oublier : il était prêté à Oldham (League 1) la saison dernière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyFri 20 Jul 2007 - 23:23

Pas impossible, même si Hobbs me parait avoir maintenant une longueur d'avance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyFri 20 Jul 2007 - 23:57

quelqu'un aurait il trouver un resumé du match contre auxerre svp???
merci
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptySat 21 Jul 2007 - 0:36

jlb21 wrote:
Pas impossible, même si Hobbs me parait avoir maintenant une longueur d'avance.

ok merci beaucoup pour les précisions.

en tout cas on peut quand même dire qu'on a de l'assise a ce niveau. dans le sens où on est pas dépourvu en solution de secours et qu'a tout moment on peut y faire appel même si pour le moment la jeunesse fait qu'on les envoie pas encore dans les matches officiels de PL.


@ torres94 : perso j'ai pas de résumé hum désolé. il me semble qu'il y a quelqu'un qui est d'auxerre sur le forum, si tu le trouves il pourra peut être te dire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptySat 21 Jul 2007 - 10:13

Ce match n'a pas été très intéressant: rythme très lent, beaucoup de déchêt, le match contre le Werder était de meilleure qualité.

Les Auxerrois auraient bien mérité un goal, mais ont été très maldroits à la conclusion, malgré quelques énormes occasions. Bref, le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre à mon avis, mais on va pas s'en plaindre!

Composition:

1ère mi-temps
Mihaylov
Finnan Paletta Carragher Arbeloa
Babel Hobbs Gerrard Benayoun
Kuyt Voronin

Babel et Benayoun ont interverti leur place vers le milieu de la mi-temps. Babel avait commencé sur le flanc gauche et Benayoun à droite, ensuite l'inverse.

2ème mi-temps
Mihaylov
Arbeloa/Darby Paletta Agger Riise
Pennant Alonso Hobbs El Zahr
Crouch Torres

1er but: excellent travail de Finnan et superbe relais avec Voronin, ensuite bon jaillissement de Gerrard et pis voilà.

2ème but: tête bien placée de Agger, mais il était tellement seul sur le coup que c'est plus la défense auxerroise qu'il faut blâmer.

Un résumé très rapide de Setanta: https://www.youtube.com/watch?v=0u_yReoVaTw

Au niveau des joueurs, comme le match n'était pas de grande qualité, on peut pas en sortir grand chose. Mais quand même il y en a 2-3 qui m'ont impressionné en bien et d'autres le contraire:

++ Benayoun: bonne vision du jeu, bonnes passes et bon engagement
++ El Zhar: a failli marquer, a été remuant et a bien animé le jeu sur le flanc gauche en 2ème mi-temps
++ Pennant: relativement bon match, quelques bons débordements, mais dernière passe à améliorer

-- Mihaylov: s'est montré très peu sûr sur ses premières interventions. Je l'ai pas trouvé très rassurant d'une manière générale. Mais bon, comme 3ème gardien, ça va aller... S'il était 2ème, je me ferais du soucis.
-- Babel: très approximatif dans ses contrôles, n'a pas montré grand chose et a perdu beaucoup de balles.
-- Arbeloa: assez mauvais au marquage et passes approximatives.

A part ça voilà, c'était un match pré-saison avec peu d'engagement, il faisait chaud et lourd et les joueurs semblaient un peu émoussés physiquement. A noter que le duo d'attaques Torres Crouch n'a pas été très à son avantage. Ils ont touché peu de ballon et on a senti moins de complicité qu'entre Torres et Kuyt contre le Werder.

Voilà pour mes impressions, les photos que j'ai prises au match suivront dans l'autre topic.


Last edited by on Sat 21 Jul 2007 - 11:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptySat 21 Jul 2007 - 11:28

torres94 wrote:
quelqu'un aurait il trouver un resumé du match contre auxerre svp???
merci

Voila cheers cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=VHE4vjgR5LI


Résumé (à télécharger):

http://files.filefront.com/AUX+v+LFC+++Highlightsrm/;8103663;;/fileinfo.html

Très content qu'on ai gagné même si c'était un match moyen ! C'est toujours bien de gagner les matchs de pré saison ! C'est toujours bien pour la confiance du groupe contrairement à l'année dernière où on a mal démarré ! Bravo les Reds !

cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptySat 21 Jul 2007 - 11:47

Merci pour ton analyse Rupi...cela fait plusieurs matchs que Pennant montre son engagement et sa qualité sur le coté droit...
Voronin est t il en train de prendre la place de Kuyt sinon?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptySat 21 Jul 2007 - 12:01

RedSean wrote:
Merci pour ton analyse Rupi...cela fait plusieurs matchs que Pennant montre son engagement et sa qualité sur le coté droit...
Voronin est t il en train de prendre la place de Kuyt sinon?

J'irais pas jusqu'à dire que Voro est en train de prendre la place de Kuyt. Cependant, il est vraiment la bonne suprise du marché des transferts, vu que peu de monde attendait qqch de lui. C'est un gros travailleur qui fait du bien entre le milieu et l'attaque, mais ce n'est pas un attaquant pure souche.

Le boulot que Kuyt fait actuellement (beaucoup revenir, travailler, etc), et qu'il a fait la saison passée, est effectivement assez proche de celui que fait Voronin. Cependant, Voronin est un joueur pour faire ce type de job, c'est à mon avis son poste naturel. Kuyt a prouvé au Pays-bas que c'était un buteur et il nous en a qd même mis 12 la saison passée...

Au niveau des paires d'attaques (car Benitez a l'air bien attaché à son 4-4-2), je pense que la paire Kuyt-Torres, comme on a pu voir 25 min contre le Werder, peut faire très très mal. Maintenant, Voronin-Kuyt en 1ère mi-temps contre Auxerre manquait clairement de tranchant, et on peut pas dire que la paire Crouch-Torres ait fait mieux en 2ème.

Bref, c'est difficile de se faire un avis sur ces matchs pré-saison, en plus hier il faisait chaud et lourd et les joueurs semblaient fatigués de leur camp d'entrainement. Pour le moment, aucune blessure (on touche du bois) et des victoires, c'est tout bon pour le moral de début de saison!
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptySat 21 Jul 2007 - 13:40

merci pour les liens c'est sympa!!!
jsoulignerais aussi que torres n'a pas ete extraordinaire!un peu décu contrairement au match contre werder ou il avait enflammé la défense
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyMon 23 Jul 2007 - 10:35

Je suis aussi allé assister à ce match contre Auxerre avec Ici Anfield. Le match n'était pas extraordinaire (l'équipe aurait apparement beaucoup travaillé durant la semaine) et la chaleur devait aussi peser sur les organismes (bon la chaleur, ça vaut pour les 2 équipes).

Ceci dit, Liverpool, ça reste quand même au-dessus d'Auxerre. Et le score de 2-0 reflète bien la supériorité des Reds.

Finalement, pour l'anecdote, vendredi soir, en rentrant chez moi, j'ai été surpris de voir le coup de soleil que j'avais pris durant la journée. Mon visage était presque aussi rouge que mon maillot rire

PS: Ant, excuse-moi, j'avais oublié mon appareil photo chez moi et je n'ai donc malheureusement pas pu prendre de photos. nrv

PS 2: Ici Anfield, comment as-tu vécu ce match avec d'autres supporters suisses?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyMon 23 Jul 2007 - 18:07

est ce que le match de demain sera retransmis au rush bar?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyTue 24 Jul 2007 - 12:40

Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyTue 24 Jul 2007 - 13:23

=) merci
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 EmptyTue 24 Jul 2007 - 13:31

Le match d'aujourd'hui sera interessant parcque nous aurons en face de nous une equipe très motivée devant un stade plein. Rafa a fait comprendre que l'equipe aujourd'hui sera composée de joueurs qui disputerons la saison. C'est a mes yeux le premier match test-preparatoire.
J'ai hate de voir fonctionner notre attaque et notre defense se huiler de plus en plus.
Back to top Go down
Sponsored content





Matchs de préparation - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Matchs de préparation
Back to top 
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Similar topics
-
» reina:3 matchs
» matchs internationaux!!
» Matchs amicaux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: