Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Downing ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 19:50

Buddy wrote:
cheerman wrote:
Ici Anfield wrote:
Babel est out, on a vu cette année qu'il n'avait pas le niveau !

En milieu gauche non en effet..
Par contre, je trouve qu'il a pas assez testé en avant centre, c'est quand même son poste à la base, donc pourquoi pas tenter, il est encore jeune.

En ce qui concerne Silva, pas trop envie de le voir venir chez nous perso.... L'effet de "mode" veut que tout le monde s'enflamme pour sa venue depuis peu, mais honnetement, je suis pas certain de sa réussite, dans notre dispositif actuel

T'avais bien le même avis sur Torres... rire
C'est vrai !
C'est pour ça ,ça sera tellement étonnant que je me trompe deux fois rire

Mais cette fois, ya quand même plus de monde qui me rejoint que pour Torres..
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 19:53

Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Dans le même genre : McGeady ! love
Moins bon que Silva en valeur pure, mais à l'avantage de ne pas avoir besoin d'adaptation au foot brittanique.

Ca me tenterait déjà plus que Silva.

si on devait les "classer" par genre on pourrait donc dire ceci:

sylva : celui qui a le plus de talent maisquid de son adaption et prends une place d'extra-communautaire

downing : la valeur sure au niveau de l'adaptation; plus régulier que riera mais est il vraiment meilleur...

mc geady: moins bon que sylva mais meilleur que downing (en qualité pure) ; connait les foot "britannique" mais le foot écossais c'est quand même pas la pl
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 19:55

pitou wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Dans le même genre : McGeady ! love
Moins bon que Silva en valeur pure, mais à l'avantage de ne pas avoir besoin d'adaptation au foot brittanique.

Ca me tenterait déjà plus que Silva.

si on devait les "classer" par genre on pourrait donc dire ceci:

sylva : celui qui a le plus de talent maisquid de son adaption et prends une place d'extra-communautaire

Au dernières nouvelles Silva est Espagnol donc il n'est aucunement extra communautaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 19:57

Ryo_Saeba wrote:
pitou wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Dans le même genre : McGeady ! love
Moins bon que Silva en valeur pure, mais à l'avantage de ne pas avoir besoin d'adaptation au foot brittanique.

Ca me tenterait déjà plus que Silva.

si on devait les "classer" par genre on pourrait donc dire ceci:

sylva : celui qui a le plus de talent maisquid de son adaption et prends une place d'extra-communautaire

Au dernières nouvelles Silva est Espagnol donc il n'est aucunement extra communautaire.

pardon je voulais dire pas britannique donc il prendrait une place en CL
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 19:58

Ryo_Saeba wrote:
pitou wrote:
Kilkenny wrote:
JuiiCe wrote:
Dans le même genre : McGeady ! love
Moins bon que Silva en valeur pure, mais à l'avantage de ne pas avoir besoin d'adaptation au foot brittanique.

Ca me tenterait déjà plus que Silva.

si on devait les "classer" par genre on pourrait donc dire ceci:

sylva : celui qui a le plus de talent maisquid de son adaption et prends une place d'extra-communautaire

Au dernières nouvelles Silva est Espagnol donc il n'est aucunement extra communautaire.

Exact mais sa fait un espagnol de plus dans l'effectif..

Je ne suis pas anti-espagnole mais si on pouvait avoir des british sa me plairait plus.

Je suis pro-Downing face à Silva

Mais mon préféré c'est Ashley young love
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 20:04

Buddy wrote:
cheerman wrote:
Ici Anfield wrote:
Babel est out, on a vu cette année qu'il n'avait pas le niveau !

En milieu gauche non en effet..
Par contre, je trouve qu'il a pas assez testé en avant centre, c'est quand même son poste à la base, donc pourquoi pas tenter, il est encore jeune.

En ce qui concerne Silva, pas trop envie de le voir venir chez nous perso.... L'effet de "mode" veut que tout le monde s'enflamme pour sa venue depuis peu, mais honnetement, je suis pas certain de sa réussite, dans notre dispositif actuel

T'avais bien le même avis sur Torres... rire
on était inquiet pour l'adaptation de TORRES en PL mais il a comme des qualitées physiques énormes ( détente , vitesse , coup de rein ) alors que silva c'est trés trés technique mais niveau physique c'est vraiment faible . Maintenant des WALCOTT ou des LENNON avec un petit gabarit s'adapte très bien mais ils ont grandi dans le bain alors ...

ET ENCORE UNE FOIS JE NE SUIS VRAIMENT PAS CONVAINCU DE L'ENVIE DE SILVA DE JOINDRE LIVERPOOL


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 20:30

toinou LFC wrote:
Buddy wrote:
cheerman wrote:
Ici Anfield wrote:
Babel est out, on a vu cette année qu'il n'avait pas le niveau !

En milieu gauche non en effet..
Par contre, je trouve qu'il a pas assez testé en avant centre, c'est quand même son poste à la base, donc pourquoi pas tenter, il est encore jeune.

En ce qui concerne Silva, pas trop envie de le voir venir chez nous perso.... L'effet de "mode" veut que tout le monde s'enflamme pour sa venue depuis peu, mais honnetement, je suis pas certain de sa réussite, dans notre dispositif actuel

T'avais bien le même avis sur Torres... rire
on était inquiet pour l'adaptation de TORRES en PL mais il a comme des qualitées physiques énormes ( détente , vitesse , coup de rein ) alors que silva c'est trés trés technique mais niveau physique c'est vraiment faible . Maintenant des WALCOTT ou des LENNON avec un petit gabarit s'adapte très bien mais ils ont grandi dans le bain alors ...

ET ENCORE UNE FOIS JE NE SUIS VRAIMENT PAS CONVAINCU DE L'ENVIE DE SILVA DE JOINDRE LIVERPOOL


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag

Je pense aussi la meme chose il a jamais rien dit a ce sujet !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 21:03

Downing je le voulais l'eté dernier mais finalement j'ai des doutes.A t'il la qualité suffisante pour etre titulaire dans un club comme Liverpool?Je pense pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 22:33

12M£ for Downing ? Oh my fucking God. Rafa's cracking up.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 22:58

Buddy wrote:
12M£ for Downing ? Oh my fucking God. Rafa's cracking up.

Je pense la meme chose...

Peut etre faut il patienter un peu, parce que avec la probable relégation de Boro, les prix de leurs joueurs devrait être bradés....

Pour moitié moins je dis oui, mais sinon faut faire attention.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 12 May 2009 - 23:12

Buddy wrote:
12M£ for Downing ? Oh my fucking God. Rafa's cracking up.
La £ est basse donc ça fait 13/13.5M€ ça semble beaucoup pour le sauver de la D2
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyWed 13 May 2009 - 14:56

Je me pose beaucoup de questions concernant ces "possibles" recrutements, d'autant que je connaîs assez mal les trois intéressés dont vous parlez (Downing, Silva et McGeady).
Mais en premier lieu, avant de se faire des plans sur la comète, j'aimerais savoir si ces joueurs ont déjà exprimé l'envie de venir jouer pour nous, si d'autres clubs les courtisent,et enfin connaître la valeur de ces joueurs. Lequel a le plus de chance de porter nos couleurs la saison prochaine ? hum

Pour avoir vu jouer Downing avec la sélection anglaise, je l'ai trouvé à chaque fois plutôt convaincant (centre mieux que Dossena en tout cas lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyWed 13 May 2009 - 21:53

Downing => 62 tirs cette saison => 0 Buts, ceci n'étant que le clou qui prouve que ce joueur est assez banal et ce serait très dur de le prendre pour plus de 6M£ !! Alors 12M£... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyMon 8 Jun 2009 - 13:10

Fausse piste ou troisieme choix ! En plus bléssé serieusement. Sera bien en league 1 avec borough
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyMon 8 Jun 2009 - 13:33

entre Downing et Silva je pense pour ma aprt qu'il n'y a pas photo, mais le prix n'est pas le même je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 16 Jun 2009 - 10:34

Downing loan deal after injury

Stewart Downing wants Middlesbrough to release him on-loan next season so to revive hopes of signing for Liverpool or Tottenham.

The winger faces six months out with a foot injury, wrecking chances of a summer switch. He will hold talks with Boro this week in a bid to agree a compromise, says the News of the World.

Boro could get Downing off their wage bill while he is recovering and allow him out on loan, with a view to a £12million permanent deal next summer.

Echo
Back to top Go down
Invité
Guest




Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 EmptyTue 16 Jun 2009 - 15:34

M'sieur l'marquis wrote:
Downing loan deal after injury

Stewart Downing wants Middlesbrough to release him on-loan next season so to revive hopes of signing for Liverpool or Tottenham.

The winger faces six months out with a foot injury, wrecking chances of a summer switch. He will hold talks with Boro this week in a bid to agree a compromise, says the News of the World.

Boro could get Downing off their wage bill while he is recovering and allow him out on loan, with a view to a £12million permanent deal next summer.

Echo

Intéressant. Même si je ne suis pas convaincu par le joueur, c'est une option peu risquée.
Back to top Go down
Sponsored content





Downing ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Downing ?   Downing ? - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Downing ?
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» downing
» Downing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: