Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Matchs de préparation

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:10

torres94 wrote:

par contre torres j'espere qu'il va se reprendre parceque pour l'instant il n'a pa prouvé grand chose avec l'occasion qui rate en 2e mi temps!!!

C'est un tocard ce joueur, je te conseille de changer de pseudo avant que la saison commence, prend Voronin94, ça a de l'avenir comme pseudo rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:25

Alors ça a donné quoi ce match?
Je n'ai pas pu le voir ,alors quelqu'un peut-il me donner son avis sur le match,sur les joueurs,etc...,s'il vous plait? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:29

The Walrus wrote:
Alors ça a donné quoi ce match?
Je n'ai pas pu le voir ,alors quelqu'un peut-il me donner son avis sur le match,sur les joueurs,etc...,s'il vous plait? wink

Un match pas très intéressant, les joueurs étaient beaucoup trop fatigués pour en tirer des conclusions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:32

Ryo_Saeba wrote:
The Walrus wrote:
Alors ça a donné quoi ce match?
Je n'ai pas pu le voir ,alors quelqu'un peut-il me donner son avis sur le match,sur les joueurs,etc...,s'il vous plait? wink

Un match pas très intéressant, les joueurs étaient beaucoup trop fatigués pour en tirer des conclusions.

Ok,merci pour ton avis happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:34

Ryo_Saeba wrote:
The Walrus wrote:
Alors ça a donné quoi ce match?
Je n'ai pas pu le voir ,alors quelqu'un peut-il me donner son avis sur le match,sur les joueurs,etc...,s'il vous plait? wink

Un match pas très intéressant, les joueurs étaient beaucoup trop fatigués pour en tirer des conclusions.

C'est quoi l'equipe de la 1ere et 2eme mi temps ?

Comment a jouer Steviee ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:37

Steven_Gerrard93 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
The Walrus wrote:
Alors ça a donné quoi ce match?
Je n'ai pas pu le voir ,alors quelqu'un peut-il me donner son avis sur le match,sur les joueurs,etc...,s'il vous plait? wink

Un match pas très intéressant, les joueurs étaient beaucoup trop fatigués pour en tirer des conclusions.


Comment a jouer Steviee ?

Apparemment,il a marqué un but LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:38

The Walrus wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
The Walrus wrote:
Alors ça a donné quoi ce match?
Je n'ai pas pu le voir ,alors quelqu'un peut-il me donner son avis sur le match,sur les joueurs,etc...,s'il vous plait? wink

Un match pas très intéressant, les joueurs étaient beaucoup trop fatigués pour en tirer des conclusions.


Comment a jouer Steviee ?

Apparemment,il a marqué un but LFC scarf

J'avai remarqué mais ca veut rien dire
Quelqu'un connait l'equipe type de la 1ere et 2eme mi temps SVP rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:41

gerrard a marqué le premier but après une feinte de babel qui a laissé la balle passer à stevie
et agger a marqué le deuxième but sur un corner joué par el zhar qui a fait un bon match avec 2 frappes qui ont failli rentré
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:43

liver-bird8 wrote:
gerrard a marqué le premier but après une feinte de babel qui a laissé la balle passer à stevie
et agger a marqué le deuxième but sur un corner joué par el zhar qui a fait un bon match avec 2 frappes qui ont failli rentré


C'est normal que el zhar joue bien c'est un marocain rire
Hossam tu vois le match sur quel chaine ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:47

Steven_Gerrard93 wrote:
liver-bird8 wrote:
gerrard a marqué le premier but après une feinte de babel qui a laissé la balle passer à stevie
et agger a marqué le deuxième but sur un corner joué par el zhar qui a fait un bon match avec 2 frappes qui ont failli rentré


C'est normal que el zhar joue bien c'est un marocain rire
Hossam tu vois le match sur quel chaine ?

je l'ai pas vu moi mais un ami qui a vu le match me l'as dit
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:49

liver-bird8 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
liver-bird8 wrote:
gerrard a marqué le premier but après une feinte de babel qui a laissé la balle passer à stevie
et agger a marqué le deuxième but sur un corner joué par el zhar qui a fait un bon match avec 2 frappes qui ont failli rentré


C'est normal que el zhar joue bien c'est un marocain rire
Hossam tu vois le match sur quel chaine ?

je l'ai pas vu moi mais un ami qui a vu le match me l'as dit

Ah merci rougi

Vive El Zharr
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 18:53

Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 19:03

Le match ennuiyant dans son ensemble.
Y a personne qui c'est démarquer plus qu'un autre, a part p-e El Zarh pas mal pour un jeune.
Torres Voronin Kuyt Crouch, n'ont pas touché beaucoup de balles.
Ca m a rappelé les match 0 - 0 de la saison derniére.

1 mi temps Miaylhove GB
Finnan Paletta Carragher Arbeloa
Babel Hobs Gerrard Benayoun
Kuyt Voronin

2iéme
Arbeloa/Derby Paletta Agger Riise
Pennant Alonso je sais pas El Zarh
Crouch Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 19:07

Je ne comprends vraiment pas. On manque de couverture en défense centrale, on n'a que paletta. Reste à voir les autres jeunes, et notamment Hobbs. Et le gars n'arrete pas de jouer au milieu.
Alors est-ce que le joueur est versatile, et Benitez tient à travailler ça, ou bien il cherche vraiment à le transformer en milieu?
Je crois bien qu'il n'a jamais eu l'occasion de jouer en défense centrale avec l'équipe A.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 19:32

quelqu'un aurait un resumé
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 19:41

Scouser wrote:
Je ne comprends vraiment pas. On manque de couverture en défense centrale, on n'a que paletta. Reste à voir les autres jeunes, et notamment Hobbs. Et le gars n'arrete pas de jouer au milieu.
Alors est-ce que le joueur est versatile, et Benitez tient à travailler ça, ou bien il cherche vraiment à le transformer en milieu?
Je crois bien qu'il n'a jamais eu l'occasion de jouer en défense centrale avec l'équipe A.
Quelqu'un peut m'éclairer?

T'éclairer, je n'en aurai pas la prétention, vu ta connaissance du club. Mais lorsque Hobbs a signé, très rapidement, les entraineurs ont choisi de le placer au milieu non pas pour le recycler mais pour lui faire travailler sa vision du jeu et sa relance, son volume de jeu. Ils ont estimé qu'il progresserait plus vite sur ces points en évoluant au milieu. Dès qu'ils estimeront qu'il est au point à ce niveau là, retour en défense centrale. Enfin, c'est ce qui était prévu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 19:46

jlb21 wrote:
Scouser wrote:
Je ne comprends vraiment pas. On manque de couverture en défense centrale, on n'a que paletta. Reste à voir les autres jeunes, et notamment Hobbs. Et le gars n'arrete pas de jouer au milieu.
Alors est-ce que le joueur est versatile, et Benitez tient à travailler ça, ou bien il cherche vraiment à le transformer en milieu?
Je crois bien qu'il n'a jamais eu l'occasion de jouer en défense centrale avec l'équipe A.
Quelqu'un peut m'éclairer?

T'éclairer, je n'en aurai pas la prétention, vu ta connaissance du club. Mais lorsque Hobbs a signé, très rapidement, les entraineurs ont choisi de le placer au milieu non pas pour le recycler mais pour lui faire travailler sa vision du jeu et sa relance, son volume de jeu. Ils ont estimé qu'il progresserait plus vite sur ces points en évoluant au milieu. Dès qu'ils estimeront qu'il est au point à ce niveau là, retour en défense centrale. Enfin, c'est ce qui était prévu.


OKKKKKAAAAAYYYYYYYYY.
Un peu à la manière de Wenger qui alignait Henry en ailier gauche pour bien l'apprendre à percuter et à regarder le jeu, avant de le lancer en pointe?
Ca semble intelligent sur le papier.
Mais d'un autre côté, on voit avec Agger qui a une très bonne relance pour son âge, que ce qu'il faut avant tout, c'est une présence physique imposante, avec un jeu de tête au taquet, surtout si Mascherano prend de l'importance en milieu déf...
En tout cas, je pense que c'est un joueur qu'il faut suivre. Du peu que j'ai vu de lui, et la façon qu'ont tous les entraineurs de parler de lui, ca a vraiment l'air d'être une graine de champion.

Quote :
T'éclairer, je n'en aurai pas la prétention, vu ta connaissance du club.

Ouh la. Ma connaissance du club est franchement relative. Je pense sincèrement que de très nombreux supporters de liverpool de ce forum m'éclipsent de la tête et des épaules à ce niveau là... gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 19:55

casanova762 wrote:
Le match ennuiyant dans son ensemble.
Y a personne qui c'est démarquer plus qu'un autre, a part p-e El Zarh pas mal pour un jeune.
Torres Voronin Kuyt Crouch, n'ont pas touché beaucoup de balles.
Ca m a rappelé les match 0 - 0 de la saison derniére.

1 mi temps Miaylhove GB
Finnan Paletta Carragher Arbeloa
Babel Hobs Gerrard Benayoun
Kuyt Voronin

2iéme
Arbeloa/Derby Paletta Agger Riise
Pennant Alonso je sais pas El Zarh
Crouch Torres

Benitez essaye tout de tout babel a gauche a droite benayoun les duo en attaque mais dans le papier on voit qu'il manque un defenseur central pleure capable de faire essoufler cara et agger
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 20:05

Un match terne dans son ensemble, le premier but est sympa, avec un beau numéro de finnan.
J'ai toujours du mal à tirer des enseignements des mathcs amicaux, vu le peu d'enagement. par contre, pour Rafa, c'est certainement un bon complément de l'entrainement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 20:09

J'étais au match , et avec chance un sécuritas a pris mon maillot et l'a fait signer a Voronin LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 20:11

kewell711 wrote:
J'étais au match , et avec chance un sécuritas a pris mon maillot et l'a fait signer a Voronin LFC scarf


La chanceeee bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 20:14

oui , ils y avaient des gars qui sautaient par dessus les barrières a la fin du match mais très peu on réussi à approcher des joueurs ( voir aucun ) , seul quelques sécuritas prenaient 1 ou 2 maillots et les ont apportés aux joueurs... Je mettrais des photo bientot mais la j'ai oublier mon appareil dans la voiture a Rupi .. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 22:34

juste pour revenir au but de Agger. c'est pas pour flatter Liverpool ou descendre Auxerre mais je trouve la défense Auxerroise plus que passive sur le but.

il est tout seul et a largement le temps de sauter pour placer sa tête comme il faut!

quoiqu'il en soit sa fait plaisir, les matches amicaux se passent plutôt bien, Benitez fait ses tests de placements. on sera pas loin du parfait a la reprise. espérons qu'on démarre fort.

sinon pour en revenir a ce problème de défense centrale qui semble revenir assez souvent dans vos propos. pour ceux qui connaissent bien les jeunes joueurs et qui ont pu les voir jouer, est ce qu'il n'y en aurait pas un capable d'assurer ce poste?

j'aivu des noms circuler comme Hobbs et Darby par exemple. pourraient ils convenir a long terme?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 22:49

En effet Bouba tu as raison notre défense sur le but d'Agger a été absente! Au passage, si vous voulez quelques photos du match c'est icihttp://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/98trhfm0bhs5wuorxupmyv66nee1nf
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 EmptyFri 20 Jul 2007 - 22:50

En défense centrale, il faudrait déjà ne pas oublier que Sami est toujours là. Ensuite, Hobbs et Darby, en effet, pourraient être précieux à l'avenir. Mais Darby joue plutôt à droite. Ne pas oublier aussi Huth (un peu lent mais intéressant) et peut-être surtout Miki Roque.
Back to top Go down
Sponsored content





Matchs de préparation - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Matchs de préparation
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» reina:3 matchs
» matchs internationaux!!
» Matchs amicaux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: