Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 cissé doit il partir?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next

cissé doit il partir?
oui
cissé doit il partir? Vote_lcap45%cissé doit il partir? Vote_rcap
 45% [ 25 ]
non
cissé doit il partir? Vote_lcap50%cissé doit il partir? Vote_rcap
 50% [ 28 ]
je sais pô.
cissé doit il partir? Vote_lcap5%cissé doit il partir? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total Votes : 56
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 13:24

cissé est le 2eme meilleur buteur du club cette année derrière gerrard.
il a marqué 17 buts cette année.
8 en PL, 6 en CL,1 en FA cup.

crouch est 3eme ,il a marqué 12 buts,7 en PL,0 en CL,3 en FA cup.

je l'ai vu à téléfoot le WE dernier ,il a un hummer impressionant,tuné de partout avec une grenade en nickel pour pommeau de levier de vitesse.
je pense qu'il est victime de son image extravaguante.

en tout cas,pour un joueur qui n'a pas joué souvent à sa place d'attaquant,il a eu un bon rendement,17 buts c'est pas mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 13:48

n'oublie pas aussi que c le meilleur rateur de but du club a peu pres 1000 occasion rater pour 17buts
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 13:48

non !!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 13:59

Cissé il est vrai qu'il est victime de sont image extravagante mais je sais que Cissé est un veritable attaquant.
Sont rendement est excellent vu le temps attribué c'est normal que l'on dise qu'il loupe car il tente on ne peut pas en dire autant des autres ses occasions ils se les procurent,il y a peu de matchs ou Cissé vendangent et n'assure pas le score derriere.
Son nombre de buts en championnat n'est pas enormes mais souvent ils ont etaient decisifs 1 a 0 par si par la eh bien si il n'avait pas etait la cette année Liverpool ne serait pas second,plus les buts en tour preleminaire on serait meme pas arriver en quart.
Sans oublier la supercoupe d'europe.
Il ne faut pas avoir la memoire courte Cissé apporte enormement de plus il aime ce maillot.
Rappelez vous en debut d'année quand crouch n'a pas marquer un seul but en 19 match et Cissé marquer on soutené crouch et on disait Cissé a fait un match de merde.
Ne faut pas melanger le terrain et en dehors, Cissé est un gagneur il joue sur le coté et a un meiller rendement que les autres attaquants.
Il est tres ne reste plus qu'a lui faire confiance et le tour sera joué.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 14:07

Je pense qu'il devrait rester et que rafa devrait lui faire un peu plus confiance.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 15:46

Je suis très perplexe quant à l'adaptation de Cissé au jeu de Liv'pool.

je m'explique..A auxerre, il jouait en véritable attaquant de pointe et était souvent lancé en profondeur ou il faisait jouer ses qualités de vitesse et physique avec une terrible efficacité!!! Mais l'équipe jouait autour et pour lui en connaissance. Là c'est à lui de s'adapter au jeu de Liv'pool qui est completement different de l'AJA qui plus est il ne joue pas au même poste ou peu.

Certes il a marqué des buts , certains très importants mais son rendement est loin d'être performant. Il a bcp vendangé et des buts tout fait comme on dit ce qui a le don d'irriter les fans...

Si il doit rester ce dont j'espère pour lui, je le vois plus comme un supersub ???

NB: ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 16:07

je pense qu'il fat arreter avec les auxerre jouer pour c'est vrai mais Djibril et il a de s'adapter quelque part pour marquer 17 buts.
Pour ce qui est du jeu la premiere league n'est pas le calcio la technique n'y est pas impressionnante.
Bien au contraire sa vitesse sert enormement tous comme sa frappe.
Il est tres bon et a liverpool il peut devenir encore plus fort.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 16:34

djib-the-boss wrote:
je pense qu'il fat arreter avec les auxerre jouer pour c'est vrai mais Djibril et il a de s'adapter quelque part pour marquer 17 buts.
Pour ce qui est du jeu la premiere league n'est pas le calcio la technique n'y est pas impressionnante.
Bien au contraire sa vitesse sert enormement tous comme sa frappe.
Il est tres bon et a liverpool il peut devenir encore plus fort.
Il est certes fait pour la premier league, mais est-il fait pour le système Benitez qui laisse le bon vieux Kick and Rush au vestiaire!
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 18:57

Je veux qu'il reste et joue dans l'axe
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 19:02

Ben moi, je veux qu'il se casse et qu'il joue où il veut mais pas à Pool.
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 19:09

son rendement vu son temps de jeu est bon,dans l'axe il ferait un tabac avec Robbie!!faut lui donner sa chance dans l'AXE
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 19:17

On en a déjà parlé mille fois et chacun reste sur ses positions.
La mienne n'a pas changé: c'est Oui !!! Un énorme oui !!!
Cissé n'est pas au niveau d'une équipe comme Liverpool car si il court vite et frappe fort, il a une déficience notoire du côté des neurones et franchement j'ai rarement vu un joueur aussi crétin et incapable.
Benitez le sait bien et si nos amis qui l'ont rencontré il y a une semaine avaient pu lui posé la question, il aurait répondu: "Cissé et tellement bête que je ne sais pas quoi en faire ... Il ne comprend rien etc. "
Alors du vent ! qu'il signe à Marseille ou à Lyon, mais qu'on s'en débarasse au plus vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 19:19

je pense comme jlb qu'il doit partir il n'a pas le niveau pour jouer chez nous. Pour gagner le titre il nous faut un vrai buteur
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 19:30

Yves wrote:
On en a déjà parlé mille fois et chacun reste sur ses positions.
La mienne n'a pas changé: c'est Oui !!! Un énorme oui !!!
Cissé n'est pas au niveau d'une équipe comme Liverpool car si il court vite et frappe fort, il a une déficience notoire du côté des neurones et franchement j'ai rarement vu un joueur aussi crétin et incapable.
Benitez le sait bien et si nos amis qui l'ont rencontré il y a une semaine avaient pu lui posé la question, il aurait répondu: "Cissé et tellement bête que je ne sais pas quoi en faire ... Il ne comprend rien etc. "
Alors du vent ! qu'il signe à Marseille ou à Lyon, mais qu'on s'en débarasse au plus vite.
C'est même plus la peine que je rajoute quoi que ce soit !!!!
Ma position n'a pas changée non plus, qu'il parte !
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 19:31

arreter putin de dire qu'il doit jouer dans l'axe c comme si vous l'avez jamais vu jouer dans l'axe il eu sa chance est il a louper c simple il etait quand il rate c nombreuse occas c dans l'axe qu'il est rate
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 19:34

déjà je pense que la coupe du monde va jouer sur son POTENTIEL transfert, si il fait une bonne CM certains club vont mettre sur la table de bonnes offres....donc wait and see

Sinon en toute objectivité je vois mal Rafa changer de politique et il est vrai que djibril serait le Solskjaer de LFC, amsi le connaissant il va vouloir rester pour prouver a toute l'Angleterre de quoi Monsieur Cissé est capable!!!
pour répondre aux post précédents, ca me fait doucement sourire , parce que pour vous un "vrai buteur" c'est celui qui regarde 10 fois le gardien avant de placer sa frappe...Mais ca, comme vous l'avez bien souligné djibril l'a pas (quoi que lors de son dernier doublé ..bref) mais il a quelque chose de mieux le sens du but, mais bon ca ! et pour vendenger il faut avoir des occasions , il tire peut-etre souvent les pigeons mais comment on explique 72 buts en 125 matches à Auxerre , il a du en avoir des occaz pi les gardiens qu'est ce qu'ils devaient etre nul!!!

bref tout ca pour dire que pour moi Djibril doit rester , et point.

ps: pour ce qui est du niveau de l'attaquant, PERSO je prefere 3 4 bons attaquants, qu'une starlette et 2 3 attaquants moyens, enfin ce n'est que moi avis ^^,
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 19:40

a oui pi pour parer à d'eventuelles reponses, que ce soit passer en france je veux bien, mais ils sont pas pros en france comme en angleterre??? les clubs anglais viennent pas acheter des français, donc le championnat français et pas si nul ?? (meme si c'est pas le meme type de jeu)
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 19:42

Arretons par contre si il n'a pas le niveau pour liverpool il a pour le real,chelsea,juventus ,milan.
Parce que dire que Cissé n'a pas le niveau et soutenir crouch et morientes veut dire que vous pensez que liverpool est une equipe de merde.
Et pour moi liverpool n'est pas une equipe de merde.
Alors oui on restera sur nos positions certes mais bon,dire on lui a donner sa chance ça me fait rire.
Il est bete c'est ça vous etes jaloux ou quoi c'est quoi c'est un français.
Henry et anelka sont aussi con et ce ne sont pas des stars on leur a donner leur chance et puis c'est tout apres ne pas l'aimer hors du terrain et une chose mais l'insulter sur ses qualitées de footballeur c'est grave.
Pour ce qui est de benitez c'est un tres bon entraineur il est en train ispaniser liverpool alors gagner certes mais au prix de faire perdre l'ame d'une equipe c'est honteux pourtant il est tres fort.
Donc ce n'est pas parce que benitez dit ceci ou cela qu'il a raison.
Chacun votre avis et sr qe Cissé n'est pas parfait mais il merite de jouer pour liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 20:09

Une, Cissé n'ira probablement pas à la CM et deux, Le comparer à Henry, (Houllier a même essayé de nous faire croire que Djibrill deviendrait encore meilleur) c'est comme comparer un âne et un pur-sang.
Imaginer encore une seconde qu'il puisse signer dans un grand club européen me laisse pantois. L'amour rend aveugle Djibb the boss.
J'espère simplement qu'on trouvera un acquéreur. Mais à part Marseille (club trés secondaire au niveau européen ... et français aussi) je ne vois pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 20:17

Je veux pas enfoncer encore plus le clou, mais je ne dirais qu'une chose:Barre toi Djibril!!!!!!!Les raleurs on en veut pas au pays des scousers.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 20:24

Oh les gars l'amour rend aveugle mais la haine aussi.
Les raleurs carragold c'est normal il a sa personnalitée.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 20:53

Je pense que le problème n'est pas là djib peut rester si il le veut, mais qu'il soit juste un bon remplacant (et encore je prefere fowler) Bref on s'en fous ce qui nous faut c'est un attaquant de calibre qui a chaque demi occasion plante (c'est loin d'etre le cas de djib) Après qui parte ou qui reste je m'en fous, mais y nous faut un attaquant un pure sang, vif, agile, renard de surface, subtile, rapide, ... Je n'en dis pas plus. Et si nous trouvons cette perle je pense que djib partira de lui meme.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 20:59

et pour finir...la plus belle des réponses est le silence , JE REPETE WAIT AND SEE!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 21:02

pour te repondre owen, y a qu'a acheter van nistelrooy....
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? EmptyFri 5 May 2006 - 22:10

rude van nul qu'il truque chez les horribles et reste la bas!!

pour Cissé desole mais non il a pas eu sa chance dans l'axe.......
si on regarde ses stats:meilleur buteur francais pour les eliminatoires du mondial,2 fois meilleur buteur en france une coupe de France gagnée et un but en finale,une super coupe d'europe avec une passe decisive et 2 buts plantés,une ligue des champions avec un penalty crucial reussi,now pkoi pas la cup....il est jeune peut progresser et cette saison vu son temps de jeu il a quand meme marqué bcoup qu'on le veuille ou non les faits sont la...

il joue sur le coté droit c'est pas sa place il est la pour depanner mais si on le met dans l'axe allalalaa et dans ce cas la la on pourrait juger mais meme si sur le coté droit il a fait de bons trucs c p as la ou il faut le juger.....

ce gars est tres fort sur les reprises de volee remenber le but a anderlecht par exemple??il a le sens du but et est tres rapide de plus...bref qu'il reste joue a son vrai poste etbasta!!
Back to top Go down
Sponsored content





cissé doit il partir? Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? Empty

Back to top Go down
 
cissé doit il partir?
Back to top 
Page 1 of 15Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Sack him or not?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: