Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] West Ham / L'Pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:39

Déja la mi temps sa sans pas tres tres bon tous sa surtout pas de 0-0 !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:40

Vous avez pas un lien pour écouter à la radio, par exemple? Car ca marche jamais, moi, pour regarder sur le net...


COME ON REDS LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:40

on va quand meme les battre, ces jambons de l'ouest !!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:40

Va falloir qu'on sorte un defenseur et qu'on fasse rentré Pennant pour être un peu plus offensif parce que la c'est pas genial
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:42

ZiLP wrote:
Vous avez pas un lien pour écouter à la radio, par exemple? Car ca marche jamais, moi, pour regarder sur le net...


COME ON REDS LFC scarf LFC scarf LFC scarf


ué je vous demande la meme chose svp
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:43

Vous remarqué que crouch faisait de l'ombre a lui meme, il defend, pas..je pense que en mettant la pression a la defense, sur la relance et surtout que carroll ne semble pas dans un grand jour.Je pense que les attaquants, se marche un peu sur les pieds la.il nous faut un joueur sur le coté droit, car benayoun va faire des miseres sinon..
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:43

englishworks91 wrote:
ZiLP wrote:
Vous avez pas un lien pour écouter à la radio, par exemple? Car ca marche jamais, moi, pour regarder sur le net...


COME ON REDS LFC scarf LFC scarf LFC scarf


ué je vous demande la meme chose svp


Pareil que vous les gars. PPstream ne fonctionne pas, ca me marque "impossible d'afficher la page". C'est pénible.

http://www.live-footy.org/tue30.1/WestHam_Liverpool2.html meme chose ici, j'arrive pas à télécharger pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:44

Moi je suis sur stream1 avec sopcast et sa fonctionne très bien je voit très bien le match
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:44

installe tvants et ouvre espn hong kong.;Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:46

Quelle nullité cette mi-temps.un vrai match à la Carragher......De longs ballons dans tous le sens et n'importe où.Et les joueurs qui se tuent à suivre le ballon......Pas besoin d'image,c'est surement plus passionnant à la radio.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:50

Rob2711 wrote:
Quelle nullité cette mi-temps.un vrai match à la Carragher......De longs ballons dans tous le sens et n'importe où.Et les joueurs qui se tuent à suivre le ballon......Pas besoin d'image,c'est surement plus passionnant à la radio.....
Lol, je croyais que j'etais le seul a appeler ca des longues balles a la carragher.; Union Jack Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:53

bravo bravo kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:54

il ressemble à quoi le but ? youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:54

Sergeant wrote:
bravo bravo kuyt

il a marqué?? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:54

GOOOOALLL tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:55

trop beau.. un tir des 30m juste sous la barre....
dutch master powaa
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:57

tifo tifo tifo

BORDEL KUYT JE T'AIME bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:57

yeah yeah yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:58

Bordel, j'ai pu télécharger le programme, mais tout est en japonnais nrv nrv et comment je fais pour mater le match moi ? pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:58

kewell711 wrote:
tifo tifo tifo

BORDEL KUYT JE T'AIME bisou

Goal by Dirk Kuyt (Liverpool) drilled right-footed (top-right of goal)
from right channel (25 yards).West Ham 0-1 Liverpool. Assist (pass) by
Peter Crouch (Liverpool) from left channel.

tifo tifo Vive Kuyt !!!!! goaaaaaaaaal !!! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 23:59

Sergeant wrote:
Bordel, j'ai pu télécharger le programme, mais tout est en japonnais nrv nrv et comment je fais pour mater le match moi ? pas content


http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:00

Nnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn je suis parti 2 min sur lautre pc et fallait qu'il marque pas content
J'ai même pa vut ce buuut mais...
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Bravo Kuyt tifo tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:01

et de 2!!!!!!!!! peter crouchhhhhhhhhhhhhhh LFC scarf LFC scarf LFC scarf tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:01

Comment celui là ? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:02

GOOOAL CCROIUCH
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[PL] West Ham / L'Pool
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» LFC-West Ham
» [PL]LFC v West Ham Utd
» [PL]West Ham-L'pool
» west ham -LFC 1-2
» FINALE LFC-WEST HAM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: