Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 cissé doit il partir?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next

cissé doit il partir?
oui
cissé doit il partir? - Page 2 Vote_lcap45%cissé doit il partir? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 25 ]
non
cissé doit il partir? - Page 2 Vote_lcap50%cissé doit il partir? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 28 ]
je sais pô.
cissé doit il partir? - Page 2 Vote_lcap5%cissé doit il partir? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total Votes : 56
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptyFri 5 May 2006 - 22:15

Je dirais meme Basta bien clive.
Je t'offre une biere.
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptyFri 5 May 2006 - 22:30

Merci mon Frere RED!!

Cissé Fowler dans l'axe cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptyFri 5 May 2006 - 22:34

et et je peux venir happy je paye ma tournée.....allez
cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptyFri 5 May 2006 - 22:38

meme moi je suis d'accord avec vous cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: depuis octobre   cissé doit il partir? - Page 2 EmptyFri 5 May 2006 - 22:50

Moi je le dis depuis octobre LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptyFri 5 May 2006 - 22:52

a ba en fait y a plin de fervant supporters de DJIBRIL, y aurait pas des Djibs dans le lot????

et pi on reprend une biere Guinness ( lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptyFri 5 May 2006 - 22:54

moi je kiff a fond cisse !!! c'est un bon joueur pour moi, je vais pas entrer dans les details, mais bon il est rapide puissant, il lui manque de la vision de jeu et de l'adresse mais ca vient avec l'entrainement ca !! et puis son style de fringue ( vs inquiétez sur le terrain m'en fiche de ses coupes etc ) il est troooo, je m'inspire de lui Smile
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptyFri 5 May 2006 - 23:23

voila pkoi je m'entends toujours avec les blacks!!sont cools pas prises de tete vive CISSé!!

et une de plus Guinness Guinness meme deux allez lol
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptyFri 5 May 2006 - 23:27

a ba on est fou Guinness Guinness Guinness Guinness lol , oué t'as raison pourquoi se prendre la tete alors qu'on pourrait refaire le monde a nous ca y changerait rien
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: cisse doit ilpartir   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 0:11

cisse.fowler,morientes,crouch,mellor en pret :que de l'axe.
pour moi je garde fowler ;mellor ; crouch
morientes =depart
cisse a demontre chez nous que les meilleurs matchs qu'il a fait c'etait sur
le couloir droit voir meme gauche .dans l'axe no probleme
en faite il deviens polivalent
ca peut etre utile pour l'annee prochaine:
si il reste ou pas tous dependra de la strategie que vas employer rafa l'annee prochaine
mais un joueur polivalent a plus de chance de rester que de partir LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 0:18

jlb21 wrote:
Ben moi, je veux qu'il se casse et qu'il joue où il veut mais pas à Pool.

à Bordeaux à la place de Darcheville je suis preneur Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 1:12

clive,cyril,amadou et mimu je vous paie deux bieres amadou et mimoun coca ou ce que vous voulez c'est moi qui offre.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 10:56

ok djib-the-boss c'est moi qui choisira wink mais bon je dis pas ce que je dis sur cisse pr te faire plaisir lol , je le pense vraiment !! Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 11:28

chui egallement partisan de l'axe cissé fowler! je peux le joindre a vous??? saint
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 11:49

bien sur men!!et Djib the boss t'habites ou deza?? happy cheers

Greg tu t'y connais en ballon toi la moutarde te monte pas au nez ca c sur!! lol gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 11:54

Ouais, sauf que polyvalent ou pas, un bourrin reste un bourrin...
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 11:56

une puissance de frappe terrible!!capable de marquer des buts sur des reprises de volée d'une puissance allalalaa
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 11:57

Et de faire des mouettes de Merseyside une espèce en voie de disparition...
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 11:59

j'en etais sur de celle la!! lol

mais nan il a buté aucune mouette elles sont mimis en plus a Liverpool love

allons allons il met des buts superbes avec sa frappe
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 12:01

Oui, il met des buts superbes quand il arrive à éviter le gardien et à cadrer. Là, déjà, c'est pas gagné...

Mais ce n'est pas tellement ça le problème, en fait, le problème, comme l'a dit Yves, c'est que ce gars là ne pourra probablement jamais s'adapter à notre jeu pour une raison très simple : il n'a rien dans le crâne.
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 12:05

mais si allons allons.........c'est un gars d'une intelligence remarquable......

il est tres pote avec Kewell et Gerrard s'est bien adapté et demande a Guy Roux si il a rien dans le crane
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 12:09

Laisse tomber, Clive. Il y des fans de Cissé sur ce forum, d'autres qui le sont beaucoup moins, on discute dans le vide, chacun restera sur ses positions, tu penses que c'est un bon joueur intelligent de plus, je pense que c'est un sprinter et un âne, pas un footballeur.
Bon, chacun son truc...
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 13:30

et moi ej relance lol

Cissé à l'OM : Piste relancée (par Y.C le 6/05/2006)

Selon le quotidien Le Parisien, L'Olympique de Marseille se préparerait à relancer la piste de Djibril Cissé qui avait déjà alimenté le mercato d'hiver. Les principaux décideurs du club phocéen réunis mercredi dernir à Paris, en présence de Robert-Louis Dreyfuss, l'actionnaire principal du club phocéen, ont décidé de relancer ce dossier bien complexe avance le quotidien parisien. Le principal problème résiderait toujours dans le salaire du joueur, qui est actuellement sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2009. Le montant du transfert estimé entre 8 et 10 millions d'euros serait dans les cordes du club marseillais ajoute dans ses colonnes Le Parisien

Et c'est reparti pour un tour... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 13:36

Je pense qu'il faut le garder sans hésitation!! Il a des capacités que nos autres attaquants n'ont pas. Il peut apporter une autre option de jeu et de tactiques en le lancant en profondeur, mais bon Rafa n'a pas l'air adepte de cette technique, pourtant ca pourrait etre pas mal quand on voit la lenteur des défenses en Angleterre.Il a un rendement assez bon par rapport a son temps de jeu dans sa position favorite. Alors si on recrute Owen ou un attaquant de classe mondial, c'est sur qu'il ne pas titulaire, mais je pense qu'il mérite bien plus sa place que Morientes. Djibril s'est bien mieux adapter a la PL que lui.

Je reste persuadé qu'il peut s'imposer a LFC, mais si Rafa ne l'est pas, j'ai peur qu'on perd un joueur excellent...
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 EmptySat 6 May 2006 - 15:17

S'il veut partir, laissons le partir
Je trouve qu'il n'a jamais vraiment confirmé ces performances auxerroises, à Liverpool
Back to top Go down
Sponsored content





cissé doit il partir? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
cissé doit il partir?
Back to top 
Page 2 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Sack him or not?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: