Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Downing

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 11:48

Selon le Daily Telegraph,apres qu'Alonso ai declaré vouloir rester,Rafa changerai son fusil d'epaule et prefererai recruter un milieu gauche plutot qu'un milieu axial.
Du coup,à la place de Barry,il porterai desormais son attention sur Downing le milieu gauche de Boro.
-----------------------------------------------------------------------------------
DOWNING INSTEAD OF BARRY?
Deeply curious rumour in The Daily Telegraph.

They claim that, should Liverpool fail in their worthy and valiant quest to prise Gareth Barry away from Aston Villa, they will turn their attentions to one Stewart Downing.

Apparently the £18milllion Villa want for Barry is a little steep for Rafa and his bean-counters, but the £12million Boro will demand for Downing's scribble is considered much more reasonable.

Now, given that Barry is an excellent centre-midfielder and Downing is an average left winger, it seems a little like going shopping and saying 'Those shoes are a little dear for my tastes. I'll get those jeans instead'.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 12:21

Quote :
and his bean-counters

c'est pour faire références aux ricains cette petite expression ou bien??

enfin bon downing je sais pas.... comme il disent dans l'article Barry est un excellent milieu central et Downing un ailier gauche moyen donc on y perds peut être aux changes si sa s'avère exact...

perso je pense qu'il faut qu'on stoppe les recrutement moyens. si on doit avoir 2 moyens pour faire du lourd alors qu'a côté ils ont ils ont 2 lourds pour faire du très lourd, on fera pas le poids une fois de plus....

point positif, c'est un anglais lol Rafa cherche a en embarqué quelques uns a Liverpool, sa serait sympa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 18:24

Je pense que Downing, c'est du très lourd, l'idéal pour notre coté gauche, je n'ose même pas en rêver, parce qu'il faudra casquer lourd pour se le prendre!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 19:09

Smile ca ca serait un bon transfert
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 19:23

Soyons sérieux Downing est un bon joueur, mais qu'a-t-il de plus qu'un Benayoun ?!
Si l'objectif c'est de gagner la PL il faut prendre des joueurs au moins aussi fort que nos rivaux
A gauche à United c'est Ronaldo ou Giggs, et à Chelski c'est Kalou voir Malouda, où même Cole
Donc je ne suis pas sur que Downing joue dans la même catégorie (bien qu'il ait fait une très bonne entrée au SDF, en amical)
Je pense même qu' un Ashley Young au même poste lui est déjà supérieur
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 19:26

chavier wrote:

Je pense même qu' un Ashley Young au même poste lui est déjà supérieur

Oui largement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 19:28

Pour moins cher on a Aiden McGeady qui est britanique, plus jeune et qui a un potentiel enorme...
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 19:35

chavier wrote:
Soyons sérieux Downing est un bon joueur, mais qu'a-t-il de plus qu'un Benayoun ?!
Si l'objectif c'est de gagner la PL il faut prendre des joueurs au moins aussi fort que nos rivaux
A gauche à United c'est Ronaldo ou Giggs, et à Chelski c'est Kalou voir Malouda, où même Cole
Donc je ne suis pas sur que Downing joue dans la même catégorie (bien qu'il ait fait une très bonne entrée au SDF, en amical)
Je pense même qu' un Ashley Young au même poste lui est déjà supérieur

Kalou? Malouda? C'est un gag? Je trouve qu'ils n'arrivent même pas à la cheville de Downing!
Combien de fois a-t-il sauvé M'Boro cette saison? Il est très technique, vif et percutant, et c'est aussi un jeune.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 19:41

reds57 wrote:
chavier wrote:

Je pense même qu' un Ashley Young au même poste lui est déjà supérieur

Oui largement.
blink ca se voit que tu le voit jamais jouer
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 19:45

Downing n'est pas si mal. Il est encore jeune et régulier à un très bon niveau avec Boro depuis 3 ou 4 saisons. Si on peut le signer pour un prix décent, why not ? McGeady me plait bien aussi, mais je crains que ce ne soit plus compliqué.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 19:49

jlb21 wrote:
Downing n'est pas si mal. Il est encore jeune et régulier à un très bon niveau avec Boro depuis 3 ou 4 saisons. Si on peut le signer pour un prix décent, why not ? McGeady me plait bien aussi, mais je crains que ce ne soit plus compliqué.

Qu'est-ce qui te fait dire ça jlb? tu pense qu'il est trop attaché au celtic ou c'est autre chose?
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 19:51

Je pense que le Celtic est surtout très attaché à lui. Et demanderait trop cher. Pour le moment, en tous cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyMon 19 May 2008 - 22:08

Je rejoins Jean-Luc sur McGeady (que je n'ai pas envie de voir quitter le Celtic). Et sur Downing aussi. d'autant que ce joueur est titulaire depuis un bon bout de temps a Boro, encore jeune, et qu'il est peut-être temps pour lui de passer un pallier. Venir à Liverpol pourrait lui permettre de montrer sa valeur dans un grand club.

En même temps, je crains de ne pas être très objectif, vu que j'apprécie réellement le joueur. Et je pense que malgré toutes les qualités de Barry, si Alonso reste, Downing peut nous apporter plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptyTue 20 May 2008 - 12:43

Stuart Downing !!! 100% pour !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptySat 28 Jun 2008 - 12:38

DOWNING TO LIVERPOOL! THIS WAY TO LAUGH!
It was all looking rather good for Liverpool these past few weeks.

With Gareth Barry probably on his way, one full-back signed up and another on his way, the team was starting to take shape.

However, word in the papers this morning is that Rafa Benitez will out-do all his good work by splurging either £10million or £12million on Stewart Downing.

Ha! Now, it's easy to scoff, and to be fair Downing did have a pretty good season last time out, Middlesbrough fans will tell you he's their best player and Liverpool fans might kid themselves that they're signing top young English talent, but is he really worth spending eight figures on? Is he really the signing that will make up the 11-point gap between Liverpool and Manchester United?

In short, no.

Meanwhile, The Daily Express claims Rafa Benitez has persuaded teenager Nikola Saric to join Liverpool, despite competition from Tottenham and Barcelona.

Downing de olus en plus de L'pool mais si il vient on aura surement pas de silva pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptySat 28 Jun 2008 - 14:37

downing est un super joueur meme si je reste certain que le joueur a gauche qu'il nous faut ces david silva mais en cas de refus pourquoi pas et pour mcgeady je suis completement pour sa venue a nfield meme si j'y crois pas du tout
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptySat 28 Jun 2008 - 19:09

Le problème de Silva c'est de savoir si Valence veut le vendre, si oui se serait à un prix exorbitant! Et il faut aussi voir si lui veut venir...
Downing est un bon joueur en tout cas c'est sur!
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptySat 28 Jun 2008 - 22:36

il me semble pas qu'on ait lancé d'offre pour david silva, d'ailleurs Valence a pas emis le souhait de le vendre non plus, sa on se doute vu l'euro qu'il fait...
et s'ils le laissent partir a mon avis, on devra casquer mais bien rude comme il faut!

c'est le genre de joueur jugé "intransférable a moins que...$$."
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptySun 29 Jun 2008 - 0:02

Southgate dit que Downing n'est pas à vendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptySun 29 Jun 2008 - 11:58

Rossia wrote:
Southgate dit que Downing n'est pas à vendre.

ben tiens pardi lol l'inverse m'aurais limite étonné lol

un de plus que si on le veut faudra lacher les liasses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing EmptySun 29 Jun 2008 - 13:20

C'est logique, on veut leur arracher un joueur....il faut lacher la thune!
Si le club annonce qu'il veut vendre, il est en position de faiblesse (a moins que le joueur fasse pression...)

Tous les joueurs qu'on veut ne sont pas à vendre...on est obligé de lacher la thune! pfff
Back to top Go down
Sponsored content





Downing Empty
PostSubject: Re: Downing   Downing Empty

Back to top Go down
 
Downing
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» downing
» Downing ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: