Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Downing ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:17

Ouais, Juiice, tu as raison, on ne doit pas voir les mêmes matchs. Quite à mettre de l'argent, je ne suis pas convaincu par Silva. Toi, tu sembles l'être. Si Silva était si fort que cela (ou s'il était en voix de devenir un très grand), les plus grands clubs lui coureraient après et, à ma connaissance, hormis Liverpool, je n'ai pas entendu d'autres grands (ou prétendu grand) club être intéressé à s'attacher ses services.

Mais tu as peut-être des sources que je n'ai pas. saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:18

JuiiCe wrote:
Morientes titulaire en séléction espagnole ? ... On dois pas voir les mêmes matchs .
Dans un club qui gagne 3 fois la ligues des champions , certes , mais dois-je te rapeller que c'est le travail d'une équipe et non d'un seul joueur ?
Morientes est un attaquant banal , le Real ne voulais pas de lui et l'ont refilé a Monaco , facile de jouer au grand en L1 , a son arrivée a Liverpool il foutais plus rien et depuis on entends plus parler de lui.
Morientes est un attaquant banal , a part son jeu de tète et un assez bon sens du but , il n'a absolument rien de transcendant et n'a jamais réussi dans un grand club ( Sauf quand on lui demande d'éplucher les oranges sur le banc ou en réserve , la ou il excelle , je dois l'avouer )

Le palmarès de Silva pour le moment n'est pas transcendant non plus, si on va par la ...


Faut pas oublier que comme le dit si bien notre Modo, on fait une grosse saison quand même !
Ce qui manque, c'est pas une star a 40 millions, c'est de la profondeur de banc, avec des joueurs qui accepterons le Turn Over ( Downing en fait partie je pense...)
On est liverpool, et justement, ce club n'a jamais eu besoin de "stars paillettes" à la Silva pour se construire un des plus gros palmarès de ce sport !


mark Gonzalez faisais des ravages aussi avant de signer chez nous....babel aussi, keane aussi etc...
Des erreurs de recrutement, pour diverses causes, ça peut arriver, la on a pas les moyens, ni les besoins de prendre ce genre de risque !
Visons un recrutement juste, pas un recrutement paillettes!
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:18

JuiiCe wrote:
Morientes titulaire en séléction espagnole ? ... On dois pas voir les mêmes matchs .
Dans un club qui gagne 3 fois la ligues des champions , certes , mais dois-je te rapeller que c'est le travail d'une équipe et non d'un seul joueur ?
Morientes est un attaquant banal , le Real ne voulais pas de lui et l'ont refilé a Monaco , facile de jouer au grand en L1 , a son arrivée a Liverpool il foutais plus rien et depuis on entends plus parler de lui.
Morientes est un attaquant banal , a part son jeu de tète et un assez bon sens du but , il n'a absolument rien de transcendant et n'a jamais réussi dans un grand club ( Sauf quand on lui demande d'éplucher les oranges sur le banc ou en réserve , la ou il excelle , je dois l'avouer )
Ah bon, il jouait en réserve au Real?
C'est nouveau ça.
Ils l'ont refilé à Monaco parce qu'il ne jouait plus certes, depuis le transfert de Ronaldo qui lui avait piqué sa place (je dois admettre que c'est vraiment être le dernier des ânes de s'être fait piquer sa place par un double vainqueur du ballon d'or).

Qui plus est, OK il ne l'a jamais gagnée tout seul. M'enfin quand tu joues pour une équipe qui gagne des trophées, ça veut dire que t'as apporté ta part aussi, non?
Puis concernant son passage à Monaco, facile de jouer au grand en L1 ok. Et les dix buts qu'il met cette saison là en Champions league, c'est contre des défenses de Ligue 1?

Il n'a jamais réussi dans un grand club? A part trois champions league, une finale et quelques titres de champions d'espagne.

Pour info selon Wikipedia:
Au real: 256 matchs et 100 buts en 6 saisons et demie, soit 39.4 matchs et 15.4 buts par saison(pas mal pour un éplucheur d'oranges).
A Valence: 93 matchs et 34 buts depuis 2006, soit 31 matchs et 11.3 buts par saison.
En sélection espagnole: 47 matchs et 27 buts entre 1998 et 2007, soit 0.57 buts par sélection.


Mais non, t'as raison, c'est un attaquant quelconque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:19

Candy wrote:
Ouais, Juiice, tu as raison, on ne doit pas voir les mêmes matchs. Quite à mettre de l'argent, je ne suis pas convaincu par Silva. Toi, tu sembles l'être. Si Silva était si fort que cela (ou s'il était en voix de devenir un très grand), les plus grands clubs lui coureraient après et, à ma connaissance, hormis Liverpool, je n'ai pas entendu d'autres grands (ou prétendu grand) club être intéressé à s'attacher ses services.

Mais tu as peut-être des sources que je n'ai pas. saint
Tu va dans google , tu tapes David Silva et t'as une liste comprenant : Liverpool , l'Inter , le Barca , Le Real et j'en passe qui veulent le signer , ce n'est pas difficile . cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:21

Si il était un si grand attaquant , pourquoi il a été a Monaco et pas dans un grand club ? saint
M'enfin chacun son avis la dessus après tout .
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:22

cheerman wrote:
JuiiCe wrote:
Morientes titulaire en séléction espagnole ? ... On dois pas voir les mêmes matchs .
Dans un club qui gagne 3 fois la ligues des champions , certes , mais dois-je te rapeller que c'est le travail d'une équipe et non d'un seul joueur ?
Morientes est un attaquant banal , le Real ne voulais pas de lui et l'ont refilé a Monaco , facile de jouer au grand en L1 , a son arrivée a Liverpool il foutais plus rien et depuis on entends plus parler de lui.
Morientes est un attaquant banal , a part son jeu de tète et un assez bon sens du but , il n'a absolument rien de transcendant et n'a jamais réussi dans un grand club ( Sauf quand on lui demande d'éplucher les oranges sur le banc ou en réserve , la ou il excelle , je dois l'avouer )


mark Gonzalez faisais des ravages aussi avant de signer chez nous....babel aussi, keane aussi etc...
Des erreurs de recrutement, pour diverses causes, ça peut arriver, la on a pas les moyens, ni les besoins de prendre ce genre de risque !
Visons un recrutement juste, pas un recrutement paillettes!
Que ca soit Gonzalez ou Babel , ils sont tout les deux en dessous de Silva . Après si le tout est une question de moyens , c'est compréhensible .
EDIT : Et le proposition Silva n'a rien a voir avec les paillettes ou quoi que ce soit , tout simplement que c'est le type de joueur qu'ils nous fait défaut .


Last edited by JuiiCe on Tue 12 May 2009 - 18:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:23

JuiiCe wrote:
Mouais , je les met sensiblement au même niveau , sauf que Silva étant plus jeune , a une plus grosse marge de progréssion et du fait , a l'age de Ribéry , sera meilleur que lui .
C'est une possibilité, pas une certitude, certains joueurs atteindent leur meilleur niveau à vingt ans, d'autres à trente

Tu sembles oublier qu'à 21 ans, Ribéry jouait encore en national.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:25

Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Mouais , je les met sensiblement au même niveau , sauf que Silva étant plus jeune , a une plus grosse marge de progréssion et du fait , a l'age de Ribéry , sera meilleur que lui .
C'est une possibilité, pas une certitude, certains joueurs atteindent leur meilleur niveau à vingt ans, d'autres à trente

Tu sembles oublier qu'à 21 ans, Ribéry jouait encore en national.
Non justement au contraire , c'est pour cela que je dis ça . happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:25

JuiiCe wrote:
Si il était un si grand attaquant , pourquoi il a été a Monaco et pas dans un grand club ? saint
M'enfin chacun son avis la dessus après tout .

Parce que le manager du Real lui préférait les autres attaquants de l'époque (Raul et Ronaldo?).
Parce que Morientes ne voulait pas rester sur le banc et voulait jouer des matchs (en vue de l'Euro 2004).
Parce que le prix demandé pour son transfert était trop élevé pour le vendre (alors il a été prêté à Monaco et non vendu).

Tu en veux d'autres? LOL
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:27

JuiiCe wrote:
Si il était un si grand attaquant , pourquoi il a été a Monaco et pas dans un grand club ? saint
M'enfin chacun son avis la dessus après tout .
Si c'était un club de merde, pourquoi ils sont allé en finale de champions league (l'année où il y jouait en tous cas)?
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:28

Candy wrote:
JuiiCe wrote:
Si il était un si grand attaquant , pourquoi il a été a Monaco et pas dans un grand club ? saint
M'enfin chacun son avis la dessus après tout .

Parce que le manager du Real lui préférait les autres attaquants de l'époque (Raul et Ronaldo?).
Parce que Morientes ne voulait pas rester sur le banc et voulait jouer des matchs (en vue de l'Euro 2004).
Parce que le prix demandé pour son transfert était trop élevé pour le vendre (alors il a été prêté à Monaco et non vendu).

Tu en veux d'autres? LOL
Même en prêt , il aurais pu aller ailleurs , a moins que seul Monaco se soit montré intéressé ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:29

Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Si il était un si grand attaquant , pourquoi il a été a Monaco et pas dans un grand club ? saint
M'enfin chacun son avis la dessus après tout .
Si c'était un club de merde, pourquoi ils sont allé en finale de champions league (l'année où il y jouait en tous cas)?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis , merci .
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:31

JuiiCe wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Si il était un si grand attaquant , pourquoi il a été a Monaco et pas dans un grand club ? saint
M'enfin chacun son avis la dessus après tout .
Si c'était un club de merde, pourquoi ils sont allé en finale de champions league (l'année où il y jouait en tous cas)?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis , merci .
Bon je reprends:
Si ce n'était pas un grand club.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:31

C'est bien gentil tout ça mais il y a une chose dont personne ne parle ce sont les problèmes de blessures récurrentes de Silva. Il a une cheville qui est à moitié flingué et fait très souvent des demies saisons. Alors j'imagine même pas ce qui va se passer dans le championnat le plus physique, je ne donne pas cher de sa peau.

Il est super fragile physiquement, d'ailleurs au moment où j'écrit il est forfait pour 3 semaines. Il aura jouer cette saison 19 matchs de championnat soit la moitié des matchs de son équipe.


Last edited by Ryo_Saeba on Tue 12 May 2009 - 18:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:32

Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Si il était un si grand attaquant , pourquoi il a été a Monaco et pas dans un grand club ? saint
M'enfin chacun son avis la dessus après tout .
Si c'était un club de merde, pourquoi ils sont allé en finale de champions league (l'année où il y jouait en tous cas)?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis , merci .
Bon je reprends:
Si ce n'était pas un grand club.....
Continuons donc , et même si c'est "que" Monaco , dans le football tout est possible et arriver en finale une fois ne fais pas de Monaco un grand club .
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:33

JuiiCe wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Si il était un si grand attaquant , pourquoi il a été a Monaco et pas dans un grand club ? saint
M'enfin chacun son avis la dessus après tout .
Si c'était un club de merde, pourquoi ils sont allé en finale de champions league (l'année où il y jouait en tous cas)?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis , merci .
Bon je reprends:
Si ce n'était pas un grand club.....
Continuons donc , et même si c'est "que" Monaco , dans le football tout est possible et arriver en finale une fois ne fais pas de Monaco un grand club .
Sur la durée, non, mais cette saison là, oui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:34

Ryo_Saeba wrote:
C'est bien gentil tout ça mais il y a une chose dont personne ne parle ce sont les problèmes de blessures récurrentes de Silva. Il a une cheville qui est à moitié flingué et fait très souvent des demies saisons. Alors j'imagine même pas ce qui va se passer dans le championnat le plus physique, je ne donne pas cher de sa peau.

Il est super fragile physiquement, d'ailleurs au moment où j'écrit il est forfait pour 3 semaines.
Enfin un argument valable , merci , je dois reconnaitre que c'est un joueur souvent blessé ( Quoi que il a fait toute la saison cette année a part la fin )
Mais on donnais pas cher de la peau de Torres aussi , voyez le résultat ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:34

Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Si il était un si grand attaquant , pourquoi il a été a Monaco et pas dans un grand club ? saint
M'enfin chacun son avis la dessus après tout .
Si c'était un club de merde, pourquoi ils sont allé en finale de champions league (l'année où il y jouait en tous cas)?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis , merci .
Bon je reprends:
Si ce n'était pas un grand club.....
Continuons donc , et même si c'est "que" Monaco , dans le football tout est possible et arriver en finale une fois ne fais pas de Monaco un grand club .
Sur la durée, non, mais cette saison là, oui.
On est d'accord . Enfin diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:35

JuiiCe wrote:
On est d'accord . Enfin diable
Certainement pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:36

Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
On est d'accord . Enfin diable
Certainement pas.
Dans ce cas restons en la cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:39

Dowming a porter Boro cette saison et dans une équipe aussi faible je trouve qu'il s'en est pas mal sorti apres il est mieu que Riera donc c'est deja sa ! Et puis il connait deja le championnat donc il y a quand meme du positif et pour une fois que Rafa s'interesse a un anglais je vois pas ou est le probleme!!
Apres c'est sur que Silva c'est du lourd en liga et si il vien a pool nul doute qu'il pourrait apporter bien plus que Riera , pour rappel beaucoup de monde était sceptique sur l'arrivée de Torres chez nous à cause de ses blessure et sa capacité a s'adapter a la PL et finalement il est entrain de devenir un Dieu a Anfield!! Silva est un peu dans le même contexte que celui ci...
Mais pour l'instant c'est loin d'être sur de le voir débarquer chez nous !
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:41

Dans le même genre : McGeady ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:51

JuiiCe wrote:
Dans le même genre : McGeady ! love
Moins bon que Silva en valeur pure, mais à l'avantage de ne pas avoir besoin d'adaptation au foot brittanique.

Ca me tenterait déjà plus que Silva.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 18:56

Rod wrote:
Dowming a porter Boro cette saison et dans une équipe aussi faible je trouve qu'il s'en est pas mal sorti apres il est mieu que Riera donc c'est deja sa ! Et puis il connait deja le championnat donc il y a quand meme du positif et pour une fois que Rafa s'interesse a un anglais je vois pas ou est le probleme!!
Apres c'est sur que Silva c'est du lourd en liga et si il vien a pool nul doute qu'il pourrait apporter bien plus que Riera , pour rappel beaucoup de monde était sceptique sur l'arrivée de Torres chez nous à cause de ses blessure et sa capacité a s'adapter a la PL et finalement il est entrain de devenir un Dieu a Anfield!! Silva est un peu dans le même contexte que celui ci...
Mais pour l'instant c'est loin d'être sur de le voir débarquer chez nous !
Je te trouve dur avec Riera. Ok c'est pas le meilleur ailier du monde et encore moins le plus régulier mais ca reste un bon joueur et trouver meilleur que lui ne sera évident surtout avec nos problèmes de sous...

Après Downing pourquoi pas mais je le connais trop vaguement pour être sûr de sa réussite chez nous. Sinon, par rapport au débat du dessus, Silva est meilleur que Downing sur ce qu'il fait en Liga mais en PL c'est autre chose. Et puis surtout on a déjà Torres qui est en cristal et Gerrard qui se blesse de plus en plus souvent, on a besoin d'un autre titulaire absent un match sur 2 !
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 EmptyTue 12 May 2009 - 19:42

cheerman wrote:
Ici Anfield wrote:
Babel est out, on a vu cette année qu'il n'avait pas le niveau !

En milieu gauche non en effet..
Par contre, je trouve qu'il a pas assez testé en avant centre, c'est quand même son poste à la base, donc pourquoi pas tenter, il est encore jeune.

En ce qui concerne Silva, pas trop envie de le voir venir chez nous perso.... L'effet de "mode" veut que tout le monde s'enflamme pour sa venue depuis peu, mais honnetement, je suis pas certain de sa réussite, dans notre dispositif actuel

T'avais bien le même avis sur Torres... rire
Back to top Go down
Sponsored content





Downing ? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Downing ?
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» downing
» Downing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: