Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 cissé doit il partir?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15

cissé doit il partir?
oui
cissé doit il partir? - Page 15 Vote_lcap45%cissé doit il partir? - Page 15 Vote_rcap
 45% [ 25 ]
non
cissé doit il partir? - Page 15 Vote_lcap50%cissé doit il partir? - Page 15 Vote_rcap
 50% [ 28 ]
je sais pô.
cissé doit il partir? - Page 15 Vote_lcap5%cissé doit il partir? - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total Votes : 56
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 12:00

double fracture tibia péroné pour Djib , c'est fini pour lui le Mondial, c'est fini pour lui le transfert à l'om !! Il va en avoir pour 6 mois encore !! pleure

Putain qu'est ce que je suis énérvé !! pas content Chinois de merde !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: pour rien!!!   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 12:10

ils ne sont pour rien les Chinois. Je vois pas le rapport. rouge ça aurait été contre l'Angleterre, on aurait pas dit "putains d'anglais". cheers
Deuxièmement, je ne pense pas que Cissé aurait été titularisé en CM d'entrée. Troisièmement, LFC est coincé maintenant. Il va falloir le garder alors que l'on espérait qu'il parte pas content pas content Et merde pfff
cyril LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 12:12

ba regarde la video bordel !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 12:14

pi les intérets du club avant tout hein !!! il se blesse , merde onv a pas pouvoir le vendre! ca me bouffe ca. que ce soit pour djibril ou un autre! la je pense qu'il en a rien a battre de son transfert
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 12:18

a pi j'ai oublié de te dire lol, que si il aurait commencé titulaire .
Je cite domenech "j'alignerais les titulaires du premier match de la coupe du monde contre la chine . "
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: bleuf   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 12:24

il bleuf tout le temps Domenech cissé doit il partir? - Page 15 Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 12:45

é ba allez si ca te fait plaisir !!!! juste de la mauvaiz foi!!!enfin... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 12:57

Mais on s'en fout de savoir si il aurait été titulaire. Je crois qu'on a assez débattu sur le cas Cissé pour faire une pause et respecter un joueur blessé
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: cissé   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 13:08

Vous savez que je n'aime pas du tout le joueur Cissé pas content mais un rêve brisé doit être dûr pour lui en ce moment. pleure
Donc, pour ceux comme moi qui n'aime pas le joueur, ayont tout de même une pensée pour l'homme en ce moment bravo
Cyril saint
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 13:49

non mais te force pas à penser à lui, en plus ca sert a rien d'avoir des pensées pour les joueurs blessés , ca va pas les guérir!! et pour les carcasmes c'était la porte a coté!
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 14:42

static goal a ete bidon hier........Cissé il aurait pas mis qu'un but hier!!

sinon eu c pathetique de penser a un transfert ou quoi dans l'etat qu'est Cissé........ rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 14:53

mimoun wrote:
non mais te force pas à penser à lui, en plus ca sert a rien d'avoir des pensées pour les joueurs blessés , ca va pas les guérir!! et pour les carcasmes c'était la porte a coté!

Tires toi comme lui du club ça iras mieux après nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 EmptyThu 8 Jun 2006 - 15:04

il est pour qui le carton rouge...bref, on dit que la plus belles des reponses aux... c'est le silence, donc je vais juste me taire
Back to top Go down
Sponsored content





cissé doit il partir? - Page 15 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 15 Empty

Back to top Go down
 
cissé doit il partir?
Back to top 
Page 15 of 15Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Similar topics
-
» Sack him or not?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: