Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le real piste stevie

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptyThu 5 May 2005 - 18:43

D'aprés le quotidien espagnol AS , le real madrid serait pret a débourser 30millions d'euros pour s'attacher les services de notre captain , alors que ce dernier avait annoncé la veille qu'il pourrait rester a liverpool . Alors la non non steven !!! Il ira pas las-bas le real est un club de merde qui a bousillé plusieurs grands noms du football ( dont michael owen ) de plus je me rapel que lorsque que mike est parti rejoindre les madrilénes , il fesait auparavant un duo impressionant avec djib cissé , on avait certainement la paire offensive la plus rapide d'europe ! maintenant regardez ce qu'ils ont fait de notre ancien number 10 , donc je m'oppose fermement a un départ de notre captain vers les galactoques j'ai pas l'abitude de pouser une guelante mais la il va m'entendre leurs "président" padaccord
Back to top Go down
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptyThu 5 May 2005 - 18:49

moi amadou je pense que si stevie devait partir ça serait bien qu'il parte au real madrid. je ne veux surtout pas qu'il parte à chelsea fc.
stevie veut jouer dans un grand club, et contrairement à owen, le real a vraiment besoin d'un milieu défenseif depuis le départ de makélélé.
à madrid, steve pourra s'épanouir, pas autant que s'il reste chez nous, mais pour un joueur comme lui ça sera mérité s'il rejoigne l'un des meilleurs clubs du monde. je suis sur qu'il sera titulaire indiscutable.
seulement, j'aimerais tellemnt qu'il reste chez nous
Back to top Go down
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptyThu 5 May 2005 - 19:02

Le Real avait déjà proposé une somme trés importante pour faire signer Stevie l'an dernier, et il est toujours là.

Honnêtement, je n'y crois pas. D'ailleurs, je crois de moins en moins à son départ.
Cela a été une saison difficile mais depuis quelques matchs, on dirait que le Skipper a retrouvé la foi en son club et en son avenir. Et c'est tout ce qu'il lui manquait, je crois, pour se décider à rester.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptyThu 5 May 2005 - 19:03

le probleme c'est que le public d'anfield l'aime et que lui aime liverpool , et que l'ambiance entre les supporters madrilénes et les joueurs est détestable et le real madrid n'est plus le meme club
Back to top Go down
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptyThu 5 May 2005 - 19:09

Il fallait le voir fêter son but contre Boro, samedi dernier love

Et la communion avec le public d'Anfield, pendant et après le match de Chelsea. Il est resté le dernier sur la pelouse, et son visage en disait long...

M'étonnerait que le lad quitte son Liverpool !
Back to top Go down
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptyThu 5 May 2005 - 20:40

en plus le real madrid est vraiment une equipe detestable !!! il base tous sur leur vedette, l'argent, et ne se soucient que tres peu du football, ou sinon ca ferai longtemps qui aurai mis des joueurs a la porte !!! c'est pas une équipe c'est une entreprise !!! vive LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptyThu 5 May 2005 - 21:56

Stevie a annoncé au Liverpool echo:" j'ai toujours dit et redit que ce que je voulais, c'était voir le club aller dans la bonne direction et la qualification contre Chelsea montre que nous y sommes"
"Apres la finale de la ligue des champions, je m'assoirais autour d'unetable avec Rick Parry (le directeur général) et Rafael Benitez pour parler du futur"

Dans une vingtaine de jour on devrait en savoir plus sur l'avenir de Stevie LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptyThu 5 May 2005 - 22:29

ils ont deza gravesen au milieu.et ils ont pris owen l'an dernier donc qu'ils nous laissent on forme pas des joueurs pour une entreprise lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptyFri 6 May 2005 - 23:18

il va rester,surtout si Liverpool la C1 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptySat 7 May 2005 - 16:12

Moi je serais vraiment triste si il devait partir, de plus que ce soit real ou chelsea je hais ces equipes pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie EmptySat 7 May 2005 - 18:45

ouai c'est vraiment des equipes de merde , mais je pense et j'espere qui va rester parce que c'est l'embleme de liverpool !!!
Back to top Go down
Sponsored content





Le real piste stevie Empty
PostSubject: Re: Le real piste stevie   Le real piste stevie Empty

Back to top Go down
 
Le real piste stevie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La piste ayala
» La piste duff?
» La piste Robben
» LFC piste Dossena

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: