Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Matchs de préparation

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 13:27

J'ai vu ca sur football365.fr, apparement il y aurait un match amical en l'AJA et LFC happy .

20 juillet, en Suisse : Auxerre - Liverpool

C'est mes 2 équipes préférées happy , mais pourquoi ils font ca en Suisse nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 13:29

Ils font sa ou en Suisse ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 13:33

Probablement parcqu'ils font tous les deux un stage de preparation la bas...en tout cas c'est une bonne chose que de rencontrer l'AJA.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 13:37

Stockalone wrote:


C'est mes 2 équipes préférées happy , mais pourquoi ils font ca en Suisse nrv
ben une cure d'air pur,ça aide pour mieux fixer l'oxygène dans les muscles lors d'efforts prolongés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 15:22

Perso, ça m'arrange, vu que j'habite en Suisse. Dans quelle ville se déroulera ce match?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 17:37

La suisse parce que c'est calme ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 17:41

Et puis l'air pur, l'altitude, tout ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 17:48

Et puis, la Suisse, c'est bôôô !

Plus sérieusement ils vont faire ça en plus de leur tournée asiatique ? Hallelujah !

Sinon ya pas bcp de choix dans les villes qui peuvent accueillir, à moins qu'ils décident de faire ça dans un stade de 3000 place
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 20:10

Oui les clubs et équipes nationales adorent faire des stages en Suisse ! C'est un coin de paradis pour toute équipe de foot ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 20:17

Stockalone wrote:
J'ai vu ca sur football365.fr, apparement il y aurait un match amical en l'AJA et LFC happy .

20 juillet, en Suisse : Auxerre - Liverpool

C'est mes 2 équipes préférées happy , mais pourquoi ils font ca en Suisse nrv

La même que moi mec cheers , quand ma "fille" affronte ma "femme", ouah j'aimerais trop le voir ce match avec 2 écharpes (une auxerroise et une des Reds) love
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyWed 30 May 2007 - 20:40

jlb21 wrote:
Et puis l'air pur, l'altitude, tout ça...
Ouais et puis le chocolat, les marmottes, les banques, les cloches ... Toussa quoi ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyFri 8 Jun 2007 - 17:49

stevie-g wrote:
Stockalone wrote:
J'ai vu ca sur football365.fr, apparement il y aurait un match amical en l'AJA et LFC happy .

20 juillet, en Suisse : Auxerre - Liverpool

C'est mes 2 équipes préférées happy , mais pourquoi ils font ca en Suisse nrv

La même que moi mec cheers , quand ma "fille" affronte ma "femme", ouah j'aimerais trop le voir ce match avec 2 écharpes (une auxerroise et une des Reds) love
pareil mes 2 équipes préférées!!!!!!!
ils peuvent pas faire ça à l'abbé deschamps que jpuisse y aller!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptySat 9 Jun 2007 - 13:19

Ouai ca m'aurait mieux arranger que la Suisse c'est sûr nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptySat 9 Jun 2007 - 21:19

quand a lieu le tour préliminaire de la champion league?
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptySat 9 Jun 2007 - 21:21

3ème tour préliminaire : aller les 14 et 15 août, retour les 28 et 29 août.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptySat 9 Jun 2007 - 21:24

merci jean luc pour ta reponse et le calendrier officiel de la saison 2007/2008
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptySat 9 Jun 2007 - 21:33

habbat wrote:
merci jean luc pour ta reponse et le calendrier officiel de la saison 2007/2008

Le 14 juin wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptySat 9 Jun 2007 - 21:38

MERCI POUR TA REPONSE
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyMon 11 Jun 2007 - 10:29

stevie-g wrote:
Ouai ca m'aurait mieux arranger que la Suisse c'est sûr nrv

Ca peut te permettre de découvrir la Suisse, non?

D'ailleurs, si certains membres de la French Branch (ou d'autres qui viennent sur ce forum) ceulenet venir en Suisse cet été pour voir Liverpool jouer, on peut essayer d'organiser quelque chose. Habitant en Suisse, je peux volontiers vous aider à trouver une combine pour pas grand chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyMon 11 Jun 2007 - 11:33

Et bien pourquoi pas en effet, il faudra aviser le moment venu, en fonction des disponibilités ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyMon 11 Jun 2007 - 12:13

CANDY wrote:
stevie-g wrote:
Ouai ca m'aurait mieux arranger que la Suisse c'est sûr nrv

Ca peut te permettre de découvrir la Suisse, non?

D'ailleurs, si certains membres de la French Branch (ou d'autres qui viennent sur ce forum) ceulenet venir en Suisse cet été pour voir Liverpool jouer, on peut essayer d'organiser quelque chose. Habitant en Suisse, je peux volontiers vous aider à trouver une combine pour pas grand chose.
ouhait ca pourrait etre pas mal ce plan
c'est tu ou ca joue??? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyMon 11 Jun 2007 - 12:35

En fait, je m'avance, je m'avance. Si tout d'un coup 50 personnes débarquent, ça risque d'être un peu compliqué pour moi. Mais c'est clair que je peux essayer d'organiser quelque chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyMon 11 Jun 2007 - 12:47

Bah, au pire ya assez de bled dans les environs. Les hôtels et les campings doivent pas tous faire le plein (Granges, c'est pas LA destination estivale !)
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyMon 11 Jun 2007 - 12:56

C'est clair que Granges, ce n'est pas THE destination de vacances. Ma première idée était effectivement de regarder s'il y avait un camping dans les environs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation EmptyMon 11 Jun 2007 - 13:10

ben moi ça m'interresse mais apres ça sera en fonction de mon stage et des départs
un peu d'air pur pour se changer les idées LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Matchs de préparation Empty
PostSubject: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation Empty

Back to top Go down
 
Matchs de préparation
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» reina:3 matchs
» matchs internationaux!!
» Matchs amicaux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: