Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 4 Apr 2007 - 9:09

Je suis certain de ne pas l'avoir vu ici. Mais j'ai pu rater un message ou deux. Et sur d'autres sites, je ne l'ai pas vu non plus, mais j'ai peut-être mal lu ou pas tout.
Bref, si tu peux retrouver ça, ça m'intéresse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 4 Apr 2007 - 16:27

jlb21 wrote:
Je suis certain de ne pas l'avoir vu ici. Mais j'ai pu rater un message ou deux. Et sur d'autres sites, je ne l'ai pas vu non plus, mais j'ai peut-être mal lu ou pas tout.
Bref, si tu peux retrouver ça, ça m'intéresse.

Pareil pour moi. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 4 Apr 2007 - 16:28

Patrik Berger wrote:
jlb21 wrote:
Pas ici, en tous cas.

t'es sur ? wink pourtant j'avais vu ça partout et surtout sur l'offal !! je rêve ou quoi? bon je vais aller chercher les liens si c'est ça... happy
mais pour les trouver ça risque d'etre tres difficile ! ça date les pages et c'etait sur des pages de BBC Merseyside et Liverpool Echo et aussi sur l'offal ( faut voir les archives...)
Mais vous pouvez me croire je l'ai vu de nombreuses fois dans les sites habituels ou je vais et qui sont des source fiables c'est sur ! croyez moi j'ai pas que ça à faire d'inventer le nombre "90000" de ma tête comme ça ! je l'ai vraiment vu sinon je suis fou alors ! blink nrv
J'ai lu 80000 sur un article de l'offal, et encore, ce n'est qu'une éventualité.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 4 Apr 2007 - 16:30

Gardons la surprise pour àprès happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 4 Apr 2007 - 16:43

gillett et hicks parle de 70 a 75 000 pour le nouveau stade, c'est Old Trafford qui peu faire 90 000 avec l'expansion de le seul stand qui n'ete pas encore fait mais sur les chimin de fer ca sera complexe pour les voisinage.

ynwa

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyFri 6 Apr 2007 - 1:28

J'ai trouver une video du nouveau stade, c'est fait par ordinateur, pour ceux que ca interesse

https://www.youtube.com/watch?v=VBAKhOcU3Qs
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyFri 6 Apr 2007 - 2:40

casanova762 wrote:
J'ai trouver une video du nouveau stade, c'est fait par ordinateur, pour ceux que ca interesse

https://www.youtube.com/watch?v=VBAKhOcU3Qs
Ca fait assez longtemps qu'elle circule Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Icon_wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 21 Jan 2009 - 19:06

Des travaux sont ils encours dans stanley park !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 21 Jan 2009 - 19:08

PHILDK wrote:
Des travaux sont ils encours dans stanley park !!!!
Etant donné que nous n'avons pas les crédits de construction, je ne pense pas.


Par contre, je déplace le topic dans la rubrique appropriée.
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 21 Jan 2009 - 19:09

PHILDK wrote:
Des travaux sont ils encours dans stanley park !!!!

contre Wigan, il y avait pas le moindre signe de travaux...peut etre j étais dans la mauvaise partie du park. cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 21 Jan 2009 - 20:16

ils ont domoli les instilations sportif qui ete la avant et crusé pour tester le sol mais rein de plus depuis au moin six mois nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptyWed 21 Jan 2009 - 22:08

en ce moment le meilleur nom a donne au nouveau stade serait " THE GHOST STADIUM" pfff pas content Corsicaflag


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 12:07

Des infos...


Le Sunday Times affirme que les propriétaires américains de Liverpool espèrent tirer 200 millions de livres, soit près de 220 millions d'euros, de la vente du nom de leur nouveau stade, ce qui représenterait un record en Europe. Tom Hicks et George Gillett espèrent ainsi financer la moitié de la construction de Stanley Park, appelé à remplacer l'enceinte d'Anfield, mais dont le début de construction a été reporté en raison des problèmes financiers rencontrés par le club anglais.

Arsenal a ainsi financé une partie de son nouveau stade en en vendant le nom en 2006, pour quinze ans et moyennant 100 millions de livres, à la compagnie aérienne Emirates. Chelsea a annoncé la semaine dernière vouloir vendre le nom de Stamford Bridge, espérant en récolter 150 millions de livres. Manchester United a exclu de recourir à un tel expédient avec Old Trafford.




:read
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 12:17

depuis le temps que l'on en parle de ce stade, ça serait plutôt "L'Arlésienne"........ lol lol lol lol ça fera plaisir au sudiste du forum lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 12:19

Cyril wrote:
depuis le temps que l'on en parle de ce stade, ça serait plutôt "L'Arlésienne"........ lol lol lol lol ça fera plaisir au sudiste du forum lol lol



lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 13:28

Les noms je n'en vois que 2

Anfield
the Kop
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 13:31

l'aventurier wrote:
Les noms je n'en vois que 2

Anfield
the Kop




:yes
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 14:14

LFC scarf
Perso, je ne vois que 2 noms: Anfield ou Stanley Park, mais j'ai bien peur que le namming des 2 blaireaux ricains ne s'impose... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 14:49

Orange Stanley Park

Adidas stanley park
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 EmptySun 8 Nov 2009 - 14:50

si un opérateur pouvait s'appeler Red ca donnerait The Red Stanley park LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» stanley park,goodisson park et anfield.
» des news de stanley park
» Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!
» des news du stade d'everton
» des news de stanley park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: