Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] West Ham / L'Pool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 2:11

A l'aller nous avions été mener au score sur un but " mouleux " avant de bien réagir, souvenez vous du but de Agger ! Nous avons joués Samedi dernier, 9 jours de repos vu la période c'est très important, West Ham joue demain par exemple.

Cette équipe peut exploser sur un match ( Reading ), nous devons nous imposer et pour éviter un match piège marquer vite si possible. (Wigan, Charlton, Watford...)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 2:42

on a marquer vite contre chelsea aussi, agger un marquer devant le kop 100 years aussi et quelle cado !!!

rencontre a gagner pour garder le rytheme que nos reds a commencer contre watford en attendant everton, nufc away et barca.

common you reds, montre nous vos envies, on sait qu'ils ont le meme que nous !!!

ynwa

ant

LFC scarf

2 nil lfc
kuyt, bellamy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 2:49

Neil butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 12:02

Tout se jouera dans la tête, car pour le reste l'équipe est au top.
Alonso l'a d'ailleurs remarqué; le match de Chelsea a été le déclic tant attendu.
Il faut confirmer absolument notre engagement, notre réactivité et notre détermination et ne pas retomber dans les travers attentistes et mou du genou des matchs précédents.
Come on you reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 15:15

D'ailleurs, connaissez-vous le programme des joueurs pour ces 9 jours sans compétition ? Match amical ? Repos ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 16:05

Victoire impérative pour nos Reds face aux Hammers !! jtiens à ce qu'on gagne d'une maniere convaincante ! je pense qu'on en est capable vu nos dernieres prestations et West Ham est pratiquement au plus mal !!!
Et je voudrais gagner rien que pour degouter Lucas Neill !!lol [PL] West Ham / L'Pool Obscene1
Comme ça ça l'appprendra à choisir les Hammers pour le fric plutot que Liverpool FC et de nous avoir fait ça alors qu'on croyait en lui !!pfff pas content
C'Mon Reds !!!! LFC scarf LFC scarf cheers


Last edited by on Sat 27 Jan 2007 - 16:06; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 16:06

Benji wrote:
Neil butcher

Pareil, Riise va le faire souffrir :guns
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 16:29

Victoire imperative faut enchainer les victoires à l'exterieur maintenant.
Par contre pour apres ce match je soutiendrais West Ham dans sa quete du maintien car j'apprecie ce club.
Mais je pense que sera tout sauf simple car une equipe qui joue le maintien n'est jamais simple a manoeuvrer...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 16:55

Victoire obligée!sinon bye bye le titre........
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 17:02

de toute facon plus aucune défaite est permise.Il faudra réalisé un jolie record pour gagner le titre.


Last edited by on Sat 27 Jan 2007 - 18:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 17:38

victoire imperative , mais on va gagner
come on reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 21:44

FA Cup: West Ham 0-1 Watford, c'est bon pour nous !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 21:56

Hello fellows,

Le match est il retransmis au RUSH ???

c'est l'heure de faire ma rentrée...Mon retour au parc est différé encore pour qqs jours !!!

C'mon Reds . Liv'pool supermen

NB: ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptySat 27 Jan 2007 - 22:21

gate21 wrote:
Hello fellows,

Le match est il retransmis au RUSH ???

c'est l'heure de faire ma rentrée...Mon retour au parc est différé encore pour qqs jours !!!

C'mon Reds . Liv'pool supermen

NB: ça c'est fait


Ah non!! me fait pas ça!! je peux pas y aller!! fo que j'étudie!!

JE VAIS RATER LE RETOUR DU GRAND GATE!!! pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyMon 29 Jan 2007 - 13:27

Je viens de lire sur YNWA que Lucas Neill pourrait etre forfait pour le match contre les reds et pourrait etre indisponible 6 semaines.Le mec qui annonce ca dis l'avoir entendu à la radio ce matin.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyMon 29 Jan 2007 - 14:10

rodofromparis wrote:
gate21 wrote:
Hello fellows,

Le match est il retransmis au RUSH ???

c'est l'heure de faire ma rentrée...Mon retour au parc est différé encore pour qqs jours !!!

C'mon Reds . Liv'pool supermen

NB: ça c'est fait


Ah non!! me fait pas ça!! je peux pas y aller!! fo que j'étudie!!

JE VAIS RATER LE RETOUR DU GRAND GATE!!! pleure pleure pleure

idem+1
Non mon Gate attend le derby de samedi je viens bien avant le début du match pour assister à ta rentrée gloirea tifo bravo cheers Guinness LFC scarf love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyMon 29 Jan 2007 - 14:13

gate21 wrote:
Hello fellows,

Le match est il retransmis au RUSH ???

c'est l'heure de faire ma rentrée...Mon retour au parc est différé encore pour qqs jours !!!

C'mon Reds . Liv'pool supermen

NB: ça c'est fait

Ah cool je pourrai assister à ton retour vu que je pars en vac mercredi(vive la fac!!!) je raterai le derby mais bon on peut pas tout avoir

welcome back to the Rush bisou bisou bisou bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyMon 29 Jan 2007 - 16:36

redman75 wrote:
Je viens de lire sur YNWA que Lucas Neill pourrait etre forfait pour le match contre les reds et pourrait etre indisponible 6 semaines.Le mec qui annonce ca dis l'avoir entendu à la radio ce matin.

Comme quoi lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyMon 29 Jan 2007 - 16:38

Ryo_Saeba wrote:
redman75 wrote:
Je viens de lire sur YNWA que Lucas Neill pourrait etre forfait pour le match contre les reds et pourrait etre indisponible 6 semaines.Le mec qui annonce ca dis l'avoir entendu à la radio ce matin.

Comme quoi lol

LFC scarf
mince j'aurais voulu qu'on joue contre lui... pfff mais bon bien fait pour lui rire comme quoi il a un vrai probleme avec les Reds ce gars ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyTue 30 Jan 2007 - 1:54

TPS Foot 22h00, même pas de direct PL cette semaine nrv

Autrement on a eu 9 jours de récupération, West Ham a joué Samedi.
Je pense qu'on peut s'imposer assez facilement, il ne faut prendre le match à la légère bien sûr mais si on réedite la perf de Chelsea ca va passer comme une lettre à la poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyTue 30 Jan 2007 - 2:13

natoleza wrote:
TPS Foot 22h00, même pas de direct PL cette semaine nrv

Autrement on a eu 9 jours de récupération, West Ham a joué Samedi.
Je pense qu'on peut s'imposer assez facilement, il ne faut prendre le match à la légère bien sûr mais si on réedite la perf de Chelsea ca va passer comme une lettre à la poste.

c'est sur ils seront pas frais physiquement les Hammers ! à nous d'en profiter vu qu'on a eu une longue pause !!^_^et de toute façon on est meilleur qu'eux mais comme tu l'as bien dit pas de facilité ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyTue 30 Jan 2007 - 16:01

tout nous est favorable ... attention cependant . c'est facile de se gauffrer alors que tout nous pousse a la victoire

cheers C'MON REDS happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyTue 30 Jan 2007 - 17:46

fcile, non je pense pas, ca va etre trés dur, j'espere qu'on gagnera
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyTue 30 Jan 2007 - 18:13

Effectivement pas de facilité, si on joue comme contre chelsea ya pas raison , récupéré les deuxièmes ballons mais faut marquer les premiers comme d'habitude sinon ce sera plus dure LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool EmptyTue 30 Jan 2007 - 18:19

Gagner il faut, championnat oublier si défaite starwars
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] West Ham / L'Pool Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool Empty

Back to top Go down
 
[PL] West Ham / L'Pool
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» CFC vs west ham
» WEST HAM - LIVERPOOL
» LFC-West Ham
» [PL]LFC v West Ham Utd

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: