Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 liverpool s'interesse a nani

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 16:27

D'apres le quotidien espagnole as liverpool serai sur la piste du jeune joueur de sporting lisbonne nani surnomé le nouveau cristiano ronaldo.
voici une video du joueur:https://www.dailymotion.com/relevance/search/nani/video/x1lc2m_naniskills.
Je serai ravi de le voir jouer avec liverpool. LFC scarf bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 16:30

Ce joueur interesse Liverpool comme toutes les grandes équipes.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 16:36

Oui, pratiquement tous les grands clubs ont un oeil dessus. Rien d'étonnant donc.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 17:49

jlb21 wrote:
Oui, pratiquement tous les grands clubs ont un oeil dessus. Rien d'étonnant donc.

un portos a liverpool love
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 18:01

julien wrote:
jlb21 wrote:
Oui, pratiquement tous les grands clubs ont un oeil dessus. Rien d'étonnant donc.

un portos a liverpool love

ok il est fort mais on en a déjà un de portugais juju : TOI !
Un ça suffit, sinon après on va se retrouver avec tous les cousins au stade et déjà que ya pas beaucoup de tickets dispos pour nous, là yen aura plus Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 18:08

dudule91 wrote:
julien wrote:
jlb21 wrote:
Oui, pratiquement tous les grands clubs ont un oeil dessus. Rien d'étonnant donc.

un portos a liverpool love

ok il est fort mais on en a déjà un de portugais juju : TOI !
Un ça suffit, sinon après on va se retrouver avec tous les cousins au stade et déjà que ya pas beaucoup de tickets dispos pour nous, là yen aura plus Sad

pas content pas content
ouais mais nani il est baleze et super jeune !
la next generation portugaise avec moutinho et tout je suis impatient de voir ca a l'oeuvre happy
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 18:14

julien wrote:
dudule91 wrote:
julien wrote:
jlb21 wrote:
Oui, pratiquement tous les grands clubs ont un oeil dessus. Rien d'étonnant donc.

un portos a liverpool love

ok il est fort mais on en a déjà un de portugais juju : TOI !
Un ça suffit, sinon après on va se retrouver avec tous les cousins au stade et déjà que ya pas beaucoup de tickets dispos pour nous, là yen aura plus Sad

pas content pas content
ouais mais nani il est baleze et super jeune !
la next generation portugaise avec moutinho et tout je suis impatient de voir ca a l'oeuvre happy

Mais je sais qu'il est balèze, jdisais ça pour te faire enrager lol lol nananere
Ce serait une très bonne recrue, faut juste qu'il se muscle plus et qu'il progresse niveau physique mais ça devrait faire très mal !
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 18:29

wé il est trés bon comme par exemple ricardo quaresma ou lucho gonzalez c'est trois joueurs ont un avenir trés prometeur

P.S: j'espere que rafa va le faire signer (s'il veut bien venir chez nous) LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 18:30

Rumeur pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 18:30

les plus serieux clubs a le pister sont MU et le spurs, donc..
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 19:40

julien wrote:
jlb21 wrote:
Oui, pratiquement tous les grands clubs ont un oeil dessus. Rien d'étonnant donc.

un portos a liverpool love

un portos a liverpool berk

C'est plutot ça pour moi rire
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 28 May 2007 - 19:42

Du tres bon mais tres loin du niveau d'un Ronado au meme age. Du tout bon quand meme !
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyThu 31 May 2007 - 11:25

Quote :

Nani et Anderson vers MU : Manchester United a annoncé mercredi sur son site internet que l'attaquant du Sporting Portugal, Nani, et que le Brésilien du FC Porto, Anderson, devraient prochainement signer un contrat avec les Red Devils. « Nous sommes tombés d'accord avec les deux joueurs et une annonce sera faite dès qu'ils auront passé la visite médicale et que les autres aspects du dossier seront réglés », précise le communiqué. Selon la presse portugaise, le transfert de l'international brésilien s'élèverait à 18 millions d'euros. Pour Nani, le club lisboète réclame 20 millions d'euros.

Manchester vont encore faire un sacré mercato.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyThu 31 May 2007 - 12:28

en tout cas ils ont pas hésité cette année à mettre le paquet pour recruter !

et nous est ce qu'on va hésiter ?
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyThu 31 May 2007 - 13:35

Ryo_Saeba wrote:
Quote :

Nani et Anderson vers MU : Manchester United a annoncé mercredi sur son site internet que l'attaquant du Sporting Portugal, Nani, et que le Brésilien du FC Porto, Anderson, devraient prochainement signer un contrat avec les Red Devils. « Nous sommes tombés d'accord avec les deux joueurs et une annonce sera faite dès qu'ils auront passé la visite médicale et que les autres aspects du dossier seront réglés », précise le communiqué. Selon la presse portugaise, le transfert de l'international brésilien s'élèverait à 18 millions d'euros. Pour Nani, le club lisboète réclame 20 millions d'euros.

Manchester vont encore faire un sacré mercato.

ouai j'ai vu sa sur eurosport.fr également.

donc Nani on peut oublier je pense! c'est annoncé comme sa sur eurosport.

Quote :
Manchester United recrute

Le champion d'Angleterre Manchester United va engager Nani (Sporting Portugal) et Anderson (Porto). MU l'a annoncé sur son site. Les deux joueurs devraient coûter en cumulé 38 millions d'euros à la formation managée par Sir Alex Ferguson.

recrutement de folie. manque plus que de savoir ce que vont faire chelsea et arsenal histoire qu'on puisse commencer a comparer les forces en présence pour l'année prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyThu 31 May 2007 - 16:48

D'ailleurs j'espère qu'on va concrétiser nos "gros" transferts très vite parce que la concurence s'active elle.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyThu 31 May 2007 - 18:45

boubba320 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Quote :

Nani et Anderson vers MU : Manchester United a annoncé mercredi sur son site internet que l'attaquant du Sporting Portugal, Nani, et que le Brésilien du FC Porto, Anderson, devraient prochainement signer un contrat avec les Red Devils. « Nous sommes tombés d'accord avec les deux joueurs et une annonce sera faite dès qu'ils auront passé la visite médicale et que les autres aspects du dossier seront réglés », précise le communiqué. Selon la presse portugaise, le transfert de l'international brésilien s'élèverait à 18 millions d'euros. Pour Nani, le club lisboète réclame 20 millions d'euros.

Manchester vont encore faire un sacré mercato.

ouai j'ai vu sa sur eurosport.fr également.

donc Nani on peut oublier je pense! c'est annoncé comme sa sur eurosport.

Quote :
Manchester United recrute

Le champion d'Angleterre Manchester United va engager Nani (Sporting Portugal) et Anderson (Porto). MU l'a annoncé sur son site. Les deux joueurs devraient coûter en cumulé 38 millions d'euros à la formation managée par Sir Alex Ferguson.

recrutement de folie. manque plus que de savoir ce que vont faire chelsea et arsenal histoire qu'on puisse commencer a comparer les forces en présence pour l'année prochaine.


Auteur d'une dizaine de buts cette saison, Bafé Gomis s'est révélé au plus haut niveau cette saison sous les couleurs stéphanoises. Mais l'attaquant des Verts est très sollicité.

Selon le magazine But Transfert, Bafé Gomis pourrait quitter St-Etienne pendant le mercato d'été. L'attaquant stéphanois intéresse Lens mais aussi de grands clubs européens comme l'Inter Milan, le FC Valence et plusieurs clubs anglais comme Tottenham, Newcastle, Chelsea et... Arsenal. Ce dernier aurait selon le magazine déjà transmis une offre à St-Etienne. Montant : 10 millions d'euros !

voila, manchester achete nani et anderson et en face la concurence est rude avec gomis lol sont droles ces londoniens.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyThu 31 May 2007 - 21:20

Manchester United veut faire une colonie portugaise ou quoi? hum
happy
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyThu 31 May 2007 - 21:24

Patrik Berger wrote:
Manchester United veut faire une colonie portugaise ou quoi? hum
happy

J'osais pas le dire! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyThu 31 May 2007 - 22:13

anderson est brésilien... bon ok ca se rapproche mais bon... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyFri 1 Jun 2007 - 12:33

j'ai lu sur eurosport que le transfert final de Nani ver MU a finalement coûté
5.5 Millions € de plus que ce qui avait été indiqué! lol

C'est le président de l'ex club a Nani qui a donné l'info. MU a aussi indiqué qu'ils étaient sur Eto'o.


Quote :
25 millions pour Nani

Le transfert de Nani vers Manchester United s'est finalement élevé à plus de 25 millions d'euros à déclaré le président du Sporting Portugal. Soit 5.5 millions d'euros de plus par rapport au montant prévu dans la clause de résiliation.

hop et pour Eto'o.

Quote :
Manchester suit Eto'o

Après avoir dépensé 38 millions d'euros pour Nani et Anderson, Manchester chercherait un grand attaquant et penserait à Samuel Eto'o (CAM).
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyFri 1 Jun 2007 - 13:04

En cas de venue d'un attaquant il lacherait surement Saha, ça n'a pas été une piste évoqué mais je pense qu'il pourrait faire mal chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptySat 2 Jun 2007 - 18:03

Moi j'ai lu que david Gill avait indiqué que ManU avait fini son mercato...
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyMon 4 Jun 2007 - 19:06

Ryo_Saeba wrote:
En cas de venue d'un attaquant il lacherait surement Saha, ça n'a pas été une piste évoqué mais je pense qu'il pourrait faire mal chez nous.

Trop blessé et trop irrégulier pour moi.

Bien content qu'on n'est pas pris Nani et que la piste Alvès s'éloigne. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani EmptyTue 5 Jun 2007 - 12:44

Patrik Berger wrote:
Manchester United veut faire une colonie portugaise ou quoi? hum
happy
A défaut d'avoir une espagnol
Back to top Go down
Sponsored content





liverpool s'interesse a nani Empty
PostSubject: Re: liverpool s'interesse a nani   liverpool s'interesse a nani Empty

Back to top Go down
 
liverpool s'interesse a nani
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» om-liverpool
» Liverpool - MU
» [LDC] L'Pool / PSV
» [PL] Liverpool v MU
» Liverpool - stoke city 19/08/09 19h45

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: