Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 l'etat d'old trafford après le match

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 19:13

Mouais, on aurait pu faire mumuse...
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 19:30

cela me rappele la phrase du alcolophilosophe breton" bourré ne dur qu'un temps mais etre con c'est pour toute une vie"
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 19:47

Tu définie parfaitement bien certains scousers.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 19:51

fletcher wrote:
Tu définie parfaitement bien certains scousers.
Et certains mancuniens aussi! Fletcher, tu me parait plus sain d'esprit que l'autre dingue, ne me fais pas mentir SVP! Nous condamnons tous ces actes odieux! De grace, n'assimile pas tous les scousers à ça!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 20:16

Mais c'est pour sa que j'ai dit "certains" scousers.
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:10

dommage que j'ai pas eté la tout a l'heure......quel enculé l'autre la!!

c'est les horribles le club le plus detesté in England et qui prouve que c'est des "fans" de LIVERPOOL qui auraient fait ca samedi??

le heysel resulte surtout d'une organisation debile et a saint etienne des horribles en 79 ont failli faire un drame horrible.......

je desteste les horribles pour bcoup de choses mais quand je vois le frere neneu qui va faire le cake en courant 50 métres cette saison et en cup on le voit pas la par contre hein a la revoyure je me dis que l'exemple doit venir des joueurs!!et a Liverpool les joueurs sont exemplaires.......

mais avec "il neige sur rio" le dopé le frere neneu,shreck qui fait n'importe quoi rude van nul le truqueur et slur fucking face qui provoque entre autres ces abrutis la ne donnent pas le bon exemple et participent a la haine.....
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:14

C'est bon Clive, on l'a viré l'autre nain de toutes façons. Mais j'avoue que je regrette que tu n'aies pas été dans le coin... wink
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:20

c'est ironique??je pense que t'aurais pas aimé car j'ai un franc parler qui detonne on va dire......

en tout ca c que des jalouses on est un meilleur club qu'eux point final!!et ce a tous les niveaux!!

suis passé sur leur "forum" hier ils fotn que nous insulter et nous jalouser!!

mais je leur pisse au cul moi....... butcher l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:22

clivethered! wrote:
c'est ironique??je pense que t'aurais pas aimé car j'ai un franc parler qui detonne on va dire......

en tout ca c que des jalouses on est un meilleur club qu'eux point final!!et ce a tous les niveaux!!

suis passé sur leur "forum" hier ils fotn que nous insulter et nous jalouser!!

mais je leur pisse au cul moi....... butcher l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1
Jlb a viré mes posts, mais pour ce coup-la, je n'avais rien à t'envier(niveau langage s'entend)!
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:36

clivethered! wrote:
c'est ironique??je pense que t'aurais pas aimé car j'ai un franc parler qui detonne on va dire......

en tout ca c que des jalouses on est un meilleur club qu'eux point final!!et ce a tous les niveaux!!

suis passé sur leur "forum" hier ils fotn que nous insulter et nous jalouser!!

mais je leur pisse au cul moi....... butcher l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1

Non, non, nulle ironie là dedans. Autant j'ai pu gueuler quand tu as accueilli certains forumites avec des mots fleuris alors qu'ils n'avaient rien fait, autant celui là, je t'aurais laissé carte blanche sans problème et même avec plaisir.
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:37

Kilkenny wrote:
clivethered! wrote:
c'est ironique??je pense que t'aurais pas aimé car j'ai un franc parler qui detonne on va dire......

en tout ca c que des jalouses on est un meilleur club qu'eux point final!!et ce a tous les niveaux!!

suis passé sur leur "forum" hier ils fotn que nous insulter et nous jalouser!!

mais je leur pisse au cul moi....... butcher l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1 l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Obscene1
Jlb a viré mes posts, mais pour ce coup-la, je n'avais rien à t'envier(niveau langage s'entend)!

Je confirme. C'était crescendo et du plus bel effet.
Back to top Go down
silverda
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:42

ça fait un peu d'action quand mm

et puis , ça change un peu d'éssayer de comprendre les rivaux : quand ils sont cons et qu'ils le montrent , on a aucun état d'ame a l'être aussi . c'est moche mais ça défoule youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:48

silverdante wrote:
ça fait un peu d'action quand mm

et puis , ça change un peu d'éssayer de comprendre les rivaux : quand ils sont cons et qu'ils le montrent , on a aucun état d'ame a l'être aussi . c'est moche mais ça défoule youpi youpi youpi

tu penses réelement celà , quand on a a faire a des cons on peut se comporter comme un con
Back to top Go down
silverda
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:53

pablo wrote:
silverdante wrote:
ça fait un peu d'action quand mm

et puis , ça change un peu d'éssayer de comprendre les rivaux : quand ils sont cons et qu'ils le montrent , on a aucun état d'ame a l'être aussi . c'est moche mais ça défoule youpi youpi youpi

tu penses réelement celà , quand on a a faire a des cons on peut se comporter comme un con

faire utilisation d'un vocabulaire fleuri n'est pas un signe d'intelligence et c'est pourtant la le seul moyen de se faire comprendre de certaine personnes pablo . et mm si c'est un plaisir assez primaire , rien que le fait d'imaginer clive tomber sur la tronche de ce type me hérisse les poils de plaisir happy
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:57

ok ,je pensais que tu parlais des comportements des supporters. Les interventions de notre mediateur clive me font hurler rire wink
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 21:59

silverdante wrote:
pablo wrote:
silverdante wrote:
ça fait un peu d'action quand mm

et puis , ça change un peu d'éssayer de comprendre les rivaux : quand ils sont cons et qu'ils le montrent , on a aucun état d'ame a l'être aussi . c'est moche mais ça défoule youpi youpi youpi

tu penses réelement celà , quand on a a faire a des cons on peut se comporter comme un con

faire utilisation d'un vocabulaire fleuri n'est pas un signe d'intelligence et c'est pourtant la le seul moyen de se faire comprendre de certaine personnes pablo . et mm si c'est un plaisir assez primaire , rien que le fait d'imaginer clive tomber sur la tronche de ce type me hérisse les poils de plaisir happy

moi aussi !!!!!!!!
Back to top Go down
silverda
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:04

je propose que l'on crée un fan club de clive ... parce qu'il le vaut bien
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:07

a ok!! happy

qu'on soit clair je prone pas la violence des grafitiis sur telle ou telle catastrophe berkkkkkkkk

par contre certains abrutis des horribles j'adorerai les avoir en face.....j'en connais sur Lunel et MOntpellier ben en face tssssss des tafiolles.....pas de propos homophobe j'ai un pote qui est on va dire de l'autre coté lol,enfin j'image la chose......

d'ailleurs y a un horrible qui a fini dessous le billard par mes soins apres qu'il ait critiqué LIVERPOOL a une soirée sur MOntpellier.....apres il a plus parlé de foot!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:07

silverdante wrote:
je propose que l'on crée un fan club de clive ... parce qu'il le vaut bien

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
je participe !
Cet homme a tout pour lui !! happy
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:10

eu merci Laurence mais eu comment dire du calme attends un peu.....
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:12

silverdante wrote:
je propose que l'on crée un fan club de clive ... parce qu'il le vaut bien

ou est ce qu'on s'inscrit, maitre clive donnera t-il des conférences?
Back to top Go down
clivethe
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:17

ouais pkoi pas.....ca sera un genre de Nicollin,de Shankly,de Paisley ext happy
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:23

clivethered! wrote:
eu merci Laurence mais eu comment dire du calme attends un peu.....

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:27

clivethered! wrote:


d'ailleurs y a un horrible qui a fini dessous le billard par mes soins apres qu'il ait critiqué LIVERPOOL a une soirée sur MOntpellier.....apres il a plus parlé de foot!! lol

genial....quelle signe d'intelligence supreme...
Serieux la ça me gonfle de te voir toujours reagir aussi violemment, et tout le monde dire oue bravo c'est bien !

Tin la violence engendre la violence les gars faut arreter !! C'est pas comme ça que les choses s'amelioreront un jour...

pfff pfff pfff


Allez, defoncez moi maintenant j'imagine...
Back to top Go down
Invité
Guest




l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 EmptyTue 25 Apr 2006 - 22:30

cheerman wrote:
clivethered! wrote:


d'ailleurs y a un horrible qui a fini dessous le billard par mes soins apres qu'il ait critiqué LIVERPOOL a une soirée sur MOntpellier.....apres il a plus parlé de foot!! lol

genial....quelle signe d'intelligence supreme...
Serieux la ça me gonfle de te voir toujours reagir aussi violemment, et tout le monde dire oue bravo c'est bien !

Tin la violence engendre la violence les gars faut arreter !! C'est pas comme ça que les choses s'amelioreront un jour...

pfff pfff pfff


Allez, defoncez moi maintenant j'imagine...

mais non cheerman, clive peux aussi être très doux, je t'assure.....
faut pas le chercher c'est tout......
Back to top Go down
Sponsored content





l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty
PostSubject: Re: l'etat d'old trafford après le match   l'etat d'old trafford après le match - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
l'etat d'old trafford après le match
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» LFC v Man U
» The View from Old Trafford

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: