Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 l'etat d'old trafford après le match

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:31

quand tu dis "défoncez moi" il y aurait une connotation comment dire sexuelle?
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:33

et toi tu me gonfles avec tes idées toutes faites.......c'est un gars que je connais il a pas ete blessé ou ou y a pas eu de drame!!

c'est juste que ses insultes sur Liverpool il a pas a les dire.....
au moins il a compris si je puis dire qu'un horrible puisse comprendre la lecon......

je bosse dans la securité et j'ai jamais frappé quelqu'un que ce soit de jour ou de nuit alors bon faut pas abuser non plus.....
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:33

pablo wrote:
quand tu dis "défoncez moi" il y aurait une connotation comment dire sexuelle?
lol lol lol
Non non dsl, je suis pas de ce bord la
Mais j'imagine juste que les commentaires sont fuser contre moi ...

M'en fout je vais me bourrer la gueule chez un pote, je lirais ça defonce ça ira mieux saint
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:35

clivethered! wrote:
et toi tu me gonfles avec tes idées toutes faites.......c'est un gars que je connais il a pas ete blessé ou ou y a pas eu de drame!!

c'est juste que ses insultes sur Liverpool il a pas a les dire.....
au moins il a compris si je puis dire qu'un horrible puisse comprendre la lecon......

je bosse dans la securité et j'ai jamais frappé quelqu'un que ce soit de jour ou de nuit alors bon faut pas abuser non plus.....

Mais il a le droit de pas aimer liverpool....ça je comprend pas..on croirais une secte!! tu peux etre un gars bien en aimant MU ou everton...

t'es peut etre pas violent, mais c'est pas l'image que tu donne en tout cas..moi je suis aussi contre la violence...
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:35

vont fuser on dit........ happy

tu vois MOi aussi peut etre casse bombons....enfin si t'es de l'autre bord je prefere pas approcher argh
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:37

t'etais pas a cette soirée tu sais pas comment ca s'est passé t'es pas bien placé pour juger donc.....il a critiqué les habitants de la ville ext.....

donc fallait le remettre a sa place ce qui a ete fait sans degats......ensuite une secte moi je suis pas un mouton desole.....quand j'ai commencé a supporter Liverpool personne autour de Moi etait pour ce Club.....
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyWed 26 Apr 2006 - 1:34

clivethered! wrote:
vont fuser on dit........ happy

tu vois MOi aussi peut etre casse bombons....enfin si t'es de l'autre bord je prefere pas approcher argh

on dit boNbons. happy
ça va être galère si on joue au prof de français, nan?
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyWed 26 Apr 2006 - 10:58

il s'en ai passé des hcoses hier...
j'aimerais trop qu'il y ai un match de foot en vrai entre liverpoolfrance et manchesterfrance..
j'imagines trop l'etat d'esprit du match:psg-om du debut des années 90. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyWed 26 Apr 2006 - 15:32

redman75 wrote:
il s'en ai passé des hcoses hier...
j'aimerais trop qu'il y ai un match de foot en vrai entre liverpoolfrance et manchesterfrance..
j'imagines trop l'etat d'esprit du match:psg-om du debut des années 90. lol
Pas nécessairement, RedDevil est un gars intelligent et il ne doit aps etre le seul fan de United dans ce cas!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyThu 27 Apr 2006 - 20:13

Jsui a 99999999999999999999999999999999999999999 % avec clive rire heureusement qu'il est là ou sinon on se ferait presque marché dessus ... On les encules les mancuniens et puis on en parle plus ... On va pas chialer pour 3 évier peter, y a deja eu bien pire a mon sens, c'est juste un prétexte pour donner a MU une raison de plus de nous détester ...
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyThu 27 Apr 2006 - 20:40

† Øweñ † wrote:
Jsui a 99999999999999999999999999999999999999999 % avec clive rire heureusement qu'il est là ou sinon on se ferait presque marché dessus ... On les encules les mancuniens et puis on en parle plus ... On va pas chialer pour 3 évier peter, y a deja eu bien pire a mon sens, c'est juste un prétexte pour donner a MU une raison de plus de nous détester ...

Bah tiens manquais plus que ça...
3 eviers ... pfff pfff pfff
Vraiment pitoyable d'entendre ça
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyThu 27 Apr 2006 - 22:13

et les "chants" sur Hillsborough c'est pas pitoyable??pkoi on en parle pas la!!

Mes potes Scousers m'ont raconté que meme les stewards etaient provocateurs.....ils y etaient eux la bas!!

et les autres abrutis "francais" qui sont pour les horribles qui en profitent pour debarquer ici.....quand il neige sur rio se dope que giggssssfucking se drogue ce qui est arrivé voir un so foot,que keané brise la carriere d'un joueur volontairement que shreck va chez les putes que leurs enculés de "supporters" provoquent la on les entend pas........et j'en passe hein.....

Liverpool est un club bcoup plus respectable que tous les autres clubs.....y a eu un rapport d'incidents cette saison Liverpool est loin d'etre en tete des incidents....par contre les horribles.......
apres tout qui c'est si c'est pas des fans de chelsky qui ont tout cassés ou meme des horribles sont tellement cons qu'on sait jamais......

bref des horribles ont rien a faire ici surtout qu'ils ont insulté Laurence en mp et j'imagine d'autres......mai avec Moi par exmple ils ont pas de couilles ils ont rien c pareil sur d'autres forums ca provoque ca provoque mais en face que dalle et aucune repartie!!qu'ils aillent s'insulter entre eux sur leurs "forums" de debiles ce qu'ils font souvent d'ailleurs et nous lachent ces jalouses!!point final!!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyThu 27 Apr 2006 - 23:10

Je cautionne pas ce genre de chose mais bon c'est que des éviers peter (en plus au Mancuniens) donc y faut relativiser les choses, a ce que je sache y a pas eu de mort ou de blessé ... Donc c'est dérisoire, c'est juste une occasion de plus pour les Mancuniens de dire qu'on est des vilains garcons ... diable diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 2:20

† Øweñ † wrote:
Je cautionne pas ce genre de chose mais bon c'est que des éviers peter (en plus au Mancuniens) donc y faut relativiser les choses, a ce que je sache y a pas eu de mort ou de blessé ... Donc c'est dérisoire, c'est juste une occasion de plus pour les Mancuniens de dire qu'on est des vilains garcons ... diable diable diable

On commence par des éviers, et après... les hommes, commes au Heysel?
Un petit incident est un incident quand même. Il ne doit y a voir aucun passe-droit. Le fait de détruire un bien commun à l'ensemble de la société, en l'occurence des sanitaires, est totalement inexcusable et indéfendable. Et passible d'une condamnation, méritée.

Et les cons qui chantent sur Hillsborough sont aussi abrutis que ceux qui écrivent des immondices sur Munich. Si cela ne tenait qu'à moi, je sortirais les deux des stades, à coup de pied au cul si nécessaire, pour leur apprendre le respect dû à la personne humaine, à ces gamins qui se la joue "caïd". C'est facile de jouer les durs, mais c'est déjà plus difficile de se comporter en adulte responsable... Ca, c'est un vrai défi à relever pour chaque individu.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 11:19

100% d'accord avec toi Brittanyred !
Mais faut croire que pour certains ici, du moment que tu es "supporter" de liverpool, tu peut faire n'importe quoi c'est bien, et quand tu supporter MU t'es forcement un c ** !!
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:07

ben les francais qui supportent les horribles viennent jute ici quand on va jouer contre eux ou quand il se passe des trucs.... mais quand ils font des conneries sur Hillsborough la on les entend pas..........

bref oui c des cons.....il faut en parler aussi quand ils font des conneries!!
je le redis au classement des incidents,c eux qui ont fait plus de conneries que nous cette saison.....donc quand on sait pas on se tait again!!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:21

clivethered! wrote:
je le redis au classement des incidents,c eux qui ont fait plus de conneries que nous cette saison.....donc quand on sait pas on se tait again!!

Je ne suis au courant d'aucun incident de la part de supporters mancuniens. Quelles sont tes sources? De quels incidents parles-tu PRECISEMENT?
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:24

mes sources c des sites anglais qui ont fait un classement cette saison.......
ca doit etre sky ou la bbc sais plus.......c'est des incidents style jets de projectiles degradations ext......

alors NOUS On a bon dos hein.....
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:28

Peux-tu me donner une adresse véritable? Ou bien quelqu'un connait-il l'adresse web d'un de ces classements? Merci
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:28

Merci Cheerman.
C'est toujours ce même principe, fatiguant, de la loi du Talion : oeil pour oeil, dent pour dent... C'est sans fin! (arôme PSG-OM) Il va bien falloir en sortir, non?
Quand j'ai des élèves qui tombent dans ce genre de délire, je les reprend "vertement".
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 12:32

ba qu'on retrouve ce classement et la on verra qui a raison.....

je cautionne pas des conneries faites que ce soit n'importe qui mais j'en ai assez qu'on prenne tout et d'autres enculés qui font pire rien !!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 16:01

clivethered! wrote:
ba qu'on retrouve ce classement et la on verra qui a raison.....

je cautionne pas des conneries faites que ce soit n'importe qui mais j'en ai assez qu'on prenne tout et d'autres enculés qui font pire rien !!
Sauf que sur ce coup là, c'est des fans des reds qui ont été en dessous de tout!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 16:10

brittanyred wrote:
Merci Cheerman.
C'est toujours ce même principe, fatiguant, de la loi du Talion : oeil pour oeil, dent pour dent... C'est sans fin! (arôme PSG-OM) Il va bien falloir en sortir, non?
Quand j'ai des élèves qui tombent dans ce genre de délire, je les reprend "vertement".

C'est sur que ça arrange pas les choses ce genre de reflexion...
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 EmptyFri 28 Apr 2006 - 17:00

et pkoi pas des fans de chelsky??pkoi pas des horribles eux meme??t'en sais quoi que c'est des fans de Liverpool??

c'est un site des horribles qui a lancé ca vaudrait mieux faire une enquete serieuse si y a des cameras et tout la on verra.......

en tout cas quand les horribles font des conneries personne en parle.....faudrait pas que ce soit a sens unique.....les donneurs de morale a la revoyure..... wink
Back to top Go down
Sponsored content





l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
l'etat d'old trafford après le match
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» LFC v Man U
» The View from Old Trafford

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: