Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 l'etat d'old trafford après le match

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyMon 24 Apr 2006 - 12:52

clivethered! wrote:
fermez la enculés de manc et cassez vous!!

les horribles remenber saint etienne en 79 et leurs "chants bidons"........

faut arreter un peu LIVERPOOL a les meilleurs supporters du monde pas comme les breles horribles et les russes

ton agressivité est pathétique mate...

Toutefois, Bravo aux autres forumeurs pour leur bon sens et fair play Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyMon 24 Apr 2006 - 12:54

j'ai toujours condamné les violences anti mancs et anti scousers.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyMon 24 Apr 2006 - 14:04

autumn319 wrote:
j'ai toujours condamné les violences anti mancs et anti scousers.

Heureusement.....
C'est pitoyable de voir ça, et meme de voir comment la discution part en vrille ici...
Faut se calmer les mecs, c'est que du foot !!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyMon 24 Apr 2006 - 15:29

Malheureusement beaucoup de forumeurs ne le comprennent pas (que ce soit à musc ou ici...)
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyMon 24 Apr 2006 - 15:59

mufc_legends wrote:
jlb21 wrote:
mufc_legends wrote:
Honte à ces "soi-disant" supporters pas content

Des 2 côtés ?

Je dirais ceux de 'pool, qui ont agi comme des animaux.
Ce de United ne se sont pas illustrés cette saison, même si quelques un sont loin d'être des enfants de coeur...

C'est sûr que les supporters des mancs ne font pas parler d'eux cette saison, tu as vu qui il y a dans les través d'Old Trafford...que des touristes asiatiques lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyMon 24 Apr 2006 - 20:00

clivethered! wrote:
faut arreter un peu LIVERPOOL a les meilleurs supporters du monde
Ouais mais ce genre d'agissements fait penser le contraire!
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyMon 24 Apr 2006 - 20:13

je suis pas ton "mate" pas ton pote vu??

ensuite c toi qui est pathetique viens de faire un tour sur ton "site" de merde que des insultes sur LIVERPOOL.....alors viens pas jouer le donneur de lecons imbecile!!contrairement a toi je poste pas sur ton "site".........

des potes de LIVERPOOL m'ont dit hier soir que des horribles envoyaient des "chants" sur Hillsborough dans les rues.......apres faut pas s'etonner si ils se vengent hein.....meme les stewards n'etaient pas cleans ......alors les horribles la ferme ca changera!!
Back to top Go down
silverda
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyMon 24 Apr 2006 - 23:35

ça dépasse largement le cadre d'un match de foot
dommage qu'il y ait encore des connards dans les stades ...
mais de la a gober les leçons des mancuniens happy
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 13:10

une fois encore il ya des cons de s2 cotés aussi bien au lfc qu'a united.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 13:50

Je ne dirais qu'une chose en poussant mon, désormais, célèbre cri : PEACE AND LOVE BROTHERS !!! cheers


Soutenez vos équipes de toutes vos forces, mais ne faites pas chier les autres !!

J'ai un petit garçon de 4 ans, et j'aimerais bien pouvoir un jour l'emmener voir jouer les équipes qui m'ont fait rêver, sans avoir peur qu'il lui arrive quelque chose parce qu'il portera un maillot ou une écharpe de telle ou telle équipe et que ça n'aura pas plu à quelques crétins avinés supportant l'équipe adverse !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 14:58

Les dégradations, c'est pas grave, mais ces références systématiques a Munich c'est franchement pénible. Et Clive, sans vouloir défendre les mancs, n'essaie pas de légitimer l'acte des supps de L'pool sous pretexte que c'est une vengeance.
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 15:05

ba des potes anglais qui y etaient m'ont racontés ce qui s'est passé apres on parle que de ce qui arrange les horribles!!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 15:18

clivethered! wrote:
ba des potes anglais qui y etaient m'ont racontés ce qui s'est passé apres on parle que de ce qui arrange les horribles!!

No non, on peut en rien excuser ce qu'ils ont fait !
Il y de pauvres cons qui supporte MU c'est sur, mais aussi LFC !
Sur ce coup, les sont sont les supporters de LFc, enfin supporters..c'est un bien grand mot
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 16:39

Le coup de la bouteille m'a horrifié. Cela m'a rappelé un match de la juve en Pologne dans les années 80 (et un arbitre de touche, la tête en sang parce qu'il avait reçu une bouteille sur la tête). C'est inacceptable. Idem pour les toilettes d'Old Trafford, qui est un très beau stade, même si je lui préfère Anfield pour des raisons sentimentales et sonores.

Des "supporters" ? Des "fans"? Laissez moi rire. Au mieux des abrutis, au pire des récidivistes au casier judiciaire bien rempli. Il n'empêche, ils viennent quand même au stade en rouge, ce qui pose un problème qu'il va bien falloir résoudre. Selon moi, la police ne peut pas tout faire, et c'est aux fans (les vrais) de veiller à ce que ce genre de débordement soit impossible. Si 200 fans viennent calmer 10 hooligans, et que cela se sait après coup, le problème sera très vite réglé. En tout cas moi je n'hésiterai pas une seconde, car en agissant ainsi, ils salissent l'image de mon club, et je ferai tout pour les en empêcher. Je n'attendrai pas que ca se passe, pour finalement me faire couillonner comme en 38.

Pour moi, la majorité des fans des Reds est fabuleuse. Cependant, la logique du club, telle qu'établie par Shankly, est l'excellence. En conséquence, dire que nous sommes les "meilleurs supporters du monde" quand, en l'espace de trois mois, des rangs de la Red Army sont sortis des abrutis caillassant une voiture, lançant des excréments, lançant une bouteille en verre sur la pelouse et détruisant des sanitaires, me paraît un peu déplacé. "Parmi les meilleurs supporters du monde" serait déjà un peu plus modeste et conforme à ce que je vois.

Le site d'où sont sortis les photos est un site de MU, et le reste du contenu que j'ai pu lire ne colle pas avec le respect mutuel qui est mon objectif finale entre les deux grands clubs. Je ferai plus confiance à une enquête de la police qu'à ces photos. Rien n'empêche (même si c'est peu plausible à mes yeux) que ces graffittis aient été l'oeuvre de voyous voulant ternir l'image de leur club "ennemi". On en est arrivé à un tel niveau de bêtise (le virus PSG-OM s'étend-t-il?) que je n'exclu plus aucune manipulation. Le fait même que je puisse envisager une telle chose montre bien qu'on a franchi un (mauvais) cap. Il est temps de faire quelque chose!




LFC scarf cheers diable
Back to top Go down
silverda
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 16:45

tout a fait d'accord avec le fait que c'est abrutis ternissent l'image de notre club chéri ... les supporteurs anglais ont déja une sacré réputation ... les notres en particulier . on ne peut que condamner ce genre d'acte lorsque l'on aime le football rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 17:38

roms059 wrote:
laisse moi rire si cela avait etait les supporters de m.u qui aurait péri a hillsborough tu n'aurais pas était méchant comme je le suis peu etre brice
Pas du tout! Nous supportons Liverpool pour les valeurs de respect que pronent les VRAIS reds! Il y a certes eu des hools à Liverpool(il y a des cons partout) mais nous condamnons fermemnt cette attitude et voulons faire passer un autre message du football!
Nous condamnons les incidents d'Old Trafford samedi(lis les autres posts, tu verras) et voulons que les coupables soient punis comme il se doit!

Un autre exemple: je suis aussi(surtout) supporter de l'Om. Récemment, un membre des boulogne boys du Psg est décédé, j'ai envoyé un message de condoléances! Meme dans la haine, il y a un minimum de respect et d'honneur à avoir! On a ici un forumeur fan de united(son pseudo est Reddevil) et bien il peut te dire qu'il est bien traité sur le forum par la majorité d'entre nous!
Back to top Go down
silverda
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 17:41

pfff je suis sur que c'est un type de 14 ans qui se prend pour un dingue en venant nous narguer
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 17:46

silverdante wrote:
pfff je suis sur que c'est un type de 14 ans qui se prend pour un dingue en venant nous narguer
Ouais, surement, vivement qu'un administrateur le gicle!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 17:51

roms059 wrote:
j'ai 23 ans et depuis que je suis né je suis devils et le serai jusqu'a ma mort et je detesterai liverpool jusqu'a ma mort également nananere
Eh ben, ta "mort" sur le forum n'est qu'une question de minutes!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 17:56

roms059 wrote:
nan désolé mais je constate seulement que c'est pas les supporters de M.U
qui ont tuer 39 italiens au heysel je vous le pardonnerais jamis "you'll never get a job " ha ha ha

Personne ne te demande de pardonner, en même temps, que peut-on faire d'autre que de demander pardon dans une si tragique catastrophe....
Je crois aussi que sur ce forum la majorité a à coeur de se comporter toujours en bon supporter, correct et enthousiaste...
Et je dois dire aussi que les larmes me montent aux yeux quand je lis un post comme ça même si cela ne changera jamais rien.....
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 18:14

roms059 wrote:
c'est pas manchester united le club le plus détesté d'angleterre c'est liverpool on se demande bien pourquoi ? Guinness
je suis loin d'etre d'accord avec toi. Ta le droit de pas aimer le club c'est ton droit. Personellement je deteste chelsea et j'irai pas me faire chié a m'inscrire sur leur forum.
T'a 23 ans mais tu peux bien diviser ton age mental par 2 ou 3. Ta presence sur ce forum est le signe que tu galere serieusement dans la vie.
Ici on se respecte et on livre nos opinions calmement. T'es tout a fait a l'image du suporteur a la mentalité pourris. Vas parler avec tes amis ici personnes t'ecoute et tu t'auto-ridiculise mon grand
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 18:42

roms059 wrote:
c'est pas les supporters de M.U qui aurait saccagé anfield road vivement l'anné prochaine que vous demenagez comme ça adieu anfield et son kop de hooligans ha ha ha ha ha :yes
Parce qu'il n'y a jamais eu de hooligans à manchester ?!
Révise un peu petit
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 18:45

Mes chers amis.
Que pensez-vous de ne plus répondre à ce genre de message ?
Ils devraient se lasser vite, je pense.
Nous n'avons pas de temps à perdre avec ces réflexions grotesques.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 18:45

CHOUPI wrote:
Messieurs, petit message de la part d'autumn :


LES INSULTES PAR MP SVP

De plus, vous pouvez dire aurevoir à Monsieur ROMS059 car son temps parmi nous arrive à sa fin de limite de validité.

l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Oops j'avais pas posté au bon endroit !
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 EmptyTue 25 Apr 2006 - 19:04

Ozzy64 wrote:
Mes chers amis.
Que pensez-vous de ne plus répondre à ce genre de message ?
Ils devraient se lasser vite, je pense.
Nous n'avons pas de temps à perdre avec ces réflexions grotesques.
d'accord avec toi ozzy ; seule regret que je n'ait pas ce bleue bite sous la
pogne a l' heure actuel 38T
Back to top Go down
Sponsored content





l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
l'etat d'old trafford après le match
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» LFC v Man U
» The View from Old Trafford

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: