Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] West Ham / L'Pool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:41

Patrik Berger wrote:
Sergeant wrote:
rire Désolé les gars, c'était une p'tite blague nananere

ouai mais ou ta ecris qu'il yavait une égalisation?? je ne vois pas ou...tu la surement supprimé..le post lol nananere

édité rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:42

a c fini!cool on gagne!le titre est donc encore jouable ouffffffffff

pour le derby ca serait bien un Fowler titulaire qui nous planterait des buts cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:42

Manchester et Chelsea vont avoir la préssion on leur colle aux fesses MWAHAHAHAHHAHA yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:43

magicred wrote:
a c fini!cool on gagne!le titre est donc encore jouable ouffffffffff

pour le derby ca serait bien un Fowler titulaire qui nous planterait des buts cheers

comme au bon vieux temps contre les Toffees ! cheers love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:46

ça c'est fait. Y'a plus qu'a attendre les défaites de chelsea et Man U
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:47

ouais il plante bcoup dans les derbys pour Liverpool! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:50

C'Mon Watford à fonc !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 0:55

Ca m'enerve qu'on ai encaisser un but sur hors jeu! je voulais qu'on continu a travailler nôtre average but.
Toujours nous qui encaissont des but pas valable comme cà!
Sinon trés beau but de Kuyt LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 1:05

Je rentre du boulot et là que vois-je ? On a gagné!! Très bon résultat car moi perso j'étais pas fier; jouer un reléguable c'est jamais facile.
Méritée ou pas cette victoire; points positifs et négatifs please ;

PS: c'est bien mon p'tit lucas neill, t'as fais le bon choix gamin!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 1:12

vince wrote:
Je rentre du boulot et là que vois-je ? On a gagné!! Très bon résultat car moi perso j'étais pas fier; jouer un reléguable c'est jamais facile.
Méritée ou pas cette victoire; points positifs et négatifs please ;

PS: c'est bien mon p'tit lucas neill, t'as fais le bon choix gamin!

il a pas joué mais jespere qil a bien profité du spectacle des tribunes ou de la ou il était..et jespere qu'il regrettera bien bien son choix et montrer à quel point il était idiot !!! ça doit faire mal ça Neill !!:mischief rire
bien fait pour toi ça tapprendra ! pas content nananere pendant que Blackburn jouera la coupe de l'Uefa cette année et nous la Ligue des Champions et le podium voir la premiere place toi tu restera morfondre dans le bas du classement avec ton équipe et avec ton super cheque de millionaire ! pfff nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 1:26

Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 1:53

Merci pour les vidéos gloirea

Encore une fois Kuyt nous débloque des situations, vraiment important ce joueur.

Sinon sur le second but j'adore la passe tout en décontraction d'Alonso, ensuite devant ça court dans tous les sens, il y a des appels de partout et sa joue trés vite. Vraiment bien construit ce but.

Je trouve aussi que depuis qu'il y a Kuyt, Crouch a un meilleur rendement car il me semle qu'il ait été repositionné en 9 et demi, de ce fait il participe plus au jeu qu'au cours de sa première saison chez nous.
Autant je ne l'appréciais pas en avant centre (rendement décevant devant le but), autant depuis le début de l'année il n'y a rien à dire.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 1:56

le buts de Kepa est hors jeu !!!!! offside !!!! pas content pas contentnrv
mais bon c'est pas grave on a gagné !! LFC scarf cheers
mais bon jaurais aimé revenir de Upton Park sans but concédé.. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 1:59

Ben voilà de retour premier reflexe cliquer sur ce topic remonter à la page 2 et suivre le match minute par minute avec vos commentaires ! J'ai quand même un peu flippé à la mi-temps et sur la fin lol

Victoire importante avec de beaux buts pour nous en plus, super but de Kuyt son 4ème en 5 matchs et en plus après 11 secondes de jeu ! , d'ailleurs merci Patrik pour les videos aussi rapides gloirea !!!

Ca nous fait quand même 9 victoires sur les 10 derniers matchs soit un rendement de 27/30. C'est vraiment pas mal si, on enchaîne comme ça.
The title is still possible !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 2:12

bon match dans l'ensemble mais attention au relachement
bon sent c'est quand meme incroyable ont n'a l'art et la maniere de ce foute tous seule dans des situations merdique a lors qu'ont tiens le match
tranquille
apres le 2eme buts de crouch ont n'aurait planter 1 voir 2 buts de plus
bellamy et gérrard ont eut des grosses occasent ont n'aurait pu assoir le
match tranquille 3 ou 4-0 et ont se fait chier a tirer une victoire a l'arrache
bon je sait bien les 3 points sont la bravo bravo bravo
mais attention a ne pas trop jouer avec le feux
quand au commentateur de tps archy pro chelsea et man u enfin la ou y a du francais rouge rouge
COME ON LIVERPOOL
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Le controle raté de Rafa   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 4:06

eh ouai notre Rafa a raté un controle et a glissé lorsqu'il voulait controler la balle lors de ce match lol rire mais ça arrive à tout le monde... en tout cas pour ceux qui non pas vu : wink

https://www.youtube.com/watch?v=ZZJ9HVRskEg


on tadore Rafa ! LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 4:13

Génial lol Terrain glissant donc !
Mais bo je suis sur qu'il a encore de bons restes, il a quand même été formé au Real puis a joué en D2 espagnole.
Et puis on s'en fout on a ramené les 3 points LFC scarf gloirea rafa

sa biographie :
http://en.wikipedia.org/wiki/Rafael_Ben%C3%ADtez
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 9:17

pas vu le match hier soir, 3 points apres 10 jours d'arret la reprise aurait pu etre problematique LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 10:57

C'est une très bonne chose d'avoir gagné avec qui plus est de magnifiques buts qui instorent un climat de confiance et de joie pour nos joueurs. Le seul petit probleme aura été de reculer et de lacher autant la pression après nos deux buts....

(quand je pense qu'on est qu'a 2 pts de Chelsea happy )
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 11:19

J'ai pas suivi le match j'ai juste vu les bts.La frappe de Kuyt superbe et le 2eme est un chef d'oeuvre collectiff.Ca fait plaisir on est sur une bonne serie.C'est de bonne augure avant le derby.
p.s:le but de West Ham est hors jeu...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 11:35

L'art et la manière de se faire peur alors qeu l'on maîtrise le match. c'est ce que l'on appelle dasn le jargon footballistique le pas content de relachement.

Après une première mi temps plutôt tristounette avec quasi zéro occaze, nous sommes revenus avec de bien meilleures intentions en début de deuxième et notre entame a été payante.

Notre Crouchie est en ce moment indispensable à l'équipe et je suis super content pour lui love

Pour moi nous n'avons aucune raison de nous en séparer!!!

NB: ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 12:00

Belle victoire des Reds en effet, avec 2 buts magnifiques. Le premier à la suite d’une action de jeu type sur les coups d’envoi, et le second pour conclure un mouvement magnifique, un peu similaire au but de Crouch contre Wattford.

Je ne suis pas tant sûr qu’on ait accusé une baisse de régime physique, mais c’est WH a mis une énorme pression, et sans Sissoko, on a alors du mal à casser le rythme du jeu (Kewell sait faire cela aussi très bien), et puis les esprits étaient déjà au derby.

WH n’a ni le goût, ni l’odeur d’un reléguable virtuel, c’est ce qui est inquiétant d’ailleurs pour eux, car ils ne sont vraiment pas à leur place. Il est vrai que cela aurait pu être 5-0 à un moment, mais pour ma part je craignais énormément cette rencontre, je ne ferai donc pas la fine bouche ….

Le 3-4-3 séduisant sur le papier l’est un peu moins dans la réalité.

Le but que nous prenons, qui n’est pas hors-jeu il me semble est l’idéal-type pour nous, un peu comme contre Rovers, ManU, Arsenal … Rageant !

Pour finir avec Gonzalez, il revient de blessure, il a été plutôt décevant depuis le début de la saison hormis quelques étincelles ici et là, mais l’équipe ressent vraiment l’absence du Kewell de la saison dernière.

Sinon, Bensman, je dirai que je suis aussi attentif au résultat de ManU. L’espoir fait vivre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 12:29

Patrik Berger wrote:
eh ouai notre Rafa a raté un controle et a glissé lorsqu'il voulait controler la balle lors de ce match lol rire mais ça arrive à tout le monde... en tout cas pour ceux qui non pas vu : wink

https://www.youtube.com/watch?v=ZZJ9HVRskEg


on tadore Rafa ! LFC scarf cheers

Moi ce que j'aime c'est Rafa qui pour éviter d'être trop ridicule après la chute tente un p'tit jongle pour redonner la balle......et se rate encore lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 12:37

vince wrote:
Patrik Berger wrote:
eh ouai notre Rafa a raté un controle et a glissé lorsqu'il voulait controler la balle lors de ce match lol rire mais ça arrive à tout le monde... en tout cas pour ceux qui non pas vu : wink

https://www.youtube.com/watch?v=ZZJ9HVRskEg


on tadore Rafa ! LFC scarf cheers

Moi ce que j'aime c'est Rafa qui pour éviter d'être trop ridicule après la chute tente un p'tit jongle pour redonner la balle......et se rate encore lol
ouhai il a vraiment de beaux reste rafa gloirea gloirea lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 EmptyWed 31 Jan 2007 - 13:08

Oui j'ai même balancer ça sur mon Ipod pour faire voir aux collègues cet après-midi lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] West Ham / L'Pool   [PL] West Ham / L'Pool - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[PL] West Ham / L'Pool
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» LFC-West Ham
» [PL]LFC v West Ham Utd
» [PL]West Ham-L'pool
» west ham -LFC 1-2
» FINALE LFC-WEST HAM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: