Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Paco veut Paletta et Diao

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptyFri 29 Dec 2006 - 15:58

Trouvé sur RAWK
Paco Flores aimerait obtenir le pret de Gabriel Paletta jusqu'a la fin de l'année pour renforcer la defense du Gimnastic Tarragonne.Paletta a fait une seule apparence en Premiership et cela pourrai lui donner de l'experience d'aller la bas
Toujours dans le meme article on parle aussi d'un pret de Diao vers le Nastic une fois rentré de son pret aà Stoke City.
commentaire perso:Je sais pas si c'est vrai mais si ca l'est c'est ou qu'on signe???
-------------------------------------------------------------------------------------
Gimnastic de Tarragona are hoping to sign Liverpool defender Gabriel Paletta on loan.

Reports have claimed the Liga strugglers want to bring in Paletta to boost their survival hopes and ease a defensive crisis.

Recently-appointed coach Paco Flores is understood to have been in contact with Liverpool regarding a possible loan deal in January.

Paletta has yet to establish himself at Anfield since joining The Reds from Banfield over the summer.

The Argentine youngster has made just one substitute appearance in the Premiership and could be allowed to join Gimnastic for experience.

Gimnastic are also reportedly interested in signing Salif Diao on loan, with the midfielder currently enjoying a three-month stint at Stoke City.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptyFri 29 Dec 2006 - 17:08

le site officiel en parle depuis plusieurs jours. Je pense que ça va se confirmer. Pour Diao je m'en fiche, mais pour Paletta, un peu plus d'expérience ne lui fera pas de mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptyFri 29 Dec 2006 - 18:16

Oui, sauf qu'il serait peut-être plus intéressant qu'il acquière cette expèrience en Angleterre. Bon, cela dit, il a surtout besoin de jouer, il a un style de jeu déjà bien adapté à la PL. Alors pourquoi pas le Nastic.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptyFri 29 Dec 2006 - 18:17

M'sieur l'marquis wrote:
le site officiel en parle depuis plusieurs jours. Je pense que ça va se confirmer. Pour Diao je m'en fiche, mais pour Paletta, un peu plus d'expérience ne lui fera pas de mal.

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptyFri 29 Dec 2006 - 20:29

jlb21 wrote:
Oui, sauf qu'il serait peut-être plus intéressant qu'il acquière cette expèrience en Angleterre. Bon, cela dit, il a surtout besoin de jouer, il a un style de jeu déjà bien adapté à la PL. Alors pourquoi pas le Nastic.
Tu as entièrement raison, mais le problème de l'Angleterre c'est que les réserves n'ont pas de véritable compétition. Et pas de compétition, pas d'expèrience.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptyFri 29 Dec 2006 - 20:36

C'est ce qu'a souligné Rafa dernierement.Par contre le preter à un mal classé de premiership pourrait etre pas mal mais il n'y a pas de contacts en vue pour le moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptyFri 29 Dec 2006 - 20:38

redman75 wrote:
C'est ce qu'a souligné Rafa dernierement.Par contre le preter à un mal classé de premiership pourrait etre pas mal mais il n'y a pas de contacts en vue pour le moment.

Ou même en D1 pour l'habituer au jeu physique des clubs de l'étage inférieur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptySun 31 Dec 2006 - 14:51

Je trouve sa interressant un prêt sa pour leur apporter de l'experience car il y a un manque cruel de temps de jeu
Back to top Go down
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptySun 31 Dec 2006 - 14:53

Sergeant wrote:
redman75 wrote:
C'est ce qu'a souligné Rafa dernierement.Par contre le preter à un mal classé de premiership pourrait etre pas mal mais il n'y a pas de contacts en vue pour le moment.

Ou même en D1 pour l'habituer au jeu physique des clubs de l'étage inférieur.
+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao EmptyMon 1 Jan 2007 - 2:21

Rafa aurait discuté avec Paco Flores, boss du nastic pour le prêt de Paletta
Back to top Go down
Sponsored content





Paco veut Paletta et Diao Empty
PostSubject: Re: Paco veut Paletta et Diao   Paco veut Paletta et Diao Empty

Back to top Go down
 
Paco veut Paletta et Diao
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» diao
» le contrat de paco
» diao a charlton?
» Such a shame to see him go

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: