Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyMon 2 Apr 2007 - 21:30

Liverpool: La première pierre en mai
Les nouveaux propriétaires de Liverpool FC, George Gillett et Tom Hicks, ainsi que le chef exécutif Rick Parry, ont annoncé lundi que les travaux de construction du nouveau stade commenceraient au mois de mai à Stanley Park. Ce nouvel écrin, chargé de remplacer la mythique antre d'Anfield, ne fait pourtant pas l'unanimité parmi les supporters des Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyMon 2 Apr 2007 - 21:52

Perso, ma plus grande crainte est que cela ressemble à l'emirates stadium, c'est ptetre grand, ça rapporte ptetre de l'argent, mais au prix d'une ambiance plus que quelconque...

Bien sûr la perspective d'avoir une atmosphère à la anfield mais ou ce ne serait pas 40 000 scouser qui chante mais 60 000 et alléchante et file des frissons. Esperons que ce soit le cas
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyMon 2 Apr 2007 - 23:31

je minquiete pas trop a partir du moment ou ce sera ptetre un stade different mais les supporters seront les memes. et en plus ils seront plus nombreux. jme fais pas de souci quant a l'ambiance
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyMon 2 Apr 2007 - 23:37

C'est possible qu'il ai l'habitude de anfield et ce qui fait ils ne joueront pas bien genre Arsenal Henry L'a Meme Dit blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 3:28

C'est pas le stade qui fait les supporter ce sont les supporter qui font un stade! Donc aucune crainte avec les super fans qu'on a le YNWA sera toujours aussi beau peut importe l'endroit
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:19

Steven_Gerrard93 wrote:
C'est possible qu'il ai l'habitude de anfield et ce qui fait ils ne joueront pas bien genre Arsenal Henry L'a Meme Dit blink

j'ai pas bien compris happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:22

C'est moi ou...???hum
Sans vouloir faire mon chieur,le nom du topic est comment s'appellera le stadium et vous vous parlez des supporters qui sont dans le stade...wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:33

Théo wrote:
C'est moi ou...???hum
Sans vouloir faire mon chieur,le nom du topic est comment s'appellera le stadium et vous vous parlez des supporters qui sont dans le stade...wink

On en a déja parlé dans un vieux topic mais personne ne sait..il ya avait juste des propositions comme New Anfield, Anfield II ( le retour rire lol ) Spion Kop, Stanley Park ( simple et pas mal happy ) etc...
mais qui sait par contre quand est ce qu'ils vont choisir le nom du nouveau stade? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:35

Ben moi j'ai comme l'impression qu'il s'appellera stanley park non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:39

vince wrote:
Ben moi j'ai comme l'impression qu'il s'appellera stanley park non ?

Tout connement...oui,j'ai l'impression!lol
Sauf si le rasoir jetable fait son bouffon et décide de nommer le stade avec un sponsor.Mais il n'oseront je pense pas car si il font ça I predict riots.
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:41

Patrik Berger wrote:
Théo wrote:
C'est moi ou...???hum
Sans vouloir faire mon chieur,le nom du topic est comment s'appellera le stadium et vous vous parlez des supporters qui sont dans le stade...wink

On en a déja parlé dans un vieux topic mais personne ne sait..il ya avait juste des propositions comme New Anfield, Anfield II ( le retour rire lol ) Spion Kop, Stanley Park ( simple et pas mal happy ) etc...
mais qui sait par contre quand est ce qu'ils vont choisir le nom du nouveau stade? wink

Vieux topic???padaccord
C'est mi ki l'avais créé!pas content pas content pas content lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:46

Théo wrote:
Patrik Berger wrote:
Théo wrote:
C'est moi ou...???hum
Sans vouloir faire mon chieur,le nom du topic est comment s'appellera le stadium et vous vous parlez des supporters qui sont dans le stade...wink

On en a déja parlé dans un vieux topic mais personne ne sait..il ya avait juste des propositions comme New Anfield, Anfield II ( le retour rire lol ) Spion Kop, Stanley Park ( simple et pas mal happy ) etc...
mais qui sait par contre quand est ce qu'ils vont choisir le nom du nouveau stade? wink

Vieux topic???padaccord
C'est mi ki l'avais créé!pas content pas content pas content lol

calme toi ! lol lol bisou oui vieux topic tres vieux lool je voulais dire ancien topic excuse moi lol lol rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:48

Patrik Berger wrote:
Théo wrote:
Patrik Berger wrote:
Théo wrote:
C'est moi ou...???hum
Sans vouloir faire mon chieur,le nom du topic est comment s'appellera le stadium et vous vous parlez des supporters qui sont dans le stade...wink

On en a déja parlé dans un vieux topic mais personne ne sait..il ya avait juste des propositions comme New Anfield, Anfield II ( le retour rire lol ) Spion Kop, Stanley Park ( simple et pas mal happy ) etc...
mais qui sait par contre quand est ce qu'ils vont choisir le nom du nouveau stade? wink

Vieux topic???padaccord
C'est mi ki l'avais créé!pas content pas content pas content lol

calme toi ! lol lol bisou oui vieux topic tres vieux lool je voulais dire ancien topic excuse moi lol lol rire

Je déconnais scotch lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:51

Liverpool va se doter d'un nouveau stade : Stanley Park. Début des travaux en juillet.

Liverpool va se construire un nouveau stade. Les travaux vont débuter en juillet prochain. La livraison de la nouvelle enceinte, nommée Stanley Park, est prévue pour fin 2008. Ils devraient compter 60 000 places.

source: football365

Donc le Nom du stade sera bien Stanley Park.C'est sur a 100%
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 21:06

Non, tout ce qui est là dedans ou presque est faux.

On ne connait pas le nom du nouveau stade.

Les travaux débuteront peut-être en juin. Pas sûr.

La régénération du quartier sera terminée pour 2008, pas le stade, qui le sera au mieux en 2009.

Et il devrait y avoir 70 000 ou 75 000 places.
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 21:26

jlb21 wrote:
Non, tout ce qui est là dedans ou presque est faux.

On ne connait pas le nom du nouveau stade.

Les travaux débuteront peut-être en juin. Pas sûr.

La régénération du quartier sera terminée pour 2008, pas le stade, qui le sera au mieux en 2009.

Et il devrait y avoir 70 000 ou 75 000 places.

:yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 21:35

Théo wrote:
jlb21 wrote:
Non, tout ce qui est là dedans ou presque est faux.

On ne connait pas le nom du nouveau stade.

Les travaux débuteront peut-être en juin. Pas sûr.

La régénération du quartier sera terminée pour 2008, pas le stade, qui le sera au mieux en 2009.

Et il devrait y avoir 70 000 ou 75 000 places.

:yahoo

ils avaient pas dit 90000 peut etre? nrv ça serait mieux !!! youpi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 21:41

Patrik Berger wrote:
Théo wrote:
jlb21 wrote:
Non, tout ce qui est là dedans ou presque est faux.

On ne connait pas le nom du nouveau stade.

Les travaux débuteront peut-être en juin. Pas sûr.

La régénération du quartier sera terminée pour 2008, pas le stade, qui le sera au mieux en 2009.

Et il devrait y avoir 70 000 ou 75 000 places.

:yahoo

ils avaient pas dit 90000 peut etre? nrv ça serait mieux !!! youpi LFC scarf

Non on avait jamais parlé de 90 000 c'est beacoup trop grand
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyTue 3 Apr 2007 - 21:51

Patrik Berger wrote:
Théo wrote:
jlb21 wrote:
Non, tout ce qui est là dedans ou presque est faux.

On ne connait pas le nom du nouveau stade.

Les travaux débuteront peut-être en juin. Pas sûr.

La régénération du quartier sera terminée pour 2008, pas le stade, qui le sera au mieux en 2009.

Et il devrait y avoir 70 000 ou 75 000 places.

:yahoo

ils avaient pas dit 90000 peut etre? nrv ça serait mieux !!! youpi LFC scarf

90 000!!lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyWed 4 Apr 2007 - 0:03

J'ai même vu des news sur des sites qui parlaient de 100 000, j'ai préféré ne pas rapporter içi xD
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyWed 4 Apr 2007 - 0:21

Théo wrote:
Patrik Berger wrote:
Théo wrote:
jlb21 wrote:
Non, tout ce qui est là dedans ou presque est faux.

On ne connait pas le nom du nouveau stade.

Les travaux débuteront peut-être en juin. Pas sûr.

La régénération du quartier sera terminée pour 2008, pas le stade, qui le sera au mieux en 2009.

Et il devrait y avoir 70 000 ou 75 000 places.

:yahoo

ils avaient pas dit 90000 peut etre? nrv ça serait mieux !!! youpi LFC scarf


90 000!!lol


ben c'est la vérité ! c'etait sur le site officiel je t'assure ! tout le monde en a parlé ici ! ils veulent que le stade fasse 85000 ou 90000 dans ces eaux la !


wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyWed 4 Apr 2007 - 0:24

190 000, on va doublé Maracana happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyWed 4 Apr 2007 - 0:29

Benji wrote:
190 000, on va doublé Maracana happy

Sérieux je plaisante pas ils on en parlé souvent Hicks et Gillet sur le site officiel et sur le forum aussi on en a parlé souvent et pas mal de forumiens on t en parlé et ça faisait plaisir à tout le monde ! j'espere que je rêvais pas... hum j'ai lu les memes articles et posts que vous je pense.. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyWed 4 Apr 2007 - 1:26

Pas ici, en tous cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? EmptyWed 4 Apr 2007 - 1:54

jlb21 wrote:
Pas ici, en tous cas.

t'es sur ? wink pourtant j'avais vu ça partout et surtout sur l'offal !! je rêve ou quoi? bon je vais aller chercher les liens si c'est ça... happy
mais pour les trouver ça risque d'etre tres difficile ! ça date les pages et c'etait sur des pages de BBC Merseyside et Liverpool Echo et aussi sur l'offal ( faut voir les archives...)
Mais vous pouvez me croire je l'ai vu de nombreuses fois dans les sites habituels ou je vais et qui sont des source fiables c'est sur ! croyez moi j'ai pas que ça à faire d'inventer le nombre "90000" de ma tête comme ça ! je l'ai vraiment vu sinon je suis fou alors ! blink nrv
Back to top Go down
Sponsored content





Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty
PostSubject: Re: Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?   Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ? Empty

Back to top Go down
 
Comment s'appelera le nouveau stade Stanley Park. ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» stanley park,goodisson park et anfield.
» des news de stanley park
» Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!
» des news du stade d'everton
» des news de stanley park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: