Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les Reds meilleure équipe de l'année

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 EmptyTue 11 Apr 2006 - 13:08

mais nan voyons!!

depuis son depart de monaco il est bidon qu'il en peut plus lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 EmptyTue 11 Apr 2006 - 14:22

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Ah franchement Clive, tu me fais mourrir de rire !!

Sans dèc, je n'aime ni l'om, ni le psg mais les posts de Clive sont moooortels !!!


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 EmptyTue 11 Apr 2006 - 19:28

nan ils vivantsssssssssss!!!!! lol

desole scotch moi aussi je suis ni pour l'organistaion mafieuse ni pour les pedales sur gazon..................
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 EmptyTue 11 Apr 2006 - 20:05

clivethered! wrote:
nan ils vivantsssssssssss!!!!! lol

desole scotch moi aussi je suis ni pour l'organistaion mafieuse ni pour les pedales sur gazon..................
Ce que j'aime bien chez toi Clive, c'est ton objectivité à toute épreuve!
Tu traite l'Om de mafia(meme si pour etre franc tu n'as qu'à moitié tort) alors que tu supportes Montpellier!
Comme si le sumo héraultais marchand d'ordures et futur membre de l'académie française pour son langage encore moins chatié que le tien ne magouillait jamais!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 EmptyTue 11 Apr 2006 - 20:08

ba quoi!!je supporte Montpellier Moi??a bon lol

ba il magouille pas loulou et lui au moins il parle bien......un exemple!!un gars qui a du coeur qui detonne dans le milieu.......

au fait tu as un ordi pour le dvds??50éme question j'attends toujours la reponse.... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 EmptyTue 11 Apr 2006 - 20:12

clivethered! wrote:
ba quoi!!je supporte Montpellier Moi??a bon lol

ba il magouille pas loulou et lui au moins il parle bien......un exemple!!un gars qui a du coeur qui detonne dans le milieu.......

au fait tu as un ordi pour le dvds??50éme question j'attends toujours la reponse.... lol
J'ai un ordi pauvre tache(ça fait 6 mois que je te l'ai dit), mais mets le sur cd, stp merci!
Loulou bien parler? lol lol lol
Un jour un publicitaire disait dans so foot qu'aucun sponsor valable ne s'associerait jamais à Montpellier car(je cite):"Personne ne veut s'associer à un type qui n'a que des bites, salopes ou couilles à la bouche!"
Meme si je reconnais que Nicollin est probablement le dernier président de club en france(avec Molinari et Martel) à faire ça plus par plaisir que par interet!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 EmptyTue 11 Apr 2006 - 20:17

ba c toi la tache tu me l'as pas dis!!tu las piqué ou canaille?? lol

sans dec Nicollin est franc et aime le Club il en faut des gars comme ca j'adore sa facon de parler!! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 EmptyTue 11 Apr 2006 - 20:50

Là, je suis d'accord avec toi, Clive, le jour où Nicollin ne sera plus là sera bien triste pour le foot en France.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 EmptyTue 11 Apr 2006 - 20:53

a c sur il est ce gars lol

je sais pas si vous avez lus son interwiev a so foot ca vaut le detour!!
Back to top Go down
Sponsored content





Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les Reds meilleure équipe de l'année   Les Reds meilleure équipe de l'année - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Les Reds meilleure équipe de l'année
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» l'equipe de l'annee 20005 d'apres l'equipe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: