Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 cissé doit il partir?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Next

cissé doit il partir?
oui
cissé doit il partir? - Page 14 Vote_lcap45%cissé doit il partir? - Page 14 Vote_rcap
 45% [ 25 ]
non
cissé doit il partir? - Page 14 Vote_lcap50%cissé doit il partir? - Page 14 Vote_rcap
 50% [ 28 ]
je sais pô.
cissé doit il partir? - Page 14 Vote_lcap5%cissé doit il partir? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total Votes : 56
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:15

Ouais mais a vous ecouter on dirait que c'est ma meuf. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:17

djib-the-boss wrote:
Ouais mais a vous ecouter on dirait que c'est ma meuf. lol
mais non...pourquoi revelation??? lol lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:38

serieusement quand on connait pas Cissé on evite de juger son intelligence et tout........on regarde ses stats et la on voit que c'est un grand joueur!!

y en a marre de le critiquer pour que dalle........la critique doit etre constructive la elle est imbecile.....
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:38

Non pas revelation du tout mais on dirait que Djibril c'est un dieu pour moi.
Va falloir que je me calme ou ma meuf va etre jalouse.
Je lui dirais tout ce que je dis de Cissé mais a elle maintenant.
Ah oui chérie tu es trop bonne tu as de la technique serieu.
Elle va etre contente avec ça. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyFri 2 Jun 2006 - 14:47

djib-the-boss wrote:
Non pas revelation du tout mais on dirait que Djibril c'est un dieu pour moi.
Va falloir que je me calme ou ma meuf va etre jalouse.
Je lui dirais tout ce que je dis de Cissé mais a elle maintenant.
Ah oui chérie tu es trop bonne tu as de la technique serieu.
Elle va etre contente avec ça. lol
lol lol lol elle va etre heureuse.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:14

clivethered! wrote:
serieusement quand on connait pas Cissé on evite de juger son intelligence et tout........on regarde ses stats et la on voit que c'est un grand joueur!!

y en a marre de le critiquer pour que dalle........la critique doit etre constructive la elle est imbecile.....

+1 thumright
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:35

en tout cas c'est incroyable le nombre de post a son sujet qu'il plaise ou pas il ne laisse pas indifférent happy
Back to top Go down
silverda
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:55

mouais ...
moi je repense surtout a la reflexion " un joueur qui est con sur le terrain l'est autant a coté" (je résume)
franck ribéry est balèze sur un terrain , il distribue bien , tout ça tout ça ...
autant le dire tout de suite , c'est pas une lumière en dehors ...
Cantona , c'était un intellectuel ?? ou encore maradonna , avec toute les conneries qu'il a effectué (clive pense comme moi , j'en suis sur lol) ?

et puis en quoi le fait d'etre fan de l'om et pouvoir aller au psg quand mm c'est un signe de connerie ? je voit pas la ... après , on peut dire qu'il est cupide et tout , mais dire qu'il est con a cause de ça , c'est ridicule

mais c'est vrai que ça dégueule bien sur cissé ...
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyTue 6 Jun 2006 - 18:54

Si il etait interesser par la tune Cissé resterais a liverpool,maintenant il prouve qu'il veut jouer et qu'il est pret a faire des sacrifice financier mais aussi pour sa famille sa femme et son gosse sont anglais donc je pense que si il part c'est qu'il a vraiment envie de demontrer son envie.
Mais apres Cissé est ce qu'il est mais dire qu'il est con cela me fait rire.
A mon avis a liverpool il y a quelque con que l'on idolatre bien plus que Cissé.
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyTue 6 Jun 2006 - 21:00

Je respecte ton opinion Djibb, mais je trouve qu'au niveau du salaire de Cissé, parler de "sacrifice" est un peu indécent. Je crois que tu pourrais dire "effort" à la place, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyTue 6 Jun 2006 - 21:03

C'est vrai Yves je suis desolé,"effort" est un peu plus approprier.
Merci Yves mais je n'avais pas fait gaffe desolé.
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:33

oui critiquer Cissé pour que dalle ca suffit la.......
j'ai deza tout dit i think a part ceci:il parle bien anglais je l'ai vu dans des interviews et il est marié a une anglaise..........alors j'ai des potes super intelligents mais qui malgré bcoup de cours sont bidons en anglais.......

je pense que si Cissé etait autant stupide que certains le disent en anglais il aurait eté 0.......c'est pas le cas du tout!!
Back to top Go down
silverda
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 22:00

partez pas dans l'autre sens non plus , faut rester objectif : il est assez vénal , en plus bon , il a toujours dit qu'il voulait aller a marseille (club du coeur - tout ça) : il pourra jouer sa star la-bas avec ribéry ...

mm dire effort ne convient pas , c'est un placement sur l'avenir : il va etre idolatré plus qu'il ne lest en ce moment : ça va etre l'éclate pour lui ... il aura des tunes , il va divorcer et se marier ici , échanger son hummer avec grenade chromée contre une saxo hyper tunée et on n'en parle plus ....
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 22:22

il est gravement blessé!!

que peronne le critique now pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 22:25

ah la j'ai la rage pour lui.
la derniere fois avait louper la coupe d'europe maintenant sa coupe du monde.
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 22:26

j'espere que c moins grave que prevu.....il a vraiment pas de bol!!
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 22:46

au mieux une grosse entorse au pire une fracture

Coupe du monde terminée et début de saison plus que compromise
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 23:00

pfffff blazé , ptits chinois de merde qu'ont riena jouer et qui sont là pour défendre à 11 et cassser tout le monde!!! ca me sool !!!!
oué ba coupe du monde mm pas commencé, plus k a attendre 4 ans
pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 23:09

mimoun wrote:
pfffff blazé , ptits chinois de merde qu'ont riena jouer et qui sont là pour défendre à 11 et cassser tout le monde!!! ca me sool !!!!
oué ba coupe du monde mm pas commencé, plus k a attendre 4 ans
pleure

le défenseur chinois n'y est apparemment pas pour grand chose
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 23:16

a bat les niak non je blague il y est pr rien mais djib va rester et ns planter un but en finale en ldc lanne prochaine et quel match de merde tout de meme et trezegue est vraiment nul comme meme vive saha
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 23:17

nan il est pire ca a assez duré.......
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyWed 7 Jun 2006 - 23:34

1-1 parttout contre la chine pk jouer des match comme sa moins de 2 jours du mondial qu'a permettre a cissé de mettre entre parenthese la carriere de djib.Allezon ira faire 3 ptit tour et puis sen va en allemagne.Trezegue et henry se marchent dessus.aLLEZ BON MONDIAL A TOUS COMME MEME
Back to top Go down
clivethe
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyThu 8 Jun 2006 - 0:05

je voulais dure que ca assez duré etait pire que staticgoal qui meme si il a marqué a eté bidon de chez bidon
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyThu 8 Jun 2006 - 10:46

et hop on me voit pas hier et je fais le boulot(un but il ets pas payer pour faire des arabesques)hop on me trouve nul et je sui l'attaquant a la meilleure moyenne de but par match en europe avec henry...
Back to top Go down
Invité
Guest




cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 EmptyThu 8 Jun 2006 - 11:50

aurel wrote:
mimoun wrote:
pfffff blazé , ptits chinois de merde qu'ont riena jouer et qui sont là pour défendre à 11 et cassser tout le monde!!! ca me sool !!!!
oué ba coupe du monde mm pas commencé, plus k a attendre 4 ans
pleure

le défenseur chinois n'y est apparemment pas pour grand chose

atta parce que j'ai rien dit sur le coup mais tu rigoles là??? hein?? J'ai vérifié et non bien sur qu'il a rien a voir la dedans !!!

http://d.turboupload.com/d/669484/Cisse_Leg_Break.wmv.html

tu me diras si il y est pour rien pas content
Back to top Go down
Sponsored content





cissé doit il partir? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: cissé doit il partir?   cissé doit il partir? - Page 14 Empty

Back to top Go down
 
cissé doit il partir?
Back to top 
Page 14 of 15Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Next
 Similar topics
-
» Sack him or not?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: